Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Sline ou pas


Messages recommandés

C'est comme le Port Salut

 

il y a des trucs du style jante 18 (pas sûr) chassis sport, ciel de toit noir...

 

Je ne sais pas si le 2.0 TDI existe en S Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sline ( finition ) à le ciel de pavillon noir, le Logo Sline écrit sur les sièges, le volant cuir perforé et est très rabaissée ( plus que l'option châssis sport ... ).

Maintenant, il y a les pack Sline, intérieur ( sièges sport, logo Sline sur bas de portes et volant, etc ... ) ou extérieur ( pare choc Sline sans le chrome et plus Sport, Valence sport, petit aileron de hayon, etc ... ) .

Mais bon, si y a nul part écrit Sline ...

Mets des photos, on te dira :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses! C'est du rapide en tout cas .

Pour le photos, je suis pas sur qu'il voudra bien ... ( un peu parano sur les bord :( si c'etait la mienne sans probleme ).

 

Je regarderai ca demain :bien:

 

Pour les jantes, il les a change il y a 1an pour des 19" de l'R8 V8 .. Avec etrier repeint en rouge :wub:

 

Un tout grand merci pour vos reponses .. Quand ce sera a mon tour de m'acheter ma titine ( les finances ne sont pas au top :( ), je vous demanderai conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le photos, je suis pas sur qu'il voudra bien ... ( un peu parano sur les bord :( si c'etait la mienne sans probleme ).

 

Il a peur qu'on lui vole son âme ??? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La vue de l'avant, la calandre n'est pas une s-line le pare choc non plus je pense... on peut noter les phares au xénon...je pencherai plus vers une ambition luxe peut être???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemnt la S n'a pas les Xénons.

 

De plus, les étriers peints en rouge façon "kéké touch" iraient bien dans le sens du logo S-Line rajouté.

 

En attendant les photos de l'intérieur pour confirmation (sièges, volant, cuir....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Effectivement ce n'est pas une S-LINE complète (extérieur + intérieur), il lui manque le becquet, la valence ton carrosserie et spécifique + pare choc avant + calandre S-LINE + rabaissement du châssis. A voir maintenant l'intérieur, seuil de portes + volant + sièges sport griffés S-LINE.

Sinon belle voiture quand même et bonne route à toi

:coucou:

Modifié par trendel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas un modèle Ambition ?

 

Encore que, il me semble que c'était le châssis sport de série dessus... qui à l'air absent sur les photos...

 

Avec plus de photos et surtout des photos de plus près, on verrait mieux...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition, aucune idee. En Belgique il n'a pas de finition :(

 

Merci pour vos reponses. Je ne pense pas que ce soit une S-Line effectivement mais avec vos avis en plus, ca me confirme encore plus! Dommage..

 

Les etriers peint en rouge, c'est pas pour la "kèkè touch" mais pas gout. Les transfos effectues et qui seront effectue seront toujours dans le bon gout ( peut etre calandre d'S6, diffuseur peint, ou kit complet Caractere ou ABT)

 

Merci de vos reponses

 

Les 4 anneaux for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une SLine de 2009 mais souhaiterais changer la valence pour quelque chose d'un peu plus sport.

Auriez vous une idée ou un modèle à me suggérer ?

 

Merci d'avance

Ci jointe une photo.

post-63758-0-37841100-1308167311_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La photo que tu nous montres : c'est une valence normale, pas une SLine...

 

Donc, tu peux mettre la SLine ou, une qui ressemble à celle de la RS6.

 

dscf4240.jpg

 

Désolé, pas de photo pour la RS6

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

C'est un effet un peu surprenant d'avoir une valence standard sur une SLine (voir photos) et c'est pour cela que je souhaite changer la valence.

Les valences SLine ou RS6 s'adaptent elles sans pb ?

Où puis je les acheter ? où puis je trouver leurs références ?

Encore merci pour l'aide.

Bonne soirée

post-63758-0-55068900-1308245310_thumb.jpg

post-63758-0-68858000-1308245319_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

 

c'est une valence "type RS6" (4F0 071 609 9AX et 4F0 071 612 9AX) car, je ne crois pas que la vraie puisse se monter !

 

Tu la trouveras sur le catalogue accessoires A6 page 10/11

 

Sur ce même catalogue, il est mentionné qu'elle ne peut pas être posée sur les véhicules équipées du kit SLine Exterieur... Je crois que tu n'as pas trop le choix...

 

Sinon, Ebay est ton ami...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à saisir.

Voici ce que j'ai trouvé sur le catalogue

Rear lower skirt

Part number:

Sedan 4F0 071 611 9AX

Avant 4F9 071 611 9AX

Les réf que tu me donnes sont celles du pare chocs avant si je ne me trompe pas.

Il semble en effet que la valence référencée ci-dessus ne puisse pas être montée car coupe différente.

Ma valence actuelle étant une standard, quelle est la solution ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups !

 

me suis trompé de ligne...

 

les références pour l'arrière : 4F0 071 611 9AX et 4F0 071 311 9AX

 

Voilà 1 photo trouvée sur le net

product2741741b.jpg

 

 

Ta valence étant une standart, tu peux la changer par ce modèle là...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4SilverRings,

 

Je ne voudrais pas te décevoir mais ce n'est pas une full SLine.

Juste SLine interieur pas exterieur ce qui explique la difference de valence et de pare choc avant.

http://foto.autozone.be/fotoseurotax//450/audi-a6-2009-6183.jpg

 

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir différentes SLine. Le chassis sport et les anti brouillard avant rectangulaires font ils partie du pack extérieur ?

Sinon, les références pour la valence donne un prix à plus de 300 euros chez Audi. Je ne trouve pas mieux !!!

A@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tu peux avoir une A6 avec l'intérieur SLine seulement...

 

Les Anti-brouillards AV carrés sont d'office sur tous les modèles sauf celles qui ont le kit Sline Exterieur...

 

Cherches ta valence sur le net... tu devrais trouver... Sinon, cherches un PC complet Arrière Sline !

 

Le chassis sport est une option sur tous les modèles sauf celles équipées du kit SLine Exterieur qui comprend le chassis SLine (qui est plus bas que le chassis sport...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

Il y a donc 2 voire 3 packs Sline : Intérieur, châssis et extérieur.

Comment savoir les quels sont montés sur notre voiture ?

Intérieur, j'en suis sur.

Extérieur, j'ai bien les l'inscription Sline sur les ailes et sur les montants des portières avant ( en bas)plus une calandre noire brillant plus chrome et les pots d’échappement chromés.

Le châssis est abaissé mais est il sport ou Sline ?

Il doit y avoir des références quelque part (carte grise ou autre)pour le châssis notamment, non ?

 

PS : Si par hasard tu tombes sur une valence montable sur mon A6, n'hésites pas à m'envoyer le lien. Je viens de passer deux heures à chercher sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ci-joint, un petit extrait du catalogue tarif 2009 :

 

Série :

- Applications décoratives en aluminium brossé mat

- Châssis Sport : suspensions et amortisseurs dynamiques, abaissement de 20 mm

- Ciel de pavillon en tissu noir

- Inscriptions S line sur ailes avant et seuils de porte

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches, 8 J X 18” avec pneus 245/40 R 18

- Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé, surpiqûres de soufflet de levier de vitesse noires ou argent

- Sellerie mixte cuir Nappa / tissu Sprint avec logo S line sur le dossier des sièges avant ; parties latérales d’assise et de dossier, appuie-tête et accoudoir central en cuir Nappa perlé, partie centrale d’assise et de dossier, contre-portes en tissu Sprint

- Sièges avant Sport

- Volant airbag Sport 3 branches multifonction avec emblême S line en cuir perforé. (Surpiqûres noires ou argent)

- Climatisation automatique Confort Plus 3 zones à fonctionnalités étendues et affichage numérique

- GPS Plus : système de navigation GPS Plus avec DVD Europe commandé par le MMI, avec changeur 6 CD, guidage vocal,

affichage de cartes routières et guidage sur l’écran couleur 6,5” du MMI, DVD Europe fourni

- Ordinateur de bord couleur et système de contrôle Autocheck

- Réglage d’appuis lombaires électriques sur 4 plans pour sièges avant

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

 

Options :

- Châssis Sport S line (PQZ) avec réglage des ressorts et des amortisseurs optimisé en fermeté. Réglage plus sportif

et dynamique. Véhicule rabaissé de 20 mm par rapport à un châssis Confort ----> tarif : 310 euros pour modèle Sline ou 750 euros pour autre modèle

- Pack Extérieur S line (PQD) : pare-chocs avant et arrière, grilles latérales de radiateur et diffuseur au design résolument

sportif. Partie centrale de spoiler de pare-chocs avant et diffuseur de pare-chocs arrière de couleur gris platine, emblême S line sur ailes avant et seuils de portes. Sorties d’échappement chromées pour 4 cylindres. - Becquet de pavillon sur Avant. Becquet arrière intégré au capot de coffre sur berline. Encadrement chromé et rond des feux antibrouillard. Contient lave-phares [8X1] ----> tarif : 1700 euros

 

Voilà, pour les principaux équipements. Si tu veux que je t'envoie le PDF, fais moi un MP avec ton mail.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonsoir ou bonjour à tous, je me tourne vers vous car jai un doute,suite à mon accident y a 1 mois jen souhaite à nouveau me tourner vers une a6 c6 en 2.0 tdi 140 (étant père de famille et non pilote 😋 cela me suffit largement ) et je suis sûr ce modèle « dit S-Line » mais jai un doute...quen pensez vous...voici les photos

post-121238-0-80188600-1509051762_thumb.jpeg

post-121238-0-63130600-1509051773_thumb.jpeg

post-121238-0-33980600-1509051782_thumb.jpeg

post-121238-0-70313900-1509051792_thumb.jpeg

post-121238-0-82663300-1509051804_thumb.jpeg

post-121238-0-36434000-1509051814_thumb.jpeg

post-121238-0-03963000-1509051825_thumb.jpeg

post-121238-0-15394400-1509051956_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en découvre tous les jours, c'est pour ça que ma belle à la valence ton carrosserie le becquet et pas de chrome en dessous des phares sur le par choc avant alors :MdrDevil:

 

Et le ciel de toit noir, donc c'est bien une vrai S-line un pote m'a dit que non car pas de logo sur les ailes.... Il m'a fait douter mais j'ai encore jamais vu sur des A6 des logos sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir le kit Sline intérieur ou le kit Sline extérieur ou les deux.

 

La clim digitale dépend du niveau d' équipement choisi par l' acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC avant n'est pas sline

 

Les sièges avants sont sline ou sport mais non siglé

 

Idem pour le volant pas de logo

 

AL49 à raison, tu peux avoir l'un ou l'autre ou les deux.

 

Donc c'est au cas par cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre la mienne a le kit ext sline

En interieur javais que le ciel de toit noir un volant 3 branches non siglé et les sièges sport non siglé egalement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour l'explication, je me coucherais moins bête ce soir, je pensais qu'à partir d'une certaine finition on avait la climatisation digitale de série et ben m'était trompé.

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi, tout est la carte (options) au niveau des pays Européens, la France est (un peu) épargnée car beaucoup de finition (Avus, Ambition...) qui n' existent

 

pas dans d' autres pays (business oblige). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...