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jester74

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    Homme
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    Annecy
  • Marque et modèle
    Audi A4 b5 1.8t quattro ex Vw Jetta mk2 1.8double corps
  1. la a vrai dire jlai fait en roulant devant chez moi j'ai tiré quand j'ai pu. ok, jcomprend mieux la charge mais comment sa se fait que sa monte pas a 100%? j'avais le pied o plancher je vais en refaire un en troisieme dans les regles demin ou lundi comme sa on pourrat m'en dire plus pour le grafique jpeu mettre que deux courbe, turbo et tr/min c'est ce qui faut???
  2. personne pour m'aider??? parce que la plus j'y reflechi moin je comprend a quoi tout sa correspond
  3. Je vien de faire un log sur mon a4 1.8turbo reprogrammer chez mrc, est ce que tout semble normale? pour le couple sa montait jusqu'a 320NM environ mais j'ai une valeur qui etait enregistrer a 397nm pour la charge sa montait environ a 95,3 a diffenrent tours minute ( 3000, 6000) a quoi ca correspond?? la pression absolut etait de 940mbar merci de vos reponse
  4. si sa peut aider quelqu'un j'ai reglé mon probleme, c'est presque comme le schema sauf que les boules sont vers le bas, donc la tringle se declipsait tout le temps, j'ai donc usiner le dessous de la boule (j'ai fai un trou de 2 cm de profondeur et fait un filetage de 3mm) et j'ai visser une vis avec une rondele. donc pas besoin de changer de tringle et pas de risque que sa recommence pour un tarif de zero euro si on a squi faut . en esperant que sa en aide certain.
  5. merci, sa comfirme mes doute, je rentre samedi, j'essayerai de bricoler sa pour que sa tiennent le trajet du retour.
  6. bonjours a tous, j'ai un gros probleme avec mes essuies glace, je suis monter d'annecy vers paris vendredi matin pour partir en voyage, je suis tomber dans des pluis comme je n'en avait rarement vue, essuies glace a fond, et la juste en arrivant (heureusement) mon essuie glace conducteur reste en haut, (le passager marche nikel) il est bien serré avec son ecroux de 13 mais il bouge a la main. quand je les mais en route il y a un bruit de frottement je pence a une tringle qui a sauté et qui racle contre quelque chose. mon probleme c'est que je suis partie et si aux retour il pleut je vais etre bloquer a l'aeroport (j'ai bien essayer de regarder mais avec la tempete mon capot ne tenait pas ouvert, pi l'avion n'allait pas m'attendre) j'ai trouver ce schema qui appartiendrait a une a4 b6 j'ai penser que sa viendrait de sa (si c'est le meme systeme). est ce reputer pour casser ??? ou juste declipser??? merci de vos conseil et avis.
  7. je fesait mon entretien chez eux, accueil tres agreable de la part de l'hotesse d'accueil, jusque la impeccable, par contre passé ce detail... temps d'attente abusif pour un accueil du chef d'atelier ou du magasinier a chier, tres arrogant si l'on a pas un model de moin de deux ans. (j'ai une a4 b5, un collegue a la nouvelle a3, bizarrement tout vas bien avec lui) sortie de revision annuel a un tarif pohibitif, je passe chez De Vincy a la balme pour une reprog et il me trouve un debimetre hs (en defaut sur le diag) et tout le circuit de depression en charpie... changement de la tresse d'echappement, le chef d'atelier m'annonce 2h30 d'attente (a 14h), j'avais rien a faire je lui dit donc que j'attend sur place, cafée gratos a volonté, niquel. apres 2h15 d'attente il vient me dire que c'est rouiller il faut couper. (certe la voiture a 10 ans mais faut pas 2h15 pour sans rendre compte) pas de nouvelle jusqu'a 18h quand je les voit ranger les vehicules. il vient me dire qu'il a pas fini et qui me prete une voiture en attendant. (bien evidement une classe equivalente; une a3 1.6tdi start/stop pour une a4 1.8t quattro... vas trouver l'equivalence..) 4heure d'attente pour rien en me disent que j'aurait pas aimé immaginer le resultat si j'etait parti. (surement pieton sans avoir eté prevenu) juste pour info j'avais une jetta 1.8s de 1987 que j'entretenait a jean lain seynod tout allait pour le mieux (accueil, service, prestation...) j'irait bien me renseigné quand meme si je peut entretenir une audi la bas
  8. on ma conseiller sur le forum les NGK iridium, il c'est avéré quand les changent, ben san etait deja, sigler vw audi monter d'origine????
  9. salut, je suis a la recherche d'un silencieux "sport" pour ma berline 1.8t (quattro je sait pas si ya une difference) j'arrive pas a trouver. si quelqu'un connait un revendeur ou un site (en france de preference ou zone euro) merci a tous
  10. alor moi j'ai besoin d'un autre info, jcompte faire la modif. chez audi il m'afffirme que si je debranche le compteur, il faut le reprogrammer sinon le vehicule ne demmarera pas....
  11. ok merci, jvais fouiller sur le net :bigthumbup:
  12. decourage pas, tu est bientot au bout maintenant que tu sais d'ou sa vien
  13. c'est bon j'ai reparer l'allume cigare. mais j'ai un autre probleme, j'ai mes cristaux liquide de ma facade de poste (audi concert) qui sont foutu. c'est reparable ou faut changer??????? parce que c'est pas donner comme poste sinon j'avais acheter un retro electrochrome des nouvelle audi et jpeu pas le brancher a cause du petite pare soleil centrale et sa m'enmerde de l'enlever... jvais mediter <_< <_<

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