Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Moi non plus, je n'ai pas le moindre "bip" sur mon Q5 de 2010 avec Advanced Key lorsque je quitte le véhicule moteur tournant... :nixweiss: J'ai simplement un témoin (représentant une clé orange) me rappelant que la clé de contact n'est plus en liaison avec la voiture lorsque je garde cette dernière avec moi... Et ce juste, pour prévenir qu'il ne sera plus possible de démarrer la voiture en cas d'arrêt moteur... Mais peut-être que sur les Q5 plus récents... :question: :reflexion:

 

Bonne nuit à tous ! ;)

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un câble VAG COM + logiciel VCDS.

J'ai déjà activité ou désactivé certain fonction en cherchant un peu sur le Net :

- Activation du check des aiguilles

- Activation du menu caché du MMI 3G

- Suppression de l'alerte ceintures

 

Pour le reste j'ai un peu de mal a trouvé des infos précise sur le Q5, y a t'il une liste de code pour effectuer les motifs réalisables ?

Merci pour votre aide.

PS : j'ai cru comprendre que coucou dispose de cette fameuse liste ... Merci.

 

salut tu a quel câble? quelle version de soft?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'on pas encore, le fichier très utile des codes vag-com déjà partagé précédemment dans ce sujet :

 

CodesVAG-COM.pdf - 11.5 MB

 

:panda:

 

ou encore ce lien super-rapide sur le serveur MEGA

 

https://mega.co.nz/#!g0xiXAjb!YsKefxuXjygrXaTGibLWOXa8oPY1KovUK4TiRMMW0gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qui a acheté un cable/soft à bas prix (genre 30 EUR) et en est bien content?

Et bien moi, comme tu pourras le lire dans les messages précédents... :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un petit effort ... :petard: c'est juste sur la page précédente !

 

Bonjour a tous

 

après des années d'utilisation du VAG-COM (originale) je me pose des questions sur les câbles bon marché

 

donc curieux d'origine ,je viens dans commander un ,pour comparer certaine chose

 

http://dx.com/p/hex-...ol-black-126755 A SUIVRE JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'avais pas vu meme si je lis le forum toujours avec plaisir ('encore plus les post de Johnny).

 

Je ne suis pas pro des versions mais la mienne doit etre 908.2

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur """"ACTIVER DRIVE SELECT""""

 

 

 

j' ai fait la manipulation et comme dit Johnny ça marche Nikel

 

encore une foi merci pour le tuto :a3:

 

sur quelle position est on en mode normal, sans ads?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dit moi, tu a fait la mise à jour du logiciel fournis avec ou pas, car apperement il faut toujours éviter

merci

Non, j'ai utilisé le logiciel récupéré avec le lien du site internet, et j'ai utilisé le CD fournit avec le câble juste pour installer le driver usb.

La version est la 11.11.3 donc presque la dernière... mais effectivement le logiciel me propose de mettre à jour quand je le démarre, ce que je ne fais pas... :ripeer:

Quelqu'un a t il tenté de faire cette MAJ ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Enfin reçu mon câble ,quant même 18 jours (wek end compris)

 

La version est Ross-tech. 11.11.3 en Anglais

 

http://dx.com/p/hex-can-vag-com11-11-car-diagnostic-tool-black-126755

 

Petit Test rapid ,Par rapport à l'original il faut installé le driver USB ,qui n'est pas intégré comme dans l'original avec sécurité

 

Sinon ,nickel ça fonctionne très bien ,juste petit constat c'est qu'il ne donne pas accès a tout les accès sécuriser comme l'originale

 

Mais en résumé ,pour un câble à 18 euros par rapport à 500 euros mon originale ,il fait très bien l'affaire pour entretien /scan et modif

 

Me connaissent ,j'ai naturellement essayé la version Anglaise et Française 11.11.5 ,mais rien a faire elle ne reconnaisse pas le câble

 

À SUIVRE. À+. JOHNNY.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me connaissent ,j'ai naturellement essayé la version Anglaise et Française 11.11.5 ,mais rien a faire elle ne reconnaisse pas le câble

 

 

Merci pour ton retour d'expérience. :marcelpoire: On sait donc à quoi s'en tenir :icon_wink: , en même temps on ne lui en demande pas plus ...

Quand tu dis qu'il ne donne pas accès à tous les accès sécurisés, tu veux dire que le câble original donne accès à tous les modules sans avoir à rentrer de code de sécurité ( Security Access - 16), ou bien que tu a accès à un plus grand nombre d'options dans chaque module ? :reflexion:

Modifié par Nycow78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je pense que pour les accès sécurisé ,ça viens surtout de ma version officiel 11.11.5 qui est mise à jour automatiquement par mon fournisseur depuis 2006 , maintenant il est vrais que je dois utiliser mon câble à 10% de son rendement et ça me suffis ,car j'ai aussi le VAS-5054 plus professionnel ,car il donne plus de codage ,et beaucoup plus detailler , mais aussi plus compliqué

 

À+. JOHNNY

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@ Stef44.

 

Comme je l'ai dis plus haut ,il sont un peut long ,j'ai quant même attendu 18 jours ,mais bon pour le prix ça vaut la peine

 

Je suppose que tu a déjà téléchargé le fichier de Modif code en Pdf ??? sinon c'est la :

 

https://mega.co.nz/#!g0xiXAjb!YsKefxuXjygrXaTGibLWOXa8oPY1KovUK4TiRMMW0gs

 

À+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny,

 

Ma commande a été expédiée hier. Au moins, ils ont été rapide !

On va voir si le transport va aussi vite...

 

Oui j ai déjà telecharge le fichier. Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Je viens de commander le meme cable pour mon q5 de 2011,

le driver est il inclus dans le CD ou doit on le telecharger ailleurs

 

 

Merci pour ton aide

 

@++

Bonjour à tous

 

Enfin reçu mon câble ,quant même 18 jours (wek end compris)

 

La version est Ross-tech. 11.11.3 en Anglais

 

http://dx.com/p/hex-can-vag-com11-11-car-diagnostic-tool-black-126755

 

Petit Test rapid ,Par rapport à l'original il faut installé le driver USB ,qui n'est pas intégré comme dans l'original avec sécurité

 

Sinon ,nickel ça fonctionne très bien ,juste petit constat c'est qu'il ne donne pas accès a tout les accès sécuriser comme l'originale

 

Mais en résumé ,pour un câble à 18 euros par rapport à 500 euros mon originale ,il fait très bien l'affaire pour entretien /scan et modif

 

Me connaissent ,j'ai naturellement essayé la version Anglaise et Française 11.11.5 ,mais rien a faire elle ne reconnaisse pas le câble

 

À SUIVRE. À+. JOHNNY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny,

 

Est ce que ce câble marcherait sur mon modèle A5 de 2009? On m avait indiqué que ma version doit être 908.2. Est ce une plus ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Oui un bon plan ,surtout pour le prix ,j'ai mon original depuis 2006 en Français MAJ 11.11.5

 

Mais il m'a coûter à l'époque 500 euros ,d'où ma curiosité pour un câble bon marcher ,et j'ai remarquer que la plupart

 

Des Modifs que j'ai faite est possible avec ce câble

 

À+. JOHNNY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ Sergio33

 

Le driver est bien sur le CD avec le programme 11.11.3

 

À+. JOHNNY

 

Bonjour

 

Je viens de recevoir le cable mais celui ci n'est pas reconnu,je suis sous windows8.

l'installation du driver usb echoue

 

quelqu'un a t'il reussi sous Windows 8

 

merci

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sergio33

 

Non ,même mon câble officiel ne fonctionne pas sous Windows 8 que je n'aime d’ailleurs pas trop ,et est virer directement pour remettre WIN 7

 

MAIS apparemment poloiste dit que ça fonctionne ,Donc a tester ???

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

A la demande en MP de

LucB et d'autre qui ce reconnaîtront

 

Aucun problème ,avec ce câble http://dx.com/p/hex-...ol-black-126755, comme je l'ai dit sur Forum j'ai un originale depuis 2006 (mais 500 euros)

 

et je peut presque tout faire avec ce câble de même pas 20 euros ,

 

pour moi il est NIKEL pour /effacer Default /modif /Entretient /Par contre je n'est pas eu Access a quelque calculateur avec accès sécuriser

 

Ce qui est normal ,car la même choses avec certain câble a 100 euros sur Forum ET ebay

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: SALUT à tous

y a t-il un mec plus douée qui peut m'expliquer comment faire avec le vagcom apres avoir installé un attache remorque sur Q5 (Pour le reconnaitre et pour effacer les bips de recul quand la caravane est accrochée)........En français et simplement MERCI les gars !!! :reflexion: :thanks: :france: :boulettour: :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non sorry

zoro.x

 

je ne roule jamais en marche arrière avec ma caravane :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :belgique:

 

 

 

ça sent les Vacances ça A+ JOHNNY

 

 

ps : pour moi le plus simple est de diminuer le volume aux MMI /CAR / AIDE AUX STATIONNEMENT/ VOLUME ARR

et tu le remet quant tu décroche ,

 

moi c'est ce que je fait :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...