Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je te vends mon beep'n'park jojo :bigthumbup:

Si jamais hein :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Non je l'ai virer, pour être honnête n'achète pas le Beep'n'Park c'est pas vraiment compatible avec les mesures d'origines de la 8L :nanana:

Posté(e)

L'écran tu peux le mettre au plafond au niveau de l'éclairage à l'arrière si tu le voir moi je me fie au son pas forcément besoin d'écran....

Je t'envoi un mp détaillé quand je rentre tu verras d'où je parle exactement...

Posté(e)

ba enfaite c'est pareil, l'écran ne m’intéresse pas spécialement (surtout que sa risque de faire moche)...

Au pire je le fais sauté ^^

Mais ce matos je peu le mettre sous le par choc ?

Posté(e)

Oui j'ai pris l'emplacement et les mesures d'origines et ça marche pas de détection du sol et donc pas de bip bip n'importe quand

Posté(e) (modifié)

Je suis en 16 également :bigsmile:

Ça joue pas vraiment

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

oki =)

bon baa je vais voir ça alors ^^

J'attend de voir la réaction de nos accro du forum :bigsmile:

Voir ce qu'ils en pensent, mais a priori c'est pas mal =)

Posté(e)

Alors la , j'ai jamais vu ça monté... donc pas d'avis désolé...

Posté(e)

parait que ça marche très bien et c'est totalement invisible, par contre ce n'est pas adapté au véhicule ayant une barre métallique dans le PC... Je sais pas si sur l'audi A3 8L il y a ça... m'en fin ^^

On ma conseillé ça aujourd'hui, mais comme d'ab, je préfère avoir vos avis°°

Posté(e)

barre métallique dans le PC, non.. a part la traverse qui est derrière...

Posté(e)

Je pense que c'est cette traverse dont il parle pourquoi ne pas prendre le même que moi ?

Posté(e)

Prend le même que Gasy et que j'ai également, y'à pas mieux en plus c'est moins cher , et l'écran tu le met dèrrière comme la si bien dis Gasy :bien:

Sa aide beaucoup moi l'écran, surtout les chiffres pour savoir si tu vas touché ou pas. :bigthumbup:

N'achète pas un truck aussi cher, sa sert à rien, les radars de recul ça fais classe :malelovies:

Posté(e)

uai c juste qu'on ma proposé ça et vue que c totalement invisible c'est pas mal ;)

Mais tu a raison gasy je vais prendre le même que toi, en plus sur ebay le mec qui les vend est a coté de chez moi, je vais voir si je peu négocié le prix et aller le chercher directement ;)

Posté(e)

j'ai trouvé sur internet un gars qui prend 180€ Pour pièce + MO pour installé le régulateur de vitesse, il ma été chaudement recommandé par TitouA3, je l'ai appelé il a l'air vachement sympa.

C'est pas excessif 180€ donc je vais faire appel a lui ;)

Je lui ai parler du radar de recule et c'est lui qui ma proposé ce système qu'il me fournirait... Pièce + MO 120€, sinon je ramène le Kit que je veux et il prendra 70€ de Main Œuvre.

Donc au final je pense faire appel a lui pour le régulateur + le radar de recule mais je vais fournir le Kit et prendre le même que Gasy/kev/maroine.

Cela sera la première modif de ma belle que je récupère ce weekend (enfin mes parents >_<)

Moi je serais en Suisse pour fêter la naissance du dernier bébé a ma belle sœur <_<

J'aurais ma belle entre les mains que le 15 :(

Bref, faudra aussi que je change ses chaussures et ses chaussettes ! parce qu’elle est très mal fagoté... Monté en 15 avec disque et plaquette usé... bouh !

Par contre pour la taille j'hésite entre 16-17 :euh:

j'ai peur qu'en 17 avec mes 100ch je m'endorme au volant...

Posté(e)

pour le radar de recul tu peux le faire toi même c'est franchement pas compliqué, perçage, faire passer les câbles mises en place des capteurs et branchement sur feu de recul et op c'est dans la poche :bigthumbup:

Le régulateur intéressant comme modifs.

Posté(e)

Gasy, il m'a sembler entendre que tu avais 2 mains gauches :D

C'est vraiment simple le radar de recul? C'est lequel que tu as (petit lien ??? :) )

Il fait bien "bip bip" UNIQUEMENT a l'approche d'obstacle? :)

Merciiii a toi

Posté(e) (modifié)

A.D relis cette page et tu trouveras le lien...

par contre pourquoi tu dis que j'ai 2 mains gauches ? je fait plein de modifs/ entretien moi même sur ma caisse, xénon, led, virer la vanne EGR, je sais même faire la distribution...

:blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

y'a même un tuto ! va pas payer 70 pour ça...

Posté(e)

a l'époque j'avais vue un tuto sur l’installation d'un radar de recule ou fallait faire des calculs et tout et tout, pour savoir ou précisément il fallait placé les capteurs... ?!

Posté(e)

Ce sont juste des mesures à placer pas de calcul juste des mesures, ne te sous estime pas tu en es capable :rolleyes:

Posté(e)

sans doute ^^

Mais c'est la peur de mal faire... Bref faudra que je retrouve le Tuto que j'avais vue il était bien fait...

En tout cas pour le régulateur ça vos le cout ^^

Posté(e)

ça fait jeux vidéo le régulateur ça avance tout seul tu tiens juste le volant :P

Posté(e)

sans doute ^^

Mais c'est la peur de mal faire... Bref faudra que je retrouve le Tuto que j'avais vue il était bien fait...

En tout cas pour le régulateur ça vos le cout ^^

ci sa peux t`aider Mon lien

Posté(e) (modifié)

mdr le bip bip de la video ! au bout de 5 min j’arrache tout xD

Bref, effectivement je pourrais le faire moi même :bigthumbup:

Merci bien francky :bien:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

A.D relis cette page et tu trouveras le lien...

par contre pourquoi tu dis que j'ai 2 mains gauches ? je fait plein de modifs/ entretien moi même sur ma caisse, xénon, led, virer la vanne EGR, je sais même faire la distribution...

:blink:

Ce n'était que plaisanterie gasy ;)

Nous avons discuter mainte fois ;)

Je suis sur l'iPhone c'est pour ça que je galère a rechercher etc...

Qui c'est qui avait eu un problème de détection du sol?

Posté(e)

Lool, okay... Mais maintenant ça marche donc, et le fait d'être en -35 ne pose pas de problème si j'en crois kev...

Je pense que je vais me lancer... C'est vrai que c'est classe... Par contre l'écran ne me servira pas... On peut ne pas le brancher?

Posté(e) (modifié)

Si il n'est pas branché t'auras pas de son...au pire tu le planques quelque part derrière

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est lui qui te donne le son? Ça s'entend si il est dans la roue de secours?

Posté(e)

Oui c'est ça qui bip, pour la roue de secours le son sera minime je pense pourquoi pas à gauche au niveau du caisson de basse.