Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Coming home et Leaving home

09- Centrale électrique


  •  
    Coming home
    Durée pendant laquelle les phares restent allumés:
    <Sélectionner>
    <09 - Centrale électrique>
    <Adaptation - 10>
    Sur le canal 01, choisir la durée (de 0 à 120s, par incréments d'une seconde)
    <Sauver>

  •  
    Leaving home
    Durée pendant laquelle les phares restent allumés:
    <Sélectionner>
    <09 - Centrale électrique>
    <Adaptation - 10>
    Sur le canal 02, choisir la durée (de 0 à 120s, par incréments d'une seconde)
    <Sauver>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite relance

 

 

 

 

Posté 06 May 2012 - 10:30 AM

bonjour a tous,534835ADS1.jpg343379ADS2.jpg518959ADS3.jpg,j'ai fait vite des photos pour que tu voie le rendu sur la voiture,pour les amortisseurs je n'ai pas non plus mais ca fonctionne sur le moteur et la boite (pas mal déja )

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny toi qui a aussi une A3 un pote me demande si les modif données dans le fichier dont sont tirés tes images sont applicables sur une A3 de 2009 avec rnse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

romins

 

L'A3 Cabrio de mon épouse est de 2009 avec RNS-E et j'ai réussi deux ;trois modif ,comme S3 au démarrage MMI ,intensité led ,mais je t'avoue que je n'ai pas tester grand chose ,car mon épouse n'aime pas trop que je touche a ça voiture ,

 

 

http://dl.free.fr/vO1paaHBI

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

Juste pour info ,j'ai commander un DVD manuel d'atelier (elsawin) cher eux ,et aucun problème et on répondu vite a mes questions,dont une demande pour le cable VAG COM Francais 11.11.1 qui est disponible a 90 euros voici le site :

 

http://www.manual-au...mid=105&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis intéresser par l'achat du VAS 5054A ,en complément de VAG-COM que je possède déjà depuis 2006 ,Afin de me perfectionner dans mes connaissance et de pouvoir partager mes acquit

apparemment plus professionnel et utiliser en CC

Es-que quelqu'un l'utilise ????? et pourrais me donner des infos, merci d'avance , JOHNNY

 

http://www.manual-au...mid=123&lang=fr

 

[media=]

[/media]

 

VAS7.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca y est, je me lance !... :race: Je commande chez "manual-auto.com" le" Vagcom V11.11.1 VCDS EN FRANCAIS cable diagnostic VAG COM"...

De plus, ça devrait marcher sur ma SEAT Leon TDI100 de 2006 et mon AUDI Q5 TDI 3.0 de 2010 d'après ce que j'ai pu comprendre... :love: A moins que... :confused4:

 

Bon dimanche à tous !

 

@+ JP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP

 

D'après les retours de MP que je reçois ,il a l' air bien ,

 

Moi j'hésite pour le VAS 5054A en plus de mon VAG-COM ,

 

pour le manuel d'atelier commander cher eux ,en tout cas NIKEL

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP

 

D'après les retours de MP que je reçois ,il a l' air bien ,

 

Moi j'hésite pour le VAS 5054A en plus de mon VAG-COM ,

 

pour le manuel d'atelier commander cher eux ,en tout cas NIKEL

 

A+ JOHNNY

 

Bonsoir Johnny, :thanks:

 

Ca y est, c'est fait j'ai commandé en plus du VAG-COM les 2 DVD "manuel atelier et pièces détachées" :icon6: Je n'ai plus qu'à attendre...

J'ai déjà installé le logiciel VCDS V11.11.1 en français sur mon PC portable. Par contre, je ne sais pas si j'ai bien fait, il m'a proposé la mise à jour V11.11.4 et je l'ai téléchargé et installé. L'installation s'est parfaitement déroulé avec W7 32b... A voir maintenant quand je vais brancher le câble... :sic: J'ai déjà eu du mal à trouver la prise diagnostic sur mon Q5 ! Aïe, aïe ! Mes courbatures !... :icon28:

 

Bonne soirée et bonne semaine à tous ! :coucou:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour info ,comme pour le cable que vendais Moyo ,il ne faut pas faire de mise a jour de ce cable ,sans contacter le vendeur

 

sous risque de non fonctionnement de celui ci ,

 

Bonne journnée a tous A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour info ,comme pour le cable que vendais Moyo ,il ne faut pas faire de mise a jour de ce cable ,sans contacter le vendeur

 

sous risque de non fonctionnement de celui ci ,

 

Bonne journnée a tous A+ JOHNNY

 

Bonjour Johnny,

 

Aïe ! Même si la mise à jour ne concerne que le logiciel VCDS ??? :reflexion: Je suis passé de la version V11.11.1 à la version V11.11.4 comme me l'a proposé le logiciel une fois installé. Je n'ai pas encore reçu le câble, bien sûr, et je ne peux pas tester, dès que possible, je te tiens au courant...

 

Bonne journée ! :race:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP

 

JE te conseille alors de désinstaller le tout et de réinstaller que ça version 11.11.1,enfin le mieux est de le contacter

 

A+ JOHNNY

 

OK, merci Johnny ! :icon_smile:

Au fait, qu'est-ce qu'il apporte de plus le système VAS 5054A, à part le bluetooth ?... Il est plus complet ?... :icon5:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Johnny... Merci ! :marcelpoire:

Voilà la réponse de Manual-Auto :

 

"Bonjour,

oui il ne faut surtout pas faire de mise à jour sinon le câble marchera plus.

cordialement,

Equiipe Manual-auto"

 

Je n'ai plus qu'à désinstaller la version 11.11.4 pour remettre la 11.11.1... :madgo:

 

Bonne nuit ! :dodo: @+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila interface VAS 5054A Commander ,en plus du VAG-COM 11.11.4 que je possède déjà depuis 2006

 

Je vous tiens aux courrant :bien: A+ JOHNNY

 

http://cgi.ebay.fr/V...#ht_1506wt_1202

 

Le VAS 5054A est l'interface utilisé par les concessionnaires du groupe.

 

 

Avantages par rapport à VAG-com:

  • Outil utilisé dans les concessions
  • Langue française
  • Assistant de dépannage facilite la recherche de la panne
  • Fonctions assistées facilite l'activation des options
  • Connexion Bluetooth
  • Explication pas à pas détaillée
  • Accepte les mises à jour

Fonctions Diagnostic Embarqué:

  • Lire et effacer les défauts
  • Lire les paramètres en temps réel
  • Télécodage des calculateurs
  • Modification de paramétres

Assistant de dépannage:

 

Cette fonction vous guide durant le diagnostic pour retrouver la panne sans avoir besoin d'être un expert, ce qui rend la tâche extrêmement facile, Fonctions assistées: Cette fonction permet de faire les adaptations, les réglages de base, les codages sans avoir besoin de connaitre tous les codes et canaux d'adaptation en plus de la possibilité de mise à jour des calculateurs, EX: adaptation de l'EGR, des injecteurs, du boitier papillon, d'un nouveau FAP, mise à jour des calculateurs, régénération du filtre à particule.

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Johnny ! :applaudit:

 

Tiens-nous au courant quand tu auras reçu ton nouveau "joujou" !... Merci ! :thanks:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Johnny, peut-être pourras-tu m'aider à l'aide du VAS 5054A pour répondre à ma question... :reflexion:

http://forums.audipassion.com/topic/147505-changer-ampoule-clignotant-av-optique-xenon-q5/

 

D'avance, merci ! :marcelpoire:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Un peut de lecture :secret:

 

http://www.1stcallho...dex.php?dir=Q5/

 

:bien: A+ JOHNNY

 

Merci Johnny ! Les schémas sont tout à fait clairs, c'est super ! :applaudit:

Par contre, il va falloir que je révise mon anglais scolaire !... :huh:

J'ai tout de même eu la réponse à ma question sur les ampoules de clignotants avants, mes notions d'anglais m'ont permis de comprendre qu'il fallait s'adresser à du personnel qualifié (Audi, j'imagine !) !!! :icon23: :icon30:

 

Bon week-end à tous ! :race:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johnny, :thanks:

 

Ca y est, c'est fait j'ai commandé en plus du VAG-COM les 2 DVD "manuel atelier et pièces détachées" :icon6: Je n'ai plus qu'à attendre...

J'ai déjà installé le logiciel VCDS V11.11.1 en français sur mon PC portable. Par contre, je ne sais pas si j'ai bien fait, il m'a proposé la mise à jour V11.11.4 et je l'ai téléchargé et installé. L'installation s'est parfaitement déroulé avec W7 32b... A voir maintenant quand je vais brancher le câble... :sic: J'ai déjà eu du mal à trouver la prise diagnostic sur mon Q5 ! Aïe, aïe ! Mes courbatures !... :icon28:

 

Bonne soirée et bonne semaine à tous ! :coucou:

 

@+ JP

 

RECHERCHE ÂME CHARITABLE POUR M'AIDER !!! :marcelpoire:

J'ai bien reçu mon matos de chez Manual-Auto rapidement... Pour le VCDS V11.11.01, pas de problème, ça marche nickel sur mon Q5... J'ai fait un scan ce matin et il m'a trouvé quand même 5 défauts :Voskl: , dont le défaut 0010 sur l'ABS (???), ça me fiche un peu la trouille !... :icon_eek:

 

Aïe ! :reflexion: Par contre, pour les 2 DVD ElsaWin et ETKA 7.2... Je me croyais fort :nanana: mais je n'y comprends rien du tout aussi bien pour l'installation (sur W7) que pour l'utilisation... L'un reste obstinément sur la langue allemande et l'autre sur le russe ! :mur: Du coup, j'ai tout désinstallé en attendant vos "précieux" conseils... :secret:

 

D'avance, je vous remercie tous si vous avez des bons conseils pour aider un "bleu"... Peut-être possédez-vous chez vous un bouquin "Informatique auto VAG pour les nuls" ??? :vert:

Bon dimanche à tous ! :thanks:

 

@+ JP :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JP,

 

Tu n'as pas reçu un simili manuel d'installation avec les CD ?

Si j'ai bonne mémoire, les softs doivent impérativement être exécutés avec le niveau de privilège administrateur sous W7

 

Cheers

 

Merci Gugus !

 

Oui, j'ai bien un simili-simili manuel en PDF sur un des 2 DVD... mais... :sweat: Je ne dois pas être très doué... Je vais essayer sur un autre PC avec XP, si toutefois... :reflexion:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...