Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pourquoi tu ne te tourne pas sur les bande en rouleaux qui isole l'echappement pour reduire les emissions de temperature?

(issu de la competition)

Posté(e)

celle du turbo, quand on tape dedans le turbo devient rouge cerise, et du coup le rayonement, chauffe tout le quartier, et limite cuit le cda, il faut eviter cela et mettre une tole, mais de la tole metal peut tres bien faire l'affaire, il faut juste refaire une tole comme a l'origine sur la boite a air, et s'assurer de l'etancheité en mettant une bande caoutchouc entre la tole et le capot!

Posté(e)

Bon ben mon vag com ne marche plus ... sniff je peux pas reprogrammer mon RNS-E !!!

Quelqu'un serait il de la region parisienne ou 77 pour faire la manip ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoila !

Alors j'ai pu recoder mon b6 pour le rns-e ! Tout est ok, SIC affiché et coupure et démarrage lors du contact ...

Un seul petit hic, le dvd recu avec mon gps fonctionne un fois sur 3 ! Super ! Va falloir encore allongé pour acheté un dvd d'origine !

Car celui vendu est une copie et de mauvaise qualité.

Voila un bonne chose de faite !

Aujourd'hui j'ai posé mon pédalier RS4, quel galère vraiment ...

Surtout pour la pédale d’accélérateur.

J'ai la notice d'installation si quelqu'un en as besoin !

Il me reste encore les pieces en plastique qui borde nos commandes d'ouverture de vitres à poser avec les commandes de léve vitres chromées ...

Encore du fun car il faut que j'ajuste ces derniers au dremel afin que les boutons chrome un petit peu plus gros que l'origine puisse impeccablement glissé !

Une derniére chose, je l'enmene en entretien la semaine prochaine et je vais effectuer mon devis pour mes pare chocs type s-line et spoiler s-line.

Si quelqu'un a les references du pare chocs avant et arrière S-line ???

Pare chocs arrière en pièce jointe, j'imagine que ce dernier se distingue en 2 partie, pare chocs et spoiler ?

J'ai celle du spoiler avant ainsi que les grille et calandre:

8E0 807 110 B GRU >>> Spoiler avant s line

8E0 807 681 B 01C >>> grille de guidage d'air gauche noir satin

8E0 807 682 B 01C >>> grille de guidage d'air droit noir satin

Si une bonne âme peut me confirmer ces références ???

A bientôt pour la suite des aventures ...

post-72335-0-66072700-1321834538_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à tous !

Personnes pour me confirmer les references ?

Merci.

Posté(e)

salut,

pour le bas de pare-choc avant s-line j'ai:

8E0 807 110 B GRU

pour les grilles s-line j'ai:

8E0 807 681 C 01C pour la gauche

8E0 807 682 C 01C pour la droite

pour le bas de pare-choc arriere s-line avec une sortie droite et gauche comme sur photo j'ai:

8E9 807 521 G

voila en esperant t'avoir aider...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ...

J'ai une petite question à vous poser, voila je compte mettre des jantes en 19" et j'ai le chassis sport !

Je pense que, vu la hauteur de caisse relativement basse avec les 16", le 19" devrait être à peu prés a la même hauteur ...

Dois je rabaisser d'avantage la caisse ?

Vos avis ?

A bientôt.

Posté(e)

tout dépend de ce que tu recherches , pour ma part en 17 je trouve que la hauteur n'est pas trop mal , mais avant de passer en 19 au printemps prochain je la ferais quand même descendre , sinon tu peux toujours mettre tes jantes en 19 , voir ce que ça donne et rectifier si ça te conviens pas :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit remontage du sujet.

Si quelqu'un à des photos de sa titine monté en 19" et chassis sport ce serait parfait !

A bientôt.

Posté(e) (modifié)

attend que Mike et Juju y passe, ils sont entrain de ce tater la

sinon voilà une toff de celle à esdublin

http://img127.imageshack.us/img127/65/05102008004gn0.jpg

ou encore celle là :

http://img694.imageshack.us/i/a4c11.jpg/

Modifié par malcomx34
Posté(e)

À mon avis t'as deuxième photo le break est plus bas qu'un châssis Sline

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour me poster quelques photos de jantes en 19" ?

A bientôt.

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'effectuer une vidange sur ma titine et je voulais savoir quelle est l'huile que vous utilisez sur la votre ? (essence bien sur).

Pour ma part, j'ai mis:

Motul Specific SAE 5W40 505 01 . 502 00 . 505 00

Des avis ?

Posté(e)

Pour l'essence je sais pas trop mais mais je sais que la marque d'huile preconnisé par VAG

c'est la Castrol ;)

Posté(e)

mobil 1 5w40 , supersynt.( bouchon doré!)

mais surtout je sais bien où elle est faite!! et ca ca me conforte!!

et surtout deja largement epprouvée sur une a3 1.8t qui a parcourus 250000 kms, sans encombres, avec des contraintes tres severes!!

Posté(e)

Je note Mobil 1 Super Synt ;)

Et niveau tarif ?

Posté(e)

de memoire 40 50 euros les 5 litres , mais je sais plus si c'etait en promo.

Posté(e)

Ok ca parait pas mal en prisx aussi ;)

Moi pour de la Long Life j'ai payé 60€ les 5L en 5W30

mais je vais repasser en entretien classique 50€ les 5L en 5W40 toujours en Castrol

en diesel parcontre...Prix chez Carrefour

:carre:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben déçu par mon carossier que ne veux pas me repeindre mes bas de caisses !

Il me dit que la peinture ne tiendra pas ! Que au premier coup de karcher la peinture partira ...

Il me dit aussi que les bas de caisses ne sont pas fait pour être repeint, un revêtement spécifique empêche la peinture de tenir.

Bref en gros il me faudrait changer tout mes bas de caisses pour du brut !

Resultat je me retrouve avec un spoiler avant tout neuf est peint qui me sert a rien ...

Sniffff !

Des avis ?

Posté(e)

c'est ton bas de pare choc avant qui ne peut etre peint?

c'est pas de bol en tout cas!!

et meme en ponçant legerement ca ne peut pas accrocher??

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi !

Quelqu'un à un contact sur la region parisienne ?

c'est ton bas de pare choc avant qui ne peut etre peint?

Mon carrossier me deconseille fortement de peindre les originaux, j'ai acheté un spoiler avant s-line, qui lui a été peint !

Maintenant il me reste plus qu'a peindre tous les autres elements ...

Posté(e)

Il ne serais pas vieux ton carrossier par hasard ?...

Suffit de poncer au gros puis mettre un après accrocheur.... Puis la suite logique....

Bon j'ai rien dis......

Posté(e)

Oui je crois qu'il a une flemingite aiguë en ce moment ...

Tampis pour lui j'irais voir ailleurs !

Est ce que l'on peut démonter son spoiler avant sans démonter le pare chocs ?

Posté(e)

Salut,

Lol la réponse du carrossier une belle flémingite je dirais, suffit de poncer la matière et mettre un apprêt spécial plastique pour que la peinture soit souple et épaisse ce qui évite le décollement et le craquement de la peinture sur les plastiques mous comme les bas de caisses.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je viens aux nouvelles après cet été plus que chaud ...

Pour ma part pas grand chose à dire a part un accident qui m'as couté 4500€ !!! Et oui j'aime ma voiture et je ne veux pas en changé ...

1 phare xenon + pare chocs avant + radiateur + un capot + une aile +tout ce qui va avec ...

Je souhaitais vous relancer sur le sujet de ce bruit au demarrage a froid ! CF message ci dessous avec la video.

Ainsi que sur un bruit etrange qui vient lorsque je freine a basse vitesse et lorque je tourne a faible vitesse aussi. Ce bruit est inexistant dans les memes conditions a froid !!!

Voila les amis.

A bientot.

Salut à tous !

Je reviens au nouvelle, avec hélas une mauvaise ...

Depuis quelques temps maintenant ma B6, lors des démarrage à froid fait un bruit pas rassurant du tout !

Elle fonctionne pourtant très bien et dès qu'elle chauffe le bruit s'estompe totalement.

Je n'ai pas réussi à localiser le bruit ! Donc je n'ai absolument aucunes idées d'ou cela pourrait venir !

Je vous poste un lien vers une vidéo que j'ai prise cet après midi, peut être que vous aurez une idée de ce problème...

http://www.youtube.com/watch?v=X19fYYxL3EU&feature=player_embedded

Sinon des bonnes nouvelles tout de même, je reçois mon RNS-E et mon KAD BMC CDA la semaine prochaine, donc pas mal de boulot en perspective !

Je posterai tout ça dès que tout seras finis ...

A vos avis les amis ...

Posté(e)

Ouep, de plus cela fait maintenant 2 semaine que je n'ai pas rouler avec et la !! Je démarre la voiture niquel comme d'habitude même et la impossible de passer la marche arrière ou même la première !!! Il a fallu que j'attende un peu que le moteur chauffe pour pouvoir la passer avec un peu de nervosité quand même ...

Je sent que je vais la faire dans un mur si ca continue lol !

Des avis ?

Je pense à l'huile de boite a vidanger ...

Posté(e)

regarde si tu as simplement pas ton récepteur d'embrayage de mort car sur les b6 il est hydraulique

Posté(e)

tu essai de regarder en dessous s'il est plein d'huile il est certainement mort, le miens avait une drôle de tête quand j'ai fais faire mon volant moteur+embrayage.

Et j'avais tu mal avec la 3° a froid aussi

Posté(e)

Salut à tous !

Bon ben mauvaises nouvelles, de retour des vacances (bordeaux) mon temoin d'huile s'est allumé, je m'arrete à l'aire suivante pour verifier le niveau, le niveau est correct.

Je laisse refroidir quelques minutes puis je repars.

Je ne disposai pas d'huile dans la voiture donc je me suis dit je vais en racheter a la prochaine station ! Et la, a peine 5 mn apres etre partis !

Paafff un a coup dans le moteur et la grosse fumée blanche ... Je coupe immediatement le moteur et me laisse glissser jusqu'a la borne d'urgence !

Donc la panique !!! Je rentre de bordeaux pour paris, je suis aux alentours de chateauroux (50km) la voiture est chargée comme une mule ! La galere ! ah oui et a ce moment la, il est 15h30 !

Donc appel de l'assurance puis du depanneur, il arrive sur les coups des 16h15 ! Il rapatrie la voiture dans son garage et il me dit qu'il ne fais pas de reparations, super ! Je rappel mon assurance pour qu'il prennent en charge le transfert de la voiture sur chateauroux ! concession la plus proche !

Resultat la voiture part chez audi chateauroux lundi matin ! nous sommes rentrés en train, arrives a la maison 1h du matin !

J'imagine que ca ne sent pas bon du tout toutes ces histoires, mais a votre avis, c'est grave ???

Posté(e)

Aie aie aie ! quelle poisse tu as !!! la fumée blanche provenait elle du moteur ou de l échappement ?

Posté(e)

Salut,

Merde, c'est la poisse!!!!!

C'est pas bon signe.

Si le témoin d'huile c'est allumé et que le niveau était bon c'est peut être la pompe à huile qui a lachée, ça m'est arrivé sur mon ex A6 C5 1.8T.

Faut espérer que le moteur ne soit pas touché, pour moi j'avais eu du bol pas de soucis.

Posté(e)

Salut à vous deux !

Ben a vrai dire je ne sais pas d'ou venais la fumée car j'ai couper le contact des que j'ai vu la fumée puis je me suis laisser glisser sur environ 2 km !

Une fois arrivé j'ai ouvert le capot et tres tres peu de fumée ...

A voir donc !