Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

merci blasterworm mais elles sont toutes trop loin, une en essence et une autre en 3 portes :(

je sais, je suis difficile mais comme je le disais, je vais tater de la merguez à ce prix & kilométrage donc faire 1000 km aller/retour pour voir une merguez, je ne préfère pas tenter...

essaie décalé à demain finalement pour la leon TDAILLLE

@ed : effectivement, tu sors ! :bigsmile:

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

ah oui c vrai tu veut un mazout, trop le reflexe de regarder que les essences. :icon_smile:

sa va tu ai pas trop compliquer dans tes choix, le seul point s'est la distance,une dans tes criteres sa peut se trouvé avec de la patience, mais en plus a coté de chez toi ou pas trop loin c'est plus difficile.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

c'est bon, j'ai trouvé la remplaçante. Golf IV 1.9 tdi 130 ch 4Motion de décembre 2001, 217 000 km. Elle a 4 vitres élec, rétros éclec, ODB, lecteur CD ( en plus des K7, la classe :bigsmile: ).

dans les bonnes nouvelles : 4 pneus neufs, freins récents, entretien fait avec tous les filtres, intérieur vraiment propre.

coté mauvaises nouvelles : - porte arrière droite changée suite à un choc mais pas recodée donc impossible à fermer avec la centralisation.

- un silent block arrière gauche à changer

- une géo à faire ( à faire tous les ans sur ce type de voiture ) :(

- prise alume cigarre qui ne fonctionne pas

- pas de jantes alu donc on va attendre la bonne affaire pour lui mettre...ou pas, on verra

- il y a un choc sur l'aire arrière droite ( en rapport avec la porte ) et je pense que ça restera comme ça, elle est dans un état moyen au niveau extérieur / peinture mais ça ne faisait pas partie de mes priorités vu le budget.

A prévoir dans un futur plus ou moins proche, vidange du haldex ( la boite a déjà été faite ) et rajout régulateur de vitesse.

tarif après négo 3500 eur :) faut pas trop en demander :bien:

je suis très content tou de même de pouvoir rester en 4 roues motrices ( en attendant le SQ5 :ange: ) , j'espère qu'il va bien neiger cet hiver.

Je vais la chercher samedi prochain donc je vous ferai une petite présentation !

a+

Steph

Posté(e)

Content que tu ais trouvé ce que tu souhaitais. Pour un voiture de transition, faut pas accorder trop d'importance à l'esthétique...

@++

Luc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la Golf IV c'est une valeur sûre pour en avoir 1 aussi

par contre il y a une chose a faire c'est les amortos qui sont horribles d'origine sur cette voiture (trop pompeux) moi je suis

passé en Billstein et c'est le jour et la nuit.

et fais aussi la vidange du Haldex c'est important surtout si tu entends en braquant un grognement dans le pont.

quand je lis que tu as 220000kms et moi je viens juste de passer les 120000 ça me donne de l'espoir même si ce n'est pas la même

motorisation mais je ne pense pas qu'1 V6 atmo comme le mien ait une durée de vie inférieure à 1 TDI 130.

Je suis inscrit sur Golf IV.fr vas y c'est aussi un fofo très sympa

bonne route

Posté(e)

Salut,

oui, j'en ai eu une déjà dans le passé, un TDI 90 4motion ( n'existe qu'en Allemagne ). je l'ai vendu avec 268000 km, elle marchait très bien sauf un petit souci de clim...et une courroie de distrib qui était d'origine :) je sais, c'est pas bien mais j'étais jeune, un peu inconscient et surtout 500 eur de distrib était beaucoup d'argent :(

bref, je prévois pour la golf une vidange de boite + vidange du haldex ( qui n'a jamais été faite ). pas de grognement dans aucune situation à déplorer.

Sinon, effectivement, les amorto sont beaucoup trop mous, la voiture prend du roulis, dans un rond point pris un peu vite, on a l'impression qu'on va se renverser donc au prochain changement, ça sera du bilstein ou autre marque réputée.

le gros défaut de ma voiture est son bruit..on dirait une clio 2 diesel sans turbo :( c'est une horreur. ça fait presque 10 ans que j'ai quitté le monde des 4 pattes ( sauf la leon de ma femme ) donc ça fait drôle

et je me suis inscrit sur le forum golfIV aussi ( avec le même pseudo qu'ici je crois ), il est très riche, bien organisé, beaucoup de tuto. si on sais un peu chercher, on trouve tout ce qu'il faut.

pour ton VR6, il a encore de beau jours devant lui :bien:

A+

Steph