Aller au contenu

chevelle ss454

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chevelle ss454

  • Date de naissance 05/02/1969

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    VITRE 35
  • Marque et modèle
    AUDI S6 AVANT 2001, CORVETTE C5 LS1 Z51
  1. J'ai le V2 et ce n'est que du bonheur, ça devrait etre monté d'origine. Pour moi qui est le pied tres tres lourd il est rentabilisé depuis longtemps. A+
  2. Salut, Je t'ai envoyé un petit message pour ton ami ! A+
  3. Désomé de t'avoir induits en erreur. A+
  4. La ref Brembo que j'ai c'est 09.8689.11 A+ Voici la page : DISQUE BREMBO
  5. Bonsoir, J'ai changé les miens il y a 2 mois, j'ai acheter les disques avants en BREMBO chez OSCARO pour 126 Euros. A+
  6. Bonsoir, J'ai eu le soucis , il y a quelques mois, verdict consommation : 400mA. La normale doit se situer entre 150 et 200 mA. Il y avait un pb sur l'installation téléphone, depuis ça tiens 2 semaines sans rouler. D'apres Audi 2 semaines c'est le temps moyen. A+
  7. Salut, Cout de la reparation chez Audi, 245 Euros TTC. J'ai eu ce probleme il y a un mois, capteur porte arriere HS. A+
  8. Salut, Depuis le 18/05 ma S6 est toujours sur le pont d'Audi vitré. En effet la cremaillere envoyée n'était pas le bonne. Elle n'arrivera que la semaine prochaine, c'est une commande spéciale (d'apres l'explication Audi) <_< en directe d'allemagne. Pour me faire patienter j'ai eut droit a des prets sympathiques : Q7 3.0 TDI (AVUS), TOUAREG V6 TDI, Bettle cab et en ce momment une passat TDI , moins sympa pour la derniere... Malgré cela mon V8 AUDI me manque, heureusement j'en ai en version US dans le garage :malelovies: A suivre :bigthumbup:
  9. Salut, Une boite auto pour que ça dure il faut l'entretenir et pour l'entretenir il faut la vidanger regulierement avec changement de crépine (filtre). A+ Romuald
  10. Bonsoir à tous, Suite à un petit Pb de sifflement venant du compartiment moteur, moteur démarré, je vérifie mon niveau de liquide de direction et la le fond du bocal est visible <_< . Pas de fuite sous la voiture (tout dans la protection inférieure) :rolleyes: . Je fonce chez Audi, 500 M de chez moi, verdict : 1563 Euros pour une crémaillère flambante neuve :eldiablo: . Bilan il vaut mieux pendre une crémaillère avec ces potes (c'est moins cher) que de voir la fuite de sa crémaillère Avez vous connu des experiences similaires ? et à quel cout ?
  11. Bonjour à tous ! Depuis peu sur le forum, plus particulieremnt sur la partie S6 et RS6 puisque possesseur d'une S6 avant 4.2 je vais vous présenter les titines qui sont ou ont été dans mon garage :bigthumbup: Chevrolet CHEVELLE SS 454 1970 (V8 360 CV 7.4 litres) Une Daimler DOUBLE SIX V12 6 litres (1993) Jaguar TYPE E 1964 6 Cylindres Oldsmobile CUSTOM CRUISER V8 5 litres (1987) Corvette cab 1972 V8 5.7 litres... Voila vous en savez un peu plus Chacune d'entre elle est dans un parfait état car restauré de fond en comble à chaque fois par mes soins ...
  12. Et bien dans ce cas j'ai un soucis car, l'horloge voiture et celle du RNS-e n'ont rien à voir ! 2 H 36 d'écart entre les 2.
×
×
  • Créer...