Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Exact, il n'y aura jamais de double boulonnerie en dessous de 20mm, car il y à les lamages pour les vis et il restera pas assez de matière. Ce qui est important, dans la mesure du possible, c'est d'avoir la bague de centrage sur l'élargisseur.

-> elargisseurdevoie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ok alors je vais vous contredire après prise d'info auprès de LD prestige en fait c'est en dessous de 15mm qu'il n'ont pas de double boulonerie...Enfin pour moi celà ne change rien je pensais bien ne pas en trouver avec double boulonnerie et puis vus l'épaisseur des 10mm celà ne doit pas être genant plus que celà d'avoir des vis plus longue....

 

Je vais commandé des 10 mm avec bague de centrage chez LD....Merci!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends des nouveau antivol alors?

 

Vais voir cette question mais tout dépend de la visserie que j'aurais avec....De toute façon je ne compte pas changer mes spacers avant d'avoir les nouveaux écrous anti-vol ou remettre ceux d'origine si celà est possible. :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est possible puisque tu te sers de tes ecrous d'origines pour se viser dans les elergisseurs. Par contre verifie que ceux-ci ne sont pas trop long sinon ils forceront sur le moyeu au serrage.

 

je suis con, je viens de relir et m'apperçois que c'est SANS double boulenerie...

je laisse ma connerie pour que Panda puisse constater que je prend de l'avance sur le goretclub.. ;) ;) ;)

Modifié par marcalexandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la différence entre les spacers pour jantes ohm et les spacers pour les autres jantes? parque si ont a deux jeux de jantes un hiver et un été ça peut se compliquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idee de prix sur du MTM?

 

une idee de prix sur du MTM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MTM pour des spacers ? Vous avez vraiment pas peur de vous faire arnaquer...vu les prix pratiqués. dry.gif

 

ICi....de la très bonne qualité, double centrage...ah oui, mais il n' y a pas marqué MTM dessus... :rolleyes:

 

 

 

 

Spacers double centrage et plein d' autre choses...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas doué en allemand je n'ai pas trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas doué en allemand je n'ai pas trouver :(

Recherches avec le mot Spurverbreiterungen avec le moteur de recherche de leur site. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me sort des spacer a 22€ en 10 mm c est normal? Ca me parai pas cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, pas fort en allemand et même avec google traduction, j'ai du mal à m'y retrouver ( pour S4, pas RS )...

 

Si une ame charitable peut m'aider, je crois avoir lu que sur S, 10 mm partout suffisent. il faut des nouveaux écrous aussi ou pas avec 10 mm ?

 

désolé de pourrir le topic RS avec mon S mais bon :rolleyes:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon j ai pris les 10mm a kitekat pour l'arrière m'en manque plus qu'une paire a l avant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des spacers de 10 à l'avant et à l'arrière... de chez MTM (105€ le prix). Je sais qu'il y a moins cher, mais il faut toutefois se méfier de la qualité de fabrication, les jeux doivent être respectés, sinon les vibrations et l'usure seront garanties...

 

Niveau look, ça mériterait du 12 à l'arrière, mais là ça toucherait beaucoup plus, alors que maintenant ça ne touche que dans de gros appuis.

Euh précision, tout dépend aussi des jantes et donc du déport, moi ce sont les RS4 19" d'origine.

 

Pour les vis, oui il en faut des plus longues, les vis d'origine ne suffisent pas car elles ne rentrent que de quelques filets dedans, pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je disais plutôt optimiste genre 105e les 4 :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J ai pas comparer c est plus interessant que sur le site ou tu avais pris les tiens kitekat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,sa fait un petit moment que j'hésite pour les spacers,surtout que change de jantes courant de la semaine prochaine,je vais repartir avec un ET style origine ET29 mais avec jantes en 20"

 

Je pensé prendre des spacers de 5mm pour l'avant et de 8mm pour l'arrière chez FORGE!

Pensez vous que sa sera suffisant et surtout que sa ne touchera pas parce qu'avant j'avais un s3 j'avais mis des spacers et dés que j'attaquai un peu je frotté de par tout,je ne veu pas revivre ça! :colere:

 

Et dernière question faut-il changer la visseries ou celle d'origine ira bien?Chez FORGE il ne précise pas!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H et R t'es sure d'être tranquille :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitekat m en avais filė une la ou il avait pris les siens mais comme un blairo je l ai paumé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai acheter 2 a kitekat et les autres je les aient pas encore acheter :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta une idée pour la visserie?

D'aprés ce que j'ai compris sur le site ils dise que nos écrous font 28mm et à sa il faut rajouter la taille du spacer!

28mm sa me paré pas beaucoup non?ils ne font pas plus que ça?

Et ils sont de forme cone ou boll??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...