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Hrk

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  1. Merci encore pour tes recommandations, je vais donc choisir l'Allemagne. Quelle concession as-tu choisi ? Je suis pour l'instant chez celle de Lörrach (ASAG), je peux peut-être essayer de faire jouer la concurrence entre 2 garages ;-)
  2. J'ai fait une erreur avec le site italien, les prix indiqués étaient en GBP, en euro ils étaient 1000 de plus que l'allemagne. J'ai tenté de faire des config dans chaque pays, j'arrive à un résultat assez proche. Environ: Allemagne: 50000 Italie: 50000 France: 52000 J'ai peut-être pas toujours mis exactement les mêmes options, mais à quelques centaines d'euro près, c'est ça. Des conseils peut-être sur un pays plutôt qu'un autre ?
  3. Salut jl32, merci pour tes réponses, est-ce que tu as toi-même fait un comparatif avant d'acheter en Allemagne ? J'ai contacté un garage allemand ou je m'y suis rendu il y a 1 mois et ils me disent par exemple que la finition S-Line n'est pas encore disponible, mais va venir prochainement. Je vois qu'en Italie, c'est déjà disponible, l'Allemagne devrait pourtant être avantagé sur les autres pays. Gerfo29, 1€=1.0851CHF au moment ou j'écris, mais je me fais pas de soucis avec les dernières nouvelles du monde économique que ces prochains jours ça va à nouveau atteindre la parité ou même que le franc suisse soit plus puissant que l'euro. Et comme le dit Georges, au moment où j'ai commencé à m'intéresser au Q3, la monnaie était de 1€=1.30CHF.
  4. Bonjour tout le monde, Je suis fortement intéressé par un Q3 et je pense que je vais craquer dans les jours/semaines qui viennent. J'habite dans le sud de la Suisse, j'ai donc le choix entre tous les pays autour (Allemagne, France, Italie) pour acheter ma voiture car il y a moins de 3h de route pour tous ces pays. Hors de question d'acheter en Suisse avec la force actuelle de la devise CHF (1€=1CHF contre 1€=1.50CHF il y a 2-3 ans). Je suis en train de faire le tour des configurateurs online et à vrai dire j'ai de la peine à comprendre les différence de prix. Je souhaiterais un moteur TFSI 211CV S-Line S-Tronic. J'aimerais également un modèle bien équipé en options. J'arrive aux prix de base suivants: Italie: S line 2.0 TFSI 211 30400€ Allemagne: 2.0 TFSI 211 (pas le choix d'un S-Line) 36800€ France: Ambiente 2.0 TFSI 211 39450€ Suisse (pour le fun): 2.0 TFSI 211 53000€ avec 7000€ d'options offerte et 2 ans de prolongation de garantie Pourquoi de tels écarts entre les pays (excepté Suisse) ? Est-ce qu'il faut comparer chaque option pour avoir un réel comparatif ? Est-ce que des options sont indisponibles dans certains pays ? Si oui, y a-t-il un endroit où ces informations sont centralisées ? Pourquoi le S-Line n'est sélectionnable qu'en Italie ? Ca demande du temps à trouver la meilleure affaire :-) Merci d'avance pour votre aide
  5. Personne n'a installé un kit main-libre sur un système Bose ?
  6. Je relance le sujet ici. J'aimerais installer un kit parrot MKI 9200 sur mon RS6 (2003) avec système BOSE. Mon garage m'a affirmé que le système parrot n'était pas compatible avec Bose. J'ai pourtant appeler parrot france qui m'a redirigé vers Setma-deltam comme le précédant post. Voici le câble qu'ils m'ont conseillé : http://www.setma-deltam.com/Faisceau-mute-Faisceau-mute-KIT-MAINS-LIBRES/p/4/133/1325/ Est-ce que je suis sûr qu'avec ce câble, je pourrais brancher le kit parrot et faire fonctionner la musiques sur tous les haut-parleurs ? J'imagine que ça remplace le câble du chargeur CD ? Mon garage ne veut pas se porter garant si ça ne fonctionne pas, voilà pourquoi je demande aux professionnels :) Merci d'avance
  7. Je reviens un peu aux nouvelles. Ils m'ont changé la batterie sans trop discuter, je pense qu'ils ont remarqués qu'ils avaient essayé et que ça n'a pas fonctionné... Ils m'ont mis une 110Ah. Depuis, même si je roule des courts trajets la batterie ne m'a encore jamais lâché. Je leur ai parlé aussi de la "perte" des 0.3a. Ils m'ont évidemment répondu que c'était une perte "normale". Tant que je n'ai pas de nouveaux problème, je ne réclame pas :-) Merci à tous !
  8. Aucune idée :-) Je pars du principe qu'il savait ce qu'il faisait. Je sais qu'au début il avait détecté 1A de consommation et qu'après il s'était ravisé en disant qu'il y avait 0.3a. Je vais en parler au garage qui m'a changé la batterie (au moment de l'achat), on verra bien ce qu'ils me racontent. Je vous tiendrais au courant, j'ai rdv la semaine prochaine.
  9. Je précise juste que le dépanneur qui a fait le test l'a fait sur la voiture "en panne" c'est à dire avant de recharger la batterie, elle était donc inactive depuis un peu moins de 2j. Il a aussi éteint tous les consommateur, y compris les lumières qui sont présentes en ouvrant le coffre etc.
  10. Merci à tous pour vos réponses, j'attendais une notification par mail pour venir voir les messages, mais je n'ai rien reçu, voilà pourquoi je reviens si tardivement :-) J'ai pas compris tous les commentaires techniques, mais pour résumer, la batterie est sous-dimensionnée par rapport à ce que la voiture a besoin et la fuite de 0.3 est pas vraiment importante, mais il serait bien qu'ils la corrigent aussi. Avec ces 2 éléments, je serais pas forcé à faire plusieurs km par jour, je peux faire des petits trajets durant la semaine et au moins un long trajet le week-end qui permettra de recharger le tout. Mon aiguille de voltmètre pour la batterie affiche en général au milieu (10-12 il me semble) sans moteur allumé et d'une fois qu'il est allumé, un peu plus bas que les 3/4 (env. 13.5). Mais quand le moteur ne démarrait plus, elle était plus proche du 1er quart (10) ou même au fond (8). Merci encore :)
  11. Hello tout le monde, J'ai acheté une RS6 de 2003 il y a 3mois. Je viens d'une A3 et j'en suis très content (bien qu'un peu tape-cul quand même comparé à l'ancienne). J'ai eu par contre 3 pannes de batterie en même pas 3 mois (batterie neuve de 3 mois) : La 1ère fois, j'avais un chargeur de téléphone mobile de branché sur l'allume-cigare sans le téléphone mobile. J'ai donc suspecté cet objet de m'avoir vidé la batterie de la voiture que j'ai laissé 3 jours au garage sans utilisation. La 2ème fois, j'avais peu roulé durant la semaine, puis j'ai fait un petit trajet de 5km et quand je voulais redémarrer, la batterie ne répondait plus du tout. Recharge à nouveau. C'était il y a une semaine, j'ai ensuite fait attention à plus rouler durant la semaine. La 3ème fois, c'était aujourd'hui. Après avoir roulé au min. 20km par jour tranquilement, j'ai pas roulé la voiture pendant 1jour (hier). Au moment de la démarer, je n'y arrive pas, il y avait encore du courant mais pas assez pour démarrer. Je rappelle le dépanneur qui fait un petit test rapide cette fois. Il me dit déjà au premier abord que la batterie est trop petite par rapport à celle d'origine, car elle ne prend pas toute la largeur de son emplacement. C'est une batterie de 83A, il me dit que d'après lui, il faudrait au moins 95, voire 100 pour une RS6. Alors je voulais vous demander combien d'ampères avez-vous sur votre batterie ? (oui tout ce pavé pour ça, désolé ;-)) En parallèle à ça, il a découvert qu'il y avait une perte de 0.3A sans aucun consommateur allumé. Il m'a dit qu'une voiture complètement éteinte devait consommer 0.05 env. Merci d'avance, meilleures salutations
  12. Hrk

    Audi Concert 2 dans A4 B5

    UP ! J'aimerai également savoir s'il est possible de monter un concert II d'une A3 8P sur une A4 ?? Quelqu'un a des infos la dessus.
  13. Moi j'ai une garantie de prolongation (non officiel audi) et chez Audi ils m'ont dit qu'ils feraient la demande de remboursement de réparation, ça devrait passer normalement, mais le problème de ces garanties c'est qu'il y a environ 120€ (200.- CHF) de franchise. Il m'a dit que des fois il faisait cadeau de la franchise, alors à voir... Ils doivent me rappeler prochainement. Essaie de passer au garage, ça coûte rien.
  14. J'ai une new A3 de 2004. Quand j'appuie sur les 2 pistons manuellement de chaque côté ça ne va pas non plus. Même question que Tony, ça passe sous garantie ? Parce que je l'ai acheté d'occasion il y a 2 mois et j'ai 1 an de garantie.
  15. Hello, Est-ce que c'est normal que la lumière de la boîte à gant reste allumée même lorsque la boite est fermée, que le moteur est éteint, que les portes sont vérouillées... que tout est éteint ? J'arrive à voir par la petite fente d'ouverture que la lumière reste allumée. Lorsque la boîte à gant est fermée la lumière devrait s'arrêter, même si on roule. Est-ce que ça vous fait la même chose ? J'ai jamais laissé la voiture trop longtemps sans la démarrer, donc je pense pas qu'il y ait un risque de batterie, mais si une fois je la laisse 2 semaines au repos... Merci d'avance.
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