Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon, pour des raisons esthétiques mais aussi un peu de comportement, je commence à réfléchir à la pose de spacers.

 

Le b7 est un peu particulier, aussi, je sollicite vos avis expérimentés : j'aurai tendance à monter du 5 à l'avant (pas de céramiques), et du 10 à l'arrière.

Sur le S4, j'avais du 10 partout, mais je pense que du 15 aurait été mieux à l'arrière. Bon, c'est déjà une taille un peu élevée niveau contraintes mécaniques, je vous l'accorde. :jap:

 

Bref, pour en revenir à nos moutons, je trouve que les roues avant occupent très largement l'arche de roue. Du 10 me semble too much.:unsure:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso je suis à +9mm avant et arrière.

 

A l'avant tu peux mettre +10, çà ira nickel.

A l'arrière tu peux tenter jusqu'à +12 je dirais.

Au delà çà risque de toucher de tps en tps ! (suivant la forme de tes pneus et la charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du 9x20 ET30 avec spacers de 5mm a l'avant et 12mm à l'arrière, c'est bien à fleur, ca passe tout juste sans jamais frotter même sur de très gros azppuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A3 SPORTBACK 2.0 TFSI Quattro j ai des 15 mm devant et derriere jantes de 18 ET 53

à cause des étriers BREMBO

à l arrière ca passe tout juste ; chargé sur de gros appuis cà frotte un peu sur le coté des ailes

devant cà à tendance à légèrement dépasser les ailes mais sansfrotter

 

pour le reste j ai roulé plus de 100.000 kms avec sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc +4 et +11 ;)

 

J'ai du 9x20 ET30 avec spacers de 5mm a l'avant et 12mm à l'arrière, c'est bien à fleur, ca passe tout juste sans jamais frotter même sur de très gros azppuis.

 

 

 

@intendant : le sujet est spécifique RS4 B7 je crois bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du 10 à l'avant et à l'arrière, avec jantes d'origine RS4 en 19" (ET29). On pourrait mettre du 12 à l'arrière peut-être mais çà frotterait plus, déjà là sur de gros appuis çà frotte parfois.

Mais côté look, c'est nickel et assez à fleur sans qu'on risque de vraiment frotter fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'aurai du garder les spacers 10 mm du S4... bigsmile.gif

 

Vous avez des marques favorites et surtout, des fournisseurs ?

Sur le S4, j'avais des mtm : rien à dire, sauf le prix... rolleyes.gif

 

JP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ld prestige partenaire du forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc +4 et +11 ;)

 

 

 

 

 

@intendant : le sujet est spécifique RS4 B7 je crois bien :unsure:

 

J ajouterai que RS4 ou pas les spacers de chez MTM Allemagne que j avais sont les memes pour ts le modèles AUDI

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ajouterai que RS4 ou pas les spacers de chez MTM Allemagne que j avais sont les memes pour ts le modèles AUDI

 

:coucou:

 

Tout à fait d'accord, mes spacers, je les ai depuis quelques années, mis d'abord sur mon A3 puis TT avant la RS4. D'ailleurs j'ai encore un jeu de 2 cales en 20mm en rab que je mettais sur l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible une RS4 quand même. S'il faut des spacers pour qu'elle tienne la route, où va-t-on ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les gars,

 

Pour les spacer, en 10 mm, je suppose qu'il n'existent pas en double boulonnerie :s

 

Si c'est le cas, ok pour les boulons, mais qu'en est-il des boulons antivol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que du'il existe du 10mm en double boulonnerie.

Sinon il est possible de commander des boulons antivol de longueurs différentes (McGuard par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portées de vis sont coniques ou type 'boule'?

 

Quelqu'un connait la longueur d'origine?

 

C'est du 14x1,5x (longueur?)

 

Je suis sur les H&R ici :

 

http://www.spdistrib.fr/p30149/Elargisseurs-de-voie-DR,-2055571-A/B,-A4/S4-%288EC-8ED-8H%29/product_info.html

 

vu que je ne suis pas en france, je ne peux pas demonter pour savoir la longueur des vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur nos jantes d'origine, les portées sont coniques.

 

Pour du 10 mm, la longueur sous tête de l'écrou doit être de 37 à 40 mm.

 

Par retour d'expérience, j'avais mis du 12 mm à l'arrière et 9 mm à l'avant.

Je suis équipé avec des pss9 et ça touchait à l'avant dès que j'attaquais fort. Pour l'arrière, ça touchait quand 2 adultes montaient à l'arrière et que je me faisais plaisir.

 

Voili, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est passée, mais ils me demande quelle est la taille du chanfrein et/ou de l'epaulement car il y a 2 references chez H&R

 

Une tof est souvent plus explicite :)

 

http://img97.imageshack.us/img97/6195/chanfrein001.jpg

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais la comparaison par rapport à ceux que j'avais, ce serait plutôt la première photo.

Sur la deuxième photo, la taille de la portée est trop petite par rapport au cône d'engagement de la jante. Tu ne pourrais pas la faire tenit sur la portée, ce qui va impliquer une galère au montage de roue et le plus important, tu ne pourra pas bien centrer la roue et tu aura des vibrations.

 

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour atlea74, mais je voudrais etre sure, histoire ne pas avoir à les renvoyer.

 

Je ne rentre en France que fin Novembre et il m'est donc impossible de verifier par moi meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 10 à l'avant mais j'ai demandé à LD prestige (partenaire du forum) et pas de disponibilité de cales 10mm avec double visserie ce qui ne m'enchante guere car la visserie plus longue j'aime pas trop!!! Quelqu'un a-t-il trouvé du 10mm avec double visserie? Et pour le 12mm ou avez vous vus ces élargisseurs? :unsure:

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du H&R et pas de double boulonnerie en dessous de 20 mm/roue

 

ici

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-B6,-8E,-8H-(2000-2005)-Elargisseurs-de-voie-H&R/c11592_28_7925_11201_11218_16836/index.html

 

par contre 15jr ouvrable pour les delais

 

j'attends de les recevoir pour savoir quels types d'ecrou antivol je prend (portée spherique ou conique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...