Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah il faut voir ce qui a été fait dessus... J'ai un pote qui a vendu la sienne 2500€ a 415.000kms !!!

Alors 240.000 tu es a la moitié de sa vie... Tu peux faire encore 10ans facile... ;)

Donc 9000€ pour 100.000 kms je suis ok, et 6000€ pour 240.000 si tout est ok (distri, pneus, freins, amorto...) c'est pas excessif

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et bien jamais je mettrais 6000€ dans une voiture qui a autant de KM, je prefere acheter une voiture plus modeste avec moins de KM mais bon chacun voit les choses a sa facon et heureusement qu'il y a des gens pret a acheter des voitures qui ont beaucoup de bornes !

Donc moi avec 69500km je la vend 10/11000€ ????

Posté(e)

Si tu n'as rien a faire dessus... Parce qu'une voiture qui roule pas c'est pire que quand tu roules ;)

Posté(e)

La mienne roule tres tres peu a la base je voulais me reprendre une 1.8t mais bon je suis tombé sur celle la !!!

Posté(e)

Moi elle fait presque 150 par jour... J'arrive a 200.000 et tout (ou presque) a été refait... Donc même si je peux la vendre un certain prix je la garderais car je sais ce qui a été fait etc...

Maintenant pour rouler peu j'aurais pris un essence et c'est sur qu'une essence ne va pas prendre autant de borne que le mazout... Ou pas avec les même soucis en tout cas...

Au fait niko, j'ai pas vu si tu t'etais arranger pour tes caps et ta rayure?

Posté(e)

Elle me sert le week-end et pour partir en vacances donc quand je l'utilise elle mange pas mal de KM, 1100 le week-end dernier 1300 en aout, mais la semaine j'utilise les transports en commun car aller a Paris en voiture c'est juste pas possible !!

Alors pour la rayure j'ai eu le droit à un style retouche gentillement offert par le directeur de Norauto et pour le caps rien à faire ils ne veulent pas admettre l'avoir cassé donc j'en ai commandé hier sur Ebay, 26€ les 4 avec FDP.

Posté(e)

100% d'accord avec toi mais bon quand je regarde à combien les gens esperent vendre leur voiture .... je me dis pourquoi pas !!

Posté(e)

Oui mais ton calcul est légèrement trop théorique. Si tu remets dans les valeurs du marché, l'année de ton A3 etc... je doute que tu trouve un jour un acheteur à ce prix là sur une A3 "stock". ;)

Posté(e)

C'est clair qu'elle déchire mais pas facile à trouver malheureusement car elle était numéro 1 dans mes préférences au moment de changer de voiture ..

1 Polo GTI 1,8T

2 Audi A3 1,8T

3 Bah A3 TDI 130cv !

Posté(e)

au faite, si j'achète une voiture sans aide au recul, et sans régulateur de vitesse et que je les rajoutes pars la suite... ça fonctionne aussi bien que si c'était d'origine ?

Posté(e)

:coucou: regarde sur le forum beaucoup l`on fais et aucun soucis. :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai repéré une A3 de 2001 avec 115 000 km, elle est allemande, le mec au téléphone ma dit avoir fait toute les démarches pour la passé française, il reste a allé au impôt demander un papier puis aller a la préfecture faire la carte grise ???

quelqu'un peux me xenon ? :P

Posté(e)

Les équipements ne seront certes pas estampillé Audi mais ça pourrait le faire, t'façon on est là pour te conseiller sur tel ou tel produit avant d'acheter B)

Posté(e)

pas mal le coup du xénon !!

Tu as plus d'infos sur la voiture ?? prix, équipements, travaux effectués, photos ...

Posté(e) (modifié)

Alors quand j'ai acheté la mienne en Allemagne il a fallu;

Que je fasse une demande de plaque d'immatriculation provisoire en Allemagne (pour avoir une assurance valable durant le retour en Allemagne ET en France)

Une fois de retour ici il a fallu que je fasse une demande de certificat de conformité Audi, ce document servira de preuve quant au fait que la voiture puisse rouler en France (comme une sorte de passage au mine !)

Ensuite aller effectivement à la sous préfecture et aux impôts...

+ le CT a repasser !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Il a déja fais la demande d'imatriculation provisoire qui d'ailleurs vien d'expiré.

Par contre il ma pas parler de passage chez Audi donc je vais lui demander.

j'ai déjà réussi a faire baissé le prix de 700€ et la distribution a été faite a 114 000Km.

Le gars a acheter la voiture pour partir en vacance.

Donc il l'a que depuis 3mois.

Edit: Le CT a été fais en Aout et il a le certificat délivré par Audi.

Il m'assure que la voiture est impeccable intérieur/extérieur et qu'il ne me ferait pas me déplacer sur 211km >_< si ce n'étais pas le cas.

Au téléphone il a l'air honnête, je suis bien partie pour aller la voir ce dimanche ^^

Pour le certificat de non gage comment ça ce passe ?

et c'est quoi la différence entre la climatisation automatique et électronique ? o.O

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Y'a pas 2 modèles de clim donc c'est clim auto ou rien.

pour le certificat de non gage, en france on peux l'avoir sur internet (google est ton ami)

Posté(e) (modifié)

le truc c que sur la photo sa clim a l'air différente de la mienne :unsure:

J'ai réservé la tuture ;) je vais la voir ce dimanche d'ici la elle met réservé =)

J'espère pas me faire avoir cette fois, déjà une voiture qui me passe sous le nez sa suffi xD

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Y'a pas 2 modèles de clim donc c'est clim auto ou rien.

pour le certificat de non gage, en france on peux l'avoir sur internet (google est ton ami)

Oui mais vue que c une allemande avec plaque allemande, je suis pas sur que ce soit la même démarche

Posté(e) (modifié)

Bon je me permet ( :bigsmile: ) pour les petits curieux

6305374228.jpg

6319412030.jpg

6312526144.jpg

Moi j'adore juste peut être les rétro chromés pas fan mais le reste :bien:

Et tu as une climatronic de phase 2 dessus c'est pour ça que c'est différent de la tienne

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est la meme que moi !! effectivement les rétros un peu moyen mais les Xénons :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Mdrr je me disais la même chose par rapport au rétro me suis dis c'est a voir mais au pire je ferais sauter ça xD

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'il y a les laves phares qu'il y a forcement les xenon :coucou:

Posté(e) (modifié)

effectivement ;) y'a les xenon :malelovies:

D’où le clin d’œil sur un de mes postes précédent que niko a relevé :bigsmile:

Modifié par jojo 8L
Posté(e) (modifié)

Ca sert pas à grand chose le lave phare :bigthumbup: :bigthumbup: (hein Mind :eldiablo: )

C'est un gadget ^^' :ck1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

impressionnant le lave phare ! faut pas rester a coté !

c'est une clim de phase 2 toutes les phase 2 ont le même.

Posté(e)

moi et ma chance... je lui ai demander de me faire une photocopie de sa carte grise pour que je puisse l'assuré il m'a d'abord dit que sont faxe marchais pas... après je l'ai rappelé 2h plus tard en lui disant que j'en avais besoin dans tout les cas car il fallait que j'assure la voiture avant de venir la chercher...

Il m'a alors dit qu'il venait de vendre la voiture... je lui ai dis que c'était étonnant car il me l'avait réservé ??

Ce a quoi il m'a répondu avec un accent Si vous voulez je vous en trouve une autre, parceque nous on est marchand ! et tout de suite il a repris un fort accent de je sais pas quoi... bref...

Une arnaque a mon avis...

ce n'est jamais que la 2eme déceptions...

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis aller voir aujourd'hui une BM, et je l'ai acheté, que je vous présenterais, dans le détails et avec tout plein de photo ;)

Quand l'échange aura été fais, j'ai laissé 100€ en Ar au gars en réclament un papié écrit et signé de sa main qui l’engage a me la vendre a moi et personne d'autre (le temps que je face le chèque de banque...)

C'est une Bmw E46 318 D 2L 115ch Pack Luxe de Juin 2003, toute options sauf le radar de recule.

Je continuerais de venir sur ce forum ou j'ai rencontré des gens très sympa toujours près a aider et dans notre société actuel c'est un vrai soutient psychologique et au final même économique (indirectement) et je vous en remercie =)

Posté(e)

Content pour toi que t'es enfin trouvé ton bonheur :bien:

Même si je n'aurais pas pris cette motorisation poids/puissance pas top ^^' :bigsmile:

Posté(e)

ba sa bonbarde bien pourtant ^^

mais disons que la voiture a la base a 215 000Km, mais que tout a été refais dessus et que le moteur a que 40 000Km donc franchement vachement sympa ;)

En tout cas elle a plus de pêche que ma 110ch et je m'en plaignais pas ;)

Maintenant j'aurais préférer resté chez audi, mais cette voiture est vraiment bien et j'ai réussi a descendre le prix vraiment très intéressent.