Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Effectivement il me semble qu'après 2001 le 110cv et le 90cv sont remplacé par le TDI 100cv.

Tu l'as surement deja dit mais avec ma mémoire de poisson rouge c'est pas gagné .... tu cherche dans quel coin ??

Posté(e) (modifié)

j'ai peut être trouvé, je vais la voir là je vous tien au jus ;) a priori c'est une 100ch avec 84 000 km peu d'option mais 6500€

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

JoJo un effort d’orthographe ;)

Tu n'as pas le lien de l'annonce?

Posté(e) (modifié)

C'est ça l'annonce que je suis aller voir et j'ai acheter la voiture ^^

intérieur neuf extérieur superbe (faut peindre les 2 pars choc, changer les disques plaquettes et la monté en 16 car la en 15...)

Pour la programmation je sais pas, niveau assurance/fiabilité c'est sur que ça passe ?

Je sais plus qui sur le forum m'a dis de pas me fier à l'annonce que parfois les gens ne savaient pas ce qu'ils avaient dans les mains et que quand on allait voir on avait de belle surprise^^

Bah la surprise était au rendez vous !

Magnifique !

La chance tourne !

Je lui laisse la voiture jusqu'au 12 car elle pensait pas la vendre si vite et elle en a besoin (je vous raconterez tout le détails plus tard :bigthumbup:

Dsl Kev pour l'orthographe, j'ai écris debout en partant pressé :bleble:

Modifié par jojo 8L
Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle !

tu as pris une petite photo?

Pas de soucis pour l’orthographe mais y'a un correcteur de fautes ! ;)

Donc celle la sera bien tienne alors? pas de mauvaise surprise dans 10 jours?

Modifié par Kev006
Posté(e)

correcteur de phote ;)

Montre nous des photos!

Posté(e) (modifié)

j'ai fais 2 photo très vite fais elle ne sont pas trop parlante enfaite...

Bref plus de détails: je pense que c'est une phase 2 ambiantes (feux de phase 2) ambiante parce que je sais pas me semble que attraction les sièges ne sont pas baquet

Au vue des options, c'est pas une Ambition il y a que l'ordi de bord... le poste n'est plus celui d'origine... <_<

Mais je sais pas si il y a pas toujours le chargeur dans le coffre j'ai pas regardé...

Les jante sont pas top et son en 15, donc je pense que bientot je monterais en 16 (en espérant pas trop perdre de puissante...)

La distribution, la pompe a eau, le turbo son neuf changer il y a 2500km la voiture a 84 500km et non pas 60 000.

Tout a été fais chez Audi, elle y est allé très souvent car personne aisé qui ne veux pas avoir de surprise donc au moindre bruit bizarre => Audi :bigthumbup:

Faudra que j’installe l'aide au recule et le régulateur de vitesse...

L'intérieur est tout neuf c'est surprenant...

Vous aurez tout plein de photo quand je l'aurais c'est a dire le 10-11-12 Novembre.

Pour la vente ça devrait allé, je lui ai fais écrire en manuscrit + signature l'acte de vente

Et j'ai payé une partie de la somme en Art (indiqué sur l'acte de vente).

Ou j'ai également précisé dans l'état connu ce jour (si l'état change d'ici le 10-11-12) la vente est caduc, enfin sauf si je dis que c'est pas grave.

Bref il y a plus qu'a prier, maintenant elle va très peu s'en servir c'est juste pour aller a 2-3 endroit et la voiture dors dans un garage très bien sécurisé =)

Bon aller je vous met les 2 photo ;)

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Pour avoir un TDI 130 en 16 je peux te dire que ça envoi c'est nerveux tkt pas pour ça :eldiablo:

Tu as bien fait de prendre des précautions pour les papiers, à te lire je me croirais en cours de droit des obligations :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je voulais pas me faire avoir une fois de plus ^^

Par contre ce n'est pas une 130 mais une 100 ^^'

le turbo est neuf la voiture aussi (84 000km quoi...)

Donc sa pousse très très bien ! mais bon elle est en 15 là... j'ai pas envi de perdre trop de puissance en passant en 16 :bigsmile:

Sinon pour la repro, question assurance, faut le signalé ? en cas de sinistre sa peu jouer ? / fiabilité (réel) j'ai bien compris que sa use plus vite l’embrayage mais a part ça ?...)

photoooo :

111102090021566276.jpg

11110209063012157.jpg

Modifié par jojo 8L
Posté(e) (modifié)

Sinon pour la repro, question assurance, faut le signalé ? en cas de sinistre sa peu jouer ? / fiabilité (réel) j'ai bien compris que sa use plus vite l’embrayage mais a part ça ?...)

Pour l'assurance tu déclare rien, et en cas de sinistre l'expert ne verra vien, sauf si cas rare je crois qu'il passe le calculateur au peigne fin, ce qui est rare , trés rare même.. Cest l'avantage d'une reprog face à un boitier additionnel. :bigsmile:

Fiabilité, étant donnés qu'elle est peu killométré il n'y'aura aucun soucis, tu peux le faire, tout en réstant le raisonnable, je pense que +30Chvx celà rèste bien, aprés si tu monte plus, tu risque d'usé plus rapidement ton moteur. Et vue aussi que ta futur titine à que 84 000Km pour l'embrayage celà ne serra pas un problème :bigthumbup:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e) (modifié)

imaginons le pire...

Accident corporel (grave...)

l'assurance ne risque pas de décortiqué la voiture en petit morceau pour voir si j'ai rien touché ?? :unsure:

J'aimerais pas payé toute ma vie pour avoir voulu gagner 30ch... et il est évident que si je fais une repro c'est pour la monté a 130... plus ne m'intéresse pas ^^

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

j'ai n'ai vu aucun cas ou il passe le calculateur au peigne fin...

Sauf en cas de grave excès de vitesse , ils peuvent regarder si la voiture est reprogrammé.

Après si tu as un grave accident, il faut encore que la voiture soit en état de rouler car sans banc je crois que c'est difficile de vérifier la puissance exact. (même si des valeurs sont modifiés dans le calculateur)

Assurance, ça sert a rien, c'est illégal...

Posté(e)

uai... parceque sait on jamais si un jour je tue quelqu'un, que j'ai fais la repro et que mon assurance s'en rend compte j'ai pas envi de payé toute ma vie :(

Je vais d'abord rouler un peu avec la voiture, la monté en 16 et voir si sa me conviens...

Faut pas oublié aussi le durcissement de la loi...

Posté(e)

si tu pense comme ça... malheureusement tu ne fais rien...

Posté(e)

Si tu penses au pire ne commences pas a modifier ta voiture, tu sera hors la loi dès que les modifs seront intéressantes :furious:

C'est un risque que tu prend si tu reprog, faut pas l'oublier.

Posté(e)

C'est cool ca Jojo ca fait plaisir en plus si je ne me trompe pas tu es aller la voir à Juvisy sur Orge limite Viry.... c'est tout près de chez moi !

Avant de penser à la reprog roule quelques temps avec et tu verras bien si elle te convient comme ça et donc si tu habite dans ce coin avec le nombre de radars et d'hommes en bleu qui rodent 100cv suffisent amplement ...

Posté(e)

oui c'est sur niko, en régions parisienne c'est devenue du grand n'importe quoi...

Enfaite j'habite a 20km de juvisy, a Maisons Alfort dans le 94^^ mais ouai on pourra même faire une rencontre a l'occase :bigsmile:

Posté(e)

Yes avec plaisir moi je suis dans le 91 mais surement plus pour tres longtemps si tout se passe bien je vais sur le 92, aux portes de la capital !

Posté(e)

encore une petite semaine a attendre =x

Par contre pour le radar de recule et le régulateur de vitesse, je dois mettre quelques chose en particulier ? (idéalement le must serait quoi ?)

Posté(e)

Pour le radar de recul peu importe, fait juste gaffe à ce qu'il ne détecte pas le sol...

Posté(e)

uai pour le radar de recule sa je savais, mais j'espère quand même que sa sera sur la jupe en dessous du PC =)

Pour le régulateur une idée ??

Posté(e)

Va chez audi, y'a des tuto pour l'installer,

Posté(e)

Je répond à ta question ;) pour le régulateur.

Posté(e)

Donc avec la voiture, je vais chez Audi pour leurs demander ce que je dois installé ? pour leurs demandé de me l’installé ? Pour leurs demander un café ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je te vends mon beep'n'park jojo :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

j'ai vue ça sur Ebay, c'est a coté de chez moi ça peu valoir le cout nan ?

http://annonces.ebay.fr/viewad/Pro-pose-regulateur-vitesse-AUDI-A3-TT-Golf-4-leon/5043618331?bu=http%3A%2F%2Fpieces-auto.shop.ebay.fr%2FAuto-Pieces-Accessoires-%2F135232%2Fi.html%3F_trksid%3Dp1703029.c0.m282%26LH_TitleDesc%3D0%26_fln%3D1%26_nkw%3Dr%E9gulateur+de+vitesse%26_catref%3D1

Bref, je sais pas vraiment quoi prendre n'y pour l'aide au parking n'y pour le régulateur je n'y connais absolument rien :bigsmile:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Un peu de recherche, c'est assez simple ....

"

Le prix du Commodo est de 58.00 Euro TTC environ. Le kit de câblage peut être obtenu sous la réf. 1J0 971 425 pour environ 28.00 Euro TTC.

Vous avez également besoin de fabriquer un faisceau à partir de fils pré-connectorisés. Il s'agit de 4 fils réf. 000 979 002, 3 fils réf. 000 979 131 et 1 fil réf. 000 979 133. Prix total environ 12.00 Euro."

Enfin, voila la bible, met la en favoris y'a plein de chose utile :

http://www.s3-passion.com/

Rubrique S3 1,8T, Workshops, puis électrique, puis Régulateur !