Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel diagnostic :o

Shiva = Dieu

:agenoux:

Posté(e)

Quel diagnostic :o

Shiva = Dieu

:agenoux:

Si tu me connaissais mieux, tu ne dirais pas ça !!!

Pas sur que la panne vienne d'ici.

Posté(e)

Bon la je suis vert de rage!!! Dégoûter!!! En fouillant les papiers de la voiture que l'ancien e....ler de proprio m'a donné, je viens de voir que mon moteur n'est pas celui d'origine donc je ne connais même pas le vrai kilométrage.

À l'origine c'était un APX et là c'est un BAM

Posté(e)

J'ai aussi changer ma pompe à essence . Elle marche bien mieux maintenant !! :eldiablo:

Posté(e)

je viens de la remplacer ( en 30 minutes environ) je vais de ce pas l'essayé

Posté(e)

une seul chose à dire, merci TASSIN.ELOY , la voiture à enfin de la puissance et je sent mes 200ch , ça me manquais ce coup de pied au c*l, je ne serais enfin plus sur ce topic.

:bigsmile:

Posté(e)

Ah c'est cool, je suis content pour toi. Je vais essayer ça aussi. Mais j'hésite encore car j'ai lancé des poursuites contre l'ancien proprio pour vice cachés.

Posté(e)

Oui pas correct ton achat et surtout ce vendeur, je pense que tu va avoir gain de cause.

Bon courage pour la suite et merci à tous de votre aide.

Posté(e)

Y en a au final des pompes à essence HS... :blink:

Posté(e)

Rudaî, jil me semble que le vice caché ne fonctionne pas entre particulier, en plus si il t'a donné les papiers comme quoi le moteur a été changé il n'y a pas de vice caché .....

Renseigne toi ....

Posté(e)

Oui j'ai contacté la protection juridique de mon assu il m'ont dit que ça pourrais marcher. En fait je suis tombé sur une facture avec un coup de marqueur noir indélébile, j'ai téléphoné au garage et m'a relu le contenu.

Posté(e)

daccord avec matt pas mal de pompe a essence en faite

et qui elimine pas mal de symptome recurant

maintenant il faudrais voir si dans le temps c'est valable ou pas de prendre a pas chere sur ebay ou prendre de la marque ailleur

mais bon l'essentiel c'est quand de recupere les bourins de nos moulin

et depuis le debut du sujet il y en n'a pas mal de sauve :bigthumbup:

Posté(e)

djoled,

tu n'as plus tes bruits de décharge bizarre avec la nouvelle pompe ?

je suis très surpris que la pompe HS fasse ça, mais bon si c'est réglé tant mieux !

Posté(e)

@ jerem88, donc pour résumer la TT marche vraiment bien, puissance continu tout le long, aucune saccade .

Mais toujours le bruit de decharge.

ps: j'ai pris la pompe sur ebay pour infos

Posté(e)

Salut, aurais tu une photo de cette wastergate ?

Posté(e)

re moi, a nouveau le problème pff

ça remarchais car j'avais nettoyer les bougies je pense mais je les ai déja changé , donc bobine ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon probleme résolu depuis, changement des 4 bobines d'allumages.

Elle marche parfaitement depuis le 15 novembre ( date de changement des bobine) ma pompe a essence étais elle aussi de toute facon hs, donc chez moi c'étais les 2.

Enfin 210ch sous le capot, ç

a fait plaisir

Posté(e)

oui, je repassais quand même pour dire que mon probleme est résolu afin d'aider un peu les autres utilisateurs à orienter leur probleme et peut etre le résoudre comme moi.

Un test simple, pour savoir si ce sont les bobine, vous demontez les bougies et les nettoyer , si la voiture fonctionne mieux c'est qu'il faut changer les bobine ( car 10km) elle remarche bien avec les bougies nettoyé.

Posté(e)

Salut à tous

Pareil je donne des news. J'avais laché l'affaire un temps car pas mal de taf.

J'ai eu l'occasion d'essayer un 225ch.... bin ya pas photo...y'a un sérieux souci. Donc j'ai commandé la pompe, j'éspére avoir du temps pour la faire cette semaine. Je vous tiens au jus.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Salut

Bon c'était bien la pompe je viens de rentrer les accélérations sont net et constante et bien violente dés 3000 trs.

Le pied!!!!!!

Posté(e)

Cool, une bonne nouvelle, c'est vrai que c'est le bonheur de retrouver toute sa puissance :rolleyes:

Posté(e)

Par contre je suis encore sceptique sur un point: la montée en régime en première est pas violente désles premiers tours sauf à partir de 3000. Comme dit plus haut j'en ai essayer un et la montée est très rapide. Alors je me pose la question y'a t-il une histoire de charge: je suis montée en 18" donc plus grand et large qu'une monte d'origine.

Ceci explique t'il cela??

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

En remontant ce topic en haut de la liste, j'ai relu un peu son contenu .. Et ca me donne vraiment envie de changer ma pompe à essence.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet, mais pouvez-vous me dire si cette pompe trouvée sur ebay correspond bien à mon audi, TT 180, moteur AJQ de 99.

http://cgi.ebay.fr/P...#ht_4412wt_1056

Merci.

Salut,

j'ai envie de dire non. Les références entre TT 1.8T 180, S3 1.8T 225cv et A3 1.6L ne sont pas les mêmes et la c'est censé être compatible avec tous...

Modifié par bk56190
Posté(e)

Salut

Faut voir la pression d'envoi de ta pompe d'origine mais ça me paraît pas déconnant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai lu également ce topic et je pense changer de pompe à essence , même si je trouve que mon TT marche deja bien .

( juste cas froid il demarre mal ) genre au bout de 2-3 sec

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'avais lu ce topic a l'epoque ou je voulais changer ma pompe a essence et comme un con j'ai relus les 8 pages en cherchant pour changer la sonde lambda . en tout cas je trouve pas que ma voiture marche mieu avec la nouvelle pompe , la voiture lui manque du couple et des cv .

PS ; mon avant dernier post c'etais le 9 octobre et le 19 octobre j'ai fais une reprog qui au final a fait que ma voiture marche pas comme il faut et ducoup j'ai des problemes

Modifié par sebonx
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout voici mon petit souci sur mon tt 1,8T 180 CH de decembre 97 : ma voiture sacade a partire de la troisieme comme si elle s'etoufait et sur les deux premier vitesse aucun probleme mème a tres haut régime ?

merci de votre aide

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai longuement Leparcouru ce topic avant de trouver la solution sur mon TT qui avait des coupures brusques à l'acéelération.

Le problème venait du circuit d'air secondaire plein d'eau, qui envoyait de l'eau dans l'admission (présence d'eau dans la boite à air).

Le circuit est maintenant débranché et tout fonctionne très bien.

J'espère que cette expérience servira à d'autres.

SG

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup les gars pour la pompe à essence qui débite pas assez,la mienne donné que 2bars donc je l'ai changé et Grâce à vous je retrouve mes 225chevaux :-D