Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ce matin, j'ai essayé ça :

porsche997gt3mkii.jpg

quelques mots sur l'essai ICI

A+

Steph

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ouch ! J'y suis monté à coté sur circuit, ca pousse fort, mais je préfère Ferrari au niveau ambiance et ressenti...

Par contre, t'as du sacrement avoir la banane à son volant !

Modifié par Jedi
Posté(e)

ah ça oui, j'avais la banane. Mais j'ai été très surpris sur la façon de la conduire. c'est vraiment une "voiture d'homme". On ne peut pas dire que celà soit difficile à conduire mais ça demande beaucoup d'adaptation et de changement par rapport aux habitudes de conduite d'une voiture normale.Genre au début, tu mets 1 ou 2 secondes pour passer un rapport :oops:

Je n'ai pas vraiment pu tester la tenur de route car il faut connaitre la voiture avant celà mais j'ai été bluffé par l'accélération et aussi par le mordant des freins céramiques :blink:

Hier, on a reçu ça en entrepot ( elle est déjà partie au Bahrein ) :

astonmartinrapide002.jpg

astonmartinrapide007.jpg

astonmartinrapide008.jpg

astonmartinrapide009.jpg

Pas touche à celle là par contre :nanana:

a+

Steph

Posté(e)

Dommage pour ce rose des plus laid, alors qu'un beau gris ou noir aurait été superbe.

Steph :coucou:

Posté(e)

sur la photo ça fait rose ( iphone style :) ) mais en vrai, c'est rouge. mais bon, pas beau quand-même.

tu veux toujours pas d'une S4 Tony ? je sais, faut pas te tenter mais bon :bigsmile:

Steph

Posté(e)

L'aston, ouaw, je crois que c'est la marque qui me donne le plus la chair de poule en l'écoutant démarrer...

Posté(e)

tu veux toujours pas d'une S4 Tony ? je sais, faut pas te tenter mais bon :bigsmile:

Steph

Oui, oui !!! Toujours mais ce sera soit un B5 soit RS4 B5 mais pas autre chose.

Je trouve le S4 B7 superbe mais son moteur est trop linéaire pour moi je suis pas fait pour rouler avec un atmo, je roule quasi toujours sur le couple et avec un atmo j'ai pas cette sensation de poussée que j'aime tant.

Posté(e)

Bien dommage, une belle B7 bleue :( je plaisante mais c'est vrai que j'aurai aimé qu'elle reste sur le forum.

Je l'ai remise à 20 000, 20500, ça faisait vraiment trop je pense et ça saute une tranche dans le tri du bon coin.

Sinon, j'ai trouvé ce que je voulais pour ma prochaine S. alors il y en a qui ne vont pas être d'accord mais ça sera ( j'espère ) un SQ5. pas avant 5 ans, peut-être 6 :unsure:

certes c'est un diesel mais comme je le mettait dans la section Q5 :

elle rassemble tous les critères que j'ai toujours demandé à une voiture, critères que j'ai rempli mais sur plusieurs voitures séparées. Pour moi, cette voiture m'offre

- la polyvalence qu'avait mon allroad C5

- La sportivité ( toute proportion gardée ), le niveau d'équipement et l'exclusivité de mon S4 B7

- la conso de mon A4 B6 2.5 TDI QUATTRO

Franchement, mettre 0.5 sec de moins que mon S4 sur le 0 à 100 km/h, tout en consommant 11l/100 en conduite sportive ( ça doit faire du 9l en conduite normale à 1.40 le litre au lieu de 1.60 pour le SP98 ), tout en pouvant installer 2 enfant à l'arrière, le chien dans le coffre et aller se promener sur la neige ou dans les chemins, ou se taper 700 km d'autoroute, c'est un sans faute pour les anneaux.

j'espère pouvoir y accéder :rolleyes:

Steph

Posté(e)

houla, la couleur, on verra ça quand ça sera le moment. j'avoue m'être bien fait au bleu mais je la prendrai en occas donc la couleur ne sera pas la prio :)

Steph

Posté(e)

Ma foi, il est vrai qu'il t'offrira un agrément de conduite et une polyvalence très agréable. De mon côté ce sera RS4 ou nouvelle S6... selon le moment!

@++

Luc

Posté(e)

arf, un RS4 B7, c'est mon rêve mais ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite :(

la nouvelle S6 est très bien mais je préfère la C6, en V10 :malelovies: mais c'est surtout pour la forme générale que je préfère la C6

Que de beaux rêves et de beaux projets ! je nous souhaite de pouvoir les réaliser ! tu prévois cela d'ici combien de temps ?

Steph

Posté(e)

Si c'est pour le RS, d'ici deux ans j'espère... pour la s6, pas avant 5 ans. On verra ou on en sera à chacune de ces periode!

@++

Luc

Posté(e)

Salut,

regardez un peu ce que j'ai reçu comme mail hier :

Bonjour je suis professionnel et je vous une offre

en achat des demain a 12 000€ paiement en espèce

possible dans l'attente de votre réponse

cordialement .

Coordonnées du contact :

Nom : th

Email :

Tel : 0645133928

et voici ma réponse :

Bonjour,

Vous êtes professionnel de l'escroquerie ou c'est un farce ? Peut-être avez vous mal lu l'annonce, il s'agit d'une Audi S4, pas d'une Citroën C4 !

Adressez vous a d'autres pigeons svp

Stéphane

je sais, ça servait à rien mais ça m'a vraiment mis hors de moi :furious:

a+

Steph

Posté(e)

Si ca te rassure, j'ai reçu ce matin une offre de reprise à 11000 euros... Je n'ai même pas répondu. Surtout que ce professionnel à d'autre S sur son parc, notamment une Nog qu'il vend 17900 euros!!! Je vous laissentrevoir sa marge!

@++

Luc

Posté(e)

Tu vois cette caisse elle m'attend avec un compresseur :petard:

Y en a qui doute de rien...... j'avais eu droit a une proposition d'échange avec une 205 Gti "ETAT CONCOURS" mais fallait que je rajoute 2500€ sinon je le voler !!

Et oui Luc mais tu oubli que c'est un pro, il faut qu'il gagne un max et comme tu l'a vu si déja il en a une et qu'elle part pas faut au moins qu'il fasse une marge qui lui permette de faire tenir l'auto sur le parc sans pour autant perdre de l'argent, j'ai fait la connaissance de l'ami d'un bon copain qui vend de l'occasion uniquement sportive et gros diesel et lorsque je lui est demander ce qu'il vendez de mieux il m'a dit que les serie M/// et AMG avait la côte en ce moment et ce depuis le début d'année, il a réussi à vendre un RS4 B7 et une R8 en cassant le prix de 25% pourtant ses autos sont très propre et il ne reprend et ne vend pas n'importe quoi....lorsque je lui est dit avoir vendu mon S4 B5 12.500€ il m'a dit que j'avait le coup de chance du siècle !!! Lui si j'avais du reprendre quelque chose chez lui me l'aurait proposer à 6.500/7.000€.

Actuellement il à même un RS4 B5 repris pour l'achat d'une C65 AMG il lui a repris 12.000€ et la revend actuellement 14.500€ (mis auparavant à 18.000€ comme la plupart des auto du marché et bien aucune touche. ) il l'a depuis Novembre 2011, et m'assure qu'elle est niquel et pourtant elle est toujours pas vendu......

Je préfère pas aller la voir car si elle aussi propre qu'il le dit je vais craquer et me faire tuer par ma femme.......surtout en ce moment avec les frais de la maison j'aurai pu m'acheter un RS4 B7 magnifique....

Posté(e)

C'est sur mais franchement c'est décourageant comme rien ne bouge de particulier à particulier! C'est pour ca qu'on serait tenté de la vendre à un pro...

J'ai eu deux contacts par mail, un qui me demande si elle est francaise avec carnet, je lui explique qu'elle est allemande mais toutes les factures sont en ma possession... bref, plus de nouvelles. Un autre qui me propose son A6 avant en échange, je lui réponds pourqui pas, envoyez moi des photos et le descriptif de l'auto... Depuis plus de nouvelles!

Vu comme ça dévalorise, je vais l'assurer au tiers!!!!!

@++

Luc

Posté(e)

En même temps, c'est un V8............n'importe qui ne peut ce permettre de prendre ce genre d'auto à la conso garguantesque, elle concerne une petite partie sur les potentiel acheteur de sportive que soit ce tourne vers la B7 pour un niveau esthétique plus réussi (c'est subjectif et n'engage que moi...) et qui plus est dispo dans les mêmes prix.

Posté(e)

Sur l'esthétique, effectivement ca n'engage que toi :bigsmile:

Par contre pour le prix, parcequ'on trouve de la B7 avec 140000kms à 17500 euros, tu crois que la différence kilométres/prix reste en faveur d'un B7 par rapport à la mienne?! Faut que je la mettes à 14000 pour avoir un espoir de vente? Dire qu'on m'en donnait 16200 en fevrier!

@++

Luc

Posté(e)

Tu sais Luc, quand je vendais mon A4 B6 2.5 tdi Q, un pro m'en avait proposé 11 500 eur et je lui ai dit non, au final, la voiture est partie à 9500 eur alors qu'elle était nickel, carosserie, intérieur, moteur, entretien etc... c'était juste une mauvaise période pour vendre ce genre de voiture :(

Steph

Posté(e)

Rien qu'en faisant une recherche sur LBC pour un kilométrage limité à 125.000 kms pour moins de 15.000€ j'en ai déja 8 donc 4 ce sont des pro.....

Pourtant un pro est toujours plus cher qu'un particulier vu qu'il fait sa marge. Et bien là c'est l'inverse alors que le particulie rn'offrira aucune garantie sur l'auto.

C'est un fait le sgrosse cylindrées n'ont plus la côte, déja à l'époque ou JP l'a vendais, elle n'avait pas trop la côte mais maintenant c'est pire, patiente tu trouvera un passionné mais faut qu'il soit près à mettre un peu plus cher que la moyenne pour un S4 rouge qu'il sais qu'il peut avoir la même chose en noire ou gris pour moins cher après c'est un choix ;)

c'était juste une mauvaise période pour vendre ce genre de voiture :(

Steph

Et ça n'ira pas en s'arrangant malheureusement, regarde maintenant les version S sortent même en diesel et font aussi bien qu'un essence :mur: :mur:

Posté(e)

Le problème est là, dejà qu'en j'en cherchais une, les pros vendent des véhicules, mais sur le nombres, combien ont les bougies, la courroie et boite/pont vidangés par exemple?

Enfin on va attendre puis c'est tout!

@++

Luc

Posté(e)

Et puis elle a pas le toit ouvrant :petard: :petard:

Mais malgrès tout elle est propre un prix cohérent.......faut la suivre pour voir....

Le problème est là, dejà qu'en j'en cherchais une, les pros vendent des véhicules, mais sur le nombres, combien ont les bougies, la courroie et boite/pont vidangés par exemple?

Enfin on va attendre puis c'est tout!

@++

Luc

Mais combien vont pousser le vice à demander le remplacement de courroie ou encore celui de la vidange pont/boite alors que le constructeur ne les préconise pas....

Désolé Steph

:coucou:

Posté(e)

Et puis elle a pas le toit ouvrant :petard: :petard:

Mais malgrès tout elle est propre un prix cohérent.......faut la suivre pour voir....

Tu as vu l'état de la commande de clim?!!!!

Posté(e)

Non non, pas de souci, c'est intéressant. et puis en tant que vendeur, je me bat contre la même chose, les pseudo toutes options, les liste d'équipements longues comme la bible ou figurent des équipement de dingue genre, ABS, ceinture de sécurité, ASR...

Bientôt il y en a qui vont mettre le pare-brise et les ailes dans la liste des "options" :bigsmile:

C'est difficile de faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas que le prix qui importe dans leur achat, que s'ils prennent une merguez, ils vont payer en réparation le triple de l'économie qu'ils ont fait à l'achat :(

même combat pour moi, un sprintblau se vend moins bien qu'un noir ou un gris...dommage, c'est très beau. Je pense même prendre ma prochaine voiture en bleu :rolleyes: mais j'aimerai un bleu plus profond, genre sepang mais tirant encore un peu plus sur le sombre :)

Steph

Posté(e)

C'est des détails......elle est pas neuve non plus ça ce change, en plus vu que c'est un pro je suis quasi sur que si tu lui dit la prendre à condition qu'il change le bloc clim fatigué, il le remplace. Un pro va pas lacher une affaire pour un bloc clim...ca m'étonnerai

Posté(e)

Salut,

on me propose un echange contre une 330XD touring E91 de 2006 avec 119000 km décrit comme suit par le proprio :

tous l entretien est a jour fait par un garage facture a l appuit,pneus,plaquette avant et arrieres,batterie,vidange et tous les filtres,

double des cles,aucun deffaut carrosserie,juste une legere griffe sur le toit,

niveau de boite est de pont verifier a la vidange

Equipement:

gps,

attellage,

radar de recul,

phares directionnel au xenon,lave phares,

bastardo programable,

siege semi electrique,

atv,

dtv ,

jante alu,

bluetooth,

commande au volant,

eclairage exterieur de porte,

prise aux,

ordi de bord

j'attend les photos et les détails des entretiens etc...

je me tate vraiment, je ne compte de toute façon pas la garder, elle serait en vente quasi dès l'échange mais je pense que ça doit se vendre aisément.

Si elle me convient, je pense lui proposer un echange mais avec une contre-partie financière de 2500 ou 3000 eur de sa part. Qu'en pensez-vous ?

a+

Steph

Posté(e)

T as essaye de voir s il l'avait mise sur lbc ? Et voir a combien ces modèles sont affichés sur lbc...

Posté(e)

Elle n'est pas sur le bon coin ni la centrale. et les modèles équivalents sont en annonce entre 15 et 17 ke

La sienne n'a pas le toit ouvrant ni sièges à mémoire mais elle a tout le reste je pense.

Steph

Posté(e)

Mon oncle à eu beaucoup de mal à vendre son 330 pourtant surper équipé tant est si bien que pour le vendre il l'a mis 2000 euro de moins que la moyenne des annonces le problème est que la 335 en occase est quasi au meme tarif, il a mis 3 mois pour la vendre !!

Meme les mazout on pas la côte...... suffit de regarder et de suivre les occases...

Si seulement je pouvais ton S serait dans mon garage je suis sur qu'avec un kompressor ca doit être génial !!

Posté(e)

il est toujours à vendre dinozzo :) et il est génial même sans compresseur ;) rien à voir avec ton 6 pattes asmatique :MdrDevil:

arf, j'hésite vraiment...je vais d'ici peu avoir à faire beaucoup plus de km avec mon 2ème véhicule que ce que je fais là donc passage en diesel obligé. c'est vraiment l'occas d'avoir quelque chose de classe avec des cv et 4 roues motrices. je ne serais pas forcément pressé de la vendre mais l'un dans l'autre, l'échange du S et la vente de la BM doivent me rapporter dans les 17/18 KE.

bon, je vais faire comme d'hab, écouter la vie : Si ça doit le faire, ça le fera. si ça le fait pas, c'est que ça devait pas le faire :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Boîte méca et pas de pack M. Intérieur cuir beige. Je vous mets des photos quand j'en ai.

Steph

Posté(e)

ok.

le soucis, c'est que des 330 y'en a plein, donc faut se demarquer pour la vendre, donc les pack M sont les plus convoité.

Déja elle a pas la boite auto et c'est tant mieux, car bcp de soucis la dessus.

Apres je sais pas conbien tu en veut de ton S (20.000 de mémoire?), mais sache qu'une 330d break sans pack M avec 120.000kms,

tu en trouve a 18.000 voir moins (je dit pas non plus qu'a se prix la tu la vend), donc si il te rajoute des sous sa peut le faire sinon...

Enfin ce n'est que mon avis

Posté(e)

J'ai plus le 6 pattes asthmatique je l'ai vendu très rapidement !!

Par contre la boite auto sur la E91 est super même moi qui suis pas fan des boites auto je la trouve bien mieux que celle de chez Audi

Depuis la sortie de la 335 les 330 ce vendent plus aussi bien rien qu'en comparaison

Un 330d

http://www.leboncoin.fr/voitures/351264476.htm?ca=12_s

Un 335d

http://www.leboncoin.fr/voitures/350614316.htm?ca=12_s

Le choix est vite fait......

Posté(e)

bien sur que tu peut les vendres rapidement, sa se vend assez bien dans l'ensemble, mais faut etre bien placé.

Quand a la boite auto, c sur elle est plutot bien, mais bcp de soucis.J'ai un pote qui a ete embêter 1 mois apres avoir vendu son 535d, et l'expert qui a géré le conflit lui disait qu'il n'arraitait pas en se moment avec c boite.un cauchemard.

Apres tu peut l'avoir un moment sans soucis, sa veut rien dire.Mais si il avait du payer pour la remplacer au nouveau proprio, cetait 8.000 euros pieces main oeuvre.

Apres 335 ya pas de boite meca

Sinon ta 335d elle a pas de pack M.La 330 est plus belle.

Posté(e)

Salut,

merci pour vos avis constructifs :bien:

Le "vendeur" est assez peu locace donc il me manque pas mal d'infos sur l'équipement. la voiture est italienne mais il me dit l'avoir acheté en concession française avec km certifiés et carnet d'entretien qui justifie les km.

Je vais l'appeler ce week-end pour faire un point plus complet.

@blasterworm : des 330 effectivement, il y en a plein mais des 330XD non, il doit y en avoir à peine plus que de S4 sur lbc.

le S est à vendre 20000 avec une marge de négo à 19 000. les 330XD à km/équipement équivalents à celle qui m'est proposée sont en vente entre 15 et 17 ke.

Grosso modo, si je fais l'echange avec 2500, même 2000 eur de sa part en plus et que je la vends 16000 d'ici 6 mois par exemple, je n'y perd pas trop de plumes.

@dinozzo, le souci de la 335, c'est qu'elle n'est pas en XD ( sinon, elle aurait été dans mon garage avant que le S n'y soit arrivé :) ). et pour moi comme pour de plus en plus de monde je pense ( c'est du moins la tendance que BM donne à ses ventes ), les 4 roues motrices sont demandées.

Si je tarde trop de mon coté à vendre le S, je vais raquer l'assurance, lui mettre des bornes et comme dit plus haut, je vais avoir besoin de faire plus de bornes avec donc cout de carburant supplémentaire, je vais très rapidement y perdre pas mal d'argent.

Steph

Posté(e)

Oui ya moin de Xd, quand je dis 330, c'est sans faire de distinction entre propulsion et 4 roue.

Mais sa propos peut etre interresante, faut que tu voit exactement combien il est près a ajouter.