Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

HO sorry, je ne savais pas que tu étais mordu a ce point,j'ai fait pas mal aussi ,mais quant tu auras le temps mes tes modif VAG sur le forum ca pourrais interresé du monde ,moi en premier si ils ne sont pas faite,merci,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifs avec vag com

 

Activer le menu caché du MMI

Activer le mode feux de freinage d' urgence ( feux stop en mode "flash" et clignotants en mode "warning" lors de freinages très "brutaux" )

Activer le balayage des aiguilles du compteur de vitesse et compte-tours au démarrage

Activer Chronomètre & Température d’ huile moteur

Activer le niveau de charge de la batterie sur MMI

afficher le "RS" pas trouver "S" sur le MMI

Activer les feux arrière en mode jour """""""pas trouver la solution pour éteindre l' éclairage de la plaque d' immatriculation"""""

Activer l' affichage, en roulant, d' une source vidéo ( DVD ) sur l' écran du MMI 3G

 

reste a faire pas trouver comment faire si vous avez un tuyau

 

fermer les vitres et le toi ouvrant avec la télécommande sans rester appuyer jusqu 'à la fermeture complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

je suis nouveau dans le VAG .COM je les depuis Janvier puisque j' ai eu mon Q5 en octobre 2011

 

 

:panda: :squate: :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous,je poste que des modifs qui fonctionne sur mon Q5 (voir autre Audi ?)celle ci est pas mal car la consommation n'est jamais juste 944835consommation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,534835ADS1.jpg343379ADS2.jpg518959ADS3.jpg,j'ai fait vite des photos pour que tu voie le rendu sur la voiture,pour les amortisseurs je n'ai pas non plus mais ca fonctionne sur le moteur et la boite (pas mal déja )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manip a suivre pour activé dans le menu caché l' AUDI DRIVE SELECT

 

tu dois d'abord activer ca,ce que tu a est bon mes ces la deuxième manip

 

MMI 3G: => menu cliquez sur "voiture", puis "cardevicelist" sur le «charisme» et cliquez sur. Cliquez remonter d'un niveau, puis "carmenuoperation» à «charisme» de 0 à 1.

MMI réinitialisation

(Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de fonction -1 - (Setup), le bouton de confirmation -2 -, et le bouton de navigation -3 -. Même MMI puis s'arrête et redémarre dure environ 60 secondes.)

 

 

 

■ Adaptation de codage dans l'unité de contrôle du système électrique

1.STG 09 (système électrique), sélectionnez

2.STG codage long -> fonction 07

3.Byte 7, 5 bits, 0-1

4e octet 8, bit 1, de 0 à 1 pour direction assistée

Octet 8, bit 4, 0 à 1 pour la direction (si ce n'est pas un peu de travailler)

5.Byte 8, 2 bits, de 0 à 1 pour moteur

Octet 8, bit 0, 0 à 1 pour le moteur (si le bit 2 ne fonctionne pas)

6.Byte 8, bit 3, de 0 à 1 pour le contrôle d'amortissement

7.Byte 17, le bit 7, 0-1

 

 

1.STG 09 (système électrique), sélectionnez

Adaptation 2.STG -> Fonction 10

Accès 3.Security code à 20 113

4.Kanäle 63,64,65,66

5.Standard est 2 (Auto)) -> les valeurs, par exemple. Changement à 3 (donc a l'ego en moi (Dynamic))

1 = Confort

2 = Auto (par défaut)

3 = dynamique

4 individuel =

 

 

juste faire les réglage pour le moteur et boite de vitesse

sur ma Q5 ca marche Nikel

 

JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait courir Manu ,de MP aux forum, pour en faire profité toute personne que ca intéresse ,mais pas de retour???

 

OUI OUI,plus sport en dynamique par contre ta conso augmente ,of couse ,je te rajoute ceci

 

http://img15.hosting...574modifADS.png , la liste complète des modif est en première page du poste que notre ami COUCOU a mis ,merci a lui, JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

mardi ont ne travail pas en france :zoumzoumzeng:

 

alors je ferais le changement du MMI :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOHNNY5377

 

Tu peux mettre le PDF Forum A4B8&Co en ligne pour tout le monde, ce sera plus simple que de faire le copier/coller des 64 pages...

Sinon tu n'as pas fini... :nixweiss:

 

Enfin c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Olivier,puisque tu as le fichié PDF comme moi, que tu a récupé sur le forum,tu devrais savoir que le lien ne fonctionne plus http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FCxZr5Tx ,excuse moi dans faire profiter les autres,ses sur que je n' allais pas mettre les 64 pages ,maintenant j'ai celui ci mais moins bien expliqué et en allemand http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r.php, amicalement a tous ,la je file aux boulot,JOHNNY

 

PS: si tu a un autre lien merci de le poster,merci d'avance Olivier

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dsan2212,merci pour ta réponce ,tant mieux ,je vais esayé d'un autre ordy,car ca vient peut être de mon portable,de toute facon j'avais déja posté le lien en page 3 ,je l'ai téléchargé depuis longtempt et envoyé le fichier PDF en MP a plusieurs Forumist ,quant je clic j'ai la page mais je ne sais pas aller plus loin aucun code s'affiche,encore merci de ta réponce sa me rassure car ces un super fichier,amicalement,JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOHNNY5377 : le lien fonctionne bien aussi de mon coté, ayant mis des extraits, je trouvais plus légitime que tu le fasses plutôt que je le mette en ligne directement...

Je n'avais plus ce lien ... du feu forum A4B8... mais uniquement le fichier ...très bien fait en passant.

Ce lien fonctionnant, je n'ai pas besoin de le mettre en ligne, mais restons vigilant au cas où... on trouveras le moyen de le partager à nouveau.

 

C'est ça l'esprit forum ...le partage... :icon6:

 

Je sens que cela va chauffer les vagcom ...demain :icon_biggrin:

 

Ne pas oublier de "sauvegarder" dans un coin votre ancien codage avant de tester une modif...

Modifié par Oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce fichier, tout le monde le possède, il passe en MP. Etonnant que personne ne l'ai mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,ravie que tout le monde sois comptent,oui Oliver tu a raison de rappeler de sauvegarder les codages avant et après ,moi perso je fait des photos de toute mes modifs ,une petite photo de ma bible pour mon595788DOSSIERPDF.jpg ami Manu ,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,petite question,esqu'il y a des personnes qui utilise ce cable vag-com , et si la mise a jour est possible ??? ,le miens que j'ai depuis 6 ans est un originale de cher AUTO-TECH importateur officiel en belgique 500 euros ,mais je souhaiterais en avoir un pour un amis qui ne veut pas donner cette somme (lien que j'ai trouver par Moyo) http://www.worldnext.co.uk/vagseller.html merci a vous,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le cable de moyo... il y a moins chère c'est sur, mais celui de Moyo il fonctionne bien et, est plébiscité par pas mal de monde!

La version 11.11 est compatible avec les derniers modèles Audi A1 et Q3 ...

Prix correcte, envoie rapide, rien à dire.

 

En tout cas, il rode .... sur pas mal de forums ayant une rubrique VagCom...

J'ai eu une fois un problème avec le câble il me l'a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, et un grand merci a tous pour vos réponce,j'ai la 11.11 aussi car la mise a jour est gratuite (ca peut pour le prix que j'ai payé)enfin je ne regrette pas car sur 6 ans je l'ai déja bien amortie ,mais de 500 euros contre 99 euros , je passe commande ,encore merci, JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur """"ACTIVER DRIVE SELECT""""

 

 

 

j' ai fait la manipulation et comme dit Johnny ça marche Nikel

 

encore une foi merci pour le tuto :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help, je n'arrive pas à installer la cable sur mon PC. WINDOWS ne trouve pas les pilotes sur le CD fourni. Il m'installe bien le logiciel mais ne trouve pas les pilotes lorsque je branche la cable alors que "Package de pilotes Windows - Ross-Tech USB Driver Package (06/16/2010 2.06.02)" est installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, après des mois de réflexion je viens de passer commande de la version 11.11 de MoYo. Ya plus qu'à attendre..... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help, je n'arrive pas à installer la cable sur mon PC. WINDOWS ne trouve pas les pilotes sur le CD fourni. Il m'installe bien le logiciel mais ne trouve pas les pilotes lorsque je branche la cable alors que "Package de pilotes Windows - Ross-Tech USB Driver Package (06/16/2010 2.06.02)" est installé

 

Personne pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous,esque quelqu'un a déja fait la manip vag-com pour fermer les vitres et Opensky en cas de pluie ,je l'ai trouver pour touran ,mais ca ne marche pas,merci d'avance, JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...