Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation Gee


Gee

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Allez je sais que vous aimez bien la voir , alors je vous donne 2 petite photos !!

L'a3 a aussi eu le droit un changement de roulement de roue ... les km et les grosse roue ne font pas trop ménages !

 

871157essai30046.jpg

 

185291essai30051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !! la premier photo montre bien la forme de la jante ... chose que j'arrive pas trop a prendre en photo pour l'instant :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : C'est du 215/35

 

En tout cas je trouve que c'est de loin la plus belle config, et ca fait plaisir de voir de belle 8L, elles sont boudées sur le scène VAG, faut je me bouge pour la mienne, en tout cas j’espère la voir en vrai cette saison, je vais au day's comme tout les ans, camp's mans, je fait le laylow en Belgique, un rasso multi-marque et c'est juste énorme ! Mais tu doit connaitre je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de la voir en vrai pour voir le rendu, souvent sa n'est pas du tout la même chose en vrai et en photo. Tu est un bon exemple : les photos avec les roti rendais super bien et quand je l'es vu en vrai sa ne ma pas donner l'effet des photo ( ce qui n'empêche qu'elle étais très belle hein :D )

Et les photos avec ces jantes ne me font pas le même effet qu'avec les roti donc je m'attends a quelque chose de kiffant en vrai

Modifié par Louwiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme audifan91!!! Juste de belles jantes original que tout le monde n a pas et qui remplisse bien les ailes,un bon rabaissement et le tour est joué...j adore cette esprit German look..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en mp, vraiment très zolie :marcelpoire:

 

Mais je me demande encore et encore comment tu fait pour rouler si bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écouté :lover: merci pour tout ses compliments c'est cool de voir des compliments comme ceux là et ça fait plaisir de voir que mon auto vous plais avec une config simple et OEM ! Aprés pour ceux qu'il veulent la voire en vrai c'est pas trés compliqué ... je vais surement pas mal de gros rasso comme les VW day's mais il ne faut pas vous attendre a une auto vraiment clean , elle porte ses années la titine :MdrDevil:

 

Pour se qui est de la hauteur a roulé tout les jours ( parce que je rappel que c'est mon daily ) bé c'est pas très compliquer , j'ai installer une plaque de protections sous l'auto avec une tôle bien épaisse qui est fixer au longerons pour protéger le carter en alu des petites pierres qui se promènent tranquillement sur la route ... On as donc le droit a pas mal de gerbe d’étincelles quand on me suit sur routes défoncer ... et franchement je suis pas embêter au niveau des ailes ... bon ok j'ai découper le rebord intérieure des ailes avant et les pare boue pour que tout ça passe tranquillement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je fasse pareil devant pour pouvoir mettre des cales et la descendre un peux plus ...

Et je te raconte pas le stress quand je roule maintenant car j'ai plus de cache en dessous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je ne change pas d'angle de vus mais de décors ! petits essai de photo de nuit ... vive le noir :mur:

 

6666608x6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

oui sa fait un petit moment déjà ... Il n'a toujours pas la nouvelle ;)

 

D'ailleurs l'audi avais été passer en full black récemment, les répétiteur sont repasser en blanc, xenon, plus haute, et il me semble qu'il a refait un Carter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage, on est pas beaucoup en 8l, c'était en partie ca caisse qui m'avais donné envie de prendre une A3, parce que les golf 4 on en voit enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...