Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah ben alors heureuse nouvelle malgré tout si tu as trouvé la suivante ;) :jap:

PS: MDR Benito et Kev pour le lave-phare, c'est vrai que ça décape :bigthumbup:

Posté(e)

quelqu'un a une Corde ??????

La BMW, je ne l'achète pas.... pourquoi me direz vous ???

Le gars qui me disais j'ai les factures, j'ai les factures je vous les apportes lors de l'échange !!!

n'a pas les factures et après vérification, le moteur est d'origine (215 000Km) il devait avoir été changer et avoir que 40 000KM... et pour les autres pièce (turbo/chaine de distrib/vanne GR... baaa ça n'a jamais été fait...

Le plus étonnant c'est que la voiture a l'air super seine... maintenant le mec a essayé de m’entuber ce qui en dis long sur la voiture malgré tout... et j'ai vendu la mienne parceque trop de km c'est pas pour acheter une voiture qui en a autant...

Bref ! J'EN EST MARRE !!! :furious: :furious: :furious: :furious:

Pour la peine je continue de chercher une A3 :bleble:

Posté(e) (modifié)

mais oui reste avec nous !!! vive les 8L

Et ne joue pas au loto pour le moment......

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

C'est dure d'être patient quand on est piétons !!

Enfin pas totalement, je squatte la 406 de ma mère (pratiquement 2 tonnes) 90ch sans turbo (mon dieu que ça n'avance pas !)

J'attend qu'une zolie demoiselle ce manifeste sur LBC ou la centrale... m'en fin <_<

Plus sa va, plus je suis dégouté pour la 1er A3 que j'avais trouvé avec l'intérieur cuire beige tout ça... elle était vraiment parfaite :pleure2:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

:lol: Une zolie demoiselle, pas la voiture moi je préfère la conductrice hein :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

héhé =)

c'est parceque pour moi une A3 est une demoiselle :bigsmile:

D'ailleurs je disais souvent a ma copine que mon A3 était ma première femme :eldiablo:

Donc là baa j'en cherche une autre =)

Mais je veux la Olivia Wilde, ou encore la Jessica Alba de L'A3 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Wait And See :dodo:

Posté(e)

Imagine là, devant chez toi.. Bleu ming, intèrieur Cuir Beige, Phase II, Full options même siège éléctrique et Webasto, radar de recul, et la elle te regarde avec ses yeux en xenons prête à rouler avec ses 130 poneys.. :bigsmile:

Posté(e)

Je vais vomir !! elle est juste horrible cette voiture .....

:vomi: :vomi: :vomi:

Posté(e)

jaune c'est moche à l'intérieur... apart sur les S3 8L imola !

Posté(e)

Tu peux négocier avec les garages ! ;)

Posté(e)

Si tu n'es pas loin va la voir...

+1 pour la négociation tu crois que j'ai fait comment moi...certes en Allemagne mais négoce quand même :bigsmile:

Posté(e)

La dernière sans hésiter ! Les bandes rally donne un aspect unique et c'est super beau ! :eldiablo:

Posté(e)

dernière 2 chose qui me plaise pas trop xD

le tuning kéké, et l'attache remorque (sans parler du fait que l'annonce est bidon)

l'avant dernière (de sousa) a 1Mois et je l'avais mail y'a quelques jours sans réponse (donc surement vendu) La 2eme c sur qu'il ce touche pour le prix mais même dans ce cas la je pense pas qu'il descend suffisamment pour rentré dans mon budget et la 1er, j'ai appelé le mec, c'est un mécano qui a bricolé sa voiture et tout ça sans facture et la conversation téléphonique ma franchement pas donné envi d'aller la voir :(

Posté(e)

La deuxième j'adore... Certes le vendeur se caresse... Ou alors souhaite la garder et fait croire a sa femme qu'il va la vendre :D

Posté(e)

En annonce récente dans ton coin... je ne trouve pas mieux...

Posté(e)

ba je sais c'est ce que je constate aussi ^^

le faite que l'annonce ai 1 mois, je présume qu'elle est déjà vendu... j'ai mail le mec s'il ne l'a pas déjà vendu je pourrais sans doute bien négocier le prix ;) mais je pense qu'il ne l'a plus...

Posté(e)

au top mais la faut descendre le prix... 9000 euros serait déjà plus acceptable...

Posté(e)

punaise ouai 11500 euros t'a mieu quand meme.

Par contre le récaro cuir est niquel :malelovies:

Posté(e)

y'a quelques accessoire simpa, pédalier tt, cuir , volant 3 branches, grand PI, insert noir laqué, jantes new RS4, peut petre essuie glace arrière GV, vitre teintées, désiglage, bose, ... pas grand chose a rajouter

Posté(e) (modifié)

clair, + 5 Jantes Audi d'origine... (pour me faire un jeu été/Hiver B) )

Y'a même le TO :malelovies:

Bref je vais essayé mais le 9000 est tendu ^^'

Modifié par jojo 8L
Posté(e) (modifié)

Vous voyez un Toit Ouvrant sur la 1ère photo vous ? :unsure:

Modifié par Gasytsyvery