Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation Gee


Gee

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

lol je l'ai toujour pas vus moi ta 205 !!! et c'est a cause d'un g60 avec eaton qui hurle a la mort que sa ta motiver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à cause de son G60 j'en voulai un et j'ai regarder pour en acheter un. Et aucun me plaisai, donc j'ai regardé pour un VR (VR6 Gee :D ), et aucun non plus... Et les golf GTI idem. Donc diriger sur une 205 GTi. Moi au prochain rasso quand j'aurais regler les 2-3 bricolles qui merde je viends avec mais faudra pas qu'on me jette des cailloux :lol: ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A 1H du Creusot mais je vais au rencard regulierement ;) et d'ailleurs c'est à cause de l'un d'eux que j'ai acheté ma 205, hein Gee ? :D

 

Ok, en allant dans des rassos vag t'as acheté une Peugeot lol

Non j' plaisante elle est sympa ta GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet principal de mon topic , et après une petite balade quelque peu bruyante avec un amis ,j'ai dus aujourd'hui enlever ma plaque sous moteur. la cause ??

et bien tout simplement après quelques temps de bons et loyaux service , cette petite en avait mare de faire des étincelles et a donc voulu se faire la malle ....

 

voici donc le cadavre de cette petite

 

121230030022543822.jpg

 

 

Et donc une fois la voiture mis sur chandelles , et pousser par 2 potes , j'ai enlever les cm et demi qu'il restait sur mes fileters ...

L'A3 est donc a fond de fillet :3:

 

 

j'en profite donc aussi pour vous mettre des photos prisent avant tous sa , j'ai essayer de suivre les conseils que l'on m'as donner , elles me plaisent et j’espère qu'elles vous plairons tout au temps .

 

121230030720125336.jpg

 

121230030721437577.jpg

 

121230030722759122.jpg

 

121230030724103050.jpg

 

121230030725453221.jpg

 

121230030726923158.jpg

 

121230030728185605.jpg

 

121230030729404542.jpg

 

J'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis allez a Paris se week end avec l'a3 ... et je voulais juste vous dire que même avec du 18 pouce , rebaisser , avec des pneus bas de gamme et pas de bonne correspondance avec la taille d'origine , je suis suis decendu a 5.4 l de conso moyenne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'elle est confortable ma caisse , elle est plus que dans j'avait 4 bilstein a ressort cours ... et ouai ma copine a été bercer tout du long du voyage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ta voiture, ça me refait apprécier les a3. Je n'ai qu'une envie, finir de retaper la mienne.

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'apres les photos que j'ai vu sa a pas l'aire inconfortable, on s'y endort très facilement :lol:

 

Oui il parait qu'elle berce, pour avoir fait un tour dedans cette petite A3 et bien je sais pas comment elle a fait :D

 

magnifique

ca te motive ca cyril pour lrs filetes

 

Je sais pas pourquoi, mais je sent que je n'aurais pas le temps de les monter :secret:

Tu as vu le prix des S4 B8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime photos !

 

j'aimerais vraiment faire un shoot avec toi

 

hey mais quand tu veux , le truc c'est que tu habite bien loin de chez moi ... faudrait qu'on se rejoignent a un endroit un jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais prevenir quand tu viens sur paris ....

 

Comme d'hab superbe caisse, ne change rien (meme si tu vas bien nous trouver un truc a changer) ......

 

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je viens a Paris ,promis je vous appel !! mais la c'etait le cadeau de noël de madame , elle n'avait jamais vus la capital !!

 

Belles photos , et belle voiture aussi ! :D

 

merci sa fait plaisir de savoir qu'une caisse loin de l'origine peut plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...