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presentation Gee


Gee

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il suffit d'enlever ton bras d'essuis glace avec une clé de 13 ,enlever la garniture du hayon , tu enlève le moteur ( je sais plus si il riveter ou visser ) , il y a un joint a enlever de la vitre arrière . pour le tuyau de lave glace , tu le condamne avec une vis bloquer dedans ....

 

fait juste attention , le cache est plus large que le trou pour pouvoir le colé , le probleme c'est qu'il passe a ras la cole de la lunette

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de nouvelle photo histoire de faire vivre un peu le topic

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I'm loving it !

 

Tes plaques d'immatriculation, tu les a choper ou ? J'en cherche des comme ça car j'ai horreur de leur bleu dégeu sur les plaques...

Modifié par Flyman
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J'en cherche des comme ça car j'ai horreur de leur bleu dégeu sur les plaques...

 

Elles ne sont pas homologuees la est le probleme...

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Prison a vie il me semble

 

Nan peut être pas quand même ?!

Une belle amende je pense...

C'est dommage que ce soit pas homologué car ça fait beaucoup plus joli sans les encarts bleus de chaque côté !

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90€ + immobilisation virtuelle du vehicule (retrait de la carte grise mais le proprietaire garde l auto, pas de mise en fourriere)

 

Levee de l'immobilisation sur presentation des nouvelles plaques posees.

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je reconfirme les 90€ et l'immobilisation !!

déjà eu le droit au 90€ avec les plaques noirs ....mais bon des xénons sans lave phare c'est pas homologué , des une reprog c'est pareil !!

 

enfin tout sa pour dire que rien est homologuer mais que certaine chose reste tolérer et moi les plaques blanche j'ai jamais eu de souci

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Flyman ta vraimen crû niko lol prison a vie ?!

On devrait t'appeler flypman lol

 

Lool nan j'me doutais bien que c'était pas prison à vie. Mais ça m'aurai pas étonné que ce soit pire car avec une fraude de plaque (genre trafiquer pour pas être flashé tu prend plus cher qu'un trafiquant d'arme limite donc bon... On sais jamais après tout...

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Ca fait mal quand même .... c'est une petite modif qui me tente bien mais pas envie de lâcher 90€ aux hommes en bleus et puis ca risque de les attirer sur d'autre trucs pas trop en règle sur la voiture

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Salut Gee,

 

Vue ton expérience dans le rabaissement extrême je me permet de te poser quelques petites questions.

J'ai l'intention de mon un combiné filté sur mon A3 de 2000.

A partir de quel rabaissement faut il changer billettes et barre stab avant d'avoir des soucis? J'aimerai quelque chose comme -50mm.

Merci pour ton retour d'expérience.

Tom

 

Magnifique auot que tu possèdes là! ;)

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  • 2 semaines plus tard...

salut a toi et désoler du temps de reponce ! déjà je te remercie pour la voiture , et pour répondre a tes questions , enfaîte je ne vois pas pourquoi tu conte lui mettre des fileter si c'est pour rabaisser de 50mm .... a cette hauteur 4 ressort court te suffirons largement ....

si tu veux plus bas ,lâ il vos mieux prendre 4 fileter en effet , mais je ne pourrait te dire jusqu’as quel hauteur tu peux descendre sans être embêter niveau biellette et barre stab étant donner que moi j'ai changer la barre stab en même temps que j'ai installer les fileter .... j'ai donc jamais ete embêter a se niveau là ....

 

 

 

sinon je vous met une petite video du dernier meet qu'on a afait avec les potes sur toulouse !

 

http://vimeo.com/66831747

 

on appercoi l'a3 sur 2 ou 3 plan

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le mieux est encore de les installer et régler la hauteur en réalisant des essai directement pour voir si sa touche ou pas la barre stab ... je pence que les -6 -8 sont jouables sans modifs

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Je suis en combiné fileté sur la mienne avec la barre stab d'origine (chassis sport) et en moins 6/8 ca passe sans soucis (le bord de mes pneu sont au ras des ailes)

Meme chargé a mort (A 4 dans la voiture avec des bagages) ca ne touche jamais nul part !

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après le frottage des ailes est une autre histoire , sa dépend de ta monte de pneu , de la largeur de tes jantes , de l'ET etc

 

mais oui je pence vraiment que le moins 8 est jouable ... faut pas oublier que ta barre stab est monter sur ton triangle ,donc si tu descend tu va lever légerment ta barre stab ....

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Merci pour vos retours!

Je suis en 18" ET 35.

SUr presque tous les sites de ventes de combiné filetés il est noté qu'il faut IMPÉRATIVEMENT changer la bar stab en dessous de -40mm. :reflexion:

Bon si vous dites que ça passe je ne veux pas pourrir le topic de Gee outre mesure! ;)

 

AH si une dernière petite chose..... qu'en est-il du confort avec un combiné aux alentours de -50mm?

Modifié par tomtm
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sur mes fk hight sport sa reste très roulable ...même a fond de fillet au 4 roues

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