Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Es tu sur que c'est full options ?

Vu comme est mise la liste, j'ai plus l'impression que c'est un copier-coller d'un catalogue.....

As tu l'impression qu'elle a le toit ouvrant ? car c'est dans la liste. Et j'ai pas l'impression de le voir.

AMHA en entretien c'est la même chose que le 6 cylindres, sauf pour les bougies évidemment, et peut être la pompe à eau.

Posté(e)

Ne pas oublier (ce que j'avais fait quand j'en cherchais une) qu'en 2005 et jusqu'en oct/nov 2006 ce n'est pas encore le V8 FSI.

L'écart de conso entre cet "ancien 4.2" et un 4.2 FSI n'est pas négligeable.

Posté(e)

pourquoi "sauf les bougies" ?

Peut-être parce qu'avec un V6, tu as 6 bougies, et avec un V8, tu en as 8 :bigsmile:

Posté(e)

Es tu sur que c'est full options ?

Vu comme est mise la liste, j'ai plus l'impression que c'est un copier-coller d'un catalogue.....

As tu l'impression qu'elle a le toit ouvrant ? car c'est dans la liste. Et j'ai pas l'impression de le voir.

+1 pour le toit ouvrant je le vois pas sur la photo.

Sièges AV avec réglage manuel

Sièges AV réglable électriquement

:blink: y aurai pas un problème la.

Comme dirai docte56, ca ressemble plus a un copier coller catalogue.

Posté(e)

Ah et le V6 3.2 était-il bien FSI dès le début ? pas trouvé d'info disant le contraire en tout cas.

Quant au 3L TFSI, certes, mais €€€...

Posté(e)

ah, ce sympathique 3,0 TFSI me hante depuis longtemps. Malheureusement il est trop rare en occasion et hors budget en neuf avec "mon" équipement standard.

Posté(e)

Oui sur les A6 C6 le 3.2 a toujours été FSI.

Posté(e)

Cela dit cela semble une belle occasion, peut-être qu'un contact avec le vendeur permettrait de savoir si tous les équipements annoncés sont bien présents ? Et il pourrait t'envoyer quelques photos en plus pour vérifier, non ?

Pour la conso, faut savoir ce qu'on veut... Et au prix de vente, il suffit de chercher un équivalent diesel pour voir la différence prix et calculer en combien de temps l'économie à l'achat amortira le surcoût de conso. Au vu de l'équipement, elle se rapproche d'un bon Allroad (cf suspension pneumatique), ce qui à ce kilométrage et avec l'équipement (Bose, double vitrage,...) se négocie plutôt autour des 30000 euros.

Posté(e)

Ne pas se fier à la description.

On trouve aussi :

Phares au Xénon Plus, phares à décharge pour feux

Phares halogènes

alors que c'est l'un ou l'autre

Stage Advance de conduite

qui n'a rien à faire dans ce descriptif

Sellerie cuir Volterra

Sellerie tissu Méridien

Sièges AV avec réglage manuel

Sièges AV réglable électriquement (contient suppor

double-double erreur

Donc à bien vérifier, même si dans l'absolu en s'en tenant aux photos elle est belle !

Posté(e)

le full option est impossible

ce n'est pas une question de prix

mais certaines option sont incompatibles

ici il manque déjà les sièges sport la caméra de recul ...

et la description est débile et incohérente

c'est clair que si tu roule beaucoup un diesel est plus approprié

Posté(e)

C'est une liste qui ne tient pas debout, il faut voir si elle est vraiment 1ère main.

Ce V8 est certainement très plaisant, mais sur route il doit faire 12 litres... En ville...!!

Sur la centrale il y en a qqs une en essence, dont des 2.8 FSI et 3.2 FSI. Mais voir si boite auto ou méca.

Le moteur 3.2 FSI est très agréable.

Je ne sais pas si les 4.2 sont FSI, il semble que ce soit à partir de 2006 donc plus cher.

Posté(e)

C'est annonce est une annonce du Loueur longue durée Parcours.

Ce sont quasi exclusivement des voitures dont le contrat vient d'arriver à son terme.

Ce sont donc quasi toujours des premières mains.

Souvent parfaitement entretenue et proprement mise en état lors de la vente.

Leurs annonces sont toujours rédigées de cette manière, même sur leur site.

Posté(e)

Ceci dit l'erreur concernant les sièges n'est peut-etre pas si érronée que ça (enfin je connais pas trop l'A6) mais mon S4 avait les Récaro electrique et pourtant pour les faire avancé ou reculé il fallait le faire par une manette à la main comme un siège classique... alors que tout les reste des réglages étés electriques

Posté(e) (modifié)

J'allais le dire

Parcours, je connais, ils sont bien mais pas très doués pour rédiger une annonce

effectivement Parcours, Leaseplan et beaucoup d'autres vendent les voitures en fin de contrat de leasing

LeasePlan (celui que je connais le mieux) vend une partie en direct après préparation sur leur propre site

le reste à des pros selectionnés.

dans 98 % des cas il y a un historique très détaillé du suivi de la voiture ce qui permet de savoir ce qui a été fait puisque ces voitures sont majoritairement louées avec contrat d'entretien inclus.

c'est par ce biais que j'ai eu la mienne qui était la voiture de fonction d'un des Boss d'une grosse boite française

entretien chez le conces de la porte de saint cloud

l'avantage c'est que parfois ces voitures roulent peu (les dirigeants en questions passant plus de temps en voyages que dans leurs autos)

c'est pour cette raison que j'ai réussi à chopper en décembre 2009 une A6 qui avait juste 5 ans et seulement 57100 kms ! rien que du bonheur

dans le même ordre d'idée j'ai hésiter il y a qqs jours sur une A6 sline 3.2 FSI qui n'avait que 12.700 kms pour une PMC de 10/2007

[edit] d'ailleurs je viens de la retrouver dans la centrale chez un conces Citroen (pas au prix où je la touchais mais bon ceci est une autre histoire ;) )

maintenant si elle interesse qq je confirme que c'est un kilométrage réel et je dois avoir le détail de ce qui concerne cette voiture dans mes archives

son seul défaut c'est la commande de clim pas digitale mais bon ça se change...

Modifié par Néotime
Posté(e)

Mon ex a2 venait de chez parcours.

Posté(e)

Et voilà A6 3.2 réservée :eldiablo:

présentation en principe mardi prochain.