Aller au contenu

hugoa78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hugoa78

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cyprien
  • Localisation
    versailles
  • Marque et modèle
    audi a1
  • Motorisation
    TDI 105
  1. Le metainfo2.txt n'est pas bon il faudrait celui des autres model
  2. ba prix mandataire, les rabais sur les voitures Française sont plus important, mais pas de Xénon pas de GPS il me semble et pas de pack son confortable... c'est là ou AUDIe le facture même si finalement c'est pas génial Pour le fun je mettrais l'ensemble des éléments qui ont été remplacer bidouiller ;)
  3. Nitroxounet pour donner quelques super point positif y en as bien sur ! le comportement routier, sur le TDI en 105 c'est TOP :pd:
  4. Yop Nitroxounet, Moi j'ai acheté car j'ai bêtement cru le vendeur, enfin je l'ai depuis début 2011 et AUCUNE concession d'IDF n'avait l'ambi luxe à l'essaie, possible que les gas en avait jamais vu sur l'A1... enfin à les écouter on est chez AUDIe, donc "haute de gamme de l'auto Allemande", alors imaginé l'ambi LUXE chez AUDIe c'est le Haut de gamme du haute de gamme... mouais même pas un cache écrou sur les descente de ceinture :ripeer: J'avais hésiter avec la DS3 mais tu n'as pas le même niveau d'équipement que sur une A1 et j'’était à 7K€ de dif avec des équipement en moins :) Pour revenir au sujet initiale je recommande pas cette voiture et ça fiabilité et vraiment pas bonne et ça se fait sentir sur ça cote à l'argus, le 185 bien équipé bose ect.. on en vois à 22K pour une voiture acheter +30K€ y a 2ans soit 8K de perte mini et je pense pas que ça vieillisse bien.
  5. :MdrDevil: Sans exagérer, mais vu le prix afficher il pourrait au moins à défaut de mettre des écran AMOLED... remarquer il pourrait le faire avec les 2400€ du poste advanced ! mon 51" ne m'a pas couter ce prix là chercher l'erreur :marcelpoire:
  6. Oui monsieur, toutes les voitures du groupe vw sont made in china et la marque "haut de gamme" du groupe ne fait pas exception Il m'a suffit de voir la mousse des sièges arrière c'est exactement la même que j'avais dans mon Ibiza 0 différence acheter en gros par le groupe vw en chine :D Le poste MMI 256 couleurs pas tactile vendu 1400€ + 250€ l'update c'est du made in china surement d'ancienne génération mon IPhone 2G était plus performant xD... Pour le cuir je dirais pas que c'est une généralité chez AUDIe, je connais quelqu'un qui à une A6 avec le cuir il fait 1.5 fois mon poids et il m'a confier qu’après 120 000 KM sont cuir (coté conducteur) était à peu prêt dans le même état ce qui peut s'expliquer compte tenu des KM et de sa corpulence, mais bon faut monter dans les gamme A6 $$$
  7. +1 pour le cuir merdique :) J'ai l'assise du siège passager qui à été pris en charge, mais pour le coter conducteur qui est encore plus flasque impossible AUDIe refuse la prise en charge ... quel misère cette marque :) Sinon je n'est aucun souci avec les plastique, mais il a une différence, car j'ai eu la S line en prêt et mon A1 est l'ambi lux avec une option psedo cuir jolie et j'ai remarqué deux type de plastique dynamique : un sur la Sline et l'ambi lux (je sais pas si c'est lié à option cuir étendu)
  8. Salut Nitro, non je ne dis pas que c'est AUDIe pour la jante que j'ai frotter c'est évidant ^_^ Je dirais que l'écran du MMI qui a laché, les Xéons qui parent en couille, le GPS HS remplacer dès la sortie d'usine, le cuir dégueu, les micros remplacer, car ils ne fonctionnaient pas, une enceinte boss remplacer, car elle grésillaient fort, la boite de vitesse qui faisait un bruit de casserole, les bouts de caoutchouc qui a été rajouté sur la carrosserie à même la peinture pour caché un défaut de conception du haillon arrière, certain plastique qui blanchit, car c'est du plastoc merdique bref... ça, c'est bien la qualité pitoyable AUDIe :) Concernant les concessions elles sont nulles et ont une très forte tendance à rouler les clients plutôt que de les aider dans leur galère à 120€ de l'heure ... Après expertise la jante n'est pas aussi voilée que prétendu elle peut être réparer... l'expert confirme que le parallélisme pour une A1 ne coute pas 228€ ^_^ mais effectivement en concession AUDIe dans le 120 ou 70 en centre auto :) C'est quand même triste de devoir faire appel à un expert ! Pour les jantes en 18'' tu peux les trouverez dans le catalogue d'accessoire ici : http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/services___accessoires/tarifs_accessoires.Par.0001.File.pdf/vf_tarif_acc_a1.pdf page 4, le ref : 8X0 071 498 4EE est la plus chère à 300€ Je parle du prix public je suis certain qu'on peu avoir 10/15% de réduction dessus, et les jantes en 17" sont à 250€ maxi :)
  9. Salut à tous, cela fait 1an que j'ai mon A1 j'en suis à mon 8e passage au garage hors révision, donc +1 fiabilité pitoyable et SAV minable :D Sur le réseau AUDIe je dirais naze j'en suis à ma 3e concession... ce soir j'ai encore eu la chance d'éviter une sodomie dynamique, le conseiller technique au téléphone m'indiquait 600€ UNE jante en 17" + 228€ pour un parallélisme soit 828€ de réparation pour UNE jante frotter... (oui il faut changer d'après eux, car elle est voilée, un coup d'oeil sur le catalogue d'accessoires la plus chère des jantes AUDIe pour l'A1 en 18" est à 300€) Bon du coup appel à l'assurance l'expert passera vérifier tout ça :) Enfin, je suis d'accord l'automobile en général par en sucette et AUDIe n'est pas le seul, là ou ils sont leader incontestable :roi: c'est le rapport qualité-prix ! l'art de faire payer ce qui est gratuit, et pour moins bien, Cf. le GPS + TMC (via Michelin service gratos) c'est bien merdique Waze fonctionne bien mieux ! :MdrDevil:
  10. Lol j'ai pas dit, mais j'ai le pack BOSS donc je cache un bruit avec un autre :roi: Par contre, c'est vrai que comme tous avec le pack Boss y a un grésillement dans les portières, mais faut quand même pousser un peu le son :D Ba vu que audi répond pas à mes courriers j'ai fini par les mettre en demeure, et j'ai envoyé un courrier à la juridiction de proximité de soissons pour une audience de conciliation, mais ça me fait bien chier d'en arriver là :mur:
  11. Je le prends avec beaucoup d'humour je roule les vitres ouverte :icon6: Quand je vois ce pauvre gas qui à acheter une A8 : http://www.lemadison.info/feuilletonaudi/index.html et les misere qu'il a subit, ma petite A1 et son pb de clim & cie AUDI s'en fou totalement :petard: Et encore le bruit des rétro "dynamique" ne sont pas en reste, ni celui des vitres... Bref je mets meme pas le nez sous le capo trop peur :icon_biggrin:
  12. Pour ma part ce n'est plus un petit bruit : http://www.youtube.com/watch?v=h0AIaqKOakk 5 mois que j'att que le service client / concession prenne sous garantis :MdrDevil: Ps : Ce n'est pas une feuille ou une branche, je pense qu'il doit y avoir un bout de la gartinure qui à du ce détacher, je demanderais à la concession lorsqu'il accepeterons de réparer pour le moment ça pique !
  13. Je pensais que cela agissait sur les rétrop mais non, c'est bien un codage supplémentaire plus qu'à trouver !
  14. Salut à tous, Pour avoir fait ces manips sur mon A1 de 2011 je peux vous le proposer, je suis dans le 78 à vélizy donc 75/92/78 et ceux qui peuvent venir jusque là. J'ai un 5054 avec le VAS-PC en version mise à jour du 15/05/2012 qui est le soft utilisé par les concessions du group vw, c'est presque pareil que le VCDS que je connais aussi puisque c'est celui que j'utilisais sur mon IBIZA, mais je trouve le VCDS trop lécher et moins complet notament pour les update des controleurs. Par MP
  15. C'est bien au démarrage c'est très sympa dommage qu'ont doivent bidouiller Je n'est pas testé mais je pense que si l'ont reste appuyer sur la clée quelques seconde comme pour abaisé les vitres les rétro doivent se déplier églament après cette manip, d'où le resultat sur la vidéo
×
×
  • Créer...