Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

merci à tous :marcelpoire: *

Vous dégainez vraiment rapidement... :icon31: :icon31:

sinon johnny 5377 j'ai déjà tout reçu en MP par un GUGUS très efficace...

mais apparemment ça fonctionne aussi avec ton lien...

:up1: :thanks: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toms3 mets plus haut que le logiciel qu'il recommande est galère à installer :icon_confused:

moi qui suit une brêle en informatique, quelqu'un peut-il me conseiller un vagcom assez simple... :reflexion:

 

merci à vous et bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de MoYo est top. Je ne suis pas fan de bidouille informatique et j'ai réussi à faire simplement les modifs dont j'avais besoin sans soucis. Pas de problème d'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté !

 

Heureux possesseur d'un Q5 S Line 2.0 Tdi depuis quelques temps déjà, j'ai fait l'acquisition d'un câble 10.6.

Comme beaucoup ici, j'ai galéré pour l'installation ainsi que, au moins au début, pour l'utilisation (je l'ai déjà "cramé" puis "ressuscité"...). Mais maintenant tout est OK, et j'ai fait les modifs dont j'avais envie: que du bonheur !

Toutefois, une question: quelqu'un a-t-il réussi à modifier le nombre de coups de clignotants pour le clignotant en mode confort (comfort turn signals) ? J'ai essayé via le module 9 => adaptation => channel 31 (comme trouvé sur certains forums), mais apparemment cela n'est pas adapté pour nos Q5.

Si quelqu'un sait, merci par avance !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour regarde la ------------------------------------------------ ------------------------------

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r.php

 

 

MMI 3G menu caché

Menu caché pour système de navigation MMI PLUS 3g unlock

 

MMI Bluetooth 3g unlock

L'activation de Bluetooth lorsque MMI 3G installés

 

MMI 3G rip de CD / DVD

CD / DVD déchirant activer quand 3G MMI installée

 

MMI TV 3g unlock

TV déverrouillage pendant que vous conduisez avec MMI système de navigation plus 3g

 

MMI 3G logo

Écran de démarrage / logo 3G MMI changement

 

LED clignotant DRL dim

DRL flash LED lorsqu'il n'est pas sombre

 

Virage

Éteindre les lumières lorsque Brouillard de direction (NSW)

 

Aide au démarrage

Hill-hold assist | chasser sans ceinture de sécurité

 

Réglages de la distance ACC

Ajustement des réglages de la distance de l'ACC (Adaptive Cruise Control)

 

État de charge des batteries

État de la batterie de charge de la validation MMI 3G

 

Indicateur comme une lumière position

Clignotants avant que les feux de stationnement de façon permanente associée à faisceau TFL & basse sur

 

CH / LH désactiver

Eteindre les lumières à différents CH / LH opération

 

Drive Select

Fonction permet de régler le lecteur par défaut sélectionner / modifier

 

Aiguisez DWA avec de la corne reconnaître

DWA déverrouillage et de verrouillage avec une corne reconnaître

 

Fonction de l'école de conduite

Fonction Auto-école pour la radio Concert / Symphonie de radio activate

 

Frein à main

Relâchez le frein de stationnement / frein de stationnement sans appuyer sur le frein

 

Éclairage aux pieds

L'activation des feux-pieds pendant que vous conduisez

 

Avertissement de vitesse

Configuration d'avertissement pour excès de vitesse (120 kmh)

 

Rappels de ceinture de sécurité

Désactiver l'avertissement de ceinture de sécurité hors /

 

Colline tenir déverrouillage

Activation de l'Assistant Hill Hold

 

Clignotant de confort

Confort clignote (clignotement de la route) activer

 

Feux arrière à DEL avec TFL

Feux à LED DRL mitleuchten possible.

 

Notbremsblinken

Notbremsblinken par des feux clignotants et de freinage (feu stop adaptatifs)

 

Indicateur de température d'huile

Afficher la température de l'huile dans les FIS sur chronomètre

 

Niveaux baisse

Réduction du côté du passager miroir à l'envers

 

Ventilation auxiliaire

Activation de la fonction de ventilation - Fonction de chauffage auxiliaire

 

Jauge à carburant pour régler

Affichage de la consommation Ajustez (FIS)

 

Pointeur de test

Pointeurs de test / pointeur de déviation / mise en scène d'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Johnny !

 

J'ai été intéressé par la section "Komfortblinken", mais hélas, on parle d'une valeur par défaut à 120 dans le canal 6 du module 9... J'ai l'mpression qu'il s'agit plutôt de la fréquence du clignotement...

Il semblerait qu'on ne puisse pas modifier le nombre d'impulsions du clignotant confort sur nos Q5. Dommage, je serais bien passé de 3 à 5 !

 

Je continue quand même mes recherches... Cela intéresse d'autres personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté !

 

Heureux possesseur d'un Q5 S Line 2.0 Tdi depuis quelques temps déjà, j'ai fait l'acquisition d'un câble 10.6.

Comme beaucoup ici, j'ai galéré pour l'installation ainsi que, au moins au début, pour l'utilisation (je l'ai déjà "cramé" puis "ressuscité"...). Mais maintenant tout est OK, et j'ai fait les modifs dont j'avais envie: que du bonheur !

Toutefois, une question: quelqu'un a-t-il réussi à modifier le nombre de coups de clignotants pour le clignotant en mode confort (comfort turn signals) ? J'ai essayé via le module 9 => adaptation => channel 31 (comme trouvé sur certains forums), mais apparemment cela n'est pas adapté pour nos Q5.

Si quelqu'un sait, merci par avance !

 

Bye !

 

 

 

 

 

 

Peux-tu me dire comment tu as fais pour le ressuscité, j'en ai cramé 2 ?

Merci

Modifié par hergts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hergts,

 

Je n'ai rien inventé: j'ai utilisé le mode opératoire qu'on trouve dans dans un peu tous les forums. Par exemple ici:

http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=41&t=8766

Evidemment, ça ne marche pas du premier coup et il faut pas mal bricoler autour des infos figurant là-dedans... mais dans certains cas, ça marche !

 

En revanche, concernant mes clignotants confort: toujours pas de solution validée sur Q5 !

 

A votre bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir a tous

Ayant besoin de verifier l'etat des calculateurs j'ai ressorti mon cable generique et il n'est plus reconnu sur le pc ! Comme si son firmware avait ete perdu.

Meme en reinstallant la version VCSD 908 et les drivers usb, rien a faire.

Est ce que les autres qui ont acheté ce cable aux alentours de 25 € ont le meme soucis ?

Merci beaucoup.

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann35

j'avais eu le même problème c'est pourquoi j'ai acheté le câble proposé par moyo qui lui fonctionne impeccable avec le soft 11.11 quand à celui à 25 EUROS avec le mini CD dont seul fonctionnait la version 9.08 il a cramé et direction poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour Yann35: tu as vraissemblablement lancé VCDS alors que tu étais connecté à internet (même sans que le câble ne soit branché à ton PC) => dès ce moment-là c'est déjà trop tard, et ton câble est rendu inutilisable.

Il faut alors essayer de le "réparer" (voir mon post plus haut), ou se résoudre à en acheter un autre...

 

Dans tous les cas, après installation: ne jamais lancer VCDS en étant connecté à internet !!!

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Q5_Addict

Un grand merci ! J'ai suivi la procédure décrite et j'ai pu redonner vie à mon cable !!!! Oufffffff

 

Merci mille fois.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Q5_Addict

Un grand merci ! J'ai suivi la procédure décrite et j'ai pu redonner vie à mon cable !!!! Oufffffff

 

Merci mille fois.

 

A+

 

 

You're welcome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire cette procédure de 'Sauvetage', le calbe doit être branché à la voiture pour l'alimenter ou pas ?

 

Salut Tom-S3 !

 

Non, le câble n'a pas besoin d'être connecté au véhicule. Juste au PC (évidemment...)

 

Et encore une fois, aprés le "sauvetage" => ne plus jamais lancer VCDS en étant connecté à Internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

J'ai essayé la manipulation via le menu caché du mmi pour activer le reglage de la lumiere intérieure malheureusement l'option est apparue j'ai pu effectué un reglagle et depuis elle reste grisée malgré de multiples essais et redémarrage du MMI

 

Merci pour votre aide

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir torpyl ,merci de ta réponce en MP et bon travaille ,j'ai refait un lien pour les personneS qui non pas le fichier des CODES VAG-COM en PDF , http://dl.free.fr/vGpd8CQzJ voila amicalement JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

 

Oui, je réalise moi même ces modifs car je possède le câble et le logiciel nécessaires . Je n'ai pas réalisé toutes les modifs pour le moment, mais voici celles qui me paraissaient le + utile pour commencer :

 

Pour ce qui est de l'automatic hill hold ... je ne sais pas encore je vais zieuter de plus près ...

 

 

 

MODIFICATIONS MMI réalisées sur Q5

 

 

 

 

Activer les feux de freinage d'urgence (flashages rapides des feux stop en cas de freinage d'urgence)

 

 

 

 

 

Activer Double Désarmement du Beep ( ouverture / fermeture avec Bip alarme )

 

 

 

 

Permettre la libération de frein de stationnement sans mettre la ceinture de sécurité

( raz le bol d'appuyer sur le frein à chaque fois que je manuvre pour rentrer dans mon garage après avoir ouvert la porte )

 

 

 

Activer inclinaison du rétro en marche arrière

 

 

 

 

Activer Video en roulant sur l'écran MMI

( réservé à madame et les enfants, personnellement en conduisant mon attention n'est pas + détournée que quand je me concentre sur un trajet au GPS )

 

 

 

Audi Drive Select: Réglage des modes Comfort , Auto, Dynamique, Personnel : mode Personnel réglé par défaut au démarrage et non plus Auto

.

 

 

 

Set Lave-phares - Cycles réglé de 5 à 10

 

 

 

 

Réglage de l'intensité lumineuse des LEDs lorsque les autres phares sont actifs (par défaut ils sont réglés seulement à 8-9 % de leur pleine capacité) : réglé à 25 % ( c'est juste pour le fun ! )

 

 

 

 

à faire :

 

codage à faire pour ne pas avoir les leds eteintes d'un coté lors que le clignotants est annulé

 

<br style="mso-special-character:line-break"> <br style="mso-special-character:line-break">

 

bonsoir coucou Récent possesseur d'un Q5 Sline et possédant le cable VAGCOM, je souhaiterai savoir quelles sont les modifications qu'on pourrait y apporter. Y-a-t-il un dossier où je pourrai me procurer ces codes et informations? audicalemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...