Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

effectivement l'intérieur est magnifique :malelovies:

Le proprio en prend très soin, franchement j'avais du mal a pas montré ma stupéfaction, mais bon si je voulais baissé le prix j'avais pas le choix :bigsmile:

Par contre, c'est le poste d'origine avec AudiConcert, évidement je le laisse mais, j'aurais possibilité d'écouté les musique de mon Iphone quand même ? jusqu’à présent j'utilisais le port jack de mon poste, mais j'ai pas de prise auxiliaire dans la nouvelle...

C'est un détail mais j'avoue que c bien pratique d'avoir accès a ma playlist sur mes hauts parleurs ^^

J'ai entendu dire que via l'allume cigare c'était possible ??

Modifié par jojo Audi A3 1999 3P
  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Il te suffit de monter un Xcarlink version Ipod sur l'autoradio d'origine. Le montage n'est pas super compliqué (vas voir sur mon Tuto "Xcarlink version Ipad" c'est celui-là à monter (Version Ipod/Ipad/Iphone)

MDR le pauvre il a dut croire que t'étais blazé de sa voiture alors que tu étais complètement :malelovies:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

ouai :bigsmile:

Le pire c que je suis aller la voir avec ma voiture et je comparais les 2 voitures (enfin ce que j'avais de mieux je le soulignais)

m'en fin j'avais du mal, c'était du genre "c'est dmg quand même que les vitres ne sont pas teinté" ^^

merci pour l'info je vais voir ton tuto =)

Posté(e)

ptdr !!

Il a dut te prendre pour un gros accroc, à venir avec la "même".

PS: Hésité pas si t'as des questions sur le Xcarlink

Posté(e)

Franchement magnifique ton tuto °°

je vais bien l'étudier avant de me lancer et surement te harcelé de question (surtout quand j'ai vue qu'il fallait faire des troues :unsure: )

Je me vois bien dire a mon père, je vais faire des troues dans la nouvelle voiture pour installé un adaptateur ^_^ xD

Bref ça a l'air facile quand on suit ton tuto, mais je sais que je vais galérer xD

Par contre j'ai vue dans ton tuto qu’apparemment il y a plusieurs version de AudiConcert ?

Bref en tout cas bravo ;)

Posté(e) (modifié)

Merci bien :jap:

En effet il y a plusieurs versions. Moi, j'ai le concert II. Mais la marche à suivre est la même, c'est juste pour le modèle de Xcarlink que ça peut varier.

Je te rassure, il n'y a pas de difficulté majeure. Juste avoir les bons outils nécessaires au démontage.

PS: hésite pas à me questionner si besoin ;)

Modifié par Mindwarp
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi et ma chance qui commence a être légendaire sur ce forum <_<

Je suis allé assurer le véhicule, j'ai d'abord appelé le vendeur, "voiture toujours dispo ont est d'accord, je peux l'assurer ?" "Oui,Oui !!"

Je suis allé a la banque faire le chèque de banque. J'ai appelé le vendeur, "je suis a la banque pour faire le chèque de banque c'est toujours ok ?" "Oui, Oui !!"

appel :"J'ai le chèque de banque il n'y a plus qu'a fixer le rendez vous pour faire l'échange" "oui, oui je vous appel demain !!"

le lendemain... "dsl ma femme a vendu au même prix le véhicule hier matin a quelqu'un d'autre s'en me le dire..."

L'autre acheteur aurait fait un virement, ce qui fait que l'on ne peu pas revenir en arrière sans son accord... <_<

En gros j'ai perdu la voiture alors que je l'avais assurer et que j'avais fait le chèque de banque...

Donc ba... je cherche une autre voiture maintenant avec une grosse déception de plus...

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Moi et ma chance qui commence a être légendaire sur ce forum <_<

Je suis allé assurer le véhicule, j'ai d'abord appelé le vendeur, "voiture toujours dispo ont est d'accord, je peux l'assurer ?" "Oui,Oui !!"

Je suis allé a la banque faire le chèque de banque. J'ai appelé le vendeur, "je suis a la banque pour faire le chèque de banque c'est toujours ok ?" "Oui, Oui !!"

appel :"J'ai le chèque de banque il n'y a plus qu'a fixer le rendez vous pour faire l'échange" "oui, oui je vous appel demain !!"

le lendemain... "dsl ma femme a vendu au même prix le véhicule hier matin a quelqu'un d'autre s'en me le dire..."

L'autre acheteur aurait fait un virement, ce qui fait que l'on ne peu pas revenir en arrière sans son accord... <_<

En gros j'ai perdu la voiture alors que je l'avais assurer et que j'avais fait le chèque de banque...

Donc ba... je cherche une autre voiture maintenant avec une grosse déception de plus...

l`enfoiré :angry:

Posté(e)

A force je vais finir par croire que la terre entière m'en veux...

Comme d'ab, jamais de répit !

Je me suis manger un PV de 35€ pour je cite "stationnement gênant la circulation des piétons".

Surement des piétons Obèse et surement que pour les keufs, les voitures n'ont pas besoin d'avoir de l'espace pour passé sur les routes...

En attendant ils ont verbalisé 16 voitures très bien garé, alors qu'un peu plus haut sur une des photo ont vois 2 bagnols abandonné qui sont mal garé et qui n'ont pas bougé depuis facile 2mois... et les PV ont stoppé après la BM derrière moi et de l'autre coté après la Seat Blanche... foutage de gueule nan ?

111017065558634084.jpg

111017065624865730.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre car pourtant, aucun panneau n'interdit de se garer ... le panneau que tu as sur la photo indique seulement pour les plus de 3.5T qui n'ont pas le droit la nuit sauf emplacements livraisons. :unsure:

En tout cas je suis d'accord avec toi ... c'est toujours pour gagner plus de fric.

Moi je viens de me taper une amende samedi soir (lors d'un contrôle routier) parce que la vignette de mon assurance était pas à jour ... j'avais même pas fait attention à ça n'ayant jamais reçu la nouvelle ... obligation de passer à la gendarmerie sous 5 jours + une prune.

J'avais mon contrat d'assurance + échéancier et tout sur mon Ipad mais ils n'ont pas voulu regarder ... (et le motif de l'amende était que "tout le monde dit qu'il est bien assuré mais des fois c'est pas le cas"). PS: Je suis tombé sur une sacrée :Forum42:

Le pire c'est que j'aurais jamais dut me faire contrôler, j'avais rendez-vous sur une place avec un ami, et comme il était finalement un peu plus loin j'ai fait le tour pour pouvoir lui montrer mon moteur de près pour ensuite revenir me garer sur cette place. Sauf que manque de pot j'ai croisé les flics qui contrôlaient tout le monde et que du coup mon pote était finalement sur la place où j'étais au début et que j'ai perdu 35minutes à être arrêté ...

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Ouai... j'ai un amis ASVP que j'ai appelé qui ma conseillé de contesté en glissant dans l'enveloppe les 2photos et que normalement le PV va sauté.

M'en fin faut que je l'envoie en recommander et sa va quand même me couté au final du temps et 5,90€ pour le recommander...

Quand je suis garé tout a fais normalement sa m'enquiquine pour resté polis.

Bref...

Posté(e)

Messieurs, sauf quand cela est signaler au sol (ce qui n'est pas le cas en locurrence ;))

Il est interdit de de garer a cheval sur le trottoir... ;)

Méfie toi de ne pas contester trop vite...

Posté(e)

D'aussi loin que je me souvienne, toute les rues autour et ce depuis des années sont identique, et tout le monde c'est toujours garé comme cela, moi même de puis 2ans que je suis dans ce centre de formation et ou je me gare comme cela, je n'ai jamais vue un seul PV dressé ici. De plus comment expliquer que le keuf a verbalisé jusqu’à l'intersection et qu'ensuite rien ? le panneau interdit au 3,5T de ce garé sous entendu les autres ont droit, Si je le fais pas a cheval, il n'y a plus assez de place pour passé sur la route (surtout qu'il y a pas mal de gros camion qui passe par là...)

Bref c pas logique :(

Posté(e)

C'est pas logique... Comme un cerveau de flic ;)

Mais je t'assure que c'est la règle, on se gare pas a cheval si ce n'est pas signaler au sol...

Et comme la rue n'est pas assez large... Tu ne devrais même pas y être garer...

Le flic avait une revanche a prendre et c'est chose faite... Pas de bol c'est sur toi que ça tombe... ;)

Posté(e)

Perso je la trouve très belle mais c'est a peu pres tout !!

Le probleme des alfa c'est qu'une fois que tu en achete une et bien il faut la garder car ca se revend très mal...

Posté(e)

j'ai vue que ça ce revend mal, mais j'en est trouvé une super jolie, de 2008 pas de km a 9000.

J'aimerais vraiment resté chez audi car j'aime beaucoup, mais j'ai pas les moyens d'avoir une A3 récente digne de ce nom et dans les Old (que je préfère...) Et j'ai vendu celle la tout a l'heure, ce qui fais que vendredi je suis sans voiture°° et que je ferais même plus partie de la communauté :(

je vais encore voir quelques jours si il y a une audi A3 digne de ce nom qui m'attend, sinon je pense me rabattre sur une 147... Je sais pas si j'aurais encore droit de venir dans cette section :unsure:

M'en fin dans le pire des cas je viendrais en visiteur :bien:

Posté(e)

j'aime plutot bien les 147 ! c'est vrai quelles sont pas cher pour pour le nombre de km quelles ont.

Sinon j'ai entendu dire quelles ont pas mal de soucis électronique.

Après je n'en sais pas plus.

Essaye de voir sur leur forum :coucou:

Posté(e)

Les 147 ont beaucoup de problème de boite qui casse, c'est vrai que l'intèrieur est sympas, mais la boite et le moteur, ne sont vraiment pas super..

Je dis ça parce que avant d'acheter mon A3 je m'étais renseigné sur la 147.. je suis allé voir des mécanos, et ils m'ont dis qu'il y'à énormement de boite qui pète, regarde par toi même tape sur google 147, boite de vitesse :bigsmile:

Posté(e)

J'ai regardé et chez Alfa y'a des problème électrique, boite, moteur, turbo etc...

Faut prévoir 3000€ de réparation par ans <_<

ça me gonfle omg !

ça fais 2 semaines que je me casse la tête a essayé de trouvé une belle pour remplacé ma tite A3 qui a trop de km a mon gout (214 000km et trop peu d'option) j'ai 9000€ de budget ce qui n'est pas rien et je trouve rien de vraiment intéressent...

J'avais trouvé mais le vendeur la vendu a un autre alors que soit disant elle m'était réservé...

Bref y'a pas une unité d'élite dans cette section qui a du nez pour repérer les perles rare ?

ça me fait ch.er de vendre ma tuture s'en en avoir une derrière mdrr

Mais vue le Kmtrage la vendre 4500€ c plutôt pas mal donc bon...

Posté(e)

Pour 9000€ tu as du choix je trouve. Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu dis ne pas avoir les moyens concernant une A3 (sachant que tu préfère les old, qui sont moins chères), car avec 9000€ tu as laaargement de quoi trouver ta perle. Avec un kilométrage peu élevé et en très bon état, avec des options ainsi que la couleur que tu veux.

Posté(e)

Ba moins de 125 000 KM en TBE (rien a prévoir) avec si possible régulateur/TO (facultatif)/ordi de bord/audi concert/1,9 TDI 130ch/3 ou 5P/noir/aide parking (au pire je rajouterais moi)/phase 2

J'ai beau chercher je trouve pas =x

Posté(e)

>>> Lien <<<

Faudra que tu m'explique comment tu fais tes recherches car là je comprends pas lol ... Y a que de ça mdr :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

première reprogramé

deuxieme 171 000 km

troisième photo dégeulasse, présentation en 2 mots grise

4eme grise 165 000 km...

Y'a aussi un truc bête, mais si je peux évité de faire 500 km pour voir la voiture ça peu m’arranger ^^

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Tu habite où ? J'ai pas trié les annonces parmi la recherche. Mais si tu regarde en 2ème page, aux alentours des 9000€ tu trouveras plusieurs A3 qui te correspondent, elles sont toutes phase 2 donc ordinateur de bord, noires, 3 ou 5 portes ... bref sur la totalité des annonces j'en ai trouvé plein de bien. Sachant qu'elles n'ont aucun frais à prévoir.

Le seul critère qui ne te corresponde pas à priori serait la distance.

Posté(e) (modifié)

Voici plusieurs annonces:

Annonce 1

Annonce 2

Annonce 3

Il y en a 2 aussi à vérifier si elles sont en 130 car pas indiqué, mais voici une recherche plus précise:

Lien recherche

Sachant que régulateur et radars de recul se rajoutent, donc pas forcément besoin de les compter dans les critères. :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

celle de Mao je l'ai vue, elle est jolie mais a plus d'un mois...

m'étonnerais qu'elle soit toujours dispo ^^

ça me choque de voir les descriptions baclé ou avec des photo dégueulasse/incomplète l'intérieur est ou ?_? ... a croire que les gens ne veulent pas vendre leurs voitures....

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Je trouve que l'annonce 1 est correcte même si peu détaillée, les photos sont propres .. :unsure:

Je pense que si tu veux trouver des A3 autour de chez toi il va falloir dépasser les à priori que tu as sur certaines annonces et peut-être tenter de les voir en vrai.

Tout le monde n'est pas forcément connaisseur en voiture. Je crois pas que par exemple une nana type "la cinquantaine" qui possède une A3 et veut la vendre, connaisse tous les critères de sa voiture et tout ce qui pourrait au mieux plaire à un passionné. Je crois que des fois ben tu fais une recherche rapide sur internet en t'inspirant de certaines annonces à la con et tu recopie.

Même si je comprends ton point de vue, et que c'est toujours mieux d'avoir une super annonce de 50 lignes avec 3 photos superbes intérieur/extérieur.

Posté(e)

ouai c'est vrai, mais j'ai tellement peur de faire une erreur que quand je vois une annonce mal faite, je me dis que la personne n'est pas sérieuse et donc qu'elle n'a pas été sérieuse avec la voiture :unsure:

Posté(e)

Entièrement mais ENTIÈREMENT d'accord avec Mind,

Courage jojo tu la trouveras ta perle rare :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Jojo,

Meme si c'est pas facile a faire, il faut prendre son temps avant d'acheter et parfois il ne faut pas hésiter à se déplacer, la mienne je l'ai acheté à Mulhouse alors que j'habite dans le sud de Paris, et de toute façon tu ne peux jamais etre sur de ce que tu achetes.

Courage courage.....

Je suis en train de jeter un oeil aux annonces et je me dis que la mienne avec le peu de km qu'elle a je peux la vendre a 10000€ !!! franchement il y en a certains qui se touchent un peu 6000€ pour 240 000km !!!

Modifié par Niko TDI130