Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A4 B5


audidriver

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: à tous !

 

Je viens donner quelques nouvelles de la voiture, malgré, fait exceptionnel depuis l'achat : 15 kms parcourus sur la dernière semaine, elle se repose les roues :bigsmile:

 

Deuxième séance VAG-COM avec l'aide de Mycki (encore merci au passage ! :bien: ) pour remettre le bon code qui correspond à mes options d'origine + celles que je voulais en plus, soit 15215 (pour plus d'explications, RDV sur le site vag ;) ).

 

J'ai ensuite voulu tester la reprogrammation de ma clé et la : premier échec :colere: mais, pas sur à 100 % de mes piles, je décide de les rechanger une deuxième fois. Au passage, il s'agit de deux piles CR1620 mais d'après mon cordonnier, elles n'existent plus mais sont remplacées par des CR1616 totalement compatibles.

 

Je ne me décourage pas et cet aprem, plein d'espoir, je re-tente la synchronisation : deuxième échec :angry: :angry: Bon, je ne pense pas avoir mal positionné les piles à l'intérieur...j'étais un peu deg quand même :angry:

 

Pour ce qui est de mon coffre, le fait est qu'il ne s'ouvre pas avec le reste de la voiture mais en refaisant un scan, Mycki s'est aperçu que mon contacteur de coffre ressortait encore en court-circuit :colere: Je vais essayer de démonter tout ça pour nettoyer, je me suis déja aperçu en janvier qu'une de mes lumières de plaque d'immatriculation ne fonctionnait pas car les contacts étaient trop oxydés :unsure:

 

Voici, au passage, les clés que j'ai reçues avec la voiture. En 1, la clé principale, en 2 le double en plastique + la clé atelier. Donc, oui, il me manque bien un exemplaire :unsure: mais je ne pense pas qu'il y ait de lien avec la synchro de la clé !

 

sany0095b.jpg

 

sany0094v.jpg

 

La bonne nouvelle du jour étant que les caches centraux des jantes Audi RS9 d'origine mesurent bien 14.5 cm de diamètre extérieur pour environ 6 cms de clipsage, ca devrait donc aller sur les miennes

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petite lueur d'espoir : d'après mon cordonnier, mes piles étaient montées à l'envers mais comme y'a pas de diode pour vérifier le fonctionnement des piles...:(

 

Suite au prochain épisode :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

Petit up dans mon topic :bigsmile: Je n'ai pas pu avancer sur la centralisation, à vrai dire j'ai du beaucoup voyager pour le boulot donc pas vraiment le temps d'y réflechir sérieusement <_< Et puis j'ai pensé à autre chose au moins :rolleyes:

 

Le moteur fonctionne maintenant très bien, ca fait plaisir d'appuyer sur l'accélérateur sans arrière-pensée (ah si, le prix du plein mais c'est une autre histoire :bigsmile: )

 

Gros nettoyage aujourd'hui (3h) avec, au programme : lavage intérieur/extérieur - plastiques int/ext, anti-pluie partout, gonflage de pneus (2,3 partout)..j'ai retrouvé mon cric, tant mieux, ça m'évitera d'en acheter un <_<

 

Allez, quelques photos, maintenant qu'elle est propre, je vais aller frimer un peu :bigthumbup:

 

sany0102g.jpg

 

sany0103.jpg

 

sany0104v.jpg

 

sany0106b.jpg

 

sany0110f.jpg

 

sany0111q.jpg

 

sany0115.jpg

 

Le reste des photos demain ! :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu a toi !

Sa va faire un moment que je me suis connecté sur le forum ... j'ai eu quelques souci ...

 

Enfin je constate que tu prend grand soin de ton A4 ça fait plaisir ! La mienne aussi a eu le droit a une cure de rajeunissement aujourd'hui ( vu le beau temps je pense que beaucoup on eu cette idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les enfants :bigsmile:

 

@Mycki : J'ai qu'un seul problème avec les breaks : y'a plus de surface de carrosserie que les berlines, mais ça va sur une S4 je dois encore pouvoir toucher le toit sans sortir l'escabeau :bigthumbup:

 

@Audi A4 V6 : merci de ta visite :) j'ai effectivement pas trop mal avancé sur la voiture, en tout cas pour ce qui est du moteur maintenant RAS : il respire très bien, j'ai pris le parti de la pousser régulièrement depuis deux semaines, quasiment plus de fumées noires, pas de blocage de la GV, rien :bien: Il faudra que je songe à faire la vidange début mai par contre, je me demande si je ne vais pas changer les 4 filtres en même temps, selon le tarif de chacun bien entendu.

 

Pour ce qui est de ma centralisation, c'est quand même bizarre car la pompe réagit très bien aux codages faits par Mycki, j'ai discuté avec un ami qui a eu beaucoup de VAG ces 15 dernières années, il a eu le tour à chaque fois sur ses voitures : faisceau coffre découpé...un remake de la 80 en somme :angry: Faut que je trouve le temps de tout contrôler car il m'a bien dit que ça prenait un certain temps !

 

Par ailleurs, je me demande si il n'y a pas un lien entre la centralisation, le dégivrage et mon autoradio car ce dernier est mal branché : il ne garde jamais les réglages en mémoire (basses/balance etc...) et en plus l'antenne n'est pas raccordée. Or, j'ai bien regardé plusieurs fois et je n'ai vu absolument aucune lamelle coupée...mais comme l'antenne est partie intégrante de la lunette AR...

 

En plus je me suis rendu compte que quand la façade de mon autoradio était retirée, bien souvent ma centralisation buggait et laissait les plafonniers allumés, ou n'enclenchait pas la fermeture auto des portes...bref, je sais pas si vous m'avez suivi :bigsmile: mais j'ai peut-être affaire à deux problèmes distincts en fait.

 

Allez, encore quelques photos, ce mois-ci il n'y aura pas de modifs esthétiques sur la voiture, à moins que je trouve le temps d'aller acheter de l'efface rayures car ça m'attire l'oeil de plus en plus :bleble: Je suis en train de chercher des caches moyeux Audi ou simplement des stickers (selon le prix que je trouverai, je ne suis pas pressé)

 

sany0109r.jpg

 

sany0107d.jpg

 

Bonne route à tous et merci de votre aide :coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Comme je suis quelqu'un d'impatient, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller démonter mon autoradio pour voir les branchements...étant donné mon piètre niveau d'électronique, et celui du précédent propriétaire de la voiture étant bien en-deça, j'ai vraiment eu peur de ce que j'allais voir :bigsmile:

 

Au final, j'arrive pas trop à voir ce qui cloche, ça ne ressemble pas vraiment au schéma de la 80 mais c'est bien plus facile à démonter et remonter, ouf !

 

Vue d'ensemble au premier démontage...n'ayez pas peur :eldiablo:

 

sany0003d.jpg

 

Au bout de deux minutes, on commence à réflechir. 1 : aucune station radio reçue...presque normal, l'ancien proprio m'avait dit qu'il n'avait pas "l'adaptateur" pour brancher l'antenne. 2eme : mon autoradio ne garde aucune mémoire de mes réglages : basses/treble/volume etc...

 

1 - On commence par checker l'antenne :

 

En fait elle n'est pas du tout raccordée. La broche est scotchée derrière l'autoradio. Il y a une sorte de pièce blanche dans la fiche femelle de l'autoradio mais elle ne semble pas assez longue pour relier les deux extrémités. Au passage, je rappelle que ma voiture est équipée d'une fiche mâle :

 

sany0006z.jpg

 

2eme problème : pas de mémoire

 

L'explication la plus logique : le plus permanent n'est pas raccordé à l'autoradio. Elémentaire, mais chez Audi avec l'évolution des modèles, il n'est plus précisé quel fil représente quoi <_< En plus, il n'y a aucun bricolage sur cette partie de raccordement : il y a un faisceau de câble (d'origine, il vient du TDB) qui se raccorde directement à l'arrière de l'autoradio au travers d'un connecteur ISO qui me semble d'origine ( ? ) donc la je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas !

 

sany0007s.jpg

 

sany0008c.jpg

 

Au passage, nous noterons que les branchements pour HP ne sont pas très nets, je pense que ceux de la plage AR ont été rajoutés après coup, mais je ne pense pas qu'ils soient responsables de mes dysfonctionnements, bien que certains aient été "raccourcis" et non connectés avec mon autoradio.

 

Au passage, j'ai ce petit cable qui sort de mon autoradio : aucune idée de son utilité (je n'ai pas le mode d'emploi de l'autoradio, deg :( )

 

sany0009qj.jpg

 

La question est donc de savoir si le dégivrage de la lunette AR a besoin du bon fonctionnement de l'antenne (tout du moins, de son raccordement) et de savoir si les centres auto vendent les adaptateurs adéquats.

 

Voila voila, des petits progrès tous les jours :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Petite nouvelle : achat de deux micro-fibres + efface rayure, j'espère que ca va marcher !!!

 

J'ai reçu en cadeau du brillant pneus, j'aime :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Je vient de voir que tu a changé ta vielle Audi pour une B5 ph2, moi aussi j'en avait une avant ma B6 Cab, c'est une super auto j'adore, elle ressemblait a la tienne ;)

 

porsche%20911%20sc%20audi%20a4%20028.jpg

porsche%20911%20sc%20audi%20a4%20030.jpg

porsche%20911%20sc%20audi%20a4%20033.jpg

porsche%20911%20sc%20audi%20a4%20026.jpg

porsche 911 sc audi a4 029.jpg

porsche 911 sc audi a4 027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ton a4, tres propre

bonne recherche pour tes cache ecroux, parceque chez audi a mon avis,.. faudra faire credit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romain : je ne vais pas dire que mon but est de ressembler à la tienne, mais elle me plaisait beaucoup, si j'avais pu l'avoir en noir, ca aurait été parfait, comme la tienne en gros :) . Quand je faisais les petites annonces j'étais tombé sur ton topic :) Et bien sur ça donne des idées !

 

@Jester : pour les caches écrous, c'est 40 € pièce chez Audi, j'ai pas envie de mettre autant d'argent dedans, du coup j'ai trouvé une solution intermédiaire grâce à quelqu'un du forum : faire imprimer des stickers et les recoller par-dessus ceux actuels. Alors romain, si ta une photo de pres de tes anciennes jantes... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les photos ont disparu <_<

 

sany0117yy.jpg

 

sany0111l.jpg

 

sany0110d.jpg

 

sany0106a.jpg

 

sany0103a.jpg

 

Faudra encore régler le problème de la centralisation mais petit à petit, on avance :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petite photo avec une pensée pour notre ami cdx :bigsmile: J'ai testé le produit brillant pneus/jantes et voila le résultat :

 

sany0021l.jpg

 

Pour info, les 500 Ml valent 5.50 € chez Norauto mais comme c'est un ami qui me l'a offert, j'ai pas dit non (on est bien d'accord que ça reste superflu)

 

Bien entendu, j'ai également testé l'efface rayure mais dans mon garage et, au vu de la piètre qualité de l'éclairage, je ne peux pas vous dire si c'est efficace ou pas :( J'ai l'impression que c'est un peu parti mais la tache reste bien visible.

 

j'essyerai de vous faire des photos demain pour vous expliquer tout ca !

 

bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superflu, c'est le mot effectivement ..

 

par contre te devrais regonfler ton pneu je pense rolleyes.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

ouai, c'est vrai que c'est du détail :bigsmile: j'avais déja testé sur la 80, le résultat était meilleur car les pneus étaient bien plus vieux et beaucoup plus blancs. C'est donc à voir selon l'âge et la qualité des pneus.

 

C'est vrai qu'en voyant la photo je l'ai trouvé dégonflé, j'espère qu'il est pas crevé je viens de les gonfler à 2.4 bars y'a tout juste une semaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Aujourd'hui, un peu de nettoyage (encore <_< ) au programme. ayant investi récemment dans deux micro-fibres et, surtout, dans de l'efface rayure, j'ai tout mis en application.

 

Le résultat est vraiment bon : si on regarde mon capot ou mon coffre, on ne voit plus rien :) Il faut vraiment se mettre à 2cm de la peinture ou selon un angle précis pour voir les rayures subsister. Bref, pour le prix, ça vaut le coup, par contre j'ai essayé de faire des photos avant/après mais ça n'a rien donné, trop de soleil (et oui, même en Champagne-Ardenne ça existe :bigsmile: )

 

Ensuite lavage des passages de roues selon une mixture perso :bigthumbup: C'est pas encore exceptionnel mais ça a bien retirer la plupart des traces de boue...mais comme il pleut demain, j'ai pas trop forcé non plus :bigsmile:

 

sany0027l.jpg

 

sany0028.jpg

 

Les passages de roue nettoyés :

 

sany0029kp.jpg

 

sany0030.jpg

 

Au fait Rupp3r, pour mes caches écrous, je suis sur deux pistes différentes mais d'ici début avril ça devrait être réglé :bigsmile: J'aimerai faire mes étriers de frein aussi mais la c'est du gros boulot, il faut compter une journée complète puisque je n'ai qu'un cric :(

 

Et 189.000 kms passés hier :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: à tous !

 

Voici un rapide point sur la voiture, qui vient de passer les 189.600 kms cet après-midi :) Je confirme la meilleure santé du moteur depuis le mois dernier, c'est beaucoup mieux :bien:

 

Je note également une baisse de la conso, je dois faire le plein ce soir mais j'en suis déja a 1110 kms mais le témoin de réserve est allumé ;)

 

J'ai également démonté mes deux pompes de centralisation car j'aimerai bien y trouver une solution ! Pour ce faire, j'ai donc créer un topic dans la même section A4 B5 :)

 

Je viens de reprogrammer la montée/descente par impulsion des vitres, outil qui n'avait jamais marché depuis l'achat mais qui s'est remis en route tout seul hier en changeant de pompe (mais ça n'a pas duré). Du coup je ferai le test ce soir, pour le moment ça semble marcher :bien:

 

Je commence à regarder pour la peinture des étriers de frein, par contre je n'ai pas pu m'occuper des logos de cache moyeux :(

 

sany0028m.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en regardant ma voiture par en bas mais sans voir les plastiques noirs en contre-bas, j'aime bien aussi...mais attention, il n'y aura pas de travaux de carrosserie dessus, que de légères modifs...

 

Je vais sans doute commencer à placer quelques LED bientot, je vous tiendrais au courant du résultat

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les enfants !

 

Un petit peu de nouvelles de la voiture, car avril approche et les modifs aussi.

 

Ce qui sera fait le week-end prochain :

 

- Changement des ampoules de clignotants AR, feux stop et de plaque par des ampoules à lED...je remercie énormément Romain-bpx pour touts ses conseils car sans lui j'aurai vraiment galéré, et en plus j'ai pu me faire une bonne idée du résultat.

 

Ensuite, ce que j'aimerai bien faire :

 

- Peinture des étriers de freins avec stickers Audi : la, je pense prendre de la peinture noir mat chez Norauto, vous pensez que ça existe ? Les stickers je regarde sur Ebay, je pense m'en sortir (quoique :bigsmile: )

 

- Stickers de cache moyeux : j'ai envoyé un mail à un vendeur mais depuis je suis tombé sur ça :

 

http://cgi.ebay.fr/Sticker-AUDI-noir-anneaux-de-4-5-cm-a-7-cm-/280641284838?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4157862ae6&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

 

Seulement, j'ai peur que le rendu ne soit pas si bon que cela...vos avis ?

 

Merci à vous et vivement le mois d'avril :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Aujourd'hui, après 3h de boulot, je suis content de vous présenter la plus grosse modif esthétique depuis l'achat de la voiture : la suppression des baguettes "chromées" sur mes vitres...j'ai bien galéré mais ça en valait la peine !

 

Voici les photos en cours de traitement. Mode d'emploi : anti-adhésif et spatule pour papiers peints

 

sany0001q.jpg

 

sany0002w.jpg

 

Photos avant traitement :

 

sany0003vo.jpg

 

Vous noterez la superbe finition !

 

sany0004h.jpg

 

sany0005h.jpg

 

Une fois finie :

 

sany0006pt.jpg

 

sany0007ut.jpg

 

Résultat final :

 

sany00082.jpg

 

Avec 190.002 kms au compteur !

 

Pour les étriers de freins, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour ceux de l'avant (voir photo). Par contre ceux de l'arrière ont des rainures assez marquées, alors je ne sais pas si le sticker se collera bien et si l'effet sera beau...ca risque de faire un effet "vague" je pense

 

Avant :

 

sany0010dy.jpg

 

Arrière :

 

sany0009lp.jpg

 

LED commandées jeudi, les stickers pour jantes je pense aussi les faire, après tout ça ne pourra pas être pire que ce que j'ai actuellement :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma B6 j'ai repeinds les étriers en noir (peinture haute température de chez la foir fouille à 7€) mais je n'ai mis des stickers que sur l'avant ,à l'arrière ils sont trop petits.

dsc00216qc.jpg

By sanetan at 2010-08-26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je te remercie pour ta contribution ! Je voulais justement me rendre compte de la différence entre noir mat et noir brillant au moins c'est clair :)

 

Du coup je pense commander 4 stickers et je verrais si je peux en mettre à l'arrière, encore faudrait-il trouver une boutique ebay compétente (on est sur le coup avec mike68 que je remercie grandement au passage !)

 

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que je vais probablement pouvoir commander des stickers pour mes centres de jantes...enfin. En espérant que le résultat soit bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

Petit post dédicassé à Rupp3r : un point qui nous chagrinait tous les deux, c'était mes cache-écrous. Alors voici une petite photo de ce qu'à apporter le facteur cette semaine :

 

sany0010.jpg

 

Ok, ca fait pas un look 100 % origine mais bon, pour la majorité des personnes ils ne verront que les 4 anneaux, et pas le reste...et puis je me suis pas préparé à claquer 50 € dans des caps de jantes, ça fait un peu cher pour moi !

 

Outre la peinture (désolé, y'avait plus pour freins alors je me suis rabattu sur noir pour moteur), j'ai également reçu ça :

 

sany0011v.jpg

 

Par contre j'ai quand même un gros doute quant à leur installation sur les étriers AR <_<

 

Et, pour finir, un grand merci à Romain-Bpx pour son idée et son aide, dans ma première commande de LED pour cette A4. Malheureusement, rupture de stock pour les feux stop, il n'y aura donc demain que l'installation des ampoules de plaque LED + clignotants AR à LED (je crois qu'ils vont aussi à l'avant mais ce sera pour plus tard)

 

sany0012th.jpg

 

sany0009fx.jpg

 

En espérant obtenir un meilleur rendu que l'origine, c'est assez moche cet espace sombre entre les deux lumières :angry:

 

sany0008j.jpg

 

Vivement demain :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien coute ces clignotants à led?

 

Edit: je viens de voir que lorsque l'on met des cligotants à led à l'AR et à l'AV, ça clignote comme une ampoule de griller, il faut ajouter une resistance. Pourrais tu faire un test en mettant les led du même coté si tu as le temps?

Modifié par Samo648
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Samo !

 

Pour la vitesse de clignotement, ça va être la surprise...on en a pas mal parlé avec Romain, et on n'a pas vraiment trouvé de réponse...il a commandé trois fois les mêmes ampoules, sur l'A4 ça allait, la S3 aussi mais l'A6 ca clignotait super vite.

 

L'astuce c'est que les ampoules que j'ai commandées sont à résistance intégrée, du coup elles sont censées consommer la même chose qu'une ampoule classique. J'espère que mes vidéos montreront bien le avant/après, sinon je te laisse le soin d'aller en section B6 voir l'A4 Cab de Romain-Bpx, il a tout mis en LED et le résultat est superbe.

 

Si j'ai le temps j'en mettrai à l'avant et l'AR, sachant qu'à terme j'envisage de tout mettre en LED de toute façon ;)

 

A l'origine la paire de clignotants vaut 29.9 € (très cher, mais il y a un autre modèle a 12 la paire t'inquiète) mais en négociant un peu avec le vendeur (y'a les feux stop et ceux de plaque aussi quand meme) j'ai eu 10 % de réduc et les frais de port offerts (en gros j'ai pas payé les ampoules de plaque)

 

Dès que la modif est finie et si ça marche bien, jte dirai ce que j'en pense mais à mon avis le résultat est :bien:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je sais que le resultat est :bien: ce qui me posait problème c'est le clignotement anormal. J'ai regardé sur Bluecar, ils disent qu'il faut une resistance de 10w (je ne sais pas combien de ohms) lorsque l'on met 4 cligotants à led ou 6 avec les répétiteurs inclus.

 

Sinon pour tes stickers d'étriers, "AUDI" ça fait un peu vieillo (ecrit de la même manière que les 80 par exemple). Le mieux serait les 4 anneaux comme sur la B6 de "sanetan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Oui pour les clignotements on verra, j'ai précisé au vendeur ma voiture par contre je n'ai pas dit combien je mettais de LED :unsure:

 

Exact pour les étriers, j'aimais bien le "Audi 80" sur mon ancienne mais en toute honnêteté je préfère le sigle Audi que les anneaux...bon y'a plus qu'à voir le résultat tu me diras, j'ai surtout peur qu'ils soient trop gros :angry:

 

edit : pour le clignotement, j'ai fait une vidéo hier soir et je trouve déja qu'ils clignotent vite <_< après, peut etre qu'on à l'impression qu'ils clignotent vite car ils s'allument et s'éteignent plus rapidement ? Allez, encore quelques heures et on saura :bigsmile:

 

J'ai même vu qu'ils vendaient des H4 et H7 en LED, à la place du xénon ça peut etre bien aussi :)

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont montées et démontées d'aujourd'hui !

 

Ben oui, je les ai montées, hop je claque les feux de détresse, nickel ça marche bien quoique moins visible au soleil que des lumières classiques...

 

Je pars de chez moi, premier coup de clignotant et hop ça clignote comme une ampoule de grillée :furious: :furious: Et ce, des deux cotés. Bref, ça faisait vraiment moche alors j'ai tout démonté de colère...pour les feux de plaque, ça semble bon par contre.

 

Je vais donc écrire au vendeur ebay, comme il doit encore m'envoyer les feux stop, je vais lui renvoyer ses LED orange pour qu'il me renvoit le bon modèle avec la bonne valeur de résistance sinon c'est pas la peine <_<

 

J'ai quand même trouvé le temps de mettre tous mes stickers et ma peinture, par contre de par la forme des étriers AR c'est pâs possible de mettre des autocollants.

 

Allez, voici quelques photos...y'a un peu de boulot quand même :bigsmile:

 

sany0006uv.jpg

 

sany0007e.jpg

 

sany0012.jpg

 

sany0013n.jpg

 

sany0014fs.jpg

 

sany0015d.jpg

 

sany0017o.jpg

 

sany0018w.jpg

 

Mes nouvelles jantes :bigsmile: :

 

sany0020q.jpg

 

sany0021y.jpg

 

sany0022rs.jpg

 

sany0023i.jpg

 

Mes "superbes" LED <_< :

 

sany0010oi.jpg

 

sany0011p.jpg

 

Bonne route à tous !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

Au début je voulais aussi faire au pinceau, et puis j'ai pas trouvé ce que je voulais ! Il faut quand même bien cacher le disque (j'ai débordé un peu sur une plaquette mais bon ça n'empêche pas le fonctionnement)

 

En tout cas niveau esthétique elle est comme je voulais, quasi origine et les petites améliorations sont des plus non indispensables.

 

Maintenant, je suis vraiment content de la sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement, y'a peut etre eu une erreur d'envoi et le modèle que j'ai reçu ne correspond pas pour les A4.

 

Si ça marche pour la tienne, y'a pas de raison que pour la mienne ça déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh ca a bosse dur aujourd hui chez toi :)

 

ca fait bien je trouve la peinture et l autocollant sur les etriers, par contre j attendais le resultat pour les caches ecrous et je vais te dire honnetement que je suis decu, je sais pas si toi aussi?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Rupp3r !

 

Pour les caches écrous, je ne suis pas déçu, j'ai fait le test en allant voir des amis, j'ai juste montré les étriers, personne n'a remarqué que ce n'était pas d'origine.

 

En plus ils reflètent très bien la lumière donc ce n'est pas très moche.

 

La ou je te rejoins, c'est que le résultat aurait pu être 100 % parfait en ayant le fond noir et non pas vert foncé comme c'est le cas mais ça fait vraiment d'origine (c'est pas rouge criant non plus). En collant les autocollants sur les étriers, je les trouvais dix fois trop gros mais comme tu peux le voir, une fois la jante remise ils ne se voient plus tellement.

 

Mais depuis 2-3 semaines je confirme que ça a bossé dur pour la remettre d'aplomb niveau esthétique, maintenant à mes yeux elle est très bien ainsi, il faudra juste l'entretenir et l'améliorer petit à petit (projet LED notamment)

 

Il me reste encore la vidange à la fin du mois, au programme vidange + filtre à huile (filtre à air déja acheté mais j'ai pas eu le temps de le monter <_< )

 

Pour la centralisation, je vais inverser le moteur de la pompe d'Audi A3 (que j'ai à l'heure actuelle) avec le boitier de ma pompe d'origine.

 

Voila les nouvelles (et une baisse de conso depuis mon dernier plein, moyenne sous les 5L/100 maintenant)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audidriver,

 

juste pour te dire que je suis tombé par hasard sur ton post, je trouve que tu fais du bon travail et t'encourage à continuer.

Sympa les étriers, merci pour les photos. En ce qui concernent les autocollants, je n'avais pas remarqué que c'était vert foncé, mais je trouve tout de même mieux comme ça.

 

A+ et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Seb !

 

Merci beaucoup pour ton post, ça fait plaisir de lire des encouragements comme le tien et ça incite à continuer, car je t'avoue que vu le temps que j'ai passé à choisir les led, la peinture, les stickers....j'étais un peu deg samedi soir que ça n'aille pas comme je voulais.

 

Maintenant, je croise les doigts pour que ma centralisation remarche en inversant les moteurs, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire ce week-end, je passe quand même un certain temps chaque semaine pour ma voiture...mais y'a d'autres choses dans la vie aussi !

 

Bonne route à toi et surtout aux B5 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...