Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation Gee


Gee

Messages recommandés

c'etait juste un essai pour le fun ... et non les blq en concaves j'aime pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oula, vraiment pas beau comme ça....

 

les ailes ne sont pas rempli c'est vraiment moche...

 

Je prefere largement tes roti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question Gee, est-ce que ton cache pour supprimer l'EG arrière vient vraiment au raz de ta vitre arrière ou est-ce qu'il dépasse un peu ??? le mien dépasse légèrement, genre un demi mm et ça m'énerve........ http://forums.audipassion.com/topic/119104-presentation-de-mon-a3-tdi-130/page__st__1080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui n'est pas vraiment a ras la vitre , j'ai pas du mettre assez épais de colle quand je l'est mis ....

 

 

Changement de sujet, certain d'entre vous bougent ils au VW Day's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait petit le 17", âpres ca dépent de la monte de pneu et la largeur, mais la c'est juste

 

A propos des day's, j'y vais, çà sera ma 4eme participation, l'année dernière c'était juste énorme, en espérant que le temps soit au rendez vous, par contre vu que l'A3 est encore stock j'y vais en visiteur en covoiturage avec des potes,

 

Si jamais je te vois, je viendrais a ta rencontre :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop je n'y vais pas !

 

Tu as quoi comme filetés déjà sur ta caisse GEE ?

 

C'est des fk hight sport !!

 

Ça fait petit le 17", âpres ca dépent de la monte de pneu et la largeur, mais la c'est juste

 

A propos des day's, j'y vais, çà sera ma 4eme participation, l'année dernière c'était juste énorme, en espérant que le temps soit au rendez vous, par contre vu que l'A3 est encore stock j'y vais en visiteur en covoiturage avec des potes,

 

Si jamais je te vois, je viendrais a ta rencontre :icon_wink:

 

et bien écoute sa sera avec plaisir , par contre ne m'en veux si je ne vois pas tout de suite qui tu est ....

 

 

 

Vous ete chiant les gars , je vous rencontrerai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même plus , sa devait tournée autour des 450€ va sur fk le prix change tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Tu est arrivé quand au day's ?

 

Je t'ai seulement vu dimanche aprem, et tu était loin, je repartais a la voiture, j'était sur le point de partir

 

Dégoutté, je voulais la voir de mes propres yeux et discuter un peu avec toi :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Tu est arrivé quand au day's ?

 

Je t'ai seulement vu dimanche aprem, et tu était loin, je repartais a la voiture, j'était sur le point de partir

 

Dégoutté, je voulais la voir de mes propres yeux et discuter un peu avec toi :icon_wink:

 

ah be je suis pourtant arriver le samedi matin a 11h en restant casi toute le journée dans la première allé du meeting et reparti a 16h le dimanche oû avant j'ai pas arreter de faire des tours de meet ( c'etait trop long a pied ) !!

 

Sinon il me semble avoir croisé LSDA a pied ( j'ai supposé vus que je tes pas rencontré ) .

 

croisé pas mal de 8l , plus ou moins vilaine , une dans S&S qui etaient un peu trop tuning pour moi ... une semi copie de la mienne était aussi la ....lol

ducou j'ai vraiment envie changement de jante et au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gee! J'ai vu ton pote en arrivant samedi vers 19h30, il arrêtait les voiture pour leur souhaiter la bienvenue lol. Et je lui ai dit que je passerais te voir. Mais du soir, le temps de se poser et c'est vite parti à l'apéro...

 

Du dimanche midi j'ai pas mal tourné sur la base, je suis passé voir ta caisse mais personne à ton camp.

Vraiment très belle, autant que sur les photos!

 

Bon je pense peut être venir à Nevers quand même. On essaiera de se donner un point de rdv avant d'arriver au circuit, pour faire un convois avec d'autre du forum. Tu es de chalon en champagne toi, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et bien je suis content qu'elle tes plus ! il y avait de la concurrence en plus ...lol ( genre l'a3 en porsche cayenne )

 

je serais vraiment de te voir a nevers , c'est vraiment un meet qui vos le coups et pas mal de monde attendu !

parcontre l'idée du convois risque d'etre compliqué parce que je viens de Chalon sur Saône ... je vais donc arrivé par l'est ... on peu juste se retrouvé a l'entré du circuit si tu veut ( mais je vais etre acompagné par plein d'amis du forum Creusot Volks Crew )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

croisé pas mal de 8l , plus ou moins vilaine , une dans S&S qui etaient un peu trop tuning pour moi ... une semi copie de la mienne était aussi la ....lol

ducou j'ai vraiment envie changement de jante et au plus vite

 

C'est ce que je viens de voir sur LBC !! je te les échanges contre des jantes d'origine Audi si tu veux .... mais en 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, cette année c'était enorme ! Gee on aura l'occasion de ce croiser sur d'autres meeting ;)

 

Et niveau concurence, en A3 8L, mis apart quelques S3, il y avait pas grand chose, j'ai vu la meme que la mienne, et full stock aussi en plus, aprés oui il y avais une grise sur cayenne, la marron dans le S&S était trop "tuning" pour moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de voir sur LBC !! je te les échanges contre des jantes d'origine Audi si tu veux .... mais en 17"

heu je cherche pas de jante pour monté des pneus neige .... lol

 

 

:lol: Niko ! Try again :D

 

par contre toi , si sa t’intéresse ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...