Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation Gee


Gee

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est justement sa ma zone de test de hauteur ... non mais je vais faire en sorte que sa reste roulable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 a l'avant et 20 a l’arrière ... mais je te ressure , les roues n'arivent pas aras les ailes juste par magie :) va faloir metre du carossage a l'arriere et joué un peu de disqueuse devant

 

histoire que sa finissent comme sa

 

 

1532911063562102015978810877212004163327n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non a l'arriere je suis vraiment a fond de chez fond , je voudrais bien la posé sur l'aile ... sa serat avec l'air ride sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le choix en effet , il ne faut pas avoir peur des comportement de l'auto après !

 

 

une photo de la hauteur , le coffre est vide ...

719843DSC0056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la route c'est un vrai karting , il faut juste pas tomber sur des routes complètement défoncées .

 

après tu sais si tu roule a cette hauteur c'est pas vraiment pour faire du rally , j'ai une conduite vraiment cool donc sérieusement la voiture se comporte vraiment tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa c'est sur , surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est tout monté en silent bloc en silicone ... faut juste que je pence a me fabiqué une barre anti rapprochement supérieur pour etre au top .

 

Pour le rally j'ai l'opel astra de ma cherie ... c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir monté la barre anti rapprochement après mon rabaissement je peux te dire que le comportement est vraiment sympa! La direction est plus précise et plus incisive. Plus de déformation de caisse et un train vraiment rigide! Je kiffe! Honnêtement prends en une de S3 ( 90€) c'est sur mesure pas besoin de modif' et c'est noir et sobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je vais rassurer tout le monde ... c’était juste un essai sans le ressort arrière ... je roule bien evidemment pas comme sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aile a chaufer un peu avec le pneu mais la jante n'as rien .... mais bon pas tres grave , je vais la refaire bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salutation, j'ai bien kiffer ton a3, je crois que la mienne va finir dans la même config ...

 

Tu peut faire un recap de ton setup ? J'ai parcouru mais pas tout trouver.

 

Combiné fk hight sport

Modif cardans dans longeron

Plaque protège carter

Jantes en 19x??

Pneus en ???/??

Biellettes ?

Barre stab ?

 

Moi qui me limité au 18, sa va être dur la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te remercie de l'apprécier ... ensuite je vais te répondre ,Pourquoi ne pas m'en proposé un bon prix ?

Je ne cotione pas cette façon de faire ,j'ai passé 2 ans a réfléchir , a fouiné sur des forum etrangé , a parlé avec des gens qui on l'habitude de rabaissé des autos , a chercher des idées dans d'autre milieux de l'auto , a faire des truc pas mal idiots pour qu'elle soit a mon gout et " unique " .

et toi tu arrive ici en me disant que mon auto te plais et que tu en voudrais une réplique ... J'ai déja prix pas mal de claque sur des rasso tel que le vw day's en trouvant 2 ou 3 pseudo répliques de l'auto ( même jantes , même couleur , traitement de phare et d'anti brouillard similaire ... et j'en passe ) .

 

Alors oui je donne un petit coup de gueule , je suis sur un forum pour discuter avec d'autre passionner , pour partagé un minimum d'idée pour les gens qui on leurs goûts ...

 

désoler si sa tombe sur toi et je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais voila ,j'aime pas trop l'idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon je ne savais pas que tu était un doyen des rotiform, du rabaissement, et du film jaune sur les AB ... En gros ce que font 90% des tuneurs sur VAG.

 

J'avais pas non plus le même setup en vue, plutot jantes de cayenne en 18 (et 19 maintenant), c’était surtout pour le rabaissement mais bon ... Si c'est grosse tête des que sa dépasse -8 sur une A3 je vais zieuté chez les golfiste, j'aurais pas de mal à trouver les infos que je cherche ailleurs.

 

Heureusement que les hondaiste sont pas comme sa, j'aurais pas fini ma civic à cette heure ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...