Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation Gee


Gee

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elle est tellement basse devant que maintenant elle parait haute derrière :lol:

 

+1

 

Gee, t'es rendu a combien de rabaissement si tu as calculé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pwouaaah, comment j'aimerais avoir la même...

 

La dernière photo ferait une très belle bannière de signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci les gars ,c'est cool de lire tout sa !!

 

alors je vais essayer de répondre a tous ,

 

Louwic n je peux pas descendre plus de derrière , j'ai même enlever le socle qui tient le ressort pour gagner 7 mm ... et c'est la photo qui donne cette effet de hauteur de fesse , je suis garé sur une petite pente et le nez de l'auto est juste dans la partie qui se remet droit ...

 

Flyman , je sais pas exactement de combien elle est descendu , je sais juste que mon retro passe en dessous de celui de l'a3 tdi 130 qui il y a en bas de chez moi ... je dirait 10 ou 12 cm ! ou en comme dirait cyril fond de fillet ...lol

 

Kiss cool , Be il y a pas besoin sa fait déjà sa ...

 

 

merci a tous entout cas !!! je vous montrerai des photo mais hier soir j'ai vus un debut de replique de mon auto ... mais plus haute, j'ai voulus allez voir le gars mais il etait deja partie , si je trouve des photo je vous montre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh be comment dire ... ouai franchement 60 autos juste pour une soiré , 90 personne pour manger et l'alu a compter 500 entré dans la soiré !!!!

 

quand je te dit que tu as louper un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'aurai du passer :mur:

 

beh ouai boulet va !! avec la Leon a max en expo dans le bars et tu est même pas venu voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh be comment dire ... ouai franchement 60 autos juste pour une soiré , 90 personne pour manger et l'alu a compter 500 entré dans la soiré !!!!

 

quand je te dit que tu as louper un truc

 

et oui :( , mais comme dit cette semaine ça l'aurais pas fait en mode hiver et j'suis toujours pas allé chercher mon AB :glare:

 

sinon t'as des tofs je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

beh ouai boulet va !! avec la Leon a max en expo dans le bars et tu est même pas venu voir sa

 

Il m'a même pas dit qu'il l'exposai, c'est lui le boulet :P

 

Il avait repaind les SDM alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors je vais essayer de répondre a tous ,

 

Louwic n je peux pas descendre plus de derrière , j'ai même enlever le socle qui tient le ressort pour gagner 7 mm ... et c'est la photo qui donne cette effet de hauteur de fesse , je suis garé sur une petite pente et le nez de l'auto est juste dans la partie qui se remet droit ...

 

 

 

 

 

 

L'effet d'optique est assez troublant, mais sa n'enlève en rien sa beauté !!!

Par contre quand je vois sa, sa presse encore plus d'avoir les filter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors voila quelque photo de plus a ajouter

 

j'ai poser des ampoule de plein phare jaune ,

il y en a qu'une oû l'on voit se refflet jaune dans le phare , je mis suis trop tard et il fessai trop sombre !

 

c'est bien vraiment léger et on le voit a condition de se mettre vraiment en face de l'auto au niveau du phare ... c'est se que je voulais donc sa va !

 

une de qualiter degeu mais juste pour vous montrez le reflet

 

471219DSC0023.jpg

 

204707DSC0028.jpg

 

738127DSC0020.jpg

 

947816DSC0025.jpg702829DSC0030.jpg

Modifié par Gee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on échange ? ^^

 

je vois que tu as aussi des cables au niveau des roues arrières qui dépassent, ça fait ça aussi sur la mienne, je me demandais si c'était normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois des belles photos !

 

Tu te débrouille vraiment bien pour toujours mettre ta voiture dans des situations ou elle a un fort caractére !

 

vraiment belles ! ;)

 

je vois que tu as aussi des cables au niveau des roues arrières qui dépassent, ça fait ça aussi sur la mienne, je me demandais si c'était normal

 

il y'a des agraffes qui le tiennent plaqué contre la caisse mais avec le temps elles se cassent et le cable pend... il faut les changer ou des fois juste remettre le cable dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien les gars !! c'est bien sympa de votre par ...

 

les beau jours arrivent , donc faudra vous faire a l'idée d'en bouffer régulièrement de la photo d'a3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on disait que tes photos et ta caisses étaient moches pour changer un peu :reflexion: Nan je rigole ! :D Comme d'hab' ... MAGNIFIQUE ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on disait que tes photos et ta caisses étaient moches pour changer un peu :reflexion: Nan je rigole ! :D Comme d'hab' ... MAGNIFIQUE ! :malelovies:

 

tu sais sa ne changerai pas grand chose a ma banane que j'ai quand je roule dedans !!! lol

 

mais merci aussi du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien !!! mais je l'aime

 

c'est un peu comme un vieu slip troué ... il est moche mais on es bien dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je prête pas mon slip mec .... lol c'est mes tache a moi qui a dedans .... :1-heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Gee, je compte faire comme toi et virer mon EG arrière et mettre un caps comme le tien (tu m'as déjà donné le lien pour commander http://www.gecleant.de/ ) mais par contre j'aimerais savoir si c'est réversible, été pas d'EG arrière et l'hiver essuie glace ???? j'ai vu sur le site qu'il est conseillé de coller le caps sur la lunette arrière, est-ce qu'avec du double face ca serait suffisant ?

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

ah enfin tu te decide a enlever se truc de lache ?!! lol c'est bien plus beau tu as raison

 

je pence pas que ton actuce avec le double face marche bien , juste au niveau de l' etancheite du scotch !

je sais que moi je l'est poser avec la cole qui fournisse et sa cole vraiment bien , je suis donc pas sur que je puisse le r enlever très facilement .

 

peut etre essayer avec du butile , c'est de la patte autocollante noir qu'on peu trouver dans les panneau de porte de twingo ,tu peut en trouver chez AD ! mais sa reste a confirme sur la fiabilité de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gee,

 

Peux tu me dire comment as tu fait pour démonter ton EG arrière ? As tu viré le moteur complet ? Est il vissé ou riveté ? Comment as tu fait pour le lave glace arrière ??

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...