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honnêtement j'ai acheter les yeux fermé a kitekat du coup j'ai pas regarder a la limite faut mesurer un goujon d'origine et comme tu le dis rajouter la taille du spacer

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pas fais grand chose mais ok :bigsmile: :bigsmile:

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Sur le site sur lequel j'ai pris ceux que j'ai revendu a Fan, tu as tout sauf les antivol.

 

La portée est cylindrique, pas conique.

 

Pour la longueur, j'avais pris 5 mm plus long au cas ou ça n'allait pas (j'aurai coupé plutot que devoir les renvoyer)

 

Fan : tu n'as pas mis d'ecrou antivol?

 

H&R vont te demander la taille de l'epaulement car il existe en 2 tailles si j'ai bonne memoire.

 

Je jette un oeil histoire de voir si j'ai encore cette commande dans mes mails.

Modifié par kitekat31
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Ta une idée de quel dimension font nos écrous?

Je voudrais prendre des spacers de 5 pour l'avant et de 8mm pour l'arriere!

Que doi-je prendre en écrous?

Tes antivol du coup tu l'ai a pris ou?

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Il te faut 10 et 16 (il s'agit de l'elargissement par voies)

 

jetes un oeil là :

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-8EC,8ED,8H-(11/2004--%3E2008)-Elargisseurs-de-voie-H&R/c11592_28_7925_11201_11627_16817/index.html

 

Dans la colonne de gauche il y a un onglet 'commande groupée' au cas ou.

 

Il te faut ceux avec le chanfrein de 5mm.

 

Ils ont aussi la section qui va bien pour les vis (14X150 cylindrique)

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Non j ai pas mis d antivol mais vu que sur celles de devant il y en a il ne repartira qu avec 2 jantes sur 4 :D

 

Non mais faut que je m en occupe

 

Se mois ci je gere les dp la reprog le decalaminage du coup et le kn plus la revision :D

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ah ok!dsl jy comprend pas grand chose!

Je suis sur un site que tu avait donné à fan73,les 4 spacers plus la visserie j'en auré pour 173e,sa fait cher quand mm nn?

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tu rigole c'est donné pour du neuf

 

fonce mon gars ;)

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ok,on ma conseillé d'attendre de monté mes jantes pour voir l'épaisseur vraiment que j'ai besoin!

Du cout chépa trop quoi faire,moi jpencé monter tout d'un coup sa m'aurai évité de la manipulation! :angry:

 

j'avais payé mes 4 en 10mm avec visseries : 196 roro

 

ecrou anti vol en sus

 

Et au niveau épaisseur c'est nikel?tu ne frotte pas?tu as le chassis super sport avec jantes d'origine??

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  • 2 semaines plus tard...

Petit up et je me fais des noeuds au cerveau. :petard:

 

Après réflexion, j'ai finalement pris une décision ferme et définitive : du 8 à l'avant et du 10 à l'arrière, de chez H&R.

Seul problème, la visserie : je ne trouve que des vis sphériques, et pas des vis à siège flottant, que Simplexlepsychopathe Motorsport :P me recommande fortement. Est ce si grave d'après votre expérience ? Sur le S4, j'avais des sphériques et je ne m'étais jamais posé la question... :bigsmile:

 

J'ai trouvé le tout chez aluform, pour 153 euros et quelques, livré à la maison. :blink:

 

JP

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Le 10mm frotte à l'arriere pour moi (chassis sport+)

 

Sur le lien que j'ai filé plus haut, ils font les vis sieges spheriques.

 

Pour les H&R attention au chanfrein, il ont du 5 et du 7 mm....il faut ceux en 5mm ;)

Modifié par kitekat31
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Kitekat le malade des gros appuie :D

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  • 3 mois plus tard...

Le 10mm frotte à l'arriere pour moi (chassis sport+)

 

Sur le lien que j'ai filé plus haut, ils font les vis sieges spheriques.

 

Pour les H&R attention au chanfrein, il ont du 5 et du 7 mm....il faut ceux en 5mm wink.gif

 

Tu frotte beaucoup avec le 10 à l'ariére?

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Pour moi ça ne doit pas frotter. Par contre, les pneus y sont pour beaucoup, car lorsque j'avais les 4 cales, je frottais avec les sport maxx.

 

Je suis passé en eagles F1 assy à l'avant car mes sport maxx arrieres etaient nikel, et je ne frottais plus qu'à l'arriere.

 

Lors de ma journee roulage, je suis repassé aux sport maxx à l'avant et maintenant ça frotte de nouveau à l'avant sur les gros appuis.

 

Selon la marque, les pneus ne sont pas tous idem question largeur.

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Je pose les miens vendredi : H&R, 8 mm à l'avant, 10 à l'arrière, en chassis sport normal. J'ai suivi les avis de RS246 finalement. :marcelpoire:

 

Ca devrait bien le faire. ;)

 

JP

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Pour moi ça ne doit pas frotter. Par contre, les pneus y sont pour beaucoup, car lorsque j'avais les 4 cales, je frottais avec les sport maxx.

 

Je suis passé en eagles F1 assy à l'avant car mes sport maxx arrieres etaient nikel, et je ne frottais plus qu'à l'arriere.

 

Lors de ma journee roulage, je suis repassé aux sport maxx à l'avant et maintenant ça frotte de nouveau à l'avant sur les gros appuis.

 

Selon la marque, les pneus ne sont pas tous idem question largeur.

 

Y a pas que la largeur du pneu qui fait que ça frote mais également le pouvoir de déformation de ce dernier en appuis latéral.

Les Dunlop ce déforment un peu plus qu'un Michelin en exemple, mais a l'avantage de s'user plus uniformément sur toute la largeur de la bande de roulement et d'eviter d'avoir des facettes donc des vibrations au bout de 5 000 kms

Modifié par ogolice
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Ok!car moi en fait je frotté de temps en temps avec du 5 de par tout mais c'est parce que j'ai du 265/30/20 du cout la je vais passé bientot en 255/30/20 avec cales de 6 à l'avant et de 10 à l'arriére,jesper que sava le faire!

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Que ma mésaventure serve à tous : attention pour les spacers 8 mm H&R, il y a 2 modèles, 1655571 et 1655572. Seul cette dernière référence a un chanfrein et se monte sur le b7. :coucou:

 

Chez Aluform, il n'y a que le 1655571, et qui de plus est affiché comme compatible avec le RS4. J'ai fait une demande d'échange et dans tous les cas, H&R propose une reprise ou un échange sur du matériel neuf non utilisé. A suivre.

 

JP

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Oui JP, j'avais fais gaffe à ça avant de prendre mes H&R. Par contre, niveau qualité, ils sont tres bien.

 

Fan : Au passage, vu que l'RS est vendue, je peux te recuperer les spacer avant si tu veux toujours, sinon je les laisse sur la voiture.

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Moi je les fait faire sur mesure par un ami à mon frére!

Je les fait avec la bague de centrage en un seul bloc(66.6 à l'éxtérieure pour 57.1 à l'intérieure(Jantes en 20" de a5!) 2 en 6mm d'épaisseur pour l'avant et 2 en 10!

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Merci pour les spacers kitekat ;)

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non pas encore je suis tout le temps a la course :( mais ça va venir

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Vous avez des photos de vos RS avec les spacers montés? Si vous pouvez les mettre et préciser de combien ils sont car je sais pas si je vais y passer!!! Merci PANDAVET de m'avoir mis cette idée en tête!!! :mur:

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  • 4 semaines plus tard...

Juste un mini déterrage pour que les choses soient claires:

 

Kitekat31, peux tu nous mettre un lien fiable pour les HR 10mm plus la boulonnerie merci.

 

Je vais en commander mais je m'y perds un peu avec tout ce qui se dit et finalement un petit récap de fait pas de mal

 

sur ce lien il semble tout y avoir mais... http://shop.achtuning.com/wheel-accessories-for-audi-b7-rs4.aspx

 

Merci

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http://www.spdistrib...6817/index.html

 

tu prends en DR.

 

Attention c'est l'elargissement total qui est noté, donc si tu veux 10mm il faut choisir ceux-là :

 

http://www.spdistrib...oduct_info.html

 

Pour ton chanfrein, il faut leur demander le 7mm

 

chanfrein001.jpg

Modifié par kitekat31
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Les cale sont livrées avec la visserie (5 par cale), mais pas d'ecrou anti vol, faut que je fouine voir si je retrouve le mail de la commande de mes antivol, mais c pas gagné :s

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Moi ca touche un peu devant avec les h et r en 10 de kitekat je penses que je vais les retirer car je vais la poser bientot :)

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Je suis en toyo

 

Ce qui est marrant c est que c est juste la roue gauche sur la petite vis de l aile

Modifié par Fan73
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  • 7 mois plus tard...

il n' y avais pas un tableau sur le web ou on rentre les infos et ou on obtient l ET final?

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