Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yes, je vois cela ce week-end.

merci encore à tous pour votre aide. c'est plus tonique ici que sur les forums BM :( je galère à avoir les infos sur quoi vérifier, les plans d'entretien etc...

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai que le forum BMW auquel mon oncle s'était inscrit est je trouve beaucoup moins acceuillant et convivial qu'içi...

Posté(e)

Salut,

bon ben le proprio du 330 a décliné mon offre ( echange + 3000 eur de sa part, un peu négociable ) en me disant que les valeurs argus étaient quasi similaires. Sauf que, c'est ce que je lui ai dit, les valeurs de revente sont totalement différentes. En gros, il ne voulait rien rajouter.

Comme je le mettait plus haut, si ça ne l'a pas fait, c'est que ça devait pas le faire :)

donc ma titine est toujours à vendre, hein Dinozzo :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Si je pouvais je t'assure qu'il serait déja au garage, je vais bien voir ce que va donner mon nouveau boulot après j'aviserais.....de toute façon ce sera un S après B5---B7, ce sera suivant le budget.

Posté(e)

Salut à tous !

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas...mais normalement, le S est vendu. Le chèque de réservation est parti aujourd'hui et l'acheteur doit venir la prendre le 28 au soir.

Je suis un peu deg mais bon, je ne pouvais pas la garder. Depuis que je l'ai mis à vendre à 20KE, j'ai eu pas mal de contacts et j'aurai mis 6 semaines à la vendre, ce qui est très correct tout de même.

Je vous en dirai plus plus tard car comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours, ça, faut pas la vendre :bigsmile:

Je me mets en quête d'une golf 4 tdi 5 portes, si je trouve, en 4 motion, pour un tarif max de 3000 eur. mode économies ON <_<

A+

Steph

Posté(e)

sa se dépeuple par la! va plus i avoir grand monde si vous partez tous.

enfin c bien si ta réussi a le vendre se que tu en voulait et assez rapidement!

Posté(e)

Bienvenue au club!

Je vais te dire la même que l'on m'a dite: Y'a des priorités, tu y reviendras un jour ;-)

C'est bien que tu l'ai vendue, vu le contexte...

@++

Luc

Posté(e)

Salut,

vous avez reçu des invitations au mondial de l'auto sur myaudi ou pas ?

pour l'instant j'ai rien, je sais pas si le fait qu'on roule en S ou RS peut nous aider. il y a 2 ans ou 4 ans, je ne sais plus, j'avais reçu une invitation avec accès VIP pour la présentation du Q5.

Steph

Posté(e)

j'aimerai bien voir le SQ5 en détail :rolleyes:

bon, tant pis, c'est 13 eur à la fois; et puis j'aurai plus le S, je vais être pêté de tunes :bigsmile:

Posté(e)

A croire que quelqu'un d'Audi lit ce topic :bigsmile: je viens de recevoir une invitation pour une visite (privée qu'ils disent ) du SQ5 ! top tout ça ! il y a juste que je ne pense pas que l'invitation soit une vraie invitation gratuite au salon :unsure:

Si le quelqu'un d'Audi me lit :MdrDevil:

Steph

Posté(e)

pas encore, j'ai toujours ma belle voiture. et elle est propre en plus.

j'ai RDV ce soir à 19H00 à Orléans pour lui dire adieu...et je remonte chez moi en seat leon 1.9 tdi 105 :icon_cry:

je suis deg, j'ai perdu le cache sous le moteur, je ne sais pas quand ni ou, c'est au contrôle technique que j'ai vu ça. en plus, le mec du CT a remarqué un tout petit jeu sur la bielette de barre stab arrière gauche, vraiment rien d'après lui mais ça doit figurer au CT. et il y a ausi un tout petit suintement d'huile sous le moteur. c'était effectivement un peu gras.

du coup, je pense que je vais devoir un peu baisser le prix de vente car ces petits défauts ne faisaient pas partie de la négo...

on verra ce soir

je vous tiens au courant demain car je vais rentrer tard chez moi

a+

Steph

Posté(e)

Salut Steph,

Euh, j'espere que t'as prévenu ton acheteur de ces petites mésaventures...

Profites bien de ce dernier trajet.

@+

Jérôme

Posté(e)

Mon pov' steph!

Tu sais quand j'ai amener le S, j'ai pris un cailloux sur le pare-brise... Et le jour ou je l'ai montré au futur acquéreur j'ai un xénon qui ne marchait plus et le mécanisme de leve vitre qui rendait l'ame... Une semaine après la vente, il a certainement cassé le VM... Bref ca b'a pas bloqué ma vente, surtout quand on est de bonne foi.

@++

Luc

Posté(e)

Salut,

bien sûr, l'acheteur est prévenu. de tout façon c'est sur le rapport de CT donc inimaginable de lui cacher. c'est pour celà que mon prix de vente va peut-être baisser de 100 ou 200 eur. Le seul truc c'est que j'ai du lui expliquer ça samedi dernier, c'était mon anniversaire et j'avais un petit coup dans le nez donc difficile d'aligner 2 mots correctement :bigsmile:

Luc, il t'es arrivé tout ça la semaine dernière :blink: ? comment ça s'est passé ? il prend tout à sa charge ou vous avez fait un arrangement ?

Steph

Posté(e)

... Le seul truc c'est que j'ai du lui expliquer ça samedi dernier, c'était mon anniversaire et j'avais un petit coup dans le nez donc difficile d'aligner 2 mots correctement :bigsmile:

J'imagine la scene :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour le moment il est en phase de diagnostic mais je ne me fais pas d'illusions... On verra pour le moment il ne me demande rien. Pour le xenon c'est l'ampoule qui était debranché donc pas bien grave, le mecanisme de vitre je l'ai changé et le pare-brise a été pris en charge par mon assurance.

Pour le VM on verra...

@++

Luc

Posté(e)

Que d'aventure pour vous deux, enfin surtout toi Luc, géspère pour ton acheteur n'est pas trop un chieur.Apres est ce que le VM peut etre considéré comme vise cacher.Renseigne toi auprès de ton assurance, tu doit être couvert juridiquement.Enfin espéront que sa n'aille pas jusque la.

Sinon pour toi wiz, le gras sous la voiture c'est pas grave, tant quel ne pert pas d'huile, de toute facon tu l'aurait remarqué quand elle est stationné au même endroit

Posté(e)

Salut ( re )

Et voilà, ma belle est partie...snif :( je suis DEGOUTTÉ

L'acheteur est un passionné de belles voiture et de mécanique auto donc elle est entre de bonnes mains :bien:

Prix de vente final 19300 eur. On était parti sur 19400 mais je lui ai payé le remplacement du cache sous la voiture.

Fin de l'aventure en S, elle m'a donné beaucoup de plaisir, de frustration aussi de ne pas pouvoir rouler plus souvent avec mais c'est une super voiture.

À+

Steph

Posté(e)

Je compatis! Mais bon il faut avancer...

@Blasterworm: Je pense pas qu'on aille si loin. S'il faut je veux bien prendre en charge une partie de la pièce... Après je pense que si on trouve un petit garage compétent, ce sera plus raisonnable en MO.

@++

Luc

Posté(e)

@goodwood c'est tu si le nouveau proprio roule toujours avec parce que si c'est le cas, il vas tous habibé je parle du carter de boîte et la, sa va pas être jolie :(

Si vous pouvez trouver un arrangement le plus tôt possible, je pense que sa serai préférable ;)

Pour info, chez mister-auto vm + embrayage ~ 950€ après, tu peux payé les pièces et lui la main d'œuvre à vous de voir !

Posté(e)

Je pense que ca va finir comme ca, mais bon, lui ne crois pas au VM mais vu les symptomes... y'a toute la caisse qui tremble et plus tu accélère plus ca tremble!

a priori il roule plus avec, juste pour aller au garage!

@++

Luc

Posté(e)

c'est pas de pot quand-même :( mai j'ai eu un peu peur ce matin, l'acheteur m'a rappelé mais en fait c'était juste pour avoir 2/3 infos sur le fonctionnement du GPS et de l'ODB.

Il est bien rentré, content. il m'a juste fait remarqué un rossignol qui s'arrête quand on freine. je ne l'avais pas entendu du tout mais bon, rien de grave.

De toute façon, il est au courant de tous les petits défauts de la voiture mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Je n'arrive pas à trouver une golf 4 4motion dans un budget de 3500 eur, ou alors elles sont loin...si c'est pour faire 1000km aller/retour pour voir une guz, ça me tente moyen...

vous n'avez pas une idée d'une voiture en 4 cylindres TD, idealement dans le groupe VW, avec 4 roues motrices et dans un budget de 3500/3700 eur, peu importe le kilométrage ?

@goodwood : ces tremblements peuvent aussi venir des bobines non ? quand j'ai eu mon souci de bobines, la voiture tremblait dans tous les sens :unsure: tu nous tiendras au courant.

Steph

Posté(e)

Le bobines ont été changées il y a 18 mois... puis je crois qu'il les a testées et en plus 0 codes défauts au VCDS...

Sinon si tu vois une golf près de chez moi, fais moi signe j'irais la voir. Sinon tu as les leon topsport cupra4 dans le genre!

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

c'est exactement ce que j'ai regardé, mais j'ai pas pensé à regarder du coté de chez toi. je vois ça de suite. c'est très sympa ! :bravo:

Steph

edit : rien vers chez toi. elles sont en Savoie ou en Alsace...snirflll

Modifié par wiz
Posté(e)

C'est normal, c'est aussi fait pour ca les fofos!

@++

Luc

Posté(e)

en 4 roues motrices tu n'a que les golf 4 ou les a3 quattro, il faut compter 4000 d'un coté ou 5000 de l'autre ou etre patient et attendre la bonne affaire.

Posté(e) (modifié)

Et la leon cupra4...

Modifié par Goodwood
Posté(e)

elle est très très bien. mais il n'y en a pas à vendre dans mon budget.

Je commence à regarder en 2 roues motrices, je pense que je ne trouverai pas :( et je suis pressé en plus

Steph

Posté(e)

j'ai écrit à la première : aucune réponse et pas de N° de tel sur l'annonce

la deuxième a le haldex dédactivé avec 1400 eur de frais de réparation et même sans les réparations, ça dépasse le budget que je veux y mettre.

mais merci ;)

Steph

Posté(e)

c'est gentil de ta part. j'ai écumé le bon coin en long, en large et en travers mais pas de 4 roues motrices qui convienne...

tant pis, ça me motivera à mettre des sous de coté pour en reprendre une :)

Steph

Posté(e)

Bon, ce soir, je vais essayer ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/355091790.htm?ca=19_s

j'aime bien ce moteur, elle est pas trop mal équipée et en plus, elle est à 35 min de chez moi...lui manque juste les 4 roues motrices

Il y a juste que la distrib est à faire, le vendeur fournit le kit complet + pompe à eau pour la faire. Je cherche quelqu'un vers chez moi qui pourrai me montrer comment on fait ça. je saurai la faire en théorie mais en pratique, j'ai peur de ne pas savoir la caler convenablement et faire la tension de la courroie correctement donc j'aimerai être assisté

Steph

Posté(e)

Super moteur ce 1.9 tdi. la version 130 marche très bien.

@++

Luc

Posté(e)

(...)

Je n'arrive pas à trouver une golf 4 4motion dans un budget de 3500 eur, ou alors elles sont loin...si c'est pour faire 1000km aller/retour pour voir une guz, ça me tente moyen...

(...)

J'en ai cherché une pendant longtemps (de 2009 à 2010, sans trop de limite du budget), jamais trouvé :(