Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la toute première RS3


Alain F

Messages recommandés

tres belle couleur en full-black :malelovies: :bigthumbup: . petite question , le feu sont automatique ? j'ai un doute sur la RS3 que j'ai essayé ce week-end y'avais pas .......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En remplacement de la Golf R je suppose...

 

Combien de temps va t'elle rester dans sont garage... :bigsmile:

 

la golf R c'est déjà vieux !!, entre temps c'était une Golf mais GTD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 106 Color line à côté c'est pour aller faire les courses au supermarket??!

 

:bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut intéresser qqn, mais j'ai vu une RS3 blanche avec les jantes noires à liserets rouges. C'était un gars qui la ramenait à la concession AMAG Crissier. C'est peut-être une voiture démo, donc si des gens de la région sont intéressés allez y jeter un coup d'oeil :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut intéresser qqn, mais j'ai vu une RS3 blanche avec les jantes noires à liserets rouges. C'était un gars qui la ramenait à la concession AMAG Crissier. C'est peut-être une voiture démo, donc si des gens de la région sont intéressés allez y jeter un coup d'oeil :malelovies:

 

exact, Amag Crissier l'a reçue mardi passé.

 

Sinon il y a une autre à Auto Corner Lutry (version noir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut intéresser qqn, mais j'ai vu une RS3 blanche avec les jantes noires à liserets rouges. C'était un gars qui la ramenait à la concession AMAG Crissier. C'est peut-être une voiture démo, donc si des gens de la région sont intéressés allez y jeter un coup d'oeil :malelovies:

 

Exact, la voici d'ailleurs:

photo210.jpg

 

Pour info, une autre RS3 en gris Daytona est également disponible sur le Valais central:

pict-rs3-1038259941449681757.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

@jet: en noir tu as une sur l'autre topic du king ;) avec la Daytona waw :love:

 

Oups topic d'Esquirou plutôt :rolleyes:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je les ai appele et oui l'annonce est réelle ! de belles config mais attention pas de pack alu esthetique ... ce qui pour ma part change vraiment la look de la voiture ! mais c'est vrai que c'est tentant de l'avoir si vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai appele et oui l'annonce est réelle ! de belles config mais attention pas de pack alu esthetique ... ce qui pour ma part change vraiment la look de la voiture ! mais c'est vrai que c'est tentant de l'avoir si vite ...

 

 

salut suis tout nouveau sur le forum mais je suis vos échanges depuis un bon moment. En tout cas merci pour toutes les infos que vous donnez!

moi aussi j'ai quelques infos notamment sur les annonces lux auto sport. Je me suis meme deplacé chez ce "mandataire" basé au luxembourg. Niveau prix il est bien placé et aussi niveau délais. Par contre quelques inconvenients à ne pas négliger ! (moi cela m'a empeché de commander chez lui) :

 

- véhicule d'origine allemande avec deja 1000kms

- la remise proposée est due notamment à la difference de tva au luxembourg (15.5%) LE HIC c'est que vous ne pourrez pas immatriculé le véhicule en france avant 6 mois sinon vous payez la tva, du coup vous roulez en plaques luxembourgeoises et une carte grise au nom de lux auto (en fait c'est un leasing déguisé donc il recupere de la tva sur les loyers!).

- Ce qui pose 2 problemes : 1/ vous payez la voiture integralement et la carte n'est pas à votre nom (plutot emmerdant) et 2/ que se passe t il avant l'assurance en cas d'accident? (apparamment lux auto peut vous l'assurer par le biais de son assureur)

- vehicule en configuration allemande donc avec menu en allemand, etc....

 

ça fait quand meme beaucoup de "hic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins tout à fait concernant cette façon de faire pour acheter un véhicule. Mis à part les problèmes de cartes grises qui sont sommes toutes très gênant, je pensais qu'ils pouvaient reconfigurer en français le menu. Raison de plus, en tout cas me concernant, pour acheter en France, quitte à payer plus chère.

 

A+

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins tout à fait concernant cette façon de faire pour acheter un véhicule. Mis à part les problèmes de cartes grises qui sont sommes toutes très gênant, je pensais qu'ils pouvaient reconfigurer en français le menu. Raison de plus, en tout cas me concernant, pour acheter en France, quitte à payer plus chère.

 

A+

 

Nicolas

 

exactement ! payer integralement une voiture sans en etre le vrai proprietaire c'est vraiment génant! en fait ils te font 2 factures, une datée du jour de l'achat et une datée 6 mois aprés pour l'immat en france!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ! payer integralement une voiture sans en etre le vrai proprietaire c'est vraiment génant! en fait ils te font 2 factures, une datée du jour de l'achat et une datée 6 mois aprés pour l'immat en france!!!!

 

C'est juste hallucinant :blink: !!!

Car sans jouer au juriste, le fait de ne pas être le titulaire de la carte grise fait que l'on n'est pas propriétaire du véhicule au niveau administratif et donc si un jour LUX AUTO est en liquidation judiciaire alors la voiture peut être saisie pour éponger les dettes de LUX AUTO....

Enfin à vérifier mais sans titre de propriété légal, soit la carte grise, j'y vois un risque énorme...

 

Sans parler que cette pratique, sans être illégale, est juste un moyen de fraude à la TVA en France.

Enfin je dis, ca je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est dingue tout ça !!! :blink: Moi à ta place je ne prendrai pas ce risque.

 

Je vais également chercher ma voiture en Allemagne mais elle m'appartiendra direct. Comme le souligne Vince, en cas de faillite de la société la voiture est réquisitionnée !

 

Le changement de langue de la voiture ne pose pas de problème, pour le gps c'est fait en deux clics :-)

 

Le seul défaut, c'est que j'aurai la notice en Allemagne, faudra que je la rachète après en Suisse en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, il est déja possible d'avoir une bonne remsie en concession, alors l'interet de l'import n'est plus vraiment justifié, sans compter les emmerdes et autres soucis de revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, il est déja possible d'avoir une bonne remsie en concession, alors l'interet de l'import n'est plus vraiment justifié, sans compter les emmerdes et autres soucis de revente...

 

Je préfère pour ma part aller en concession. Par contre je suis étonné qu'il soit possible d'avoir une bonne remise sur la RS3 en concession.

Modifié par Nogaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en France je n'ai eu que 5% et une bonne reprise de ma S4, soit au niveau de l'argus.

Modifié par Vince7533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% en France ? Tu es sûr ???

 

C'est en Suisse les 110%, c'est-à-dire 10% d'options gratuites sur le prix du véhicule. Maintenant, c'est même 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est acheteur et à la concession de Lyon, on lui a donné 12 mois de délai. Connaissant très bien le Manager des véhicules R et S de Audi Belgique, celui-ci m'a aussi confirmé que pour la belgique la RS3 en commande usine ne serait pas dispo pour le client avant l'été 2012. C'est pire que pour mon Aston que j'ai reçu le 01/04/2011 après l'avoir commandé en Novembre 2010, et pourtant il faut 200h pour la fabriquer, alors qu'une Audi hormis la R8, il faut 24h pour la faire. Ayant visité les deux usines (Aston Gaydon et Audi Bruxelles A1) je suis au fait de ce sujet fabrication. Je pense effectivement que des composants venant du Japon, allongent considérablement actuellement les délais de livraison des différents constructeurs premium tel que Audi ou BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis de Lille mais comme je connais bien le concessionnaire à la frontière belge il m'a fait 8% de remise alors que la voiture est déjà 5% moins chère qu'en france ... au total avec toute mes options je suis toujours 2000€ en dessous du prix sans options en france (TTC bien sût) !!!

Donc je pense que c'est un bon plan ! et en plus ils s'occupent des papiers pour l'immatriculer en France!

sinon je mettrai 10 mois à l'avoir (pour le moment) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis client chez eux depuis 2005, A8 3.0 tdi, VW Polo TDI et maintenant A5 3.0 TDI.

 

Merci, je suis client chez eux depuis 2005, A8 3.0 tdi, VW Polo TDI et maintenant A5 3.0 TDI cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...