Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou:

@ bruno19652: alors, ils t'on trouvé du mazout dans l'essence?

@jo93: pourquoi attendre la fin de la garantie? Il n'y a aucun risque et en plus, c'est pratiquement indécelable B)

Sinon, la reprog stage 1 (logicielle) te donnera plus surement 240cv et 400Nm. Pour atteindre 265cv, il te faudra des modifs (filtre à air, échappement....) et ça commencera à faire plus cher :(

Modifié par le dahu
Posté(e)

@ bruno19652: alors, ils t'on trouvé du mazout dans l'essence?

bonjour,

je l'ai ammener chez AUDI pour un controle ils m'ont dit que tout était normal

sur 4500 km je suis sur le compteur n°2 à 10L de moyenne

et j'ai du rajouter 1L d'huile car elle consomme evidemment de l'huile cette bete!!!

sinon très satisfait de la boite S tronic et de la voiture dans son ensemble éavec l'agrement de conduite qu'elle aporte

mais je trouve les conso un peu élevées!! :unsure:

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Vous pouvez retirer de cette liste un TFSI....Le mien.

Depuis le 08/08/2011, et après 35 000 kms en 18 mois ( si si c'est possible avec une essence...)elle a été vendue en.....2 jours... :blink:

Je change de voiture tous les 18 mois, c'était mon premier véhicule d'occasion depuis 2002, et bien elle restera longtemps dans ma mémoire.

Bonne route à tous :bigthumbup:

Aromat

Posté(e)

vendu par quel media??

merci

Posté(e)

Bonjour fnand,

Comme d'habitude, la centrale....

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un 1.8 tfsi 160 et depuis peu j'ai remarqué que sur la sorti de pot une belle petite couche de suie. L'ayant nettoyé avec un chiffon, c'est revenu très rapidement.

Je suis étonné d'avoir autant de suie sur un essence. Avez-vous la même chose sur la votre?

Je constate aussi une conso d'huile de 2l en 12000 km. Peux être une cause de la suie?

Je ne suis pas encore passé au garage mais vu qu'elle est sous garantie je m'attend à ce qu'il dise que tout est normal.

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un 1.8 tfsi 160 et depuis peu j'ai remarqué que sur la sorti de pot une belle petite couche de suie. L'ayant nettoyé avec un chiffon, c'est revenu très rapidement.

Je suis étonné d'avoir autant de suie sur un essence. Avez-vous la même chose sur la votre?

Je constate aussi une conso d'huile de 2l en 12000 km. Peux être une cause de la suie?

Je ne suis pas encore passé au garage mais vu qu'elle est sous garantie je m'attend à ce qu'il dise que tout est normal.

pour la suie : normal ,surtout avec des petits trajets

pour la conso d'huile : normal aussi ,surtout si tu est en longlife avec de la 5W40 (504/507)

regarde au dessus si tu veux + d'info

Posté(e)

Pour la conso d'huile:

je ne suis pas en longlife, donc vidange tous les 15000kms et pas besoin d'ajout entre les vidanges.....

Pour l'essence: 45000kms avec 7.8l/100 donné par l'ODB et 8.0l/100 donné par ma calculette :P

Je fais 70% route, 25% autoroute et 5% ville.

Depuis la reprog Heinz, j'ai gagné 0.5l/100 . Avec une boite manu et les pots diam80 sans calamine B)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai un 211 et les meme symptome que toi, j'ai rajouté 1l d'huile en 5000 km et j'ai les sorties de pots noir de suie également

je l'ai ammené chez audi et la réponse est "normale"

moi aussi ça m'interpelle mais bon ils doivent avoir raison!!!

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un 211 et les meme symptome que toi, j'ai rajouté 1l d'huile en 5000 km et j'ai les sorties de pots noir de suie également

je l'ai ammené chez audi et la réponse est "normale"

moi aussi ça m'interpelle mais bon ils doivent avoir raison!!!

j'espère que ça ne cache pas un problème et car j'ai peur pour le pot catalytique

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rappel Audi pour le remplacement du moteur du systeme "valvelift" sur les premiers 2.0 TFSI.

Depuis, je n'ai plus les petits paliers à la montée en régime et ça arrache fort! :eldiablo:

Posté(e)

Bon courage pour la vente :bigthumbup:

J'ai vu quand je cherchai la mienne , y'a des annonces qui sont restées entre 6 mois et un an à des prix très corrects :jap:

Il faut juste de la patience :bigsmile:

Posté(e)

les finition anbiente et berline sont + difficile a vendre que les avant S-line

mais tout ce vend

surtout des essences , quand on vois tout les problemes des diesels modernes

Posté(e)

Bonjour à tous,

Audi, c'est tout nouveau pour moi.

Vous allez peut-être vous moquer, mais je roule en 605srti automatique essence depuis maintenant 15 ans et 310000km. Une voiture solide, confortable, très agréable à conduire et qui n'a jamais posé le moindre problème.

Mais tout à une fin.

Donc recherche d'une remplaçante, hélas l'offre PSA actuelle n'est pas folichonne côté carosserie et motorisation essence (je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal a supporter le bruit et les réactions du diesel).

A tout hasard, petit tour chez un concessionnaire Audi, et là ... je suis tombé sous le charme de l'A4 TFSi 211.

Ma commande d'une A4 TFSI211 Quattro S-tronic Ambiente est partie vendredi dernier.

Je n'ai plus qu'a patienter. Et cela va être long, 4 mois m'a t'on dit.

Heureusement la 605 fonctionne toujours parfaitement.

Donc, si tout va bien je pourrai faire partie du club fin janvier 2012.

Jean

Posté(e)

Bonjour,

J"ai eu mon A5 tfsi cet été avec 1mois d"avance sur la date, peut être car c"est une essence?

J"espère Andante que tu auras la meme bonne surprise

Posté(e)

Bonjour à tous,

Audi, c'est tout nouveau pour moi.

Vous allez peut-être vous moquer, mais je roule en 605srti automatique essence depuis maintenant 15 ans et 310000km. Une voiture solide, confortable, très agréable à conduire et qui n'a jamais posé le moindre problème.

Mais tout à une fin.

Donc recherche d'une remplaçante, hélas l'offre PSA actuelle n'est pas folichonne côté carosserie et motorisation essence (je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal a supporter le bruit et les réactions du diesel).

A tout hasard, petit tour chez un concessionnaire Audi, et là ... je suis tombé sous le charme de l'A4 TFSi 211.

Ma commande d'une A4 TFSI211 Quattro S-tronic Ambiente est partie vendredi dernier.

Je n'ai plus qu'a patienter. Et cela va être long, 4 mois m'a t'on dit.

Heureusement la 605 fonctionne toujours parfaitement.

Donc, si tout va bien je pourrai faire partie du club fin janvier 2012.

Jean

tres bon choix

je l'aurai seulement choisie en S-LINE

Posté(e)

Ce 2.0 TFSi 211cv Quattro est une pure merveille. Je ne m'en lasse pas chaque matin quand je le met en route :) Faut juste faire attention, c'est un véritable dévoreur de point sur le permis si on ne fait pas gaffe....

Posté(e)

C'est ce dont j'ai peur en recevant le mien TFSI :ange:

Posté(e)

tres bon choix

je l'aurai seulement choisie en S-LINE

Pourquoi pas une S-LINE en effet.

A ce que j'ai compris, cette finition facilite la revente.

Hors je conserve mes voitures jusqu'à épuisement. Successivement, une simca 1308GT utilisée 9 ans, une 505GTI utilisée 11 ans et la 605 15 ans.

Donc, sauf incident, je n'ai pas l'intention de la revendre avant longtemps.

Et puis le supplément d'équipement S-LINE ne me convient pas particulièrement.

Je préfère l'aspect des roues 6 branches à celui des 5 branches; la clim trois zones, c'est une complication inutile dans mon cas; l'abaissement de 2cm de la caisse m'inquiète pour parcourir le mauvais chemin menant à ma maison du Loir et Cher; et pour finir, je n'aime pas le contact du cuir.

Si au moins il y avait le GPS pour ce prix ...

En supplément de la finition Ambiente on a ajouté le volant 3 branches à palettes 1XX, l'Audi music interface pour clé USB et la peinture métallisée.

Ce qui me plait dans cette voiture, c'est l'architecture interne qui correspond exactement à mes desiderata, avec un coffre de grande capacité, une présentation sobre, des surfaces vitrées suffisantes permettant une bonne visibilité vers l'arrière, une énorme réserve de puissance pour les dépassements, une tenue de route superlative et une boite auto qui m'a paru excellente.

Pour effectuer des déplacements essentiellement sur route et autoroute, avec vraiment très peu de ville, ce me semble la voiture idéale.

Le principal (gros) inconvénient ce sont les radars ...

Posté(e) (modifié)

C'est ce dont j'ai peur en recevant le mien TFSI :ange:

Tu as raison d'avoir peur :) Mais c'est tellement agréable :) Enfin si ça peut te rassurer, je n'ai perdu aucun point depuis, j'ai même retrouvé tous mes points !

Modifié par OSR38
Posté(e)

Tu me rassures :) heureusement Coyote sera là :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai mis la mienne en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/240157137.htm

c'est dur à vendre les TFSI !! Ma prochaine ? Une TFSI ;-) et si je peux en 3.0 !!!!

Bonjour,

Ne t'en fait pas...J'ai mis 2 jours pour vendre la mienne...sur la centrale

@ bientôt

Posté(e)

Ce 2.0 TFSi 211cv Quattro est une pure merveille. Je ne m'en lasse pas chaque matin quand je le met en route :) Faut juste faire attention, c'est un véritable dévoreur de point sur le permis si on ne fait pas gaffe....

+1 mais en a5 cab...avec stronic...le bonheur mais si je pouvais...un 3.0tfsi....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde et un de plus 1.8 TFSI 160 Ambiente berline gris quartz

Posté(e)

:coucou: super, ça commence à faire du monde .....mais au fait, ça fait combien, hein vicrorana, c'est toi qui tiens les comptes?

Et si on totalisait aussi les chevaux, ça ferait du lourd tout ça :bigsmile:

Posté(e)

salut tout le monde et un de plus 1.8 TFSI 160 Ambiente berline gris quartz

Très bon choix :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai également une Sline TFSI 2.0 quattro Stronic

Conso: neuve j'étais plutôt à 10l/100 puis avec le rodage ça descend vers les 8l/100 en roulant vraiment pépère, bizarement sur autoroute je suis plus proche des 9l/100...., jantes 18 pouces

Modifié par cco37
Posté(e)

:coucou: cco37,

y a pas mieux que ce que tu as comme voiture, c'est du 100% bonheur :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

Je m'ajoute à la liste avec le pedigree suivant :

Berline Ambition Luxe Gris Quartz, 211 cv, 2 rm et boîte manuelle.

Je confirme l'agrément de conduite :rolleyes: (même sans le quattro) et la consommation raisonnable (entre 7 et 8 l/100km).

Je confirme aussi l'utilité du Vag Com (pour obtenir des "petits plus" comme, par exemple, un simili-Audi Drive Select) et la nécessité du Coyote pour pouvoir se déplacer "sereinement" :jap: .

Posté(e)

Bonjour,

Et en voici une de plus !

En A4 B7 2.0 TFSI Quattro Ambition Luxe avec 59 000 kms, achetée cette été.

Excellente voiture, j'en suis très content.

Elle est passer dans les mains de RS QUATTRO, début Novembre, avec 68 000 kms.

Le résultat est très satisfaisant

Réel 210 ch, après la reprog : 257 ch !

Et 316 Nm réel et 385 Nm reprogrammé ( avec un pic a 405 nm mais avec un décrocher dans la courbe ! )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma nouvelle A4 TFSI211 Quattro S-tronic Ambiente gris Quartz a été livrée le 25 novembre, moins de deux mois après la commande.

Pourquoi alors annoncer au départ un délai de 4 mois ?

Le cérémonial de livraison était particulièrement soigné (Audi Blois, groupe Warsemann).

C'est une voiture vraiment agréable à conduire, particulièrement sur routes sinueuses.

Ce qui surprend, c'est le temps de réponse à une forte accélération, il faut bien une seconde avant que le moteur réagisse (à cause de la boite S-tronic ?).

Etonnant aussi, un espèce d'effet de palier aux environs de 3000 tours. En dessous ça pousse fort, mais au dessus c'est la tempête !

Pourtant en principe le couple max est disponible dès 1500 tours.

En zone urbaine ce peut être problématique de doser l'accélération quand on y est pas accoutumé.

Le manque de rangement pratique dans l'habitacle est un côté négatif. A revoir.

Globalement, pour l'instant, pas de regrets, tout va bien.

Jean

Modifié par Andante
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: cco37,

y a pas mieux que ce que tu as comme voiture, c'est du 100% bonheur :malelovies:

Merde , il reste des Dahu à Bordeaux, je croyais les avoir tous noyés.....