Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation Gee


Gee

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour rabaisser sa voiture! ^^

 

On ne sait même pas si elle roule encore sa voiture, on a plus de nouvelle... :ripeer:

 

Gee, c'est chiant de toujours répéter la même chose, mais put*in ce qu'elle est belle ton A3! et tes photos sont terrible aussi, tu as pas mal de bel endroit pour shooter par chez toi...

Hâte de voir ton nouveau projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous on as pas grand chose comme endroit pour shooter LSDA. Parlant de ça, j'attend toujours pour voir ta caisse et faire une petite rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey merci LSDA, sa fait plaisir de te revoir poster un peu par ici !!

le nouveau projet va rien revolutioner sur le look de l'auto . c'est juste un peaufinage . dailleur de je vien de recevoir mes centre de jante parfait ,

 

be écoute je pence avoir trop de beau endroit , mais le fait que tu me dise sa , je prend sa pour un compliment

mais sa serait bien que dans cette prochaine année on se retrouve tous histoire de faire plein de photo et de partager 2 ou 3 truc ... :payday:

 

 

 

et sinon moi vous croyer qu'elle est rabaisser comment ??? c'est 8 par-pins de le coffre ................

 

 

non mais sans rire , par contre je connais une 8l qui est pas mal connu sur la scene VAG en france , qui est tout le temps au vw day's qui est vraiment lester du cul pour etre posé

 

il c'est dailleur trouver un peu nul quand il s'est retrouver plus haut que moi a un meeting ...... :wc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne sait même pas si elle roule encore sa voiture, on a plus de nouvelle... :ripeer:

 

Gee, c'est chiant de toujours répéter la même chose, mais put*in ce qu'elle est belle ton A3! et tes photos sont terrible aussi, tu as pas mal de bel endroit pour shooter par chez toi...

Hâte de voir ton nouveau projet...

 

Bah oui toujours, je viens de passer les 198000 km aujourd'hui ^^

Tu es en vacance a la période de Noël ?

 

Tu as commandé quoi comme caps de jante gee ? Des rotiform ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force de lui faire des éloges il và se lasser et nous poster des photos pourrave d'une voiture sale !!!

 

c'est exactement sa !!!

voici les photos qui sont bien là le lendemain ... lol et en mode tous sale

 

121216122539559496.jpg

 

12121612260380302.jpg

 

12121612262343623.jpg

 

121216122649929173.jpg

 

121216122710704458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr parce que celui qui s'amuserai a me la piqué pourrait vite la regretter ... je doit me choper plus de PV que lui il va le faire ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de point mais je prend cher niveau ammendes ,et vu que jsuis tete en l air ,joublie de les payé ... Mais eux oublie pas de mis rapeler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test du nouveau reflex , un nikon d3100 ... je reste deçu pour une premiers ! je préférais le résultat du pentax kr

 

12122412120123465.jpg

 

12122412123215396.jpg

121224121530867185.jpg

Modifié par Gee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...