Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La semaine dernière, sur un petit trajet, j'ai eu une alerte niveau de LDR bas sur mon TFSI (2.0 Quattro S-Tronic de 2009 et 35 000km pour être précis).

Après vérification, il en manquait 1,5l unsure.gif. Aucune trace de fuite apparente, pas de "flaque" sous la voiture, pas de fumé au niveau du moteur ni odeur bizarre!

Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler, mais j'ai l'impression qu'il baisse légèrement.

Avant de l'emmener chez les charlatans le concessionnaire (merci la prolongation de garantie rolleyes.gif), je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème ;)

Posté(e)

c'est tout l’intérêt de la prolongation de garantie ....que j'ai aussi prise.

 

Non pas de perte de liquide ca doit être étanche comme circuit.

Deux solutions :

joint de culasse

fuite dans le circuit ( durite , radiateur , sonde température, joint pompe à eau , pompe à eau )

Posté(e) (modifié)

Eh bé!

 

Salut,

tu as fait combien de kms depuis la derniere révision (où ils ont du refaire les pleins)?

Tu es en Long Life ?

Une fuite de LDR s'accompagne souvent d'une petite odeur caractéristique dans l'habitacle, sauf si c'est un joint de culasse, mais là, c'est la couleur qui change dry.gif

Regarde aussi le bouchon du vase d'expansion si il n'y a pas eu une surpression et que ça a débordé.

 

Pour ma part, j'ai 48000kms et R A S .....

Modifié par le dahu
Posté(e)

5 000km depuis la dernière révision en LongLife! Mais bon, j'avoue ne pas avoir vérifier le niveau depuisdry.gif

 

C'est ça qui me semble étrange: pas d'odeur de LDR chaud, LDR "propre" dans le vase d’expansion, aucune trace blanche au niveau du moteur! Je ne comprend pas par où il part!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...