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Nouvelle A4 B5


audidriver

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:coucou: a tous !

 

En attendant la pose de l'autoradio, et ma prochaine commande de LED (sans doute clignotants AV et feux stops AR), petite photo pour la postérité et en souvenir de ma 80 qui ne consommait pas une goutte de gasoil...l'A4 fait encore mieux !

 

sany0031fp.jpg

 

L'aiguille n'est pas très précise mais si on tient compte de la pire indication (26 litres manquants), ça nous fait du 4.5 litres/100 kms. A noter que dimanche, j'étais à 429 kms pour 1/4 du réservoir, soit 3.7litres/100 kms :rolleyes:

 

Verdict à la pompe à la fin du mois !

 

Bonne route à tous

 

:coucou:

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Je dois reconnaître que chez Audi, ils font fort a ce niveau, déja ma 80 faisait du 4.5l/100 kms, je faisais au minimum 1200 kms avec un plein (réservoir : 70l)

 

Après, y'a pas de secret : filtre à air de 3.000 kms, filtre habitacle 2500 kms, pneus gonflés à 2.6 bars, que de la route cruisée à 95/100 + 5/6 grosses accélérations...quand je démarre je fais pas un trajet de moins de 20 kms, ça aide aussi ;) Et je fais régulièrement des trajets de 150 kms

 

Et la tienne alors, niveau turbo ca s'est reproduit ? :(

 

Vivement que mon autoradio soit en marche :)

Modifié par audidriver
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...

Zoom sur mes jantes et mes stickers de frein qui restent tout de même très (trop ?) discrets

 

sany0003u.jpg

 

...

 

1) question : avec quoi tu les laves?

2) question : à quelle fréquence?

 

B)

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:coucou:

 

Je les humdifie avec un jet d'eau type douche, puis j'utilise du nettoyant jantes Norauto que j'applique avec un pinceau. Et je rince au jet d'eau.

 

Mais je me demande si je pourrais pas les faire briller plus ;) D'ou ma question sur ton post :bigsmile:

 

Elles sont lavées toutes les 3 semaines/1 mois ;)

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:coucou: a tous !

 

La bonne nouvelle, c'est que mon record de conso est toujours d'actualité (désolé pour la qualité)

 

img0023ah.jpg

 

La mauvaise, c'est que je n'ai toujours pas de réception radio, pourtant j'ai bien eu un adaptateur de facturé...un de mes potes à une B5 phase 1 et il n'avait pas eu besoin de mettre un ampli mais evidemment, ca n'a pas marché pour moi.

 

Ca s'achète ou ces trucs la, et a quel prix ?

 

Merci à vous !

 

:coucou:

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Hello,

Pour la conso, hum, comment dire, j'ai une essence 2.4 <_< donc sur autoroute no problemo, mais en ville :rolleyes:

Pour ta réception, vérifie bien la continuité de la masse que tu utilises, et regarde aussi au niveau de l'antenne (origine ?), c'est très important pour une bonne réception.

Bon courage :bigthumbup:

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:coucou: a toi !

 

Pour la conso c'est surtout que j'ai décidé de respecter scrupuleusement, d'ailleurs ca m'a sauvé deux fois la vie hier. Mais ca reste pas une conduite ultra passionante, alors j'espere que tu peux profiter un peu de ton 2.4 :eldiablo:

 

Mon antenne c'est celle d'origine, mais je vais devoir verifier comme tu dis...on sait pas ce qu'ils ont foutu derrière (ca vaut le coup de payer, je pensais etre tranquille <_< )

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Moi aussi j'ai passé les enfantillages avec les voitures, j'ai opté pour le 6 cylindres pour le confort de conduite. Et c'est une sage décision de respecter les limites autant pour la sécurité de tous que pour ton permis.

Par hasard, as-tu tester ton autoradio avec une autre antenne ? juste pour dédouaner le pb du poste. Si ça fonctionne, alors utilise un multimètre et vérifie toutes les continuités pas à pas de l'autoradio à l'antenne, c'est pas sorcier et tu sauras d'où viens la panne. Normalement, les postes ne nécessitent pas d'ampli si l'installation est OK.

Modifié par seb_du_31
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Non en fait je n'ai pas d'autres antennes, et comme il faut un adaptateur spécial, je n'ai pas pu tester. Mais je vais etre en vacances vendredi soir, alors je vais suivre tes conseils et j'espère résoudre ce problème :bien:

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  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Et voila ce qui arrive quand on s'appelle Pépin : mes H7 effet Xenon ne rentrent pas dans le phare pour les codes, elles sont élargies au milieu, résultat ca coince.

 

J'ai pu en mettre une dans les pleins phares et j'ai monté une veilleuse a LED également pour vous montrer la différence. De toute façon je crois que je vais tout démonter et basta...c'est même pas la peine que je mette des Xénons vu le bol que j'ai. En plus le vendeur ne m'a même pas envoyé mes clignotants chromés, fais ch*** :bleble:

 

J'ai même pas envie de les monter dans mes anti-brouillards, ca fait déja deux fois que je me fais avoir pour des achats pour mes LED = stop :colere:

 

Un petit aperçu quand même :

 

Origine : veilleuses + codes :

 

 

sany0050m.jpg

 

Pleins phares effet xenon + veilleuses stock + codes stock :

 

sany0051w.jpg

 

Comparé à l'origine :

 

sany0052b.jpg

 

Veilleuse à LED + codes stock...forcément moche :bleble:

 

sany0053b.jpg

 

Comparé a codes et veilleuse stock :

 

sany0054ad.jpg

 

Bref, y'a quand même une différence même si pas forcément flagrante mais produit à fuir absolument !

Modifié par audidriver
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:blink: Sa c'est pas de chance, le vendeur te les avaient certifié compatible?

 

Sinon t'as peut-être moyen d'avoir un recourt via paypal et Ebay. :unsure:

 

Voir même directement avec le vendeur.

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Ouaip, elles sont vendues comme H7 donc pour moi c'était exactement le même format...comme quoi hein, des fois...

 

J'ai écris directement au vendeur pour demander le remboursement du pack complet, pour les clignotants chromés il m'avait écrit hier pour me prévenir qu'elles ne seraient en stock que dans une semaine (déja vécu une fois, il m'avait tout renvoyé avec deux ampoules gratuites en plus).

 

J'attends sa réponse, c'est dommage car c'était assez blanc pour me convenir en plus mais bon je crois qu'il va falloir abandonner l'idée de changer les phares AV...

 

Juste me débarrasser de cette foutue ampoule orange et je m'arreterai la ;)

 

Allez, comme je suis pas un ingrat, et parce que je ne pars en vacances avec une voiture dégueu (question de principe !) voici quelques photos du nettoyage intérieur, l'extérieur suivra demain, surtout vu la météo annoncée <_<

 

Tout d'abord je vous présente mon filtre à air avant nettoyage, pour info il a 4.000 kms alors n'attendez pas 30.000 kms pour le changer...au vu de l'orientation de l'arrivée d'air, 15.000 kms me semble être le maximum

 

sany0049nd.jpg

 

sany0050m.jpg

 

Et les photos de l'intérieur, test du nettoyant moquette en prime...ca m'a pas retiré les tâches mais les tissus sont plus noirs :)

 

Déja le poste de controle :bigsmile:

 

sany0052v.jpg

 

sany0053o.jpg

 

Et le reste :bigsmile:

 

sany0054mv.jpg

 

sany0056v.jpg

 

sany0057d.jpg

 

sany0058p.jpg

 

Le matériel prêt pour le lavage de demain : deux sceaux, un piège à boue, anti-pluie, shampoing, porduit à vitre, nettoyant plastique, nettoyant jantes, brillant pneus, sans oublier les microfibres :

 

sany0059s.jpg

 

sany0060o.jpg

 

:bigsmile:

Modifié par audidriver
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C'est trop la classe les plaques Audi en métal sur les bas de caisse ! :malelovies: :malelovies:

 

Moi aussi un bon coup de nettoyage dans pas longtemps, quand il feras plus beau !

 

T'as l'air bien équipé en tout cas ;)

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Merci ! :bigsmile:

 

Pour les plaques Audi en effet je ne connaissais pas ce détail en allant la chercher, c'est vrai que quand je l'ai ouverte pour la première fois j'ai :malelovies:

 

Par contre à l'arrière elles sont simples et écriture mais rien qu'à l'avant c'est déja suffisant de toute façon ;)

 

Pour l'équipement c'est à force de lire les posts de cdx69 et Bartouille mais je n'ai pas leurs compétences :( Et surtout j'achète pas tout d'un seul coup mais petit à petit, ma voiture n'est pas ma priorité niveau financier. Faut bien garder ça en tête, en tout cas j'ai toujours raisonné comme ca.

 

Exemple : mon piège anti-boue, c'est une ancienne cloche pour friteuse :bigsmile:

 

Pour la météo, les boules, j'ai de la boue jusque sur les vitres <_< Je tente de la nettoyer demain, sachant que mercredi il doit pleuvoir mais bon jme vois pas arriver avec une voiture comme ca dans la famille de ma copine :bigthumbup:

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Pour les jantes, vu l'entretien apporté, tu peux toujours prendre un "polish" bas de gamme et le passer dessus...

En le faisant une fois sur deux nettoyage, ça devrait aller...

 

Pas la peine d'investir dans un "polish" de compétition, on est sur des jantes B)

 

Pour ta conso 8h2natba.gif

pour la semaine boulot, école, etc...c'est 12l pour la mienne (beaucoup de petit trajet)

à 4 chargés, 830km aller pour les vacances, 9.2L...comment madame serait fier de moi avec ta conso :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

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tu as des circonstances atténuantes avec un 2.8L essence :rolleyes: par contre 9.2 L c'est que sur de l'autoroute à 130km/h ou bien ? Parcequ'avec mon 2.4 je ne dépasse pas les 8L sur longue distance.

 

Audidriver, tu passes pas sur Toulouse des fois avec tout tes produits :bigsmile:

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:coucou:

 

@CDX : merci pour les conseils ! Maintenant va falloir que je trouve un magasin auto compétent, j'ai déja du mal à trouver du nettoyant plastique correcteur...à part le Norauto à 7 € les 250 Ml.. <_<

 

@seb : je suis entre Troyes et Dijon ca va etre dur :bigsmile: Mais bon ca pourrait se faire si ya un apéro sympa derrière :bigsmile:

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Slt Audidriver,

Bon j'ai reçu mesampoules 45 leds en P21W et PY21W soit disant anti erreur donc evite le clignotement rapide. Bah il faut quand même des résistances sur nos B5 alors que le cab A4 B6 de romain fonctionne nickel sans résistance.

 

Sinon, tu pourrais nettoyer tes pedaliers :bigsmile: C'est rapide à faire, une brosse et de l'eau dans un recipient.

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C'est vrai que les pédales sont vachement dégueu <_< Par contre j'ai vu qu'elles ne sont pas siglées Audi, alors que dans ma 80 elles l'étaient <_< Mais effectivement, sacrée faute de gout :bigsmile:

 

OK pour les clignotants, de toute façon j'attends le remboursement de mes H7 Xenon et puis j'essayerai de trouver des clignos chromés et puis j'attendrai quelques mois pour le reste...je vais attendre fin septembre et faire changer mon bras de suspension et mes pneus AR ;)

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  • 5 semaines plus tard...

:coucou: a tous !

 

Un petit moment que je n'étais pas passé ici ! La voiture se porte pas trop mal, les 198.000 kms passés ce week end !

 

J'ai cependant une question aux spécialistes :bigsmile:

 

J'emmene la voiture ce samedi pour commander le bras de suspension HS, il me faudrait également deux pneus AR. J'ai bien du 205/55 R16 mais j'ai un gros doute sur l'indice de vitesse, mes quatre pneus sont en 91 W et j'ai un gros doute sur le W, ca me parait élevé comme indice de vitesse non ?

 

Merci à vous ! Je vais commander ces pneus je pense :

 

http://www.allopneus.com/MICHELIN-ENERGY-SAVER-205-55r16-91-h-15563.html

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Salut audidriver :coucou:

Ca m'étonnerait aussi grandement que ça soit en 91w, je dirait plutôt en v moi...

D'origine, quand j'étais en 15" j'étais en h personnellement et mes pneus neiges en t du coup (on a le droit en neige de baisser d'un indice de vitesse).

En 15" justement j'avais avant 4 energy (pas les saver), jamais eu de problème spécifique.

Maintenant j'ai deux energy saver derrière, impec, avec deux primacy devant j'ai jamais eu de problème sauf une fois ou j'ai glissé sur route sèche dans un rond point (pris un peu fort avec mes amortos qui étaient morts) 1km après être sorti du lavage auto... :angry:

Donc oui je te conseille ces pneus surtout que j'en connais qui les ont et ils sont très économes. :bien:

Après vérifie bien que tu soit pas en V surtout vu que t'as une 110, moi le h c'est pour une 90...

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:coucou:

 

Merci pour ces précisions rassurantes ! Ca me conforte dans mon choix :) Parce que la à l'arrière j'ai des Sportiva Z55 à 120 € le pneu (!) ils ont a peine 40.000 kms et ils sont morts c'est abusé quand meme.

 

Je pense que sur la 110 ca doit etre du V, de toute facon je crois que c'est écrit dans la trappe a essence donc je regarderai samedi matin, pas tellement envie de payer plus cher pour un truc inutile :bigsmile: Meme si à l'avant aussi c'est du 91 W <_<

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:coucou:

Des sportiva à 120€ de chez feu vert :bigsmile: .Il avait fait une opération 1 acheté = 1 offert c'est pitètre pour ça que le prix du pneu est aussi élevé.

Sinon moi c'est aussi du 91W.

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C'est ce que je me suis dit, mais en regardant la facture c'est bien écrit : 120*4, enfin de mémoire mais comme tu me mets le doute :bigsmile:

 

Ceci étant je trouve qu'ils tiennent pas trop mal meme sur autoroute totalement inondée a 130 ca bouge pas (avec 4 personnes a bord et le fait qu'ils soient lisses). Le problème c'est que niveau longévité ils sont vraiments nuls : ils ont été montés a 155.000 kms (les 4), ceux a l'avant ont été changé a 173.000 kms ( <_< ) et ceux a l'arrière étaient déja très usés vers les 190.000 <_<

 

Sinon, concernant l'indice de vitesse, si c'est 2 € plus cher je veux bien prendre du W mais si c'est de l'ordre de 15 € par pneu...c'est pas la meme histoire :bigsmile:

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^salut^^

 

j'ai exactement la meme audi a4 que toi!! audidriver! mise à part la couleur la mienne est bleue nuit métallisée,en pneu sur mon a4 je monte des Brigestone Turanza un vrai bonheur sur autoroute,aucun bruit de roulement,excellente tenue de route sur sec comme sur route mouillée,je les préfère aux Michelins que j'ai sur mon autres voiture aux quelle ils correspondent mieux à son comportement routier!! et les tarifs sont équivaux!! après tout dépends ce que tu cherche comme type de gomme plus tendre ou plus dure moi je trouve que les Brigestone correspondent bien avec son comportement routier!!

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:coucou: :coucou: :coucou:

 

Mycki m'avait préconisé des Potenza RE050 je crois, mon père ayant eu des Michelin à l'achat de notre ancienne 80 sans jamais être déçu...

 

Je prends bien note de tes conseils car mes Michelin ont été commandés, mais il se trouve que vu mon kilométrage ceux de l'avant seront a changer dans un an et je pourrai voir si je suis satisfait de mes Michelin.

 

Le seul point ou je suis craintif c'est sur la neige car je n'achèterai pas de pneus hiver, c'est pour ca que j'ai voulu mettre le prix et avoir de la qualité. Mais ca reste du 16 pouces en taille "semi-basse" la ou ma 80 était en 14 et pneus normaux.

 

J'espère ne pas le regretter...

 

edit : mon mécano m'a quand même demandé le type de trajet que je fais, mon style de conduite etc...comme je fais que de la route a 90 les Energy Saver correspondent bien, par contre j'attends de connaitre le tarif (entre 80 et 90 pièce). C'était combien les tiens ?

Modifié par audidriver
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:coucou:

 

Pour en revenir a cette histoire de pneus, j'avais regardé avec mon mécano samedi dernier et sur les Energy Saver y'avait à peine 4 € d'écart entre le V et le W ;)

 

J'ai pas encore réussi à démonter le montant AR pour vérifier les branchements, par contre j'ai vu que chez Norauto ils vendaient des amplis d'antenne et des antennes amovibles à coller sous le pare-brise, c'est peut-etre a creuser.

 

L'opération du jour a été menée grâce au forum et merci à l'aide que j'ai reçue pour...le changement des clignotants AV. J'ai longtemps hésiter avec des LED mais au final je n'ai pas trouvé de produits très correspondants. Je n'ai pas le matériel pour souder des résistances, il me faut des ampoules toutes faites. Sauf qu'il n'y a queledperf.com qui en fait, à 16 € l'unité ( :blink: ) et on ne peut pas en mettre 4 (AV-AR) sans poser d'autres résistances.

 

J'ai donc décidé d'acheter des ampoules chromées qui pourront, le cas échéant, être posées sur le Zafira de mes parents.

 

Voici donc l'origine :

 

sany0013k.jpg

 

sany0014xn.jpg

 

Grosse séance d'énervement et de découragement car je n'arrivais pas à remboiter le porte-ampoules...suffit d'être positionné en face des détrompeurs :)

 

Ampoules chromées :

 

sany0016v.jpg

 

sany0017t.jpg

 

De plus près :

 

sany0018s.jpg

 

sany0019yo.jpg

 

On voit encore un peu de orange mais ça me suffit. Il me reste encore à changer mes clignotants AR et mes feux stop pour mettre du full LED, je pense que je prendrais tout chez ledperf.com mais vu le budget, on va attendre un peu...vu la facture de la semaine prochaine qui m'attend pour :

 

- Bras de suspension inférieur droit

- soufflet de direction côté droit (coupé en deux)

- deux pneus AR Michelin Energy Saver en 205/55 R16

 

Et merci à tous ceux qui m'aident dans ces transformations, c'est grâce à vous aussi ;)

 

:coucou:

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Deux petites photos pour immortaliser le lavage de ce matin (fini à 19h30), sachant qu'il pleut déja ce soir...4h propre, c'est toujours ca <_<

 

A gauche, 198.600 kms et bientot 12 ans, a droite 2700 kms et 3 mois (juste une C1 de prêt en attendant que la C2 se refasse une beauté esthétique)

 

sany0023w.jpg

 

sany0024y.jpg

 

:coucou:

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:coucou:

 

Voici quelques clichés après la fin du nettoyage (anti pluie, efface rayures...) et sans doute les dernières avant les 200 000 :blink: :unsure:

 

sany0022q.jpg

 

sany0023h.jpg

 

sany0025r.jpg

 

sany0028b.jpg

 

:coucou:

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:coucou: a tous !

 

Petit up car je reviens de chez le mécano, et cette histoire est enfin réglée !!! Je n'ai fait que 15 kms mais j'ai pris deux dos d'ane et c'est vraiment le bonheur de ne plus rien entendre.

 

En prime, mes nouveaux pneus AR sont bien moins bruyants que les anciens, c'est impressionnant je ne pensais pas qu'il y aurait autant de différence.

 

Finalement, j'ai touché deux Michelin Primacy HP avec 22 % de réduc et pose offerte, soit moins cher que les Energy Saver que je voulais. Avec protecteur de jantes en plus et 91 W (1 € plus cher que les 91 V...), je n'avais pas pensé à le demander. Comme quoi être un bon client...ca a du bon :bigsmile:

 

Allez une photo des nouvelles chaussettes :bigthumbup:

 

sany0001e.jpg

 

Et une photo de ma roue avant droite enfin silencieuse...ba oui désolé j'ai pas pris en photo le bras de suspension :bigsmile: J'ai également fait remplacer mon soufflet de crémaillère droit qui était foutu, coupé en deux :(

 

sany0003is.jpg

 

Bonne route a tous :coucou:

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  • 2 semaines plus tard...

:coucou: a tous

 

Petit up pour mon topic, pour ceux qui suivent :bigsmile:

 

En ce dimanche soir, le voyage commence plutot bien. Passage à la pompe après 1266 kms, record de ma 80 battu largement :

 

sany0004fo.jpg

 

J'ai remis 57.40 litres, soit 4.5l/100 kms.

 

Tout se passait donc plutot bien, quand au bout de 90 minutes de route, au détour d'un virage à 90 (après avoir doublé un papy qui roulait à 70...bref no comment <_< ) le drame intervient :

 

sany0009r.jpg

 

Un superbe sanglier a décidé de traverser sans crier gare et sans regarder à gauche <_< Je pense que l'ABS n'a jamais autant fonctionner de sa vie :bigsmile: et heureusement que j'ai changé mes pneus y'a huit jours car à mon avis je ne serai pas resté aussi stable avec ceux au témoin. Comme quoi des fois... <_<

 

sany0010w.jpg

 

sany0011ww.jpg

 

sany0012v.jpg

 

sany0013xr.jpg

 

A priori aucun dégat, une légère rayure sur le phare et deux rayures quand même plus profonde sur le vernis du pare-choc, l'antibrouillard est opérationnel, le réglage du site de phare aussi, l'échangeur du turbo est intact. J'espère juste que je pourrai rattraper ça à l'efface rayure, pas gagné, on verra au lavage une fois que j'aurai retiré la boue et les poils.

 

Dire que j'avais lavé mon pare-choc ce matin en me disant qu'il était nickel, en état neuf... <_<

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C'est vrai que dans ce genre de situation, tu apprécies d'avoir une voiture en bon état mécanique (pneus, freins, suspensions..) avec un soupçon de chance, de vigilance et d'aide électronique (ABS :malelovies: ) ça sauve de dégâts plus importants.

 

Si ça avait été la 80, le parechoc serait peut etre dans le même état mais il n'y aurait plus de phare ni de capot...ou alors je serai hors de la route.

 

La j'ai mis un bon coup de volant pour l'éviter, je suis arrivé dans le fossé comme une fleur (on aurait pu croire que je m'étais arrêté pour téléphoner :bigsmile: ). Super content de la voiture en gros.

 

Reste que je suis malgré tout dégouté d'avoir rayé mon pare-choc. Je vais la laver cet aprem, on verra bien :(

 

edit : par contre sur deux photos on voit un reflet bizarre sur mon clignotant, j'espère que c'est pas éclat interne du au choc (les fixations du phare sont intactes)

Modifié par audidriver
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