Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila rentré de suisse, j'ai récupéré la voiture :malelovies:

Je vous la présente demain (faut je la lave pour les tofo :bigthumbup:

Sinon très agréable a conduire c'est tout neuf °° (84 000KM entretient complet chez Audi)

par contre ce que je prenais pour l'ODB est enfaite le ss Longlife (qui dis quand on dois faire les entretient tout ça) par contre il me dit aussi quand j'ai mal fermé ma porte :blink:

Par contre je n'ai pas la commande sur ma manette d’essuie glace <_<

Ah et quelqu'un sais s'il est possible, d'une façons ou d'une autre d’installé la fermeture automatique de mes rétro (qu'ils ce rabattent quand je ferme la voiture) :unsure:

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est une dont tu nous avait parlé ? Je me souviens pas d'une qui venait de suisse c'est la gris dauphin non ?

Content pour toi en tout cas !!

Posté(e)

Oui c'est la gris dauphin que j'ai été cherché dans le 91 avant de partir en suisse, que j'ai garé devant chez moi et que j'ai lâchement abandonné le temps du voyage en suisse :bigsmile:

Posté(e)

Ah et quelqu'un sais s'il est possible, d'une façons ou d'une autre d’installer la fermeture automatique de mes rétro (qu'ils ce rabattent tout seul quand je ferme la voiture) :unsure:

Posté(e)

oui, il faut l'option et le moteur des rétro...

Posté(e)

ba je vie en région parisienne, et je ne conçois pas laissé ma voiture garé sans rabattre les rétro sur l'ancienne le rétro passager était plus petit donc je le rabattait pas, maintenant que j'ai les 2 de la même taille, je dois les rabattre tout les 2 et c'est casse pied :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est une option les rétros rabattable électriquement, si tu ne l'a pas ... tu ne peux pas, à moins d'acheter le moteur de rétro mais la va voir ton banquier. :bigthumbup:

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

baah je les ai les rétros électrique, mais quand je verrouille la voiture ils ne ce rabattent pas... je peux juste les réglés...

Ah sur nos A3 l'option retro rabattable existe ?? (j'ai jamais vue du Old avec :unsure: )

Et on peu pas transformé des rétro electrique "classique" en rabattable ? idée prix ?

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

oui ... mais pas l'option rabattable électriquement.

c'est un moteur différent.

ça existe mais très rare, et peu plus souvent sur S3 mais y'en a pas des masses.

je pense que c'est cher, mais aucune idée du prix. rien qu'un rétro simple vaut 200 euros donc...

Posté(e)

il y a un tuto sur S3 passion, S3 1,8T, workshop, intérieur, rétros rabattable ;)

450 euros le cout de l'opération.

Posté(e) (modifié)

C'est pour ça que je veux installé ce système...

Sur ma première voiture (405) j'ai racheter 3 retro...

Sur mon audi 0, mais je rabattais systématiquement mon retro conducteur (+ 1 petit en passager)

Sur cette audi la j'ai les 2 en grand format, donc faut je face le tour systématiquement :bigsmile:

ah ! et ce que je prenais pour l'ODB n'en est a priori pas un.

J'ai 2 cadrans, mais le mec d'audi me dis c'est le système Longlife qui me préviens pour les entretient... mais ça me dis également quand j'ai mal fermé une porte c'est bizarre :blink:

Par contre c'est vrai que sur ma manette d’essuie glace ba j'ai pas les 2 boutons x_x

Aller cadeau en Avant première 2 photo de l'intérieur

111116124906468890.jpg

1111161251107863.jpg

Comment il fait tache le poste... qu'elle faute de gout de l'ancienne proprio ! :think:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

il y a un tuto sur S3 passion, S3 1,8T, workshop, intérieur, rétros rabattable ;)

Merci Kev :malelovies:

Je vais voir, parceque c'est vrai que 450€ c'est des tunes, mais bon ou je vis les gens ne font vraiment pas attention <_<

Posté(e)

Sinon tu peux installer des retro d'un autre modele genre golf V, ils sont rabattable électriquement par contre tu auras des répétiteurs incrustés dans les retro + ceux des ailes ca fait peut etre beaucoup.

Posté(e)

Ce qui fera bizarre c'est d'avoir des doubles répétiteurs car sinon les retro sont plutot beaux, ils ont une bonne forme je trouve.

Posté(e)

Vue que c'est pas précisé dans l'annonce, je préfère demander, tes sur que c'est ok pour une A3 8L ?

Posté(e)

Bon alors on est demain...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

dsl j'ai pas eu le temps !! j'ai couru tout partout !! ma voiture a le régulateur et l'aide au recule maintenant :malelovies: Aujourd'hui je vais faire le CT et la carte grise si pas d'imprévue ou autre je le fais promis :ange:

Vous vous souvenez de l'annonce Ebay que j'avais mis (Pro pose régulateur...)

Je suis aller le voir hier soir, il ma monté tout ça (régulateur (pièce d'origine + le kit radar de recule) le tout pour 240€ (180+60) Ce qui est ma foi plutôt raisonnable =)

Il bosse bien, rapidement, il est sympa et plein de conseille ^^ donc franchement je vous le recommande ^^

je remet l'annonce qu'il a mit sur ebay pour ceux que ça intéresse :bien:

http://annonces.ebay.fr/viewad/Pro-pose-regulateur-vitesse-AUDI-A3-TT-Golf-4-leon/5045007919?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dpro+r%E9gulateur

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Il y a le prix des pièces dans les 240€ ????

Le radar de recul bip comment? Tout le temps ou seulement a l'approche de qqch?

Je me ferais bien faire tout ça... Et c'est clair que c'est pas excessif...

Posté(e)

@A.D: dans les 240€ y a pas le radar de recul mais tout le reste (piece+MO pour regulateur et MO radar de recul) :jap:

@jojo: je t'avais dit qu'il bossait bien :bien:

Posté(e)

j'ai jamais eu à me plaindre :jap: (je suis passé par lui aussi il y a quelques temps)

Posté(e) (modifié)

A l'occaz si je vais voir de la famille à Paris pourquoi pas...

ça marche comment sur A3 le régulateur ? :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

J'avais ça sur mon ancienne voiture, moi j'aime pas du tout ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour le radar de recule je l'ai acheter au gars sur ebay (voir page 13) il le vend 40€, mais il habite a coté de chez moi ( Alfortville ) je suis allé le chercher et il me la vendu 30€

Effectivement il bosse vite et bien, il est sympa et a de bon conseille a donné ;) ah et c'est compétence ne ce limite pas au régulateur/radar de recule il me fera dans un avenir proche d'autre modif ;)

Il a 2 audi A3 une 8L et une 8P ou il a fait énormément de chose dessus...

Bon comme promis je présente ma voiture, malheureusement sur la route de t.t.l pour passé le karcher il c'est mit a pleuvoir donc bah demi tour :bleble: ...

Donc la tuture n'est pas propre, mais vous, vous en contenterez pour l'instant :bigsmile:

La voiture a 84500KM, entretenue très régulièrement chez Audi, elle est de 06/2002 finition Ambiente 1n9 TDI 100CH...

j'ai pris comme d'ab les photo avec mon Iphone :bleble: MAIS j'ai mis la fonction HDR donc baah j'espère que vous aurez un meilleur rendu que d’habitude :)

111117121028179493.jpg

111117121048502054.jpg

111117121211570858.jpg

11111702160988765.jpg

111117121258918736.jpg

111117124117789219.jpg

111117121355103506.jpg

111117121413505913.jpg

Modif effectuer par ancien propriétaire: Distribution + turbo à 81500km (la liste sera complété quand j'aurais été chercher les factures chez Audi)

Modif effectuer par moi même: radar recule + Régulateur à 84500km

Modif a venir : autoradio :vomi: jantes :vomi: Système son + antenne peinture des par chocs + pack led + ?xenon? + ?repro? (? étant => pas sur !)

A priori d'après la valise faite hier soir j'ai une erreur qui reviens souvent sur la sonde de température carburant...

A pars cela la valise n'indique rien d'autre et je viens de passé 30min avec un pote mécano qui a profité de la contre visite que j'ai eu a cause des plaque pour faire un vrai contrôle et elle est en parfaite état il était bluffé et il pense qu'il y a pas mal de pièce de changer et il me conseille d'aller chercher les factures chez Audi qu'a priori j'aurais des belles surprises :malelovies:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Sympa :bien: Sauf l'autoradio et le par choc avant :bigsmile: :bigsmile:

Et les jantes :eldiablo:

Posté(e)

A l'occaz si je vais voir de la famille à Paris pourquoi pas...

ça marche comment sur A3 le régulateur ? :blink:

:rolleyes:

J'avais ça sur mon ancienne voiture, moi j'aime pas du tout ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Pourquoi ça fait jeux vidéo ? :bigsmile:

Posté(e)

les factures ne sont pas à ton nom, tu ne les auras pas, c'est à l'ancienne proprio d'y aller... même si tu as tous les papiers, etc

Posté(e) (modifié)

ils mon déjà donné 1 facture la dernière fois que j'y suis allé (la dernière qu'ils ont faite)

Pour les par choc en réalité l'arrière droit est pire que l'avant ^^

L'ancienne proprio était une vieille qui a priori ne savait pas ce garé (au vue des par choc/jante/bas de caisse <_<

ah et le régulateur marche très bien...

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Tu l'actionnes avec un bouton et il se désactive quand tu freines ou tu accélères ?

Posté(e)

Tres belle enfin sauf l'autoradio et les pare-choc !!!!

Pour ce qui est des jantes je vais t'envoyer un MP car je compte changer les miennes.

J'ai aussi le regulateur d'origine et je rejoinds Mister B, je ne suis pas trop fan ou alors vraiment quand il n'y a personne sur la route

Posté(e)

tu a enfaite 2 bouton arrondi en bout de manette de clignot (même principe que l'ODB) embas tu a le " - " en haut tu a le " + " quand tu a atteint ta vitesse de croisière tu appuis 1 fois sur le moins, ton régulateur ce fixe sur cette vitesse... si tu veux augmenté ta vitesse ou la réduire, tu a juste a jouer avec le " + " et le " - " et si tu veux qu'il ce coupe, (embrayage / frein / accélérateur) c'est au choix ^^

Je trouve ça pratique moi :malelovies:

Posté(e)

Bah en fait ça gère tout seul les montées et les descentes (ça te fait accélérer ou ralentir) et après ça se stabilise à la vitesse que tu as choisi.

Tu peux le désactiver à tout moment et tu peux bien sur utiliser le frein quand il est en fonctionnement :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui ... mais pas l'option rabattable électriquement.

c'est un moteur différent.

ça existe mais très rare, et peu plus souvent sur S3 mais y'en a pas des masses.

je pense que c'est cher, mais aucune idée du prix. rien qu'un rétro simple vaut 200 euros donc...

Je crois que ça dépend aussi des finitions ? Mind les a je crois

En effet, j'ai les rétros (électriques) rabattables électriquement. C'est une option qui ne dépend pas d'une finition. Mon A3 est d'Ingolstadt (modèle Allemand).

Par contre il faut viser quasiment le double pour un rétro de ce type d'après mon souvenir.

Un dernier point: Il n'est à priori pas possible de synchroniser la fermeture du véhicule avec le rabattage des rétroviseurs (ça a déjà été traité sur AP). On ne peut les rabattre qu'avec le bouton prévu à cet effet (on exerce une rotation sur le bouton permettant de sélectionner le rétroviseur à régler)

Modifié par Mindwarp