Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Merde , il reste des Dahu à Bordeaux, je croyais les avoir tous noyés.....

:up1:

Je ne sors que la nuit :Peureux02:

• 9 mois plus tard...
  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir

Pour ma pert heureux possesseur d'une A4 avant 2L211tfsi quattro, acheté neuve et recue le 6 octobre 2012.

Bonne route à vous

Posté(e)

et une de plus dans quelques jours...

bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour moi a4 avant 1.8tfsi 160ch boîte multitronic de 2009 couleur bleu cascade jantes 17p bâton. Pavillon intérieure noir. GPS.

Tu aurais quelques photos de ta voiture ?

J'aurais bien aimé aussi avoir une bleue mais j'avais pas trouvé à l'époque en berline :mur:

Posté(e)

salut j'ai pas pris de photos encore, j'en ferais pour te montrer en plus je l'ai laver avant hier et je peux te dire que c'est une couleur qui change en fonction de l'exposition du soleil. elle vire au bleu ciel, au bleu petrol et reflet orange. le rouge c'est beau aussi! c'est vrai :secret: que c'est difficile de trouver ce bleu cascade en occasion.

:moto: aller je part prendre des photos!!

Posté(e)

Bleu cascade ? Je le connaissais pas celui là. Mais au moins, je reconnais quelqu'un qui a du gout et qui n'a pas pris son audi blanche, noire ou grise :)

Bienvenue à toi.

Olivier, A4B8 Avant 2.0 TFSi Quattro Bleu Aruba !

Posté(e)

C'est le bleu très clair si je ne me trompe pas. Mais je reconnais que j'ai une légère préférence pour le bleu Aruba ou le Nogaro :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai qu'en plus d'être pas banal, le Bleu Aruba est sympa, mais je suis pas objectif. En tout cas, en presque 3 ans de bleu, je ne m'en lasse jamais, et je suis facile à repérer :)

Posté(e)

thanks! cpt slow! mon ancienne b7 était un bleu ciel très jolie les gens était étonné de voir une audi de cette couleur.

desolé laurentmetz j'ai pas eu le temps de prendre des photos je vais le faire ce week end. du coup elle sera pas aussi brillante comme sortie du lavage.

je poste un lien ou un gars a une de la même couleur que moi et la pour le coup elle est propre avec c'est vrai reflet au soleil!! j'ai pas ces jantes malheureseument :mur:

http://images.forum-auto.com/mesimages/117261/DSC02684.jpg

alors? vous en pensez quoi?

Posté(e)

Sympa comme couleur :marcelpoire:

Même si moi je suis plus fan des berlines, elle est sympa celle là, et moi j'aurais peut être juste teinté les vitres car là on a l'impression que le bleu se reflète trop dedans :secret:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à vous,

Si tout se passe bien vous aurez un membre de plus dans 2 jours avec une A4 B8 Avant 2.0 TFSI 211ch Quattro Ambition Luxe STronic Gris Clair !