Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les amis !!!

Bon a quelques jours de la pose de mes jantes ! Je relance le sondage pour quel type de jantes et quelles taille !

18" ou 19" ?

Les modèles de jantes sélectionné:

http://img854.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img854/1234/1304010543tqz.smil

Pour rappel, ce lien ne fonctionne pas sous Chrome !!

Merci pour vos avis ...

A très bientot.

Cyrille.

Posté(e)

perso, les premieres font plus classe mais on en vois a chaque coin de rue

les secondes rendent pas en photo, mais en vrai!!!ca pete!!!

le deuxieme choix pour ma part!!

Posté(e)

Pareil moi j'aime bien les premiere, mais vraiment trop courant a force <_<

Les deuxieme c'est pile poil le genre de jante qui ma fait longtemps réflechir... Seul probleme les puristes n'aime pas :furious:

Donc je dirait le premiere a l'avant et les deuxieme a l'arriere. LOL

Non serieux je peut pas te dire lequel je prefere, j'aime les 2 donc a toi de faire ton choix(style courant ou pas).

Et pour la taille ca reste a toi de voir, si tu a conscience des diference que peuvent t'apporté l'une ou l'autre...

Posté(e)

Salut à tous !

Bon ben plus que quelques heures avant de décoller pour Brussel chez RSquattro !!!

Rendez vous demain matin à 9h pétante ...

Sinon pour les jantes je mets ca en stand bye car bibi par avec sa femme en vacances le 19 Juin ! Et oui faut faire des choix ... lol

Je pense tout d'abord mettre un kit s-line sur la titine avant de poser les jantes !

Si quelqu'un as un prix pour ces pieces ?

A très bientot ...

Posté(e)

tu devrais pas etre deçu!!!

tkt pas s'il y a plusieurs passages au banc, ca a ete pareil pour moi

tu vas pas regretter, par contre gaffe au retour, on a tendance a vouloir voir le resultat, en belgique ils rigolent pas trop.

Posté(e)

Looollll Sebet !!!

Tkt pas je connais bien ce pays mdr !

Dis moi toi qui as la meme motorisation que moi, a combien l'as tu monté ?

Pour ma part j'ai passer le 245 km'h et j'ai du freiner ... donc au final je ne sais toujours pas a combien elle monte !

Posté(e)

perso, j'ai pas fait plus de 240 ( chaussé en 235 45 17 )

j'ai quand meme doublé un fazer 600...

mais c'est pas ca qui m'interesse

c'est la patate en reprise! c'est terrible!!

j'ai une boite 6 et les rapport sont tres longs

a 240 je suis a 5000 trs

j'avais demandé au collegue de youry, de favoriser la couple au detriment de la puissance

mais si mon turbo rend l'ame, je passerais au k 04 c'est sur!!

Posté(e)

Bon Ben petit retour sur la reprog faites par RS QUATTRO !!!

QUE DU BONHEUR !!! L'équipe est super sympa, j'ai eu la chance de voir debouler Youri comme une balle avec son RS5 ! Looolll

La voiture est passée de 165cv a 193cv et 50nm de couple supplémentaire et je dois avouer que la voiture n'est plus du tout la même ! C'est une bombe, sur tout les rapports sa POUUUSSSSEEEE ...

C'est que du bonheur, je le recommande a tous les possesseurs d'un essence turbo !

Sinon pour gâcher toutes ses bonnes choses, ils mont annoncé que mon embrayage était en fin de vie ! Va falloir allonger les billets ...

Superbe matinée passée avec des personnes très sympathique !

Je reviendrai lol !

Posté(e)

lol c'est cool :)

Mais je pense pour l'embrayage, que même s'il est pas en fin de vie, il t'aurait lâché très rapidement.

Ne remet pas de l'origine mais quelque chose de renforcé sinon, il va pas faire long feux.

Posté(e)

il a combien de kilometres??

et si tu trouve un renfordé, ( sachs ou autre, ) met la reference, et le retour d'experience

Posté(e) (modifié)

Je suis preneur pour des liens !

Sinon elle a 96000 km Sebet ! Et ouiiii ... Seulement !

J'irais chez audi faire un devis Samedi ! On va bien rigoler ...

Modifié par xcore3
Posté(e)

la mienne a 80000 , il va falloir que je commence a regarder aussi, il me semble!!!

mais c'est ca les quattro, si le moteur pousse les roues patinent pas , la piece qui morfle , c'est celle qui fait le lien, l'embrayage!!

a mon avis chez audi, il vont te proposer que de l'origine, mais sait on jamais.

si je trouev quelque chose , je mettrais le lien

Posté(e)

Sur Oscaro il vende un kit embrayage sachs a environ 480€ le probleme est de trouver le garagiste qui pourrais me le monté !

Posté(e)

As tu prévu de changé le volant moteur aussi ??

Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu récupères pas la référence et tu demandes au mécano voisin de le commander spécialement pour toi.

D'une pierre deux coups, il pourra surement avoir un meilleur prix qu'oscaro et en plus il sera content d'avoir un client :)

Posté(e)

LLooolll !!

Oui je verrais ca samedi !

Je vous tiens au courant les amis ...

Posté(e)

le volant moteur c'est pas obligatoire de le changer, s'il n'est pas usé, c'est bon! par contre si tu tarde il peut etre deterioré

Posté(e) (modifié)

Salut les amis ...

Bon je sors de chez Mannes ! J'ai realisé un devis pour changer mon embrayage et bonne surprise !!!

820€ !!! Alors que chez Audi je m'en sortais pour env 1200 € !!!

Faut dire que le taux horaire pratiqué chez audi est tous simplement hallucinant ! 100 €ht alors que chez Mannes ils sont à 66€ TTC ...

Sinon je compte également, en meme temps que le changement de l'embrayage, lui poser le Kit S-line sur ma titine !

Si quelqu'un pourrais me fournir son numéro de chassis S-Line avec bi xenon, se seras beaucoup plus simple pour moi de retrouver les references des piéces !

Merci à tous et a bientôt !

Modifié par xcore3
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Je reviens au nouvelle, avec hélas une mauvaise ...

Depuis quelques temps maintenant ma B6, lors des démarrage à froid fait un bruit pas rassurant du tout !

Elle fonctionne pourtant très bien et dès qu'elle chauffe le bruit s'estompe totalement.

Je n'ai pas réussi à localiser le bruit ! Donc je n'ai absolument aucunes idées d'ou cela pourrait venir !

Je vous poste un lien vers une vidéo que j'ai prise cet après midi, peut être que vous aurez une idée de ce problème...

http://www.youtube.com/watch?v=X19fYYxL3EU

Sinon des bonnes nouvelles tout de même, je reçois mon RNS-E et mon KAD BMC CDA la semaine prochaine, donc pas mal de boulot en perspective !

Je posterai tout ça dès que tout seras finis ...

A vos avis les amis ...

Posté(e)

Ok, mais le compresseur de clim fonctionne uniquement lorsque la clim est activée ! Hors dans mon cas ce n'était pas le cas ...

Posté(e)

Salut,

Ce que voulait te dire Sebet c'est peut etre le roulement ou le mécanisme qui déclenche ou pas la roue libre de la poulie qui vient de lacher.

J'ai eu un soucis similaire sur mon ancienne 306 Edenpark Turbo D, le roulement de clim grippé, quand je mettais la clim plus un bruit et que je la mettais pas je faisais un bruit aigu comme si j'avais une 16S.

Posté(e)

pas de soucis, je suis pas non plus un dieu de la mecanique, mais comme le bruit a l'air similaire, aux deux videos.je me suis dit que ca pouvais etre une piste

Posté(e)

Salut,

Je pense comme malcomx34, je dirais bien que ça vient du roulement du compresseur de clim.

Posté(e)

Merci les gars !

Une idée du prix ?

De toute facon je l'enmene en revision à la fin du mois ...

Je verrais ca a se moment la !

Posté(e)

C'est très simple tu enleves la courroie comme çà tu sera fixé.Tu dois pouvoir la detendre afin qu'elle n'entraine plus le compresseur et tu mets en route.

Posté(e)

c'est vrai pas bête miguel :bigthumbup:

tu dégages la courroie accessoire qui entraine l'alternateur et la clim pour voir sinon attend la révision et demandes leur de faire manipulation c'est fait en 20 secondes sur le pont.

Posté(e)

Et voila !

RNS-E 8p0 035 193 B installé et BMC CDA installé !

Ouff quelle journée, je ne vous cache pas que j'ai quand même pas mal galéré pour le KAD BMC mais ca en valait la peine !

Quel bruit ... J'ai l'impression de rouler en RS4 mdr !

Je vous posterai une video et des photos de tous ca des demain !

A bientot.

Posté(e)

elle doit mieux respirer comme ça non ? par contre c'est maintenant plus que jamais que tu dois faire attention à ne pas pousser à froid.

La culasse risque d'en prendre un coup.

Par contre je sais pas si sur les 1.8t le débitmètre vient juste après, si c'est le cas, il risque de s'encrasser plus vite donc à entretenir de temps en temps.

Mais quel beau bruit, tu vas gagner en reprise.

Posté(e)

ça a l'air pas mal du tout tout ça!!

pas trop galere a monter?

Alors la, Oh que oui ... J'en ai encore mal aux doigts lol !

elle doit mieux respirer comme ça non ? par contre c'est maintenant plus que jamais que tu dois faire attention à ne pas pousser à froid.

La culasse risque d'en prendre un coup.

Par contre je sais pas si sur les 1.8t le débitmètre vient juste après, si c'est le cas, il risque de s'encrasser plus vite donc à entretenir de temps en temps.

Mais quel beau bruit, tu vas gagner en reprise.

Je ne part jamais tant que ma voiture n'est pas chaude !

Et oui le débitmètre est juste à la sortie du KAD, de plus j'y ai trouvé quelques petits morceaux de feuilles lors du montage.

Oui le bruit est magnifique, je ferais une video demain en roulant car ca na rien a voir !!! C'est encore mieux ...

Et dernier point concernant le gain en puissance, je tiens a vous dire que je n'ai senti que de legeres amelioration, dèjà que la voiture est reprogrammée par RSQUATTRO mais mon install n'est pas terminer !

Il me faut améliorer la prise d'air car je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il prend l'air sur le fond a gauche ! Je n'ai même pas pu y poser une gaine tellement qu'il n'y a pas de place ...

De plus Il faut que je remonte un cache en alu afin de limiter un peu la chaleur qui remonte du catalyseur !!!

Lors que je suis rentrer j'ai toucher le KAD et il était brûlant !!! Et pourtant c'est du carbone véritable.

Si j'arrive à améliorer cette arrivée d'air je pourrais compter sur quelques chevaux supplémentaire.

A demain pour une vidéo de l’intérieur ...

Posté(e)

exact, l'ideal est que la tole vienne faire jonction avec le capot, la tu auras quelques chose de performant, , mon pote l'a fait sur un t, et turbo tout rouge le kad reste froid!!

Posté(e)

C'est sur ...

A tout hasard quelqu'un saurait comment appelle t'on ce papier anti chaleur couleur alu que l'on retrouve dans nos voiture ?

Deuxiéme video prise en roulant :

A vos coms ...