Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ben je suis le 4 alors !!! :D

Posté(e)

7

en disant TFSI je pense que au modele B8

putain ,que 6 pour l'instant!!!!!!!!!!

je comprend pourquoi elle sont si difficile a trouve en occas

Posté(e)

ben je peux vendre la mienne au plus offrant :)

2 ans et 20000km, on peut dire neuve...

Posté(e)

Pour ma part : TFSI 2.0 Quattro 211cv et BVM6. Un puriste quoi :P

ses une comme cela que je cherchai ,mais impossible a trouve en occas

je me suis contente du 180 et sans quattro deja pas facile a trouve

Posté(e)

combien ça vaut en occase??

avant, ambiente, TO,ODB

211 cocos et quattro.

Posté(e)

tout ce qui est rare est cher lol

pas sur

car quand j'ai achete la mienne d'occasion cher un concessionaire audi il etait tres loin de pense qu'il la vendrai aussi vite

resultat ,comme j'etait le premier sur le coup j'ai pu faire une bonne nego avec reprise

ce n'est que le jours de la livraison du vehicule (6 jours + tard)qu'il ma dit que il aurrai pu la vendre +10 fois

mais comme le bon de comande etait signé.......

Posté(e)

il faudra encore quelques années pour que les mentalités évoluent sur la côte exagérée des diesels ;-)

Posté(e)

Et surtout, il faudra aussi quelques lois pour arrêter de favoriser un carburant qui au final est plus polluant que son homologue essence.

Mais ce n'est pas pour tout de suite en france, car avec le lobby des constructeurs français, si on réduit la part du diesel, ils vont pas aimer du tout....

Posté(e)

49-38-92-55-57-44

non, ce n'est pas le résultat du loto mais la liste au pif de nos localisations... ça va pas être facile pour partager un verre et faire un tour ensemble ...

:)

Posté(e)

ca nous ferais prendre un verre dans le département du Cher à peu prés :D et encore y pas tout le monde :)

Posté(e) (modifié)

49-38-92-55-57-44

non, ce n'est pas le résultat du loto mais la liste au pif de nos localisations... ça va pas être facile pour partager un verre et faire un tour ensemble ...

j'ai pas mal de pote qui roule essence ,ont se faits tous traite de malade

un A3 1.8T 180ch

une A4b6 150ch

et la mienne

comme ça moi je peut prendre des verres avec de mecs qui roule a l'essence :bien:

Modifié par vicrorana
Posté(e)

49-38-92-55-57-44

et le 67 alors????

d'autant que le fiston va s'y mettre également à l'essence.

Posté(e)

et le 67 alors????

d'autant que le fiston va s'y mettre également à l'essence.

Oui mais là on parlait que de la France :bigsmile:

Et puis c'est Sarkozy qui l'a dit :P

Sinon c'est vrai que j'ai la gorge sèche là :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Bon ben 1 de plus car la mienne vient d'arriver mais je ne suis pas en France en revanche, désolé :bigsmile:

Posté(e)

Pas grave, tu feras plus de Km pour venir rincer le gosier. :P

Posté(e) (modifié)

je sors de la concession, après le rappel constructeur concernant des durites pouvant fuire sur le circuit de refroidissement, j'ai eu droit cette fois-ci à un autre rappel constructeur : le changement du variateur de calage de l'arbre à cames.

Modifié par deathmask
Posté(e)

je sors de la concession, après le rappel constructeur concernant des durites pouvant fuire sur le circuit de refroidissement, j'ai eu droit cette fois-ci à un autre rappel constructeur : le changement du variateur de calage de l'arbre à cames.

merci de me donne l'année de ta voiture pour savoir si la mienne est concerne

Posté(e)

avril 2009. parfois ils appellent, parfois ils attendent que tu fasses la révision...

Posté(e)

avril 2009. parfois ils appellent, parfois ils attendent que tu fasses la révision...

merci pour l'info ,la mienne est de novembre 2008

la revision a 4 mois ,avait tu un probleme particulier ?

Posté(e)

Bonjour

+1 1.8 tfsi 160 ambiente blanc ibis

rendu a 11

j'ai l'impression de faire partie d'une secte

Posté(e)

Ce n'est pas forcément une secte, mais pour ma part, je ne compte même plus les personnes qui s'étonnent qu'il manque le DI à l'arrière, ou que je ne mette pas de diesel dans à la pompe....

Posté(e)

Bonjour

+1 1.8 tfsi 160 ambiente blanc ibis

Enfin une jumelle de la mienne niveau motorisation et finition :malelovies:

C'est tellement rare :rolleyes:

Posté(e)

merci pour l'info ,la mienne est de novembre 2008

la revision a 4 mois ,avait tu un probleme particulier ?

aucun problème particulier, ce sont des rappels faits à titre préventif. pour les durites du circuit de refroidissement ils m'ont téléphoné en janvier. pour le variateur du calage de l'arbre à cames, il s'agit d'un rappel datant du 14 mars.

je leur ai demandé si mon modèle était concerné par le rappel des bobines d'allumage sur beaucoup de moteurs du groupe VW, ils m'ont dit non.

Posté(e)

rendu a 11

j'ai l'impression de faire partie d'une secte

C'est pas faux même si ici en Suisse, c'est plutôt le gars en TDI 143 qui peut monter une secte à lui tout seul... :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas faux même si ici en Suisse, c'est plutôt le gars en TDI 143 qui peut monter une secte à lui tout seul... :bigsmile:

Les suisses seraient-ils sectaires ????? n'empêche que j'irai bien y faire un tour ....on serait nombreux à trinquer ensemble :bien:

Posté(e)

Les suisses seraient-ils sectaires ????? n'empêche que j'irai bien y faire un tour ....on serait nombreux à trinquer ensemble :bien:

Sectaires non mais l'essence est à 1.75 CHF le litre et le diesel à 1.90... Bon aprés, on a les abus qu'on mérite hein, genre une gentille petite vieille qui va acheter son pain en S5 V12 GT... D'la confiture à des cochons... :D

Posté(e)

bon, nous avons donc :

49-38-92-55-57-44-67- + 1 Suisse + 3 SDF ...

On va pouvoir bientot créer un A4 B8 TFSI Team