Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruits parasites dans vos A1


segales123

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de quoi, la paperasse et l'administratif c'est leur problème on ne veut pas en entendre parler nous client. Nos voitures sont sous garantie donc si anomalie on la dépose au CC, il règle le problème et au revoir Mr ;)

 

Ce genre de bruit est très énervant lorsque l'on passe du temps dans sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

Bon petit retour sur mon problème, la voiture est sortie du garage hier le problème n'est pas résolu .

Réponse de la concession le bruit n'est pas assez fort on peut rien faire faut attendre que le bruit s'amplifie en rigolant de surcroît

 

j'ai pas trouvé sa drole du tout pour une voiture à 25K€

 

En plus ils ont trouvé le moyen de mal remonté le pavillon de toit qui s'est mi à vibrer la voiture retourne au garage demain -_- .

 

Quelqu'un connaîtrait il une concession sérieuse dans le sud ou l'ouest de l’île de France qui serait à même de résoudre mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des bruits parasites sur route un peu dégradée ^^

 

le store du toit ouvrant lorsqu'il est ouvert => bruit de plastique qui craque, il provient de la barre en avec la poignée

le frein à main => probablement le plastique qui vibre

 

mais rien de très alarmant :)

Modifié par sonoob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "TAC" ou un couinement ?

 

Un Tac...pas de couinement, il faut que je regarde dans le coffre sous le plancher si il n'y a pas un objet qui bouge mais bon ça m’étonnerais

 

Un Tac...pas de couinement, il faut que je regarde dans le coffre sous le plancher si il n'y a pas un objet qui bouge mais bon ça m’étonnerais

 

attention ce n'est pas la photo de mon coffre

post-86847-0-42273300-1344519348_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'est plus un petit bruit : http://www.youtube.com/watch?v=h0AIaqKOakk

 

5 mois que j'att que le service client / concession prenne sous garantis :MdrDevil:

 

Ps : Ce n'est pas une feuille ou une branche, je pense qu'il doit y avoir un bout de la gartinure qui à du ce détacher, je demanderais à la concession lorsqu'il accepeterons de réparer pour le moment ça pique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer la voiture dans le showroom est le minimum ! La vache tu es bien patient !

 

En plein été avec la chaleur, soit tu ne te sers pas de ta ventilation soit tu roules avec des bouchons dans les oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends avec beaucoup d'humour je roule les vitres ouverte :icon6:

 

Quand je vois ce pauvre gas qui à acheter une A8 : http://www.lemadison.info/feuilletonaudi/index.html et les misere qu'il a subit, ma petite A1 et son pb de clim & cie AUDI s'en fou totalement :petard:

 

Et encore le bruit des rétro "dynamique" ne sont pas en reste, ni celui des vitres... Bref je mets meme pas le nez sous le capo trop peur :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué par tout ça!!!

Je ne possède pas encore mon A1 et je stresse déjà!

comment est-ce possible au prix que ça coûte une A1, je suis sidérée quand je lis tout ça :Voskl:

craquement, couinement,...

Fin c'est pas une boîte de conserve, c'est une Audi NON :reflexion:

Pour moi ça veut dire pretium, donc bonne qualité!

pfff :icon_frown:

 

"premium"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu un œil avec ton site, la couleur m'a tué.

 

jze suisd aveugleeeerfr helezp

 

 

On croit rêver quand on lit le récit de certains quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai pas dit, mais j'ai le pack BOSS donc je cache un bruit avec un autre :roi:

 

Par contre, c'est vrai que comme tous avec le pack Boss y a un grésillement dans les portières, mais faut quand même pousser un peu le son :D

 

Ba vu que audi répond pas à mes courriers j'ai fini par les mettre en demeure, et j'ai envoyé un courrier à la juridiction de proximité de soissons pour une audience de conciliation, mais ça me fait bien chier d'en arriver là :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part ce n'est plus un petit bruit : [media=]http://www.youtube.com/watch?v=h0AIaqKOakk[/media]

 

5 mois que j'att que le service client / concession prenne sous garantis :MdrDevil:

 

Ps : Ce n'est pas une feuille ou une branche, je pense qu'il doit y avoir un bout de la gartinure qui à du ce détacher, je demanderais à la concession lorsqu'il accepeterons de réparer pour le moment ça pique !

3x0dus_1085397775_charette_web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol... moi j'ai ce bruit, je deviens fou...

Je fais cramer la concession si il ne font rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'est plus un petit bruit : [media=]http://www.youtube.com/watch?v=h0AIaqKOakk[/media]

 

5 mois que j'att que le service client / concession prenne sous garantis :MdrDevil:

 

Ps : Ce n'est pas une feuille ou une branche, je pense qu'il doit y avoir un bout de la gartinure qui à du ce détacher, je demanderais à la concession lorsqu'il accepeterons de réparer pour le moment ça pique !

 

 

Bonjour hugoa78,

 

La première chose qui est inadmissible c’est le temps de réaction du cc devant un problème de ce genre qui est vraiment ridicule, d’après ton illustration il semble clairement que la turbine du ventilateur (qui est assez puissant) touche une partie fixe et provoque ce bruit (défaut que j’ai eu sur une BM) on vois bien sur le film que ce bruit est intimement lié a la vitesse de rotation, cela peu arriver lors de la rupture d’un roulement ou le déplacement de la turbine sur son axe.

Ce n’est pas un problème grave mais probablement cela fait suer le cc car il faut je crois démonter tout le tableau de bord pour avoir accès au ventilo.

 

Bonne journée

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un bruit au niveau du coffre qui m’énerve vraiment car je ne vois pas du tout d'ou ça vient...

http://dl.dropbox.com/u/12055583/M%C3%A9mo.m4a

 

Est ce que quelqu’un l'a déjà eu, vu ou entendu ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bruit parasite notifié ces derniers jours : au dessus de 100km/h, sifflement intense du probablement au vent qui s'entend fenetre fermé, sans radio sans ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un bruit au niveau du coffre qui m’énerve vraiment car je ne vois pas du tout d'ou ça vient...

http://dl.dropbox.co...55583/Mémo.m4a

 

Est ce que quelqu’un l'a déjà eu, vu ou entendu ?

 

Merci.

 

Je driais la plage arrière, mais difficile comme ça à savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai un bruit au niveau du coffre qui m’énerve vraiment car je ne vois pas du tout d'ou ça vient...

http://dl.dropbox.co...55583/Mémo.m4a

 

Est ce que quelqu’un l'a déjà eu, vu ou entendu ?

 

Merci.

Très énervant oui.. J'ai le même soucis qui est survenu cette semaine :colere:

 

Ma contribution : bruit_hayon_AUDI_A1.mp3

 

 

On dirait que la lunette arrière entre en vibration avec le hayon ou l'habillage plastique peu importe la vitesse ou le revetement routier.

Pourtant je ne trouve pas d'où ca peut provenir, tout à l'air bien fixé :nixweiss:

 

Bruit parasite notifié ces derniers jours : au dessus de 100km/h, sifflement intense du probablement au vent qui s'entend fenetre fermé, sans radio sans ventilation.

J'ai remarqué ca aussi à partir de 150 km/h.

 

C'est bien le vent qui s'engouffre entre les élements de carrosserie. Je vais voir chez le CC ce qu'il en pense, voir s'il y'a moyen de réajuster les assemblages de carrosserie; même si c'est pas aussi genant que ce fichu rossignol dans le coffre :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis de retour concernant le bruit du hayon en pensant avoir trouvé d'où ça proviendrait.

 

J'ai enlevé les bouchons caoutchouc rond du hayon là où se cache en dessous les fixations des feux arrières et depuis (je pense) avoir résolu ce bruit de vibration enervant.

 

Si Slug74 pouvait confirmer si chez lui aussi ce bruit disparaît en retirant ces caoutchoucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le sifflement à partir de 100km/h... Pas très agréable.

 

A ça vous rajouter le grincement sourd quand on freine sec à très faible vitesse. La vibration (support moteur?) qui fait des clics à faible régime, et les différents rossignols déjà évoqués (console, portière...).. Je suis ravi ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le sifflement à partir de 100km/h... Pas très agréable.

 

A ça vous rajouter le grincement sourd quand on freine sec à très faible vitesse. La vibration (support moteur?) qui fait des clics à faible régime, et les différents rossignols déjà évoqués (console, portière...).. Je suis ravi ! =)

+10000 pour le sifflement même si je ne dépasse que rarement les 80km/h :( mais qu'est ce que c'est énervant :mur: !!!

j'attends encore un peu puis retour chez Audi j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...