Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation Gee


Gee

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Gee, deux petites questions sur tes feux :

 

-pour les phares à fond noir, ça éclaire comme à l'origine ?

 

-pour les feux, le fait qu'ils soient tout rouge ne gène pas pour les clignotants et feux de recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit !! lol

 

quand sa clignote sa fait rouge , comme sur les vieille ricaine ! je kiff et quand tu recul c'est rose , c'est mon coté gaie sa :payday:

 

et non les phares peint se change absolument rien , c'est pas le globe que tu peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je m’arrête plus quand ils me fond signe ....

 

Non sans rire , depuis que j'ai mes plaques blanche ,j'ai absolument aucun souci ... pourvus que sa dure !

 

et tu vois un flic me dire que mes feux ne sont pas de serie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

be c'est pas sa mais qu'ils fond comeme bien de serie , et c'est un rose rosé ,pas une truc flashy non plus !! j'ai beaucoup plus de chance de me faire niker pour les veilleuse que pour les feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour l'arrière, quand tu passes la marches arrière tu arrives quand même à voir bien ?

 

Pour les phares, je pensais que peindre le chromé pouvait altérer les rayons car moins de réfléchissement. Mais apparemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les veilleuses tu peux dire que tu les as eu comme ça.

Sur les nouveau modele tu les active au vagcom. Un pote sur son eos l'a fait c'est beaucoup mieux ^^

 

oui tu peut l'activer sur les modelles qui sont sortie au US ! mais nous on est niqué !!!!!!

mais je te dit sa car je me suis deja pris une prune pour sa ( anomalie de fonctionnement des phares )

et j'ai beau eu dire que je l'avais acheter comme sa et que je n'etait pas au courant que se n'etait pas autorisé , il me la mise comeme

 

Merci.

Pour l'arrière, quand tu passes la marches arrière tu arrives quand même à voir bien ?

 

Pour les phares, je pensais que peindre le chromé pouvait altérer les rayons car moins de réfléchissement. Mais apparemment non.

 

c'est pas vraiment le genre de modif que tu fait pour amelioré le fonctionnement de serie , c'est comme la suppression de l’essuie glace ! mais oui pour te répondre , c'est pas vraiment clair quand tu recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortelle ton automobile Gee ! J'adore ce style...

 

Je suis un grand fan !

 

oh merci !! sa fait toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chiant hein ^^

Le soucis c'est que les gens sont pas doués, donc j'ai peut qu'ils comprennent pas.

 

J'aime beaucoup l'idée quand même. Mais j'ai peut sur ça ne fasse pas bien sur la mienne qui est stock.

 

Tu as juste passe du vernis en pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du vernis teinter appliquer au pistolet !! C est pour allez avec le look de l auto , jai voulu doner un pti look us ' apres c une question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photo des feux ?? Be c est seu qui sont montè desus !!! Regarde quelque page en arriere sur mes derniere photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une paire d'optique AR en rouge que je montes plus que pour les sorties ou rassos , sur les parkings c'était pas toujours évident de faire marche AR mais j’avoue que ça rend bien sur une carrosserie noir :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste magnifique comme ça ta voiture!

Autant les Roti j'ai eu du mal au début mais ça lui va bien en fait. Cependant, tu n'as jamais pensé à mettre des BBS RS.

Tes shots photos sont très sympa aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Jaime bien les rs mais jaime pas les jante a debord sur a3 ... Et vla le prix !!! Un set de super rs en 18 sa vaux bien 2500e ... Et c est con de les prendre en replique parce elle sont souvent mal faite et non demontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme pas commun de voir une phase 2 avec des feux similaires a la phase 1 loool

 

Meme si full rouge ca rend mieux que ph1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu ton topic les veilleuses US tu les as eu grâce à un module spécial.

Est ce que c'est les modules "US Blinker" que l'on peut trouver sur EB? j'ai lu que ça chauffait pas mal.

 

Je ne me lasse pas de regarder les photos de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit up !!

 

achat de tous se qui faut pour la révision !!j'en profite donc pour changé mes paliers de suspension qui on un peu de mal a supporter le rabaissement ...

 

et vus qu'elle est dans l'atelier ,j'ai une petit envie de peinture ... on verra ma motivation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pence juste faire 2 ou 3 truc qui me gene sur la caisse , jai une rayure sur le pc arriere , le brancard cote droit qui pique avec la rouille et une rayure sur la porte ... Je vais surment peindre aussi le capot a cause d eclat de calloux !!!! Preuve que l auto n est pas parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le produit xerapol il se trouve à nauroto facile a faire et très bon résultat plus de rayure sa peux te permettre d'économiser pas mal d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...