Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:........c'est bon je vais aller travailler tu seras tranquille jusqu'a 21H30........ :coucou:

:bigsmile: :bigsmile: : mais attention que je reviens je fou le schlamm..... :eldiablo:

Posté(e)

@Nico_le_Normand : Merci pour l'info ! Malheureusement, de part mon jeune age et ma non connaissance des modeles russe, mon pseudio n'a aucun rapport avec ces autos :coucou:

Posté(e)

@Nico_le_Normand : Merci pour l'info ! Malheureusement, de part mon jeune age et ma non connaissance des modeles russe, mon pseudio n'a aucun rapport avec ces autos :coucou:

D'un autre côté, je saurais que si je vois un mec sortir d'une ZIL avec un entonnoir sur la tête et en promenant en laisse une brosse à dents qu'il appelle Médor... ça ne peut pas être toi !

Posté(e)

Philoooo = Phil de philippe et OOOO les anneaux d'audi donc Phil + OOOO = Philoooo, prononcé [philou] :)

Posté(e)

Ah ouais ? Et pourquoi un fou ne sortirait pas d'une ZIL ? Hein ? Pourquoi ?

Me dis pas que sur 250 millions de russes y'en a pas quelques uns qui ont les idées un peu chamboulées... et que si ça se trouve y'en a un qui avait une ZIL. Donc ça fait aussi un fou qui sort d'une ZIL.

CQFD.

Dans le même ordre d'idées, "ZIL" pouvant être du 'verlant', il s'agirait en fait de LIZ===> Lise...

Je ne connais pas de Lise mais du coup cela devient un peu plus vulgaire... :bigthumbup:

:P :P :P :P

Posté(e)

Explique je ne comprends pas ?

Pour faire simple, on peut dire que c'est ma moitié :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Parce que cette couleur (celle de mon ancienne Audi) est magnifique, que ce beau circuit est francais, que ce nom sonne terriblement bien et qu'on l'entend presque swinguer dans la bouche du grand Claude.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Parce que j'en ai marre qu'on oublie les 2 "t" à Matthieu !!

:eldiablo:

Posté(e)

Bizarre, je ne m'y attendais pas du tout...

:colere:

lol

Posté(e)

Moi c'est tres vieux en faite tout remonte quand j'avais 14 ans avec mes potes on formait "une bande" mdr, et on avait décider de se trouver un nom, donc la MSF

pour Matt, Seb , Franck( moi meme) . Et puis apres quand j'ai eu internet je m'étais inscri sur je ne sais quel site et il me fallait un pseudo je n'avais pas d'idée...

Du coup j'ai mis MSF-F , le -F pour désigné Franck. Et du coup c'est resté

Posté(e)

moi c est mon prénom en espagnol parce que mes pot m'appelle comme sa et mon département. tout simple

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans mon jeune temps j'etais passionné par les 4x4 americain et mon preferé etait le lincoln navigator de 2003, or en voulant m'inscrir sur msn ce pseudo etait deja pris, donc j'ai pris le 4x4 inferieur de la marque et j'ai rajoutté 56 car c'est mon departement

voila

Posté(e)

Hello.

Moi j'ai fait un mix de mes 2 prénoms Thomas et Robert = TOMBERT :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi,

Nico car c'est mon prénom.

Comme il est assez courant, j'ai rajouté Gmbh pour que ça sonne un peu comme le département sportif Quattro Gmbh ;)

Posté(e)

C'est sûr que ça fait mieux que NicoSARL mais ça vaut dire la même chose (ou presque).

Viper, Gesellshaft etc...

Posté(e)

un Nicolas de plus...

alors pour moi... "Nickoz" c'est mon nom d'artiste illustrateur B)

Posté(e)

A moi!

Sur l'ancien forum j'étais Marco S2; Marco contraction de mon prénom Marc-Olivier et S2 pour l'auto ...

Quand je me suis inscrit sur le nouveau j'ai rajouté S10 car entretemps j'avais acheté en plus un S8 d'où S2 + S8 = S10.

Aujourd'hui j'ai un RS2 ... mais toujours le même pseudo !

:P

Posté(e)

Super compliqué pour mon pseudo !

Le début de mon prénom (Sébastien) et mon département (67)

Soit seb67 !!

C'est bon je sais que c'est un peu compliqué mais j'espère que tout le monde à réussi à suivre ! :maiscnulca: :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi :

- passionné par la préhistoire;

- la chasse;

- et parfois primaire dans mes réactions (à l'instinct). Enfin c'est ce qu'on dit de moi.

Le "66" correspond à la route bien sûr, que j'aimerais parcourir un de ces quatre (au moins en partie), et à mon année de naissance.

C'est tout.

:coucou:

Posté(e)

Moi c'est en ref à un anime "hellsing" et c'est surtout de la symétrie : "dracula" | "alucard"

:eldiablo:

Posté(e)

Super intéressant ce topic.

Alors pour moi c'est compliqué et comme certain, une usurpation d'identité.

Il y a bien longtemps (plus de 10 ans), j'utilisais chuu comme pseudo mais un jour on me l'a pris dans je ne sais plus quelle partie du net. J'ai donc du en choisir un autre. En jouant à DAoC (Dark Age of Camelot), j'ai du choisir un nom qui connotait breton. Alors j'ai trouvé Meven. Et ça m'a plut alors je le mets partout où je passe :bigsmile:

Posté(e)

Alors moi c'est à cause de cet album :

aenima.jpg

Bon c'est pas marqué sur la pochette mais le nom de cet album est Aenima (du groupe Tool) ^^

En plus les mots finissant en "A" font plutôt féminins comme disait sigma_me, donc ça convenait tout à fait

Voilà

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

moi c'est mon prénom et mon ancien département et depuis je suis dans le 67 .

Comment faire pour changer mon pseudo : - soit "Marc" tout cours soit "Marc 67" si l'autre est déja pris .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :)

Moi Dadou130

Je m'appelle damien et un jour une copine m'a surnommé Dadou

130 pour ma future A3 ambition tdi 130 :malelovies:

Posté(e)

moi mon pseudo, ben deeno qui était dino y'a 10 - 12 ans de sa (au collège sa date merde), car j'ai le même appéti, "hummmmmmmm CHARAL", puis dans le temps je l'ais transformé avec deux "E" par gout. Le 974 qui suis c'est le département de mes origines.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi c'est idiot , il fut un temps j'habitais dans le 64 (sud ouest pour les nuls en géo) et je sortais en boite en espagne .

Et je mettais un chapeau ridicule avec des oies dessus le truc ressemblé a un ptit couffin de bébé bref ca sur ma tete...

Dommage je n'ai pas de photos :)

Ca a commencer par EL CHAPEO puis c'est transformer en El Chapo .

Les bons linguistes remarqueront que ca ne veut pas du tout dire le chapeau ...

:coucou:

Posté(e)

Moi c'est par rapport a mon pere il ma fait matter tout les films de fernandel quand j'etais gamin et en honneur a sa memoire j'ai garder le pseudo de "don camillo" et pour faire court kamillo

p.s. je t'aime mon papa repose en paix

Posté(e)

Alors moi c'est Flow pour Florian (Floflo pour les intimes ;) lol)

et aussi en reference au rappeur français qui utilise des mots comme flow , vibes , yeah , come on , .... (Cf M.Pokora lol :bigsmile: )

Posté(e)

:bigsmile: ben moi c'est girondin comme les bordelais

5 parce que .......girondin tout court c'est déja pris sur d'autre web

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

moi normalement c est Syrus!

comme dans le film CON AIR ou en francais LES AILES DE L ENFER, avec john malcovitch alias Syrus Grisom

donc prononcé en anglais le Y

et comme je lui ressemble physiquement dans le film ben voilà!

et je dois dire que son personnage me plait aussi dans le film!!!!

mais comme il etait deja pris, j ai du changer et donc j ai mis celui en rapport avec ma voiture l Audi50!

(si un modo peut verifier si ce n est pas moi qui avait pris ce surnom il y a quelques moi!Merci)

car j aimerais garder celui la!

Modifié par Audi50
Posté(e)

Pour ma part Mathlaur est un mélange que deux noms, plus précisément de mes enfants jumeaux Mathieu et Laurine. :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Tous le monde!!!

Trés bonne idée ce topic,ca permet de connaitre un peu mieux les menbres :bigsmile:

Ben pour moi trés simple : rs pour le coté sportif de la marque :ap:

Fab pour mon prenom vous l'aurai trouvé fabien

et 46 mon département

les choses les plus simples sont les mieux!!

Posté(e)

:coucou: les passionnés...

Fioung c'est un surnom qu'une copine m'avait donné pendant les études.

En fait, il y avait souvent plusieurs soirées qui se déroulaient le même jour et comme je voulais voir un max de personnes, je passais de l'une à l'autre...et donc les copains me voyaient en courant d'air...

d'où fiouuuuuuuunnnnnngggggg...et hop on me voyait...et fiouuuuuuuuunnnnnnnnngggggggg...et hop on me voyait plus..et fiouuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnngggggggggggg...on me voyait...etc...

<_< :bigthumbup: