Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut a tous,

 

petite question : devant il y a ces 2 petites vis a enlever mais la protection interne de l aile a l arrière a t elle été enlevée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Par contre, j'ai commandé mes cales chez elargisseurdevoie.com et vous le déconseille fortement!!!! Mes cales n'ont pas été posés sur la voiture et impossible de faire un retour SAV inéxistant vous avez acheté, vous payez et nous on s'en bas les couilles car c'est de votre faute si vous n'avez pas achete les bons voici approximativement (et en restant poli tout de même) la réponse que j'ai eu chez eux!

Pour prouver mes dire, car comme vous le savez, j'ai une sainte horreur des mensonges, voici copie des 2 derniers e-mails :

> Message du 15/02/16 10:24


> Copie à :
> Objet : Re: email de Elargisseurdevoie.com: Ventes: Ma commande ******* (FACTUREE)(Urgent)
>
>Bonjour Monsieur,
>
> En réponse à votre demande, nous mettons à la disposition de nos clients, GRATUITEMENT, des kits de test
> vous permettant de définir avec précision l'épaisseur des cales à choisir.
>
> Vous pouvez aussi dire cela sur les forums...
>
> Si vous trouvez un autre site proposant cela à ces clients, prévenez nous...
>
> Comment pouvez vous penser que nous devrions reprendre des cales déjà installées, puis les jeter à la poubelles !
>
> Vous n'assumez pas votre erreur, et faites parti des gents qui diffusent de fausses informations sur les forums.
>
> Alors faites vous plaisir, nous ne sommes vraiment pas impressionnés.
>

>
MA réponse:

Vous répondez par la négative avant même d'avoir demandé au client s'il les a montés, s'il ces cales achetées chez vous sont marquées, ne demandez aucunes photos au client pour voir si, par chance, elles rentraient dans des critères de retours. Vous vendez point barre et c'est celà qui est agaçant!

Le kit de test qui calcule la largeur d'une aile qui n'est pas encore finie (c'est un préparateur qui se trouve à l'étranger qui m'a façonné ces ailes) je pense que je vais vous l'acheter celà doit être un produit miraculeux....

De plus, le concept de gratuité m'échappe puisque vous proposez ce kit en contre remboursement en cas d'achat définitif chezVOUS. Revoyez votre copie là dessus car je suis certain que juridiquement parlant gratuit c'est SANS obligation d'achat! Alors effectivement trouver un site d'élargisseurs de voies proposant un kit fictivement gratuit, je n'en connait pas.

Quand à mes infos elles sont toutes argumentées sur les forums ou je me trouve et je suis, MOI, une personne sérieuse qui ne se fie (comme la majorité des internautes) qu'aux informations révélés par les sites eux-mêmes! Preuves sera faite via copie de nos échanges, de votre argumentation puérile qui consiste systématiquement à mettre la faute sur le client au lieu de proposer, par exemple, un jeu de cale d'occasion, un forum dédiés aux personnes ayant eu ce problème et pouvant faire des échanges ou enfin et celà reste à mon gout le nom même que l'on donne à un PRO, une proposition de reprise sous conditions d'état de ces cales!!!!!

J'ai bien compris vos angoisses par rapport aux forums et force est de constater qu'elles sont justifiées.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type même de site à éviter...parait en premier sur Google...donc corruption ( paiement pour apparaitre en

 

premier.)...site français....choix pléthorique suspect...etc....

 

Perso, c' est Ebay Allemagne avec paiement par Paypal...en cas de pb, Paypal te rembourse rapidement....

 

J' avais acheté mes cales et des goujons , pour ma 200 20v..comme çà....

 

PS: En cas de pb, sur Ebay, tu peux leur faire descendre un peu leur réputation et faisant ton feedback...

 

Sur ce genre de site....il ne te reste qu' à pleurer....tout seul, dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les acheté y moins de 14 jours et qu'elles ont jamais été montés ils sont dans l'obligation légale de te les reprendre et de te rembourser car c'est de la vente par correspondance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les acheté y moins de 14 jours et qu'elles ont jamais été montés ils sont dans l'obligation légale de te les reprendre et de te rembourser car c'est de la vente par correspondance...

C'est ca qu'il faut mettre en avant, c'est tout à fait légal 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu connais l'épaisseur de tes cales commande chez aluform product ils sont sérieux et c'est du h&r

 

oui et leur marge est au top aussi :MdrDevil:

 

t'es sponsorisé par eux ? :secret: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt .

usi.tech pour les cales sur mesure ya pas mieux de plus double centrage peut importe la taille de cales .

je viens de recevoir mais cales en 9mm double centrage .

taff de qualité ,livraison rapide et le prix au top .

élargisseur de voie .com c est l arnaque total ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font du "sur mesure" tu peux y aller après ma mésaventure avec le site "elargisseursdevoiesdemerdejetenfiledescalesettentube.com" ben chez Usi Tech ils vont me les retoucher, vraiment sympas sachant que je ne les ais pas commandés chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais leur téléphoner, je ne sais pas comment certain font pour faire rentrer du 10 mm devant mais moi ma bague de centrage du moyeu avant fait 11mm, j'ai des cales de 12 à l'avant c'est beau mais ça touche du côté gauche. Du 7 ou 8 mm avec centreur serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dupal tu peux poster une photo de tes elargisseurs en 9mm. J'ai contacté usitech et Clément m'a dit qu'il ne pouvait pas faire d'elargisseurs en double centrage ( avec la levre sur d'elargisseurs pour guider la jante). Je comprends plus rien, qu'est ce qu'il appelle double centrage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu que la bague de centrage du moyeu de nos Audi mesure 11mm tu ne peux commencer qu'avec du 12 en elargisseurs avec bague de centrage également, sinon sans centreurs de roues ce qui occasionne des Par tu peux mettre du 5 mm, mais à ce moment là se sera plus tes goujons de roues qui porteront la jante plutôt que le centreur du moyeu. Moi perso j'ai 12mm au 4 roues, après tout dépend de ton carrossage arrière, plus t'es en négatif plus tu peux mettre large en cales d'élargissement. Par contre devant pas de réglage de carrossage donc ça frotte sur de gros appui dans l'aile gauche. 12 mm ou rien. Je ne sais pas comment les autres font pour caser du 10mm, j'ai essayé mais la cale ne se plaquait pas sur le moyeu, donc réalésage de la cale et elle a pété. C'était du h&r quand même avec la bonne réf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je déterre le sujet AP-Smiles_u1F62C.png

 

J’ai des Bilstein B8 sur mon RS4 avec ressort court H&R - 20/25mm, quel largeur de cale pour pas que ça frotte ?

 

Comment faites-vous pour avoir des cales de 10 ou 9 mm avec centreur ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Daniel je pense qu’il savait pas , sérieusement regarde sur le net il y’en a avec les centreur intégrée j’avait des ARC sur mon ancienne rs spacers tailler masse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daniel a dit :

...on les achète ! 

Très utile comme réponse AP-Smiles_u1F61E.png

 

Si tu avais lu tout le sujet tu serais que le centreur d’origine fait 11mm alors comment avoir une cale inférieur ?

 

Il semblerait qu’il faille un biais de 7mm dans la cale hors beaucoup on un de 5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N allait surtout pas commander chez alu form product, j ai commande des cales en 12 mm pour 94 euros et 1 an plus tard je ne les ai toujours pas recu, 94 euros dans le cul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que des cales de qualité médiocre, c'est dangereux. J'ai toujours eu une préférence pour les doubles boulonnages mais faut un minimum d'épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Cales de 10 mm devant derrière sur RS4 B7 Châssis Sport+ jantes OEM 19" avec combiné filetés Bilstein B14 remontés au max à l'arrière montée pneus Falken FK510.
 

Hauteur au niveau des arches de roues au plus haut en millimètres.
AVG 663 / 664 AVD

ARG 658 / 660 ARD



Sur compressions sur des tracés rapides des 2 cotés à l'arrière.
20200826_122113.thumb.jpg.2581a0bd3911b767dd4bea716d25f0e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...