Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la toute première RS3


Alain F

Messages recommandés

Magnifique !! :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :eldiablo:

Je veux la même mais la banquière est pas d'accord.... snif....:P

Vivement d'autres :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe comment ça pique!! je la trouve un peu trop discrète à compario d'un Focus RS mais Quand tu vois la taille de la calandre tu te dit que c'est pas la voiture de MR toutlemonde! Une sortie d'échappement façon RS4/6 aurait été la bienvenue!

 

"Je veux la même mais la banquière est pas d'accord.... snif..." => La mienne non plus ne seraît jamais d'accord! Et ma femme aussi par la même occasion!

 

:malelovies: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la place du marché de V........s ;)

 

Je savais bien que ce décor me disais quelque chose, moi qui ai bossé pendant sept ans aux Caves du R** biggthumpup.gif

 

 

@ Alain F : Superbe bien.gif... mais on en veut plus que ça des photos ! hot.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que ce décor me disais quelque chose, moi qui ai bossé pendant sept ans aux Caves du R** biggthumpup.gif

 

 

@ Alain F : Superbe bien.gif... mais on en veut plus que ça des photos ! hot.gif

 

Ah les caves du Roi..... :)

Sur ce effectivement quelques photos de l'intérieur seraient pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

 

 

Merci de les remettre à la bonne taille :coucou:

 

 

Sinon, bien belle machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

Félicitations à la fois belle, classe et :eldiablo: N'hésite pas à laisser tes impressions.. :rolleyes:

Bonne route :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Alain t'as une sacrée chance régale toi avec cette auto et donne nous tes impressions au plus vite !

 

ha toi aussi tu as un RS3 dans ta signature ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Alain t'as une sacrée chance régale toi avec cette auto et donne nous tes impressions au plus vite !

 

oh mais je crois qu'on se connait ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu sur AVUS que les 165 exemplaires prévus pour la France cette année étaient tous vendus

 

Donc à moins de trouver sur un marché étranger il me faut attendre ..... :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu sur AVUS que les 165 exemplaires prévus pour la France cette année étaient tous vendus

 

Donc à moins de trouver sur un marché étranger il me faut attendre ..... :icon22:

 

Certaines concessions en ont peut-être une. Il y a aussi des clients pressés qui auront abandonné leurs commandes...Reste que oui il te faudra attendre...

 

Pour la RS3 noire, même si ce n'est pas ma couleur de choix, elle est vraiment très très belle avec sa calandre laquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu sur AVUS que les 165 exemplaires prévus pour la France cette année étaient tous vendus

 

Donc à moins de trouver sur un marché étranger il me faut attendre ..... :icon22:

 

Certaines concessions en ont peut-être une. Il y a aussi des clients pressés qui auront abandonné leurs commandes...Reste que oui il te faudra attendre...

 

Pour la RS3 noire, même si ce n'est pas ma couleur de choix, elle est vraiment très très belle avec sa calandre laquée !

 

Vous pensez sincèrement qu'il y en aura d'autres pour le marché français sur début 2012 ?

Car moi aussi au final je suis trés tenté par la RS3 pour remplacer ma S4 après un an avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincèrement qu'il y en aura d'autres pour le marché français sur début 2012 ?

Car moi aussi au final je suis trés tenté par la RS3 pour remplacer ma S4 après un an avec...

 

Je n'ai aucune certitude, mais devant les délais qui s'allongent en raison de retards consécutifs à la catastrophe japonaise, il apparait que certains clients ont annulé leur bon de commande (mais ce sont des infos glanées sur différents forums). J'imagine donc que ces voitures sont aujourd'hui disponibles dans certaines concessions. C'est aussi sans compter sur les quelques commandes passées par des concessions qui n'ont pas encore de preneur.

Modifié par Nogaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune certitude, mais devant les délais qui s'allongent en raison de retards consécutifs à la catastrophe japonaise, il apparait que certains clients ont annulé leur bon de commande (mais ce sont des infos glanées sur différents forums). J'imagine donc que ces voitures sont aujourd'hui disponibles dans certaines concessions. C'est aussi sans compter sur les quelques commandes passées par des concessions qui n'ont pas encore de preneur.

 

Effectivement il y a ce cas de figure mais il semble assez clair chez Audi, comme chez d'autres constructeurs, que certains concessionaires ont un peu plus de poids auprès d'Audi France et que par conséquent ils ont plus de liberté ou de possibilité pour avoir les véhicules "rares" et mon concessionnaire ne semble pas dans cette position. De plus j'avais entendu dire que toutes les commandes non affectées à un client final avaient été annulées par Audi afin de servir les clients qui étaient nombreux. Enfin bref à suivre... Mais je crois que je suis en train de craquer...

:malelovies: :eldiablo:

Modifié par Vince7533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alain F : en voilà un homme heureux !!! Nous on en a marre d'attendre :furious:

 

@ 320 km/h : tu en es ou pour la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes rendent super et pas forcement car elles sont en 19, quoi que!

Pour moi ça vient surtout du fait qu'elles soient en 8j, contre 7,5 sur une S3, du coup même à l'arrière en 225 ça parait plus large et imposant avec les pneus à flancs plus tendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...