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gregkiwi

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À propos de gregkiwi

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 08/05/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    greg
  • Localisation
    nord
  • Marque et modèle
    A4 B5 TDI 110
  • Motorisation
    4,2
  1. Bonjour à tous, suite à une petite sortie de route avec ma grosse, je recherche quelques bricoles pour ma S6 de 2000 : - un carter d'huile ( moteur AQJ) - un carter de boite ( 5HP24A) - Une calandre - Une grille centrale de PC - Une grille de PC centrale - Les tuyaux de clim qui vont au compresseur - Le ventilateur avant avec son support ( celui entre le renfort et le condenseur ) - Le tuyau de refroidissement de DA ( le serpentin métalique qui passe devant tout le monde) Si vous disposez de quoi que ce soit.... merci
  2. Moi c'est déjâ fait, pour toi....je crois que j'y travail non ? J'ai plus le temps en ce moment...tu sais bien....sinon
  3. comme quoi...rien de tel qu'un bon mécanicien.....on va faire des formations à l'atelier du pére si ça continu. :icon_lol:
  4. prend du scotch, fais le tour du pare brise entre le pare brise et la tôle, tu arrose et dis moi si ça fuit encore.
  5. je passais par là et j'ai regardé si tu n'avais pas fais un post pour avoir des idées sur ton probléme. J'ai juste été trés surpris du ton employé par 80B4, j'ai donc posé la question de savoir si c'était moi ou si c'était le cas. te connaissant, je sais que tu as certainement déjâ retourné tout le forum pour voir si tu ne trouvais pas quelque chose....donc
  6. euuuhhh, non il a une C5....tu es un peu agressif dans tes posts ou c'est moi ?
  7. Bonjour, je reviens avec du nouveau. Aprés avoir changé de nouveau le débimétre, j'ai toujours le message "débimétre pas de signal" et elle tourne toujours mal au ralenti et fais des ratées à l'acceleration. quelqu'un aurait il le shéma éléctrique du faisceau entre le débimétre et le calculateur ? Je vais commencer par vérifier le faisceau..... merci d'avance
  8. Bonjour à tous, je viens vous voir car miss s6 me casse les cou..le. aprés avoir constaté des accoups, un régime instable, des cylindres manquant et qui reviennent... bref aprés constaté qu'elle tournait comme une grosse me.de....je passe le vag, verdict débimétre "pas d'indication". sachant que je l'ai changé il y a moins de 70000kms, cela me contrariais quelques peu. j'en commande donc un autre, le monte hier soir, effacement des défauts....RAS je pars ce matin, elle ce remet à faire des accoups, puis cale en roulant. Je redémarre (en roulant), elle tourne toujours comme
  9. Bonjour, de retour... Bon, j'ai démonté les deux pompes et j'en ai fais une avec les deux. Après réglage du ralenti et de l'avance, plus de défauts sauf un, N109 "panne mécanique". L'électrovanne est neuve...je sèche...les valeurs sont bonnes...une idée ? Finalement après effacement des défauts moteur éteint le N109 ne revient pas, mais du coup c'est la N108 qui revient.....rupture ou court circuit à la masse... Une fois redémarrée, effacement et N109 de retour et plus N108.....j'ai une bombe de nettoyant frein et un briquet, si ça continu....
  10. merci de ces infos, mais comme je le dis plus haut, l'ergot d'entrainement de la tête de pompe à lâché. donc pour le problème de démarrage j'ai trouvé, pour ce qui est du défaut 01268, il disparait si je rebranche mon ex-pompe. Par contre si u as tuto ou une doc sur réfection d'une pompe, je suis preneur.
  11. bon personne y m'aime :pleure2: ceci étant ne vous prenez pas la tête, je viens de redémonter la "nouvelle" pompe. En démontant l'actuateur, j'ai vu qu'elle était pleine de limaille...donc autopsie...verdict.....l'arbre d'entrainement à tourné...pas la tête de pompe...donc c'est un carnage. Je vais en faire une avec les deux, parce que j'en ai marre de courir après une pompe qui fonctionne et je vais peut être en profiter pour la booster un peu. Une tête de pompe plus méchante, nez injecteur plus généreux et reprog. Par contre, quelqu'un a t'il le couple maxi admissible pour une
  12. Bonjour à tous, je viens vous solliciter pour un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai une A4 B5 1.9 Tdi 110 de 98. J'avais un problème récurent de manque de puissance, après avoir tout contrôlé et nettoyer ma GV de turbo, le problème était encore présent. Les défauts relevé initialement incriminaient la N108 et N109. Après remplacement de la N109 j'avais toujours un défaut " panne mécanique" pourtant elle était bien alimenté et claquais bien lorsque je l'alimentais en direct. J'ai contrôlé mon faisceau jusqu'au calculateur, RAS. Par dépits, j'ai décidé de changer la
  13. salut, sorry je n'avais pas vu ta question. Boite origine, jamais vidangé. Elle verrouille bien tout les rapports, pas de patinages, pourtant elle à beaucoup tracté. Petite mise à jour, 520000kms....
  14. Salut, j'arrive peut être trop tard, mais si quelqu'un à le même probléme. Je suis confronté au même probléme depuis deux jours, moi c'est le corp des amortisseurs qui ce sont fendu. A 520000 kms c'est impardonable, je vais allez demander une garantie chez audi....je plaisante bien sûr..... Blague à part, je vais faire une dérivation entre l'arrivé et le retour, il y a un raccord pour chaques tuyaux juste au dessus des cardans arriére. Il ne faut pas les boucher car le fluide doit pouvoir circuler pour éviter que la pompe n'explose. Ce qui m'ennuie, c'est que maintenant elle a ten
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