Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau détenteur d'une A4 TDI 233 et ayant eu des essence jusqu'alors, mon principal regret vient de la sonorité de l'échappement.

Existe t'il des fabricants qui proposent des silencieux faisant un plus joli bruit, tout en gardant l'esthétique des sorties d'origine ?

Merci.

Posté(e)

avec un diesel difficile d'avoir une bonne sonorité.....

quoi que le V6 tdi.......

mais bon faut pas espérer le ronronnement du V6 essence......

Posté(e)

Salut , à voir si tu as le FAP ou pas sinon il y a milltek ...

J'ai le FAP, c'est un modèle de 12/2007.

Posté(e)

En surfant sur les sites du nouveau partenaire du forum ( Digiservices ), je suis tombé sur une filiale à 30 km de chez moi, et notamment sur ce sujet.

Par contre, il faut savoir aligner les euros, parce que 1000 euros minimum, ça peut calmer rapidement <_<

:coucou:

Posté(e)

Avec le FAP, ca va etre difficile.

Regarde le post de Yann. Au pire le supprimer mais faut refaire une carto en le desactivant...

Deja une ligne origine sans le FAP ca change de bruit :bigsmile:

Posté(e)

En surfant sur les sites du nouveau partenaire du forum ( Digiservices ), je suis tombé sur une filiale à 30 km de chez moi, et notamment sur ce sujet.

Par contre, il faut savoir aligner les euros, parce que 1000 euros minimum, ça peut calmer rapidement <_<

:coucou:

Oui ça peut être intéressant mais comme tu dis le prix calme un peu même si la reprog est comprise dans le prix. Mais bon si cette boîte le fait c'est que ça doit se faire, faut essayer de trouver d'autres reprogramateurs qui peuvent faire ça y'a peut être moins chére. C'est vrai que moi aussi j'aimerai que mon petit V6 TDI avec FAP fasse un joli bruit :rolleyes:

Posté(e)

Quel interet d'acheter un FAP vue le prix de l'option si c'est pour le virer ???

Ou bien on achete la voiture d'occaz sans trop regarder...

Posté(e)

Quel interet d'acheter un FAP vue le prix de l'option si c'est pour le virer ???

Ou bien on achete la voiture d'occaz sans trop regarder...

Ben moi j'ai acheté mon A4 d'occasion dans un garage qui a bien voulu reprendre ma Mazda 6 (et c'était pas facile à trouver)qui était invendable. Alors FAP ou pas c'est pas la première chose que j'ai regardé, moi je voulais des chevaux et le quattro. Alors le FAP si y'a moyen de l'enlever pourquoi pas car je pense pas qu'il va durer aussi longtemps que la voiture !!

Posté(e)

En tout cas le 3.0L tdi passé en milltek a une sonorité très agréable!

Ca c'est clair mais quand on voit le prix ca calme !!!

Et l'equiper a partir d'ou ?? silencieux, cata secondaire ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aprés renseignement le tarif pour reprog + suppression du FAP sur le 3.0 TDI chez Tunes&Shop c'est 1400 €, ça commence à faire un peu chère !!!Je crois qu'il va rester à sa place et j'aviserai si un jour il faut le changer.

Posté(e) (modifié)

s'il ne fournit pas le tube central qui remplace le FAP je trouve que le prix est super élevé ...

voilà le bandit .

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ouais ca fait cheros !!!

Vire le toi meme et demande juste un reprog avec sa desactivation.

Posté(e)

Non ils ne fournissent pas de tube, ils ouvrent le FAP ,le vide et le ressoude et ils reprogramment en conséquence. C'est vrai que ça fait cher l'opération sachant que la reprog simple chez eux est à 690 € d'aprés leur site web, ça fait 710 € l'opération sur le FAP. C'est vrai que mettre un tube à la place serait plus économique mais personne en fait des tubes de remplacement de FAP, non ?

Posté(e)

Ben c'est un simple tube en inox !!!

Le truc c'est qu'avec leur operation, personne ne voit qu'en realite le FAP est inactif (sauf si trifouillage dans les calculateurs)

Donc pour le CT ca passe nikel :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est vrai qu'avec leur technique après t'as plus d'embrouille <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, je viens de monter du miltek sur mon 3l quattro tdi seulement a partir du second cata.

C est sympa et pas trop bruyant. Fait chez ath Lyon.

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux nous en dire plus ?

Que veut-tu dire par sympa ??

Est-ce que tu as un FAP ?

Fait avant ou après reprog ?

Tu as comparé la puissance au banc avant/après ?

Posté(e)

Bonsoir juste une chtite question .Le jour ou comme en Allemagne actuellement ,et c'est dans les tiroirs francais au tuv ou controle technique on vous mesurera les grammes que vous rejeté et vous serez taxer la desus vous allez remettre 1000 1400 euro pour tout remettre en place si entre temps vous n'aurez pas jeté ou vidé votre cat ou fap .Alors la ..........bonjour la monnaie .Trouve ça nul mais ça n'engage que moi.Ah si, vous allez revendre votre taxi a un mec qui ne s'aura pas qu'il n'y a plus de cat ou fap.

Posté(e) (modifié)

Merci de ta contribution :bigsmile:

Nous on veut des video et surtout le son !!!!

Modifié par babas-2k2
Posté(e)

Salut a tous, je viens de monter du miltek sur mon 3l quattro tdi seulement a partir du second cata.

C est sympa et pas trop bruyant. Fait chez ath Lyon.

+1 si tu peux nous faire une video ou autre ....

@+