a4 b5 1.8t
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j ai retrouvé les photos et les échanges de mails avec olympus pour epliquer la démarche. envoi moi ton mail que je te transfert tout ca.
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te retrouver des photos de mon boitier pour voir les branchements.
perso j ai mis 4 heures, car hesitation, peur de couper, tester, se tromper de fils. enfin comme tout le monde. en étant averti sans faire derreur, ca doit se faire en 1h30
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pour la masse c est facile, un boulon sur la carrosserie.
il te reste le fil sur la centralisation. enfin les deux fils, un pour ouverture et l autre la fermeture.
Il faut que tu débranche les broches de ta centrelisation.
faut que je regarde dans mes archives pour te donner les codes couleurs et si t es vraiement en galère par la suidte je pense pouvoir retrouv...
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pour l alim, tu peux la récupérer sur ton boitier de centralisation, ca doit etre un fil plus gros que les autres, attention de pas prendre la masse. Perso, j avais une boite de dérivation sous la banquette sur une alimentation branché sur batterie direct pour l ampli.
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donc que tu a repéré ton fil de clignotant, tu le coupe (ca fait peur au début), dans le domino et de la autre coté du domino ton fil de boitier avec aussi le fil du clignotant pour reprendre le circuit classique