gregkiwi
Utilisateur-
Compteur de contenus
98 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de gregkiwi
- Date de naissance 08/05/1981
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
greg
-
Localisation
nord
-
Marque et modèle
A4 B5 TDI 110
-
Motorisation
4,2
-
Bonjour à tous, Est ce qu'un propriétaire de moteur caha pourrait me donner ces valeurs dans le groupe 01 moteur et groupe de mesures pour : IDE00362 IDE00396 A l'arrêt, au ralenti et accéléré à 2500 trs Ou si quelqu'un à le moyen d'avoir la valeur en volts du groupe 120 avant vcds 23.3, je suis preneur. Dans vcds 23.3 je ne trouve pas les blocs de mesures comme avant, seulement les adresses IDE 😒 Je cherche les valeurs normales d'une capsule de turbo sur A5 moteur CAHA. J'ai un défaut signal implausible avec clignotement du voyant préchauffage. Après contrôle de la géométrie, de l'étanchéité de la capsule, des dépressions et changement de la n75 toujours pareil. Je voudrais être sûr que le réglage de la capsule n'a pas été touché. Merci d'avance 😉
-
URGENT : infiltration d'eau passager avant....
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de fredaxel dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Moi c'est déjâ fait, pour toi....je crois que j'y travail non ? J'ai plus le temps en ce moment...tu sais bien....sinon -
URGENT : infiltration d'eau passager avant....
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de fredaxel dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
comme quoi...rien de tel qu'un bon mécanicien.....on va faire des formations à l'atelier du pére si ça continu. :icon_lol: -
URGENT : infiltration d'eau passager avant....
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de fredaxel dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
il y est encore ?? -
URGENT : infiltration d'eau passager avant....
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de fredaxel dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
prend du scotch, fais le tour du pare brise entre le pare brise et la tôle, tu arrose et dis moi si ça fuit encore. -
URGENT : infiltration d'eau passager avant....
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de fredaxel dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
je passais par là et j'ai regardé si tu n'avais pas fais un post pour avoir des idées sur ton probléme. J'ai juste été trés surpris du ton employé par 80B4, j'ai donc posé la question de savoir si c'était moi ou si c'était le cas. te connaissant, je sais que tu as certainement déjâ retourné tout le forum pour voir si tu ne trouvais pas quelque chose....donc -
URGENT : infiltration d'eau passager avant....
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de fredaxel dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
euuuhhh, non il a une C5....tu es un peu agressif dans tes posts ou c'est moi ? -
s6 c5 débimétre fusible
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de gregkiwi dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Bonjour, je reviens avec du nouveau. Aprés avoir changé de nouveau le débimétre, j'ai toujours le message "débimétre pas de signal" et elle tourne toujours mal au ralenti et fais des ratées à l'acceleration. quelqu'un aurait il le shéma éléctrique du faisceau entre le débimétre et le calculateur ? Je vais commencer par vérifier le faisceau..... merci d'avance -
s6 c5 débimétre fusible
gregkiwi a posté un sujet dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Bonjour à tous, je viens vous voir car miss s6 me casse les cou..le. aprés avoir constaté des accoups, un régime instable, des cylindres manquant et qui reviennent... bref aprés constaté qu'elle tournait comme une grosse me.de....je passe le vag, verdict débimétre "pas d'indication". sachant que je l'ai changé il y a moins de 70000kms, cela me contrariais quelques peu. j'en commande donc un autre, le monte hier soir, effacement des défauts....RAS je pars ce matin, elle ce remet à faire des accoups, puis cale en roulant. Je redémarre (en roulant), elle tourne toujours comme une m..rde. j'arrive donc au boulot, la branche au vag, verdict débimétre "pas d'indication"....je léve le capot, débranche rebranche la prise du débimétre plusieurs fois. rien ni fait....avez vous une fiche technique me permettant de contrôler le débimétre afin de commencer par le mettre hors de cause ? Je ne vois pas de fils abimé au niveau du faisceau, au niveau de la prise par contre, le plastique rose a l'intérieur et désagrégée, je doute qu'elle soit la cause, mais autant vous donner toutes les infos dont je dispose. merci d'avance à ce qui pourrons m'aider. -
démarrage impossible afn / défaut 01268 / 35-00
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de gregkiwi dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Bonjour, de retour... Bon, j'ai démonté les deux pompes et j'en ai fais une avec les deux. Après réglage du ralenti et de l'avance, plus de défauts sauf un, N109 "panne mécanique". L'électrovanne est neuve...je sèche...les valeurs sont bonnes...une idée ? Finalement après effacement des défauts moteur éteint le N109 ne revient pas, mais du coup c'est la N108 qui revient.....rupture ou court circuit à la masse... Une fois redémarrée, effacement et N109 de retour et plus N108.....j'ai une bombe de nettoyant frein et un briquet, si ça continu.... -
démarrage impossible afn / défaut 01268 / 35-00
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de gregkiwi dans A4 B5 - (1995 à 2001)
merci de ces infos, mais comme je le dis plus haut, l'ergot d'entrainement de la tête de pompe à lâché. donc pour le problème de démarrage j'ai trouvé, pour ce qui est du défaut 01268, il disparait si je rebranche mon ex-pompe. Par contre si u as tuto ou une doc sur réfection d'une pompe, je suis preneur. -
démarrage impossible afn / défaut 01268 / 35-00
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de gregkiwi dans A4 B5 - (1995 à 2001)
bon personne y m'aime :pleure2: ceci étant ne vous prenez pas la tête, je viens de redémonter la "nouvelle" pompe. En démontant l'actuateur, j'ai vu qu'elle était pleine de limaille...donc autopsie...verdict.....l'arbre d'entrainement à tourné...pas la tête de pompe...donc c'est un carnage. Je vais en faire une avec les deux, parce que j'en ai marre de courir après une pompe qui fonctionne et je vais peut être en profiter pour la booster un peu. Une tête de pompe plus méchante, nez injecteur plus généreux et reprog. Par contre, quelqu'un a t'il le couple maxi admissible pour une boite auto 4 rapports ? -
démarrage impossible afn / défaut 01268 / 35-00
gregkiwi a posté un sujet dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Bonjour à tous, je viens vous solliciter pour un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai une A4 B5 1.9 Tdi 110 de 98. J'avais un problème récurent de manque de puissance, après avoir tout contrôlé et nettoyer ma GV de turbo, le problème était encore présent. Les défauts relevé initialement incriminaient la N108 et N109. Après remplacement de la N109 j'avais toujours un défaut " panne mécanique" pourtant elle était bien alimenté et claquais bien lorsque je l'alimentais en direct. J'ai contrôlé mon faisceau jusqu'au calculateur, RAS. Par dépits, j'ai décidé de changer la pompe. Et voici pourquoi je viens aujourd'hui. Pompe occasion, révisée, montée, calée, remplit de gasoil.........elle ne démarre pas...... Symptômes : Pas de gasoil en sortie de pompe. Diag VAG com : defaut 01268 / 35-00 / N146 Elle tourne au star pilot. Y a t'il en procédure particulière de codage ? -
kilométrage de vos audi a8/s8 v8
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de lucypil dans A8 D2 - (1994 à 2002)
salut, sorry je n'avais pas vu ta question. Boite origine, jamais vidangé. Elle verrouille bien tout les rapports, pas de patinages, pourtant elle à beaucoup tracté. Petite mise à jour, 520000kms.... -
Train arrière avec suspensions pneumatique et correcteur d'assiette
gregkiwi a répondu à un(e) sujet de caloubordeaux dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
Salut, j'arrive peut être trop tard, mais si quelqu'un à le même probléme. Je suis confronté au même probléme depuis deux jours, moi c'est le corp des amortisseurs qui ce sont fendu. A 520000 kms c'est impardonable, je vais allez demander une garantie chez audi....je plaisante bien sûr..... Blague à part, je vais faire une dérivation entre l'arrivé et le retour, il y a un raccord pour chaques tuyaux juste au dessus des cardans arriére. Il ne faut pas les boucher car le fluide doit pouvoir circuler pour éviter que la pompe n'explose. Ce qui m'ennuie, c'est que maintenant elle a tendance à avoir le cul par terre...c'est pas beau..... Voilà, bonne route.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...