Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

allez, bonus bien.gif

 

sansre1lv.jpg

[/quote

 

 

 

 

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! J'adore grave , travail de pro !!!!!! Mais la belle de Yannick le mérite bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello Yannick , je viens de re re lire ton topic de la première à la dernière page et je m'en lasse pas !!!!!!!!!!! Plus je regarde ta belle et plus je me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot sur la mienne pour qu'elle soit aussi classe !!!!! Respect .... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fait sans tablette graphique...en 2 clic grâce au filtre "Fratalius" sous photoshop :)

 

 

bon j'ai cherché pendant des heures dans la version CS5 et pas trouvé de filtre Fratalius :(

j'abandonne ... je crois que de toutes façon photoshop c'est pas pour mon petit serveau :bigsmile: je laisse ça aux Pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous ,

 

hier Guille31 est passé à la maison et nous avons tombé son parechoc pour changer les ampoules des antibrouillards.

nous en avons profité pour faire des séquences videos et j'ai pu faire un petit montage qui peut servir de tuto :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ewURu9PHM2k

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de démonter le pare choc (sur un non sline), il faut mettre la voiture sur cale/fosse, et retirer le carter moteur. 7 vis quart de tour, et c'est tout

en passant par le dessous, c'est bien accessible, et ça prend 5 minutes pour les 2 bien.gif

 

merci pour la video Yannick coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette vidéo Yannick, je l'ajoute de suite aux sujets centralisés.

 

 

En ce qui concerne ces H11, as-tu un lien pour les commander ? C'est du 6000K ? Et connais-tu la valeur de la résistance à appliquer pour tromper l'OBD ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de démonter le pare choc (sur un non sline), il faut mettre la voiture sur cale/fosse, et retirer le carter moteur. 7 vis quart de tour, et c'est tout

en passant par le dessous, c'est bien accessible, et ça prend 5 minutes pour les 2 bien.gif

 

merci pour la video Yannick coucou.gif

bein mince alors je ne savais pas qu'on pouvait passer par dessous :(

c'est pas grave , ça m'aura permis de faire le tuto :P

 

Elle est très bien cette vidéo Yannick, je l'ajoute de suite aux sujets centralisés.

 

 

En ce qui concerne ces H11, as-tu un lien pour les commander ? C'est du 6000K ? Et connais-tu la valeur de la résistance à appliquer pour tromper l'OBD ?

 

:coucou:

j'avais donné le lien à Guille31 mais je ne l'ai plus.

il faudrait voir s'il l'a gardé.

sinon sur ebay y a ça : http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=h11+cree+q5&_sacat=See-All-Categories

à savoir que cette led existe aussi sur ampoule T10 et BA15s (pour DRL des optiques bixénon OEM) et aussi en H3

 

 

 

cala doit être une 5 w32 ohms ! non?

 

apres avoir essayé plusieur valeur de résistance (15 , 27 , 32 , 47) et voyant que ça ne corrigeait pas le défaut , je me suis lancé dans les calcul pour déterminer la résistance qu'oppose l'ampoule d'origine sur le faisceau .

si je ne me trompe pas il faudrait faire un pont avec une résistance de 2.5ohm 100W

je n'ai trouvé que du 2.2ohm ou du 3.3ohm en 100w sur le site suivant :

http://www.tme.eu/fr/katalog/resistances-bobinees-100w_112318/#id_category%3D112318%26

 

reste plus qu'à essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de démonter le pare choc (sur un non sline), il faut mettre la voiture sur cale/fosse, et retirer le carter moteur. 7 vis quart de tour, et c'est tout

en passant par le dessous, c'est bien accessible, et ça prend 5 minutes pour les 2 bien.gif

 

merci pour la video Yannick coucou.gif

 

c'est un des seul avantage de ne pas avoir une S-line :bigsmile: apres faut t'il aussi avoir une fosse :(

 

sinon oué sa donne plutot bien, moi je trouve :coucou:

Modifié par Blacktorn49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien vu l'aveugle ...lol

mon calcul n'est pas si loin , mais maintenant il faut voir dans la pratique car sur A4 B7 c'est tres capricieux.

 

 

c'est un des seul avantage de ne pas avoir une S-line :bigsmile: apres faut t'il aussi avoir une fosse :(

 

sinon oué sa donne plutot bien, moi je trouve :coucou:

comme le dit vr6man un peu plus haut , on se retrouve confronté à ce problème surtout sur le 2.7 et 3.0tdi qui ont des petits radiateurs au fond des écopes d'air.

et je crois que meme en enlevant le carter pour passer par en dessous ce n'est pas possible .

je vérifierai sur la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette video merci beaucoup :). Terrible ces AB a led , dommage que l'ODB nous ****** une fois de plus :bigsmile:

J'aurais une question , les deux vis de reglages des deux cotés de la calandre , si on visse ca fait descendre le parechoc? ou ca le fait monter?

Je pourrais aller verifier mais il fait 5°C dehors :bigsmile:

Merci

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de la photo de l'a4 sur le pontet page 26 27

j'ai l'impression!!! a vérifier

la pointe de la structure du pneu attaque la route a L'intérieure coté conducteur et a l'avant passager j'ai l'impression que c'est l’extérieur qui attaque la route!

Modifié par MANU2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoindrais Manu27 sur ce point. C'est vraiment bizarre cette structure unsure.gif

 

sur la photo que tu mets de l'arrière, quand tu roules:

- celui de droit prends l'eau de l'exterieur, et la ramène vers l'interieur, sur la bande verticale, donc ne l’éjecte pas en dehors du pneu mais la retient dans la rainure

- celui de gauche prends bien de l'interieur, et l'ejecte vers l'exterieur, fonctionnement normal

 

ultrac11.jpg

 

 

donc théoriquement, ton coté gauche doit bien accrocher, alors que ton coté droit ramènes tout l'eau au niveau de la rainure, et favoriserait l'aquaplaning blink.gif au moins, quand tu fais marche arrière, c'est ton coté droit qui doit accrocher bigsmile.gif

 

les autres forums se posent aussi la question, mais personne n'a de réponse concrète coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarres ces pneus.. je dis peut etre une betise mais cette bande verticale ne semble pas reliée aux rainures .

 

 

 

 

donc théoriquement, ton coté gauche doit bien accrocher, alors que ton coté droit ramènes tout l'eau au niveau de la rainure, et favoriserait l'aquaplaning blink.gif au moins, quand tu fais marche arrière, c'est ton coté droit qui doit accrocher bigsmile.gif

 

 

 

C'est embettant dans les ronds points :bigsmile:

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le fournisseur ne préconise pas de sens!...

après il est possible qu'a la livraison il se soit déchiré!sa voudrais dire qu'il t'on refilé 4 pneus gauche...

mais sa me semble pas très probable

de la une question, y a t il une usure a respcter sur un quattro en l'avant et l’arrière?

et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon belle auto!!!

bientôt je présente la mienne!!!!

j'ai pas hâte la! je vie plus carrément!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il est possible qu'a la livraison il se soit déchiré!sa voudrais dire qu'il t'on refilé 4 pneus gauche...

 

y'a eu qu'une seule série de pneu, pas de droite ni gauche bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le fournisseur ne préconise pas de sens!...

après il est possible qu'a la livraison il se soit déchiré!sa voudrais dire qu'il t'on refilé 4 pneus gauche...

mais sa me semble pas très probable

de la une question, y a t il une usure a respcter sur un quattro en l'avant et l’arrière?

et pourquoi?

oui comme je disais peu probable!!

Modifié par MANU2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoindrais Manu27 sur ce point. C'est vraiment bizarre cette structure unsure.gif

 

sur la photo que tu mets de l'arrière, quand tu roules:

- celui de droit prends l'eau de l'exterieur, et la ramène vers l'interieur, sur la bande verticale, donc ne l'éjecte pas en dehors du pneu mais la retient dans la rainure

- celui de gauche prends bien de l'interieur, et l'ejecte vers l'exterieur, fonctionnement normal

 

ultrac11.jpg

 

 

donc théoriquement, ton coté gauche doit bien accrocher, alors que ton coté droit ramènes tout l'eau au niveau de la rainure, et favoriserait l'aquaplaning blink.gif au moins, quand tu fais marche arrière, c'est ton coté droit qui doit accrocher bigsmile.gif

 

les autres forums se posent aussi la question, mais personne n'a de réponse concrète coucou.gif

 

sc'est sur que ca parrais bizzare.... mais pour moi la logique est que l'eau est evacuer par la grosse rainure a l'interieur, qu'elle soit ammener vers l'arriere ou vers l'avant de la voiture...

bref les vred lors du montage on juste un sens INSIDE/OUTSIDE comme tout les pneus......

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'avis sur l’usure des pneu sur un quattro entre l'avant et l'arrière?

faut il eviter d'avoir des pneu neuf a l'avant et a 50% a l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas dire de bétises mais je crois que la différence ne doit pas dépasser 2 à 3mm entre le train avant et le train arrière .

ok merci,je retourne voir la voiture dans la journée et on négoce le prix!!

j’espère l'avoir mercredi!

et oui les chèques de banque ne se font plus en banque mais au siège ou je ne sais pas ou!!!!

Modifié par MANU2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi matin STEF30 est venu sur Montauban faire bidouiller sa carto moteur .

nous avons fait une petite rencontre sympa et j'en ai profité pour faire une petite photo pendant qu'il donnait à boire à son bolide:

 

 

 

990963871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...