Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qui a un coyote et quelle version est la meilleure ? Je me tate pour acheté un V2, mais visiblement c'est en train de se faire remplacer par le "plus".

Ca vaut le coup ou pas ?

Vous etes pas emmerdés par le pare brise thermoreflectifmachin ? :)

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

coyote, c'est bien. je suis en V1 et ça me semble bien suffisant.

le pare-brise athermique le perturbe beaucoup.

un membre a trouvé une solution pour contourner ce problème; je crois que c'est dans le sujet "coyote et pare-brise athermique"

Modifié par asap
Posté(e)

J'avais oublié que j'avais installé un répéteur GPS. Le pare brise devrait pas poser de probleme pour moi donc; De plus je pourrais positionner le coyote n'importe ou dans l'habitacle.

J'ai un tomom LIVE qui est censé utiliser la base de données coyote, mais je trouve qu'il ne previent pas plus d'un radar sur 2 à peu pres. Mais je suis convaincu que c'est "dilué" pour le tomtom.

Je vais rarement vite, mais quand je double, je me retiens pas. J'ai pas envie de me faire prendre à ce moment là ! Par contre, il semble que les coyotes ne marche que sur les autoroutes et les nationales. C'est vrai, ca ?

Posté(e)

non, ça fonctionne partout, mais il faut que la base de données ait été renseignée pour pouvoir signaler quoi que ce soit.

il semble que ce soit moins le cas sur les départementales.

Posté(e)

Petit retour sur le Coyote... (je n'ai pas de RS6 mais une superbe mégane de fonction... :bigthumbup: )

ça marche très bien, j'ai le V2.

Sur départementales ça fonctionne très bien... pour peu qu'il y a ait des "éclaireurs éclairés" qui te précèdent et pas des obsédés du signalement de radars mobiles fictifs.

Je roule beaucoup et je l'ai vraiment acquis pour ne pas perdre 1 point en passant à 94km/h devant un radar pour 90....

Moi je recommande très franchement... ;)

Posté(e)

Franchement Ben, fonce...

J'ai le mien (Mini V2) depuis bientôt un an et il a été amorti une vingtaine de fois.

Et il m'a sauvé le permis à plusieurs reprises.

Prends le "Plus", tant qu'à faire.

Y'a quelques fonctionnalités d'améliorées et les touches ont été modifiées, elles sont moins "cheap".

"Rouler sans Coyote, c'est comme baiser sans capote !"

Posté(e)

"Rouler sans Coyote, c'est comme baiser sans capote !"

:bigthumbup:

Merci Guillaume :coucou:

Bon, je pense que je vais suivre vos conseils. D'autant plus que j'ai appris aujourd'hui qu'un ami a pris un PV pour 131km/h retenu dans une zone 130km/h. Sans commentaire.

Je me demande si je pourrais intergrer l'affichage dans le tableau de bord quelque part...

Posté(e)

Salut !

J'ai aussi un V2 (Acheté neuf à 149 euros sur ebay avec 4 mois gratuits, en fait derriere le pseudo ebay c'était un garage Renault à Amiens. Donc avec facture et vente clean).

Pour le parebrise, moi j'ai mis une antenne RA50. ça capte les satellites en 5 seconds avec ça. Tu peux voir les photos et le lien d'achat sur mon post :

http://forums.audipassion.com/topic/109343-presentation-de-ma-s6/

Mais c'est juste indispensable !

NB : c'est plutot l'inverse de la capote. Plus tu connais la fille moins t'en as besoin. Alors que plus tu connais ta voiture plus t'en as besoin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

NB : c'est plutot l'inverse de la capote. Plus tu connais la fille moins t'en as besoin. Alors que plus tu connais ta voiture plus t'en as besoin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ou la ! Ca depend de la fille :bigsmile:

Posté(e)

Certes... dans tous les cas faut pas jouer avec le feu :hot:

En tous cas fonce pour le coyote et la RA50!

Posté(e)

Je voyais pas ça comme ça... rolleyes.gif

Respecter les limitations = Etre fidèle (pas de risque)

Rouler (un peu) vite avec Coyote = Coucher à droite à gauche mais toujours avec une capote (sachant que ce n'est jamais fiable totalement à 100%)

Rouler vite sans Coyote = Coucher à droite à gauche et ne jamais mettre de capote (et là, c'est la loterie !)

Posté(e)

Comme l'a rappelé Guillaume, c'est pas fiable à 100%. J'ai déjà vu des radars jamais signalés sur le coyote. Certains ont le coyote mais regardent tellement droit devant qu'ils oublient qu'ils doivent aussi éclairer. Pratiquement fiable sur autoroute mais complètement inutile et "instable" sur départementales.

Fred :coucou:

Posté(e)

j'ai un v2 et je ne peux, juste, plus m'en passer.

il m'a sauvé le permis quelques fois et je vais tout les mois à nancy en passant par le luxembourg, entre le lux et nancy c'est super chaud niveau radar.

il est vrai que quelques fois il bip pour rien mais je préfére ça plutot que ne pas biper.

il y a aussi la fonction signalement de perturbation qui m'a permis quelques fois de ne pas m'accoupler avec les dernieres voitures d'un bouchon.....

Posté(e)

et le signalement d'un objet sur une des voies de circulation , vraiment utile , voire très utile !!!!

@+

Posté(e)

J'ai telechargé coyotte sur mon samsung 'android', et c'est un vrai bonheur.

J'attends mon interface pour pouvoir le connecter au rnse, bien que l'ecran de mon samsung soit assé grand, l'interface est prevue pour diffuser la tele sur le rnse (mon tuner d'origine est un analogique et la reception est merdique)

bref!! fonce!

Posté(e)

C'est devenu tellement indispensable que les constructeurs devraient le proposer en option. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

salut

vu tout les retour positif, je pense que ton choix est fait.

et le V1 est bien suffisant bien.gif

Posté(e)

Le V2 est quand même plus lisible et la configuration est plus simple (pas la peine d'aller sur internet).

Pour moi, quitte à l'acheter maintenant, autant prendre le derneir modèle (le "Plus").

Posté(e) (modifié)

Le seul hic c'est qu'en région parisienne t'es sur qu'il clignotte en continue. Un plus, il signale "certains" radars feu rouge. Hier il m'a bien aidé aussi, les automobilistes ayant fait des appels de phare, le coyotte m'a signalé le radar mobile, il étaient planqué en camouflage dans un buisson. A utiliser sans modération, mais bien ouvrir l'oeil quand même.

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Merci tous.

Je vais suivre tes conseils, Guillaume et prendre un plus.

Achat groupé ? :D

Pour l'instant, le mois cher que j'ai trouvé c'est 180 roros avec 4 mois d'abonnement offert. Queulqu'un a une autre piste ?

:bien:

Posté(e)

Je pense que tu ne trouveras pas moins cher de toute façon.

Tout au plus, tu pourras éventuellement tomber sur une promo incluant 6 mois d'abonnement gratuit au lieu de 4.wink.gif

Posté(e)

ou bien 12 mois si tu es patient.

j'ai bénéficié de cette offre l'année dernière chez sudauto, 150€ pour 12 mois d'abonnement bien.gif

Posté(e)

j'ai l'application sur mon i-phone 4 avec un abonnement qui m'a couté 49.99€ pour 6 mois + 6 mois gratuit et pour le moment , jamais déçu j'ai déjà fait plus de 10000 km avec ma passat depuis fin septembre, quasiment que de l'autoroute et à chaque fois les radars étaient bien avertis , donc pour moi je considère le coyote comme un très bon investissement :bien:

Posté(e)

Je l'ai aussi sur mon iphone 4, je ne m'en sers plus, car cela a été 4 jours de bonheur sur la route et le 5eme jour avec 7 éclaireurs devant moi sur autoroute à 23h en semaine et bien je me suis fais avoir par des jumelles!!! Ils m'ont arreté et retiré le permis durant 5 semaines sur le champ!!! Je vous dis pas les boules, personnes ne les avait vus, et je me suis fais bien avoir, aussi plusieurs amis me disent que la version iphone est plus lente que la version v2 ou plus, mais ce soir là le coyote n'a jamais sonné!

Je ne sais dons pas quoi faire...

Posté(e)

comme dis plus haut ce n'est pas fiable à 100%

tu en es la preuve (désolé pour toi au passage)

Posté(e)

Effectivement, il ne faut pas oublier que ce n'est jamais fiable à 100%.

A plus forte raison de nuit, où le système perd son avantage (difficulté, pour ne pas dire impossibilité de voir les contrôles et donc de les signaler).

EDIT: J'ai déjà aussi entendu dire que sur iPhone, c'était moins performant.

@ aris3: Ils t'ont pris de nuit aux jumelles. C'était éclairé l'autoroute ?

Posté(e)

Vous savez iphone version moins performante ou pas, de toute facon que les eclaireurs avant lui avait le coyote ou la version iphone n'aurait pas changer grand chose puisque avant tout personne n'a vu ce controle. pour avoir essayer les deux en live car mon boss a la version standart et moi la version iphone, je dirais que la version iphone parait un peu moins rapide dans l'alerte.par contre approximatiivment le meme nombre a chaque fois d'eclaireurs devant.peut etre que les deux bases sont liées. Par contre, lui il a du coup acheter la version iphone car il en avait marre de voir son tableau de bord noyer avec la presence et d'un gps portable accroché et du coyote, l'iphone pouvant faire les deux en meme tps donc moins de place....

Cordialement

Didier

Posté(e)

Bah après, ce n'est pas fiable à 100% et encore une fois, il faut savoir ce que l'on cherche:

*Eviter de perdre des points bêtement (par exemple 132km/h pour 130 en passant devant un radar fixe dans une zone que l'on ne connait pas).

*Rouler systématiquement 20km/h au dessus de la limitation....

La philosophie n'est pas la même.

Posté(e)

Il me semblait que la V2 et ulterieur donne la qualité des éclaireurs ainsi que le nombre. Je me trompe ?

Posté(e) (modifié)

Je l'ai aussi sur mon iphone 4, je ne m'en sers plus, car cela a été 4 jours de bonheur sur la route et le 5eme jour avec 7 éclaireurs devant moi sur autoroute à 23h en semaine et bien je me suis fais avoir par des jumelles!!! Ils m'ont arreté et retiré le permis durant 5 semaines sur le champ!!! Je vous dis pas les boules, personnes ne les avait vus, et je me suis fais bien avoir, aussi plusieurs amis me disent que la version iphone est plus lente que la version v2 ou plus, mais ce soir là le coyote n'a jamais sonné!

Je ne sais dons pas quoi faire...

7 éclaireurs n'est pas suffisant pour rouler "à fond". Au passage, retrait du permis sur le champs, il y a longtemps que tu n'amusais plus la galerie niveau compteur :(

De mon côté, j'utilise iCoyote. Les mises à jour se font toutes les minutes contrairement au Coyote où c'est toutes les 3 minutes je crois. Perso, iCoyote est pratique mais ne constitue pas l'arma infaillible. Cela me parait de rouler plus serienement, mais je ne risque jamais mon permis même avec 40 éclaireurs, question de principe aussi.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Pas d'indice de fiabilité des éclaireurs sur le V1, il me semble.

Posté(e)

c'est vrai, mais l'indice de fiabilité tel qu'il est calculé me laisse perplexe.

cet indice est basé sur le temps d'utilisation, ainsi que la fiabilité des infos, fiabilité déterminée par le nombre de confirmations d'une position de radar.

Posté(e)

ça donné une idée....

Posté(e)

J'ai le V2 et ce n'est que du bonheur, ça devrait etre monté d'origine.

Pour moi qui est le pied tres tres lourd il est rentabilisé depuis longtemps.

A+

Posté(e)

La nuit, je n'ai jamais reussi à identifier un controle. Donc comme je n'y arrive pas, je me dis que les autres non plus..

conséquence, la nuit, c'est comme s'il n'y en avait pas. <_<

sinon, le jour, ya pas photo (c'est le cas de le dire... :eldiablo: ). 6 signalements aujourd'hui sur 680 km.

Equipement vraiment tres interressant, mais il faut toujours ''peser'' l'information

:coucou: .

Posté(e)

J'ai le V2 et depuis je revis !!!

Je l'avais pris pour m'éviter une récidive (56 réel, 51 retenu et 90 €) qui m'avait vraiment fait ch.. je l'ai amorti achat + abonnement annuel et 90 jours !!!

En ville je ne compte plus le nombre deux fois où il m'a sauvé ! Sur autoroute je revis, marre du 130, par contre comme avec les mauvaises filles, dès qu'il me signale une zone à risque je respecte scrupuleusement !!!

Et quelle plaisir à chaque fois que tu en confirme un, notamment passer au ralenti devant les flics avec leurs jumelles et les regarder en appuyant sur le coyotte pour signaler/confirmer la présence du radar ...

PS : à ceux qui souahiteraient un coyotte en série sachez que c'est illegal en allemagne et en suisse, alors avant qu'audi le propose en série ...

Posté(e)

Moi je suis sur iPhone avec Wikango et franchement je me plaint pas !!

En premier il est gratuit et en deux énormément d' éclaireur s .

Ca fais plaisir de pouvoir rouler de temps en temps .

Mais comme j'habite a côté de l'Allemagne je vais de temps en temps faire un décrassage de ma belle 

Posté(e)

Un ami m'a prété son coyote V2 pour un A/R Paris / Arcachon ce WE.

Ce test m'a suffit à l'adopté et je vais passer commande cette semaine. Le coyote reçoit nickel au niveau du toit ouvrant mais pas sur le tableau de bord (où c'est très aléatoire comme réception).

Donc je vais commander en plus une antenne RE-050 (mais chéro cette antenne quand même).

C'est impressionnant de fiabilité je trouve (même si pas 100%) et ca déstresse la tête mais quand on respecte les vitesses.

Testé et approuvé par mézig :bien: