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a4 b5 1.8t

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  1. bonjour à tous, Je vous explique le probleme que je connais actuellement. J ai commandé 4 amortisseurs et 4 ressort Spax, gamme supersport. Leur référence annonçait -4cm pour ma 1.8T. Je ne voulais que moins -3cm et le vendeur m a conseillé dans ce cas de prendre le pack pour la 2.5TDI ou 2.8 essence. Commande reçu, direction le garagiste. Je viens la réupérer, mais dès le début d essais un bruit sur l'arrière épouvantable meme sur route plane. je rammene la voiture ua garagiste. Il me rappelle le lendemain pour me dire qu il doit changer la butée de l'amortisseur. Je valide bien sur.
  2. je pense que tu es dans le vrai avec les butées, il m a appelé samedi et a certainement une solution dans ce sens. je vous tiens au courant
  3. je viens d avoir le garagiste et le probleme est toujours la. Svp une solution ou une idée? est il possible d inverser les ressorts entre avant et arriere, lui me dit que non.
  4. enfin ca explique pas les bruits constants sur l arriere
  5. je pense que j ai trouvé, j ai été mal conseillé. et pour les ressort le vendeur allemand a été de mauvais conseil, je voulais éviter d avoir -4 pour pas que ca frotte, alors il ma dis, prenez les ressort de le 2.5TDI, ca fera - 3cm. grosse erreur car je pense vu la différence de poids ca ne fait que moins 2 (au moins 80 à 100kg entre les deux moteurs et en plus j ai pas la clim) et l arriere - 4, normal pas de différence de poids sur l essieu arriere entre les deux voitures. une confirmation?
  6. merci de ta réponse. les butées, c est bien une sorte de cylindre en partie en caoutchou, dont le trou est de la circonférence de la tige de l amortisseur? C est avce ces butées que l on regle la hauteur de caisse. car ma voiture fait penser qu il a 200kg dans le coffre. ca expliquerai le bruit des ressort arriere? je lui ai fourni ces butées, et il dne les pas utilisé, ca te semble ,normal?
  7. un ^pti up. Svp de l'aide!!!
  8. Je pense à une chose, on m avait conseillé d acheter des butées d amortisseur chose que j ai faite. Je lui ai poser la question s il en avait utilisé, et m a dit que non. Il faut en mettre pour remonter la caisse? Je sais qu il connait bien son metier pour changer des amortisseurs mais que de l origine, je pense pas des supension sport. Ca serait ca?
  9. Bonsoir à tous Pour vous expliquer, un gros problème de pose d'amortisseur, qui doit absolement être réglé demain matin... Je devais récupérer la voiture cette après midi, mais le garagiste m a indiqué un problème de hauteur et de bruit à l'arrière. Les ressorts et amortisseurs sont des spax sport -3cm. Sur le place, je vois la voiture et là le choc. Correct pour l'avant, rabaissement -2 ou -3, mais l'arrière genre -5cm ou -6cm. En plus de l'effet or board, le mecano me dit qu il y a un soucis comme un clack de bruit à l'arrière pratiquement constant, comme un frottemen
  10. bonne soirée à tous
  11. j ai retrouvé les photos et les échanges de mails avec olympus pour epliquer la démarche. envoi moi ton mail que je te transfert tout ca.

  12. te retrouver des photos de mon boitier pour voir les branchements.

    perso j ai mis 4 heures, car hesitation, peur de couper, tester, se tromper de fils. enfin comme tout le monde. en étant averti sans faire derreur, ca doit se faire en 1h30

  13. pour la masse c est facile, un boulon sur la carrosserie.

    il te reste le fil sur la centralisation. enfin les deux fils, un pour ouverture et l autre la fermeture.

    Il faut que tu débranche les broches de ta centrelisation.

    faut que je regarde dans mes archives pour te donner les codes couleurs et si t es vraiement en galère par la suidte je pense pouvoir retrouv...

  14. pour l alim, tu peux la récupérer sur ton boitier de centralisation, ca doit etre un fil plus gros que les autres, attention de pas prendre la masse. Perso, j avais une boite de dérivation sous la banquette sur une alimentation branché sur batterie direct pour l ampli.

  15. donc que tu a repéré ton fil de clignotant, tu le coupe (ca fait peur au début), dans le domino et de la autre coté du domino ton fil de boitier avec aussi le fil du clignotant pour reprendre le circuit classique

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