Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est possible car quand une pompe à huile lâche c'est les poussoirs hydrauliques qui trinquent en premier d'où par la suite les claquements comme si les soupapes avaient du jeu.

Quelques fois cela provient d'une mauvaise qualité d'huile, mais le problème est souvent irrémédiable et tomber la culasse pour voir les dégâts...

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Malcomx,

Bon Ben voilà les nouvelles:

le calage de la distribution était mal régler.

Ensuite le cylindre no 2 ne fonctionne pas. De l'huile est mélanger a l'essence. Il doivent faire tomber la culasse afin de déterminer précisément le problème.

Soit soupapes soit bas moteur d'après leurs dire ...

Excellent diagnostique Malcomx.

Je vous tient au courant de la suite.

A bientôt et croisons les doigts.

Posté(e)

Salut,

Merde ça craint tout ça.

On croise les doigts avec toi.

Bon courage.

Posté(e)

Salut,

Vraiment désolé pour toi...

J'avais pas pensé au calage de la distri mais effectivement si elle a été mal calé, cela a forcément shooté une paire de soupape qui cogné le piston d'où le clac clac... .

Conséquence des soupapes tordus qui du coup ne faisait plus leur fonction correctement de passage de l'essence et sorti des gaz d'où la non fonction d'un Cylindre et la noyade de l'autre.

Ils vont vérifié l'état de la culasse, elle peut se déformé sur le coup, mais le plus important vérifier que les pistons et surtout les bielles n'ont pas été endommagé par les chocs constants avec les soupapes.

J'espère que le bas moteur à tenu le coup t'en aura pour une culasse si elle n'est pas rattrapable

Posté(e)

merci Pour le soutien les amis ...

Une idée du prix dans le pire des cas ???

Posté(e) (modifié)

Et voila apres deculassage, je vous laisse deviner:

pistong.th.jpg

carterhuilemoteur.th.jpg

blocpiston2.th.jpg

blocpiston1.th.jpg

blocpiston.th.jpg

biellepiston.th.jpg

Modifié par xcore3
Posté(e)

Salut,

vraiment desole pour ton moteur.

Courage à toi.

Posté(e)

je suis trop deg!!!! ca me fait mal de voir ton moteur dans cet etat!! courage!!

Posté(e)

La poisse ! Alors ca se passe comment maintenant ?

Posté(e)

Au punaise désolé pour toi ça a été un massacre qui avait fait la distri? Un garage?

Un moteur d occasion ça va douille un peu un neuf ça va dans les 5-7000euros

Posté(e)

Bon courage pour ton moteur , tu peux pas juste le refaire le moteur , tu change la bielle et piston ?

Ton block a été touché casser ou troué ?

Sinon au pire tu trouve un moteur d’occasion desfois c'est le plus simple , rapide et moins coûteux !!!!

Sur ta caisse tu peu mettre tout type de moteur essence complet en plus gros ou plus petit !!!

Posté(e)

Salut à tous.

Tout d'abord merci pour votre soutien.

Alors, la distribution a été refaite par Mannes Ivry le 13/01/2012 !

Je poserai la question à audi pour un moteur neuf sait on jamais, il m'ont annoncé, pour le bas moteur un prix de 6000 tout compris, bien sur c'est un prix max, il doit me faire un devis précis dans la semaine qui vient.

Si un moteur neuf coute dans ses prix la, je n’hésiterai pas à le faire changer directement. D'ailleurs, si le moteur est changé, le kilométrage doit il être remis à zéro ?

Quoi qu'il arrive, c'est décidé, je répare la titine, je ne pense pas pouvoir trouver mieux pour ce prix et je ne souhaite surtout pas changer de marque !!!!

De plus cela tombe très mal, comme toujours, car je vais faire construire ma maison ...

Tampis, va falloir se serrer la ceinture encore un peu plus longtemps !

Je vous tiens au jus de la suite ...

A bientôt.

Cyrille.

Posté(e)

Perso pour moi je lâcherais pas 6000 euros dans moteur 1,8 l neuf chez Audi , a ce prix la je m’achète deux B6 comme la mienne !!!!

Regarde pour les moteur d'occasion c'est vite fait a poser une après midi , au pire tu peu te le faire poser est garantit , j'aurais une caisse comme la tienne essence j'aurais mis direct un petit moteur RS4 4,2l FSI v8 POUR 3000 , 4000 EUROS complet a ce moment la !!!!

Pour ton moteur tu en a sur EbayDE de moins de 50 000 km pour 1500 euros , tu peu te faire livré chez toi !!!!

Bon courage pour ta titine , en tout cas :icon_wink:

Posté(e)

Après chaqun sont problème hein Malcom ;) l'autre cete un train arrière à 4000€ , la un moteur à 6000€ !!! Sa fait chers quand même !!!

Je vais m'occuper de ma préparation c'est mieux ;)

Tu aurais pas des infos Malcom pour le branchement du PI j'ai poster un sujet !!!

Bon courage pour ta titine Peace

Posté(e) (modifié)

Salut,

120000 bornes c'est pas énorme le mien à 135000.

Perso je ne mettrais pas 6000€ chez Audi.

Trouve un moteur d'occase pour 1500 ou peut être un peu plus ça se trouve.

Bon courage.

Modifié par MIGUEL51
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Bon je recupere ma voiture aujourd'hui, enffffiiinnnn ...

A bientôt.

Posté(e)

Salut, re parmis nous

alors tu as fait quoi finalement ? tu as mis un moteur neuf ?

Posté(e)

Salut !

Et oui un moteur neuf !

Extremement content des prestations effectuées par la concession Audi Chateauroux Dalauto. Travail niquel, voiture lavée des siéges au jantes, acceuil et explications des travaux au top ...

Bref, certe un prix élevé, mais prestations et garantie sont là ! Pour info toutes les piéces changées sont garantie 2 ans !

Voila pour l'affaire ...

Moi qui hésitait pour mes jantes et la carrosserie, maintenant je vais me lacher ...

Posté(e)

Salut !

Et oui un moteur neuf !

Extremement content des prestations effectuées par la concession Audi Chateauroux Dalauto. Travail niquel, voiture lavée des siéges au jantes, acceuil et explications des travaux au top ...

Bref, certe un prix élevé, mais prestations et garantie sont là ! Pour info toutes les piéces changées sont garantie 2 ans !

Voila pour l'affaire ...

Moi qui hésitait pour mes jantes et la carrosserie, maintenant je vais me lacher ...

C'est sur que là avec l'investissement, t'es bon pour la garder un moment :), c'est une bonne caisse et qui vieillit plutôt bien.

Posté(e)

Bon Ben mon kit Bluetooth arrive ...

Des avis ou un petit tuto pour l'installation ?

Emplacement du module, micro etc ...

A bientôt.

Posté(e)

Le kit est installé ! Ouahh la misére quand même pour installer proprement !

Tout marche nikel ...

Posté(e)

Le kit est installé ! Ouahh la misére quand même pour installer proprement !

Tout marche nikel ...

Alors tu l'as mis où ce micro ?
Posté(e)

Oh que si ... J'ai encore mal au doigts !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un à un plan pour un becquet en ce moment ?

Posté(e)

Je suis au taquet et en pleine recherche, j'attends un modele qui sort dans moins de 15 jours ( site : ailerondulion ) , belle et bien un audi le becquet

Posté(e)

ça à l'air pas mal c

Je suis au taquet et en pleine recherche, j'attends un modele qui sort dans moins de 15 jours ( site : ailerondulion ) , belle et bien un audi le becquet

ça à l'air pas mal ce site : http://ailerondulion.fr/catalogsearch/result/?q=audi&x=0&y=0
Posté(e)

il y a ecrit qualite constructeur mais c est pas un audi je pense

Posté(e)

Ok tiens moi au jus quand il sortira ...

Oui chef !!! lol

ça à l'air pas mal c

ça à l'air pas mal ce site : http://ailerondulion...?q=audi&x=0&y=0

Oué Malcom , mais j'attends de voir le modele b6 avant qui sortiras dans 15 jours. En plus de leurs prix attractifs ils peuvent aussi les peindre a la couleur d'origine si tu leur fournit ton code couleur,

j'ai cherché sur toute la toile un becquet, et franchement bien souvent ils ne sont pas beau, mais en plus ca vaut chere et Audi c'est 370e nu hors peinture.

Pour moi beaucoup trop onereux, sinon ily a aussi Caractere mais 249e. Si ailerondulion sort un joli modele je prends directe chez eux !

il y a ecrit qualite constructeur mais c est pas un audi je pense

Oui ca m'étonnerai fort que ca soit de l'oem, je me suis mal exprimé, mais good quality je pense

Posté(e)

Si j'ai bien compris faut bien posez 100 balles de plus . <_<

Posté(e)

Si j'ai bien compris faut bien posez 100 balles de plus . <_<

tarifs très attractif, vu les modèles qu'ils ont fait pour les A3, je pense pas qu'il sera moche en plus soigné même pour le 3ème feu stop
Posté(e)

Oui, j'espere que le prix sera similaire a celui des a3, c'est clair que la j'achete directe , mais si ya des interessé pourquoi pas faire une mini CG. Y'aura toujours moyen de gratter encore !